Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission Rang A : Depart à Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue160/160Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue31/165Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue0/0Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang A : Depart à Kumo Empty
MessageSujet: Mission Rang A : Depart à Kumo   Mission Rang A : Depart à Kumo Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:54

5 jours plus tard...



Jiraiya et Naruto, emmitouflée dans d'épais manteaux bruns, gravaient les sommets des montagnes arides du Pays de la Foudre. L'escalade était ardue, et les deux Ninjas durent faire appel à toute leur endurance pour pouvoir résister au manque d'oxygène, à l'altitude, aux oiseaux prédateurs dont la taille dépassait celle de l'homme. L'épreuve était particulièrement rude pour le jeune Genin qui avait vu sa fougue grandement ralentit par le froid grandissant.

Arrivé au sommet d'un pique, le Saninn aux cheveux blancs s'arrêta un moment pour contempler la beauté éclatante du paysage :

Mission Rang A : Depart à Kumo Image


Naruto, à moitié éssouflé, dit tout tremblant :

"C'est encore loin ero-sennin brrrrrrr ?"

Jiraiya fit alors un léger sourire et répondit :

"Si la carte que m'a donné Kogano est bonne nous sommes sur le bon pic. Le Village Caché des Nuages se trouvent dans une vallée en amont de la Montagne Céleste. Nous sommes à un trentaine de kilomètres, tout au plus... Et cela va pouvoir faire un excellent entrainement pour tes aptitudes de shinobi !


Naruto craignait le pire... Sur le chemin Jiraiya l'avait plus ou moins saoulé sur des tas de choses concernant les Ninjas et leur histoire : Le clan Senjuu et Madara créèrent Konoha bla bla bla Le Rinnegan et l'Ermite aux Six Sentiers bla bla Affinité Élémentaires... Mais il semblait que Jiraiya désirait maintenant passer à quelque chose de plus pratique.

Le Saninn annonça à son disciple :

"Naruto ! Je vais partir en éclaireur, m'assurer que nous ne rencontrerons pas de patrouilles dans le coin. Pas des Ninjas de Kumo, car nous sommes officiellement alliés, mais des soldats d'autres pays ou des brigands pourraient parcourir ses montagnes. Toi tu devras me suivre à la trace !"


Naruto hurla de surprise :

"QUOI !!! Vous z'allez pas me laisser tout seul dans ce bled ! Il fait au moins moins huit mil ! Et c'est vous qui avez la Carte !"

Jiraiya sauta alors très haut sur un rocher derriere le jeune Genin et dit :

"Je ne serais qu'à un ou deux kilomètres devant toi pour te deblayer le passage. Ta formation de Shinobi à du t'apprendre à survivre dans la Nature nan ? Je te laisserais des indices : traces de pas, bout de vêtements, signes dans la neige... A toi de faire jouer ton bon sens et de me suivre gaki !"

Naruto tendit la main et lâcha :

"Attendez laissez moi au moins une boussole ou de la bouffe !"

Jiraiya fit un dernier clin d'œil et répondit :

" T'inquiète gaki ! Si tu es doué ça ne prendra que quelques heures. Fais juste attention aux Condors et aux Loups des Montagnes ! A tout de suite kid !"

Et Jiraiya disparut dans un écran de fumée, laissant un Naruto pas du tout rassuré derrière lui...


[ Kikoo ^^ Voici les règles de ton "entrainement"

REGLES :

Tous Ninjas qui souhaitent trouver ou localiser le Village Caché de Kumo doit d'abord arriver à supporter les nombreuses heures d'escalades fatigantes et éreintantes avant de pouvoir trouver des indices sur l'emplacement de ce Village.

Pour atteindre Kumo un Ninja doit faire 6 - sa compétence SURVIE essais (2 essais par post) avant de pouvoir localiser le Village Caché de la Foudre au sein du Pays des Nuages

Exemple : J'ai 4 en Survie, je localise Kumo apres 10 - 4 = 6 essais, donc 3 posts à sa frontière.

Les Ninjas de Kumo sont formés à l'escalade et aux parcours dans les Montagnes depuis le plus jeune âge et connaissent par cœur le chemin menant à Kumo, ils sont donc dispenser de ce test.

De même à chaque fois qu'un Ninja parvient à localiser Kumo, il peut abaisser la difficulté du Test d'un point. A long terme, il connaitra le chemin comme sa poche, ce qui en fera un ennemi dangereux...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue100/100Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue125/125Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue103/175Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (103/175)

Mission Rang A : Depart à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Depart à Kumo   Mission Rang A : Depart à Kumo Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

[Bon je promets pas un super RP après 3 mois d'arrêt je ferais de mon mieux >.< sinon vu qu'on a marcher 5 jour je pense que je peux considérer ça comme du repos partiel donc je récupère mes PV et mes PC...]

Voilà maintenant cinq jour que les deux shinobi de Konoha marchent à travers les forêts, les plaines, en direction de Kumo... Naruto en avait vraiment plein les pattes et voilà que maintenant se dressait devant eux une immense barrière rocheuses. Le vieil ermite lui avançait tranquillement comme si il faisait ce voyage pour la centième fois, laissant derrière lui le jeune genin complètement essoufflé, à cette altitude le manque d'oxygène commençait à se faire sentir. En effet les montagnes du village caché des nuages culminent à une altitude vertigineuse... Et comme si cela ne suffisait pas, Jiraiya partait tout seul devant "en éclaireur" et laissait Naruto se débrouiller seul dans ce monde hostile...

"En éclaireur, tsss, je suis sur qu'il y a une auberge dans le coin avec des filles, sinon il ne me laisserait pas tout seul comme çà !! Enfin de toute façon il va falloir se débrouiller seul..."

[J'ai 4 en survie, donc 7-4=3 essais ce qui fait 2 posts...]

Naruto commença donc à avancer dans ces montagnes rocheuses, le froid se faisait sentir, et le jeune genin se caillait vraiment, en effet il ne s'était pas vraiment préparé pour une telle altitude... Il marcha quelque temps puis vit une énorme montagne devant lui...

*Je verrais surement mieux en haut de cette montagne, reste à l'escalader...*

Le ninja de Konoha entame donc son ascension vertigineuse, la montagne était de plus en plus abrupte et cela rendait la tache de plus en plus difficile mais le Uzumaki ne se décourageant pas monta tout en haut au bout d'une bonne heure... Il scruta bien l'horizon mais ne vit rien, pas l'ombre d'un village, ni la moindre trace de Jiraiya... Voyant un peu plus loin une autre haute montagne, il décida d'aller voir de plus près, pensant voir autres chose depuis la bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue100/100Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue125/125Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue103/175Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (103/175)

Mission Rang A : Depart à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Depart à Kumo   Mission Rang A : Depart à Kumo Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:22

[Bon alors ça fait 7-4= 3 essai, j'ai déjà fait un essai dans le poste d'avant donc j'en fais deux dans celui là et ce sera bon =).]

[Essai 2]
"Pfiou, ça fait plus de deux heures que je marches, toujours rien, pas la moindre trace de Jiraiya..."

Au même moment il découvrit une trace de pat, sûrement celle de son sensei, hélas il n'en restait plus que deux, la neige avait effacé les autres... Le jeune genin regarda approximativement où se dirigeaient les empreintes, puis marcha dans cette direction, espérant trouver d'autres traces... Il marcha encore et encore jusqu'à se trouver de nouveau en face d'une haute montagne...

"Pourquoi je dois grimper alors que normalement je dois trouver une vallée..."


Enfin, il grimpa tout de même en haut de cette montagne abrupte tant bien que mal, mais une fois en haut, il fut de nouveau déçu par ce qu'il avait trouver, c'est à dire : rien... Mais il voyait maintenant deux vallée devant lui, mais où pouvait bien se trouver le village caché de Kumo, tout à coup une idée lui vint à l'esprit :

"Mais oui pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !

Kage Bunshin no Jutsu !! "


Naruto créa trois clones et chacun des Uzumaki parti dans une direction différente...
Mais tout à coup le jeune Uzumaki entendit un grognement, il se retourna et face à lui il vit un loup des montagnes, à première vue il n'avait pas l'air très fort mais il avait l'air d'avoir faim, le ninja de Konoha pris par une soudaine panique se décida à l'attaquer...


[PA 1/6]

Il prit un de ses clones et le lança de toutes ses forces sur le loup qui vola sur plusieurs mètres avant de atterrir dans la neige assommé par l'attaque du genin.(Taï Atari -20PC et 40PV de dégâts)

"Pfiou, vivement qu'on soit à ce village, je commence vraiment à en avoir mare de ces montagnes."

Pendant ce temps, l'autre clone qui était partit à la recherche du village venait de découvrir quelque chose... Des traces de pat, sûrement du vieil ermite pervers, le vrai Naruto se rendit sur les lieux et continua dans la direction des traces...

[Essai 3]

Naruto se rendait donc dans la direction des traces probablement de Jiraiya, de toute façon il n'avait pas trop le choix après tout c'était sa seul piste... Il marchait encore et encore dans les montagnes jusqu'à descendre dans une vallée un peu plus hospitalière, sûrement un bonne endroit pour un village, il devait donc être sur la bonne voie... En effet au bout de quelques minutes de marche, il avait l'air d'être tombé sur un village mais le Uzumaki ne contait pas y aller seul, il décida d'attendre l'arrivée du vieil ermite pour continuer la descente vers le village même si celui-ci était théoriquement allié au village de Konoha...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 3 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue160/160Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue31/165Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue0/0Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang A : Depart à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Depart à Kumo   Mission Rang A : Depart à Kumo Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:41

Naruto vit une forme sombre et élancé qui marchait à vive allure vers le haut de la falaise. Le jeune Genin de Konoha se précipita alors vers ce qu'il pensait être le vieux Saninn, juste devant lui. Mais au moment ou Naruto s'apprêtait à rattraper sa cible, celle ci se retourna brusquement en grognant.

En Grognant ?

Oui !!! A la place du Vieux Saninn se trouvait un énorme Loup des Neiges, un prédateur sans pitié habitué au climat froid des montagnes de Kumo. Il épiait le jeune Genin d'un air tranquille, entre deux arbres blanchis par la neige. Un air tranquille qui pouvais cacher le pire...

Mission Rang A : Depart à Kumo Loup_015

Quel serait la réaction du jeune Uzumaki, qui confondit la fourrure d'un loup avec les cheveux de son mentor ?


[ Réagis comme tu le sens. Tu peux tenter d'amadouer la créature et de la faire partir ( Empathie niveau 3 minimum pour tenter l'expérience), ou tu peux affronter ce prédateur. Les caracs du Loup des Neiges sont :

Force 3
Endurance 2
Rapidité 2
Defense 0
Esquive 1
Intelligence 1

PV : 25

PC : 0


Voila bonne chance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue160/160Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue31/165Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission Rang A : Depart à Kumo Left_bar_bleue0/0Mission Rang A : Depart à Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang A : Depart à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Depart à Kumo   Mission Rang A : Depart à Kumo Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:00

[ Oui désolé pour le post précédent fausse manip lol ]


Jiraiya, le Saninn de Konoha, surveilla son disciple tout au long du chemin. Le jeune Uzumaki avait brillamment réussi à retrouver la piste de son senseï. Cela conforta Jiraiya dans l'idée que Naruto, en plus d'avoir en lui une immense réserve de Chakra, était aussi doué d'une certaine finesse. Le Saninn apparut dans le dos du genin en huralnt :

"Bien joué Naruto !!!" cheers

Le jeune Genin de Konoha se retourna alors, prêt à se plaindre à son mentor. Mais toujours avec le même sourire Jiraiya énonça :

"Le Village n'est qu'à deux kilomètres au Nord, en montant cette pente que tu vois la bas. Divers pièges ont été posés mais n'aie crainte, je les ai tout désactivés... Enfin ceux que j'ai trouvé ahem..."


Jiraiya fit alors signe à son disciple de le suivre sans plus attendre ICI

[3 xp en plus pour toi Naruto ^^ Je préférè les distribuer au compte goutte au cas ou ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Mission Rang A : Depart à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Depart à Kumo   Mission Rang A : Depart à Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang A : Depart à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang B] depart vers Kumo
» [ Mission Rang b : Au Pays de Kumo... ]
» [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser