Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue160/230[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue127/175[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue183/310[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours]   [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:42

~~Mission de rang B- Voyage a Kumo~~


Une équipe de renseignement a récemment réussi a retrouver la trace de la légendaire épée de foudre ayant appartenue a Nidaime Hokage, Raijin. Elle se trouverait dans une caverne cernée de pièges, et gardée par quelques ninjas de Kumo engagées pour garder le site.

Votre mission est simple. Il est important de montrer au reste du monde que Konoha dispose d'une puissance économique et miliaire. La récupération de cet artefact perdu est un enjeu capital pour l'honneur du village. Mais mieux vaut ne pas provoquer de conflit avec Kumo, avec qui nous sommes en moyen terme.


Objectif: Récupérer Raijin l'épée légendaire sans se faire repérer.

Composition de l'équipe:
- Hagane Kotetsu
- Hyuuga Hinata

[Mission en cours]


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue100/100[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue125/125[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue100/130[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (100/130)

[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours]   [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:38

Non: Hagane
Prenom: Kotetsu
Rang:Chuunin

Kotetsu s'approcha pres du bureau et annonca qu'il etait pres pour cette mission.

"Bonjour madame, je suis Hagane Kotetsu. Je viens ici pour me presenter opur cette mission qui ma l'aire que plus interessante."
"Tres bien monsieur, atender ici je vais voir sa"
"Bien"

Kotetsu alla s'asseoir dans un coin de la salle ou se trouvais un chaise.

[J'ai 5 en discretion ce qui peu etre pas mal, de plus je controle les ilusion donc peu les faire tourner en bourique voir meme les imobiliser et si on est plusieurs sa peu faire mal =)]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue60/60[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue95/95[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue20/100[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours]   [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:56

Nom: Hyuuga
Prenom: Hinata
rang: Chuunin

je me mit à courrir de toit en toit, je n'avais pas dormit depuis quelque jours et mon teind naturelement pale l'etait de plus en plus, j'avais manger vite fait le reste de pate que Naruto avais laissé à la maison en rentrant vers les 3 heures du matin de la reunion longue des Hyuuga, puis j'atterit devant le bureau des missions dans une graçe plus que feline, je me releva lentement, soufflant quelque peu et ouvrit la porte, Kotetsu etait present, pour la mission je supose, Raiijin n'etait pas quelque chose à prendre à la légére, et un autre chuunin du village etait plus que rassurant, elle s'inscrivit tres vite puis se mit dans un coin de la piéce discretement
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue160/230[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue127/175[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Left_bar_bleue183/310[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours]   [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:12

"Parfait." déclara la petite vieille qui vous faisait face, inscrivant vos deux noms sur le parchemin de mission.

"Partez dès que possible, et n'oubliez pas de vous équiper avant, cet artefact est très convointé..." déclara la vieille de sa voix pincante, avant de rouler le parchemin.

[Let's go pour Kumo! ^^. Je vais suivre votre aventure de près, normalement il y a pas mal de remou je vous ai prévu un truc sympa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours]   [Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B] Voyage a Kumo [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission Rang b : Au Pays de Kumo... ]
» [Mission rang B] depart vers Kumo
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser