Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Maito Gai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Nombre de messages : 7
Age : 32

Presentation Maito Gai Empty
MessageSujet: Presentation Maito Gai   Presentation Maito Gai Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

PRESENTATION
Nom: Maito
Prénom: Gai
Clan : Aucun
Age : 26
Surnom : Super gros sourcil

HISTOIRE


Gai est à la base un individu des plus ordinaires. Il n’a aucune disposition particulière au Nindô, mais il possède une volonté à toute épreuve. C'est peut être l'élèment qui l'aide à développer un excellent Taijutsu. Derrière son image de rigolo toujours en mal de défis, se cache un guerrier honnête et fort, de corps comme d’esprit. Mais ce qu’on retient de lui c’est surtout son dévouement envers son disciple Rock Lee. Retrouvant à travers lui l’élève peu doué qu’il était, il cherche à lui montrer que la volonté rend fort n’importe qui. Maito Gai à aussi gardé son âme enfant, toujours prêt â lancer des défis aussi pueril à son éternel rival Kakashi Hatake. Malgré tout cela, Gai est quelqu'un de très attachant et sympathique qu'il démontre bien grâce à la position du nice guy ce qui montre la confiance qu'il a en lui, mais aussi envers les autres. Gai est un gaillard à la musculature parfaite et à l'agilité inégalée. Ce shinobis de renom porte une magnifique tunique verte parfaite pour les entrainements ou les missions, il porte par dessus celle ci son veston vert de Jounin montrant ainsi à tous le monde sa dévotion pour son village. Ce grand gaillard à la tête toute ronde avec deux grand yeux ronds noir pétillants, sa chevelure à mourir de rire est une coupe au bol, la couleur de est brun, ce qui à de plus étonnant chez lui, c'est qu'il possède, tout comme Rock Lee, son élève préféré, des sourcils surdéveloppés.
Il et expert au tailjutsu.
Gai est un des plus puissant Juunin du Village de Konoha. C’est le leader de la Team coposé par Neji Hyuuga, tenten, et Rock Lee, son disciple préféré car il lui ressemble. C’est un maître dans la pratique du Taijutsu, bien qu’il maîtrise également quelques Ninjutsu comme la Kai visant à dissiper une illusion ou bien encore les invocations (il est le détenteur du pacte de sang des Tortues, comme il nous le prouve lors de l’invocation de Nin-Kame) C’est un homme qui mène une vie passionnée, plein de fougue et d’entrain, toujours à la recherche d’un duel pour éprouver ses capacaités et accomplir son Nindo. Il n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour réaliser ses objectifs, comme lorsqu’il s’oppose à Itachi lors de la venue de ce dernier à Konoha avec Kisame. Son éternel rival est Hatake Kakashi, avec qui il entretient une rivalité qui le pousse à accomplir des combats de toutes sortes, comme des parties de Pierre-Feuille-Ciseau.Il a une très grande détermination qu’il à transmis à son élève préféré, Lee, et il pratique une sorte d'autostimulation avant la plupart de ses combats : le perdant devra subir une condition cauchemardesque. Par exemple, après avoir perdu la partie de jankenpon contre Kakashi, il se retrouve à faire 500 fois le tour du village... Sur les mains.
Il n'a aucun don heriditaire dommage mais il est beaucoup tres fort pour battre des
adversaire puissant.Gai est à la base un individu des plus ordinaires. Il n’a aucune disposition particulière au Nindô, mais il possède une volonté à toute épreuve. Cela l’aidera à développer un excellent Taijutsu, et même peut-être le plus puissant de Konoha à l’heure actuelle.
Gai fait partie des meilleurs juunins de Konoha. Il saura tenir tête à Kisame, pourtant membre de l’Akatsuki. Eternel adversaire de Kakashi, il est aussi l’un des trop rares individus capables de faire face au Sharingan. En effet, il peut se battre en ne regardant que les pieds de son adversaire !
Derrière son image de rigolo toujours en mal de défis, se cache un guerrier honnête et fort, de corps comme d’esprit.
Gai est un bon ninja du village de Konoha et qui est très respectueux. Il a souvent la bonne humeur et garde la pêche pour redonner du courage à son élève: Rock Lee. Son art ne s'excelle que dans le Taijutsu et rien d'autre , apparamment il ne connait rien dans les autres disciplines.
l est déterminer à rendre le plus fort possible son élève Lee. Il lui donne des consignes et lui apprend des techniques compliqués comme l'ouverture des portes. C'est une technique qui requiert une grand discipline ainsi que de grandes capacités physiques qui pourraient supporter ça. Sans oublier , Gai s'occupe beaucoup de ses deux autres élèves respectifs: Hyuuga Neji et Tenten !


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Nombre de messages : 7
Age : 32

Presentation Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maito Gai   Presentation Maito Gai Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:20

Gai pourrait bien etre nommé Sannin mais il faudra qu'il sentraine un peu.
On dit souvent que lorsqu'une personne nait, une autre décède. L'histoire racontée ici sera celle du pauvre Cloud Strife orphelin dès la naissance. En effet cette naissance remonte maintenant à seize années.

Un beau matin dans un village situé en bordure de Iwa no Kuni nacquit Cloud. Dans ce village les moyens pour pratiquer un accouchement étaient des plus sophistiqué. Bien souvent la mère et l'enfant survivait. Mais ce jour là, une catastrophe eu lieu. Un beau matin Un cris dechirant retentit dans une demeure proche du centre de la ville. Une femme allait mettre au monde son premier enfant. Le père était présent mais quelque peu en retrait dans la pièce.

Au bout de quelques longues heures, un enfant vit pour la première fois le monde. Tous les regards se tournèrent vers lui. Des regards emplis de tendresse. Cependant la mère ne parvint pas à survivre, un décès des plus mysterieux. Elle eu juste le temps de nommer son enfant. La femme avait donné à son mari un fils répondant au nom de Cloud.

Maisho le père de Cloud ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il s'approcha de sa défunte épouse et posa un genoux sur le sol avant de lui poser sa main sur le visage, lorsqu'il s'aperçut que cette dernière ne respirait plus, il se releva la gorge nouée et les larmes aux yeux. Sa réspiration était elle aussi changée, elle devenait sacadée. Le pauvre homme n'arrivait plus à articuler un seul mot. Reprenant très difficilement son calme, le père de Cloud s'approcha du médecin qui avait procédé à l'accouchement. Prenant une grande inspiration, il articula quelques mots. Puis le saisit par les bras avant d'exercer une légère préssion sur ses membres.

-Comment cela est ce possible? Vous devez faire quelque chose, vous ne pouvez pas la laissée sans rien faire.

-Je comprend votre douleur Monsieur Strife, mais parfois même avec les techniques de médecine les plus avançées, le risque de mort n'est pas à écarter.Malheureusement je ne peux plus rien faire pour votre épouse. Je vous présente toutes mes excuses.

Le père de Cloud intensifia alors la pression porté sur les membres du médecin. Le visage de Maisho changea littéralement d'aspect. Son regard si empli de bonté dans le temp, se chargea de colère. Maisho sentait son sang bouilloné et la colère montée en lui.

-Je ne comprend pas. Tout se passait bien pourtant! Comment pourrais je vivre sans la femme que j'aime?

Sans un mot, sans un regard, les mains de Maisho glissèrent jusqu'au cou du médecin, il referma l'étreinte sur la gorge de l'homme, sans lui laisser le temp de gémir ou de parler. Il relacha le corp inerte sur le sol de la demeure. Le choc produisit un bruit sourd. La colère était désormais à son apogé, dans un éxcès de rage, ce shinobis de renom tua un à un les personnes présentes dans la maison. Se fut un carnage dans cette petite chaumière, un véritable carnage. Marchant dans le sang de ses victimes, il se dirigea vers le corp sans vie de son épouse, il s'agenouilla devant la dépouille de Namy, il plaça ses mains autour de sa tête et lui donna un dernié baisé.

-Namy, cela ne devait pas se passer ainsi, pardonne moi pour ce que j'ai fais et ce que je vais faire.

Il posa une dernière fois son regard sur sa femme, puis attrapa le nouveau née. Il se précipita à l'exterieur de la maisonette. Puis se dirigea en direction du village de Iwa. Son regard n'était plus le même, il venait de perdre la seule personne qu'il avait aimé. Dans un excès de rage et de chagrin, il jetta l'enfant au beau milieux d'une plaine. Son coeur était rongé par le désespoir et la haine. Il ne voulait plus de cet enfant qui avait tué la femme qu'il avait tant aimé. Ne pouvant retourné dans son village natale, Maisho le père de Cloud s'enfuit pour ne plus jamais revenir. Nul ne sait ou ce dernier est allé.

Cloud qu'en a lui fut retrouvé peu de temp après par des ninjas de Iwa no Kuni. Il fut ramené jusqu'au palais du Chef du village. D'après lui, Cloud était un miraculé. Et tous le monde se demandait comment il avait bien pu faire pour ne pas mourir. Le Chef du village de la roche décida de le confier à une famille du village qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais à une seule condition. Une fois que Cloud aura atteint l'âge d'entrer dans l'académie, ses parents adoptifs devraient le laissé y aller.

Dès son plus jeune âge, il montra un penchant très developpé pour le combat. Le Chef de Iwa venait lui rendre visite un jour par semaine pour jugé de ses capacités. Cloud partageait sa vie entre aidé sa famille adoptif et celle de s'entrainer aux arts ninjas. Dans tous le village de Iwa, Cloud était surnommé le rescapé, mais ce dernier ne comprenait pas pourquoi. Il décida donc de demander à ses deux nouveaux parents.

Après de longue minutes de reflexion, le couple se décida enfin à dévoiler la vérité à Cloud. De longues heures d'explications s'en suivirent. Maintenant toutes ses nouvelles informations se bousculèrent dans sa tête, il venait d'apprendre qu'il avait de vrais parents, que sa mère était morte a sa naissance, que son père l'avait abandonné par la même occasion. Et que celui ci l'avait abandonné dans la plaine et qu'il etait aussi un shinobis. Il comprenait mieux à présent pourquoi les villageois du village de la roche, le surnommait "le réscapé".

Il s'enferma alors pendant plusieurs jours dans sa chambre méditant sur ce qu'il venait d'apprendre. Après plusieurs jours passé enfermé, il décida de s'exiler pour ne plus jamais entendre parler de Iwa et de son village natale. Ne sachant ou aller, il se mit en route dans les plaines de Iwa et progressa dans le sud pour attérir dans le désert de Suna. Il devait se refaire une vie nouvelle. Un nouveau départ l'attendait. Il devait aussi parfaire ses arts de shinobis pour un jour retrouver son père.
Après s'être installé à Konoha et n’ayant aucune mission de prévue dans les jours à venir, Maito Gai avait décidé de se créer un programme d’entraînement. Il était incapable de rester seul à rouiller dans son coin alors que le monde s’étendait vaste et plein de dangers... Une excurssion parfaite pour entretenir sa forme physique... Le Jounin avait préparé un trajet à effectuer en moins de trois jours. Son itinéraire était, à l’origine, de se rendre à Kiri no Kuni en trois jours, à pieds et de revenir en deux jours. Il s'était lancé ce défi comme à son habitude, après avoir perdu une partie de shôgi contre Kakashi son éternel rival... Il avait alors prit la pose du ‘mec cool ‘ en disant:

« Si je ne gagne pas, je fais l’aller retour de Kiri no Kuni à Konoha en cinq jours ! »

Mais ce jour la, il avait perdu et il s’était retrouvé, le lendemain, près des portes du village de la feuille, avec son barda sur le dos dans sa petite combinaison verte, prêt à partir. Gai avait grossièrement tracé son itinéraire sur une carte du monde. Le Jounin expert en art martiaux projetait d’arriver au fin fond de Kiri no Kuni au bout de trois jours et s'était élancé vers son objectif...

Il effectua son trajet jusqu'a Kiri en très peu de temp...Une fois sur les routes du village de la Cascade, Gai décida de changer de programme. En effet il avait prit une avance considérable et avait donc décidé de faire le tour du village sans même s'arrêter afin de se reposer après tous les kilomètres qu'il avait parcourut. Maito Gai se réjouissait d'avoir emporté du curry magique qu’une vieille femme de Konoha préparait. Le Jounin pouvait ainsi gardé la forme et était prêt à relever tous les défis !

Il semblait assez content d’échapper à Konoha et aux missions de routine. Il pouvait ainsi s’abandonner à l’entraînement sans avoir à récupérer un chat dans un arbre ou nettoyer une rue. Ici, sur cette île, le Jounin découvrait un paysage nouveau qu'il n'avait encore jamais vu. Gai s'émerveillait de voir ces bancs de sables et cette eau turquoise sous un ciel aussi bleu et sans nuages. Mais il trouvait étrange que tout le monde le dévisage ainsi. Il se faisait remarquer en mettant en valeur son visage aux sourcils énormes et sa coupe au bol tout en leur adressant un beau sourire. Il commençait à se lasser de courir sur la route, aussi, il décida donc de poursuivre son chemin sur la plage. Il avait eu la formidable idée de courir dans l’eau pour que sa progression soit plus éprouvante et donc plus efficace pour son entraînement.
Gai est fonceur ,il aide ses amies en cas de besoin ,il aime étre beau et il n'a pas peur de l'effort, il est trés sympathique, un peu prétentieux se qui ne l'empeche pas d'être sérieux dans des moments critiques.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Nombre de messages : 7
Age : 32

Presentation Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maito Gai   Presentation Maito Gai Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:29

Une autre Histoire :
Gai était dans sa chambre il attendait l'heure du rendez vous car il avait une mission importante a gérer avec son équipe qui était: Tenten, Néji de la célèbre ligné hyuuga et son disciple préférer Rock Lee.
Gai était allonger sur son lit a attendre, il se leva et commença a ouvrir sa penderie, celle-ci était constituer uniquement de vêtement de couleur verte. Gai les regarda attentivement et s'exclama tout en réfléchissant:

_ Alors je prends laquelle aujourd'hui. Ah tine celle la me semble parfaite.

Gai prit sa tenu et commença a l'enfiler jusqu'au moment ou il vit une minuscule petite tache a peine visible a l'oeil nue. Gai la regarda attentivement pendant 2 secondes puis il hurla a un tel point que ses meubles étaient en train de vibrer. Gai se redressa, la tenu au niveau du bras, les yeux flamboyant de colère, il s'exclama:

_Si je trouve la personne qui a fait cette énorme et horrible tache je vous promet que je lui règle son compte.

Gai prit de colère balança la tenu dans la poubelle et fonça dans sa penderie pour en prendre une meilleur. Après avoir obtenu se qu'il voulait Gai se dirigea vers son miroir et commença a se coiffer soigneusement comme si ses cheveux comptaient plus que toute sa vie.
Après de longues minutes de coiffage Gai se dirigea vers son frigo, prit un encas, prépara son sac de voyage qui était constituer de kunai, parchemin explosif et de nombreuse autre arme utile pour faire sa mission qui n'était que de rang C mais qui pouvait quand même présenter des risques.Dés qu'il avait finit son sac il partit de suite au porte de konoha pour attendre ses chéries élevés qu'il aimait tant.
Arriver aux portes Gai s'adossa sur le mur, salua les passant qui lui souhaitèrent une bonne journée puis il attends ses disciples pour commencer sa mission.
Tout d'abords son disciple préférer arriva, c'était Lee celui-ci radieux de commencer sa mission avec son sensei, puis arriva Neji et Tenten tout deux heureux que tout le monde soit la.
Après quelques minutes de préparation tous 4 partit vers le village de kiri ou il devait effectuer une mission de protection contre des vagabond et escorter une femme a suna.
Arriver a kiri les 4 personnes se dirigèrent vers le bureau du kage et obtenu les ordres qu'il devait accomplir, une femme entra dans la pièce, elle était assez jolie avec ses longs cheveux et sa taille moyenne.
Gai se pressa de la saluer en lui baissant la main celle fut étonner de voir un homme de grande taille habiller en vert et un autre exactement pareil que le premier.
Les quatres ninjas et la fille commencèrent leur chemin vers le village de suna.

Au bout d'une demi-heure les quatres personnes étaient arrivés devant une magnifique maison,ils décidèrent alors de s'arrêter pour se reposer, en entrant dans cette maison ils virent plusieurs personnes qui les regardait attentivement comme si les trois ninjas étaient des ennemies qu'il fallait absolument tuer.
En voyant l'accueil qu'ils avaient reçu, ils décidèrent de ne pas traîner pour ne pas se faire avoir.
5 minutes après tous les quatres étaient déjà partit quand soudain Gai remarqua qu'ils étaient suivit par des personnes.
Il n'y prêta aucune attention jusqu'au moment ou ceci leurs dirent d'arrêter, il ne demandèrent même pas de donner de l'argent il y avait 5 ninjas du village de Taki qui fonça droit vers la dame prêt a la tuer.
Rock lee l'éleve préféré de Gai fit la célèbre attaque "Konoha senpu et tous les ninja furent projeté tous au tour de celui-ci qui manifestement était heureux d'avoir protéger son sensei et Gai lui fit son plus JOLI sourire que lee lui renvoya instantanément. Quelques résistants avait réussi a avoir moins de dégât que les autres mais il ne semblait pas prêt a se battre, alors ceci restèrent assis sur les fesses a attendre sans rien faire.
Gai s'occupa personnellement du reste des ninjas et jugea bon de les mettre K.O pour ne pas avoir de soucis a l'avenir.
Ils continuèrent ainsi leurs chemin vers leur destination en déblayant le passage de plusieurs bandit qui voulait l'or de ces passant mais qui ne pensait pas tomber sur la "team Gai" et sur les deux fauves de konoha.

Ils arrivèrent a destination deux jours plus tard, ils n'avaient pas eu de dommage majeur Gai avait accomplit sa mission et était content d'avoir une mission en plus pour essayer de battre kakashi son éternel rival sur un autres points, celui du nombres de missions. Pendant le trajet du retour, un ninja apparut de nul part et s'exclama:


_ Venez vites s'il vous plait, nous avons besoin de vos service, la personne que vous deviez escorter ces faites enlever quand vous êtes partit, je sais que se n'ai plus de votre ressort mais je vous conjure de nous venir en aide.

Gai réfléchissant quelque instant puis jugea bon d'aider une fille en détresse.
Il se dépêchèrent de revenir a suna et commença ses recherches avec le plus grand soin. Après de longs jours Gai et son équipe avait beaucoup de renseignement mais il ne servait quasiment a rien, quand ils commencèrent a perdre espoir il virent un autre incident, tous les quatres était pas très loin du lieu et ils décidèrent de voir se qui se passait quand il virent les memes ninja qui les avaient attaqués pendant leur voyage jusqu'a suna, Gai décida de leur botter les fesses quand il virent qu'ils étaient la a les attendre, en deux secondes tous le troupeaux de personnes étaient déjà en train de fuir.
Gai et son équipe se mirent a leur poursuite pendant de longues minutes, au moment de leurs captures Gai leur posa des questions concernant la fille.
Après que toutes les questions et toutes les réponse furent donné Gai s'avait a présent ou ils retenait la jeune femme.
Gai arriva devant le repère des ninjas et il s'empressa d'aller la sauver au péril de sa vie, pendant leur escurssions dans la grotte ils avaient croisé plusieurs personnes qui était sans nul doute très bon en taijutsu mais beaucoup moins fort que Gai et son élève préféré Lee. Ils avaient parcouru de longues distances chacun de leurs cotés quand Gai trouva la jeune fille attaché sur une chaise, il détacha ses liens puis il la fit sortir de la grotte pour la ramener au prés de ses amies.
Arriver devant la grottes toutes son équipe était déjà la puis il s'empressa de leurs faire son plus joyeux sourire qui rendit Ten Ten et neji très mal a l'aise, mais au contraire Lee lui renvoya instantanément se magnifique sourire pour lui dire qu'il était le meilleur sensei au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Presentation Maito Gai Left_bar_bleue160/230Presentation Maito Gai Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Presentation Maito Gai Left_bar_bleue127/175Presentation Maito Gai Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Presentation Maito Gai Left_bar_bleue183/310Presentation Maito Gai Empty_bar_bleue  (183/310)

Presentation Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maito Gai   Presentation Maito Gai Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:47

Tout d'abord bienvenue à toi sur PN. Comme tu le sais, tu as choisi le village le plus innaccessible, donc ne prend pas la mouche en lisant ce qui suit.


  • Le grade souhaité n'est pas indiqué, c'est difficile de voir si ta présentation correspond a nos exigeances ou pas
  • extrêmement chaotique. Que fais l'histoire de Cloud au milieu? ><
  • Le premier post est presque illisble tant il est brouillon. Réorganise, divise en partie, avec une mise en page et des sauts de ligne
  • concernant le reste de l'histoire, même remarque, ça manque de titre, mise en page, sauts de lignes pour séparer les parties de l'histoire.


bref cela demande a être retravaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Nombre de messages : 7
Age : 32

Presentation Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maito Gai   Presentation Maito Gai Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

Ba Cloud jai inventer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Presentation Maito Gai   Presentation Maito Gai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Maito Gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Maito Gai
» Presentation de Maito Gai
» Presentation de Maito Gai [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser