Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hombre arrives. Trops tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hombre
Civil
Hombre


Nombre de messages : 74
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue50/50Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue31/45Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (31/45)
Exp:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue12/70Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (12/70)

Hombre arrives. Trops tard... Empty
MessageSujet: Hombre arrives. Trops tard...   Hombre arrives. Trops tard... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:00

~~Présentation~~


Nom: Il ne s’en rappel plus…

Prénom: Hombre, c’est son surnom. On a pas a connaître son nom…
Age: 23 ans.
Grade souhaité:
Peu importe. Ce qu’il faut, c’est que mon perso, étant âgé, puisse avoir ses techniques. (Voir la présentation)

Physiques: Le teint blanc, neige. Les yeux, au contours noirs, brillent par leur pupille blanche. Un négatif d’œil normal… La taille, plutôt petite. Enfin, moyenne. Pas de muscles apparent, mais une force présente malgré tout. Cheveux mi-long, blancs, en arrière. Mais cette « beauté » est cachée par un morceau de tissus. Hombre ne se montre pas a n’importe qui…

Qualités: Il a un charme particulier. Par son silence, il paraît toujours sérieux, réfléchissant. Il est excellent dans la capacité d’analyse, et déduis des solutions facilement de problèmes complexe.

Défaut: Il est plutôt refermé sur lui même, ne parle jamais, trop méfiant. Il préfère apprendre avant d’essayer quelque chose. N’aime pas le risque.

Peur: Peur des ténèbres, peur de lui même, peur de sa mort, et peur de l’immortel…

~~ L'histoire ~~

Assez original. Cette demi phrase reste a jamais dans la tête d’Hombre. Original. Il a raconté sa vie un une jeune femme. Tout ce qu’elle lui a répondus, c’est « original ». Sepuna. Elle s’appelais Sepuna. Il lui avais raconté l’histoire suivante :

« Un jour, je me suis réveillé. Hier, pour être précis. Je devais être allongé quelque pars depuis longtemps, dans l’herbe. Ce qu’il y avait en dessous de moi était « moisis », écrasé par mon poids.

Je me lève, ou plutôt m’assois, et fait le vide dans ma tête. Je n’avais plus de mémoire. Plus rien.

Peu a peu, je me rendis compte de ce que cela représenté. Je n’avais plus la notion d’amour, la notion de respect, la notion de parole dans mon esprit. Oublié. Mais petit à petit, les souvenirs basiques tel que parler, faire un nœud revenaient. Je me rappelais de tout sauf ce qui était ma famille, d’ou je venais. Seul mes techniques restaient encrées dans ma mémoire. Et mes besoins primitifs. J’avais faim. Je me lève, marche en titubant, puis me réhabitue à être debout. J’arrives devant un cerf, courant dans la forêt. Je sors mon katana, et lui lance. Je le touche.

Je me fait un feu, me réchauffe, cuit la viande. Je mange.



J’ai ensuite envies de voir de quoi je suis capable. Je commence a errer dans les broussailles alentours, et je tombe sur quelques personnes. Je les accostes, propose ce que je me rappel être un combat. Il refuse, prétextant l’intérêt inexistant. Ayant besoin d’argent, je me bat. Je les bats. J’ai gardé mes pouvoirs…

Je marche, je marche. Puis la nuit viens pour la première fois de ma seconde existence.



Je ne sais pas pourquoi, mais je marchais en regardant la pleine lune brillant ce jour la. J’avance, pensant a ce que j’allais bien pouvoir faire. Je me repose une ou deux secondes sur un rocher sur le talus. Je regarde passer une jeune fille vêtue comme moi. Je remarque ses yeux. Blanc et noir.



Un souvenir me reviens, un second. Puis un troisième. Je sais désormais pourquoi je suis là.

J’accoste la fille, elle m’invite a marcher a ses cotés. On parle.



J’appends que je ne suis pas de cette dimensions, que je suis « Hombre » (d’ou le pseudonyme que j’ai aujourd’hui ).



Elle me raconte que pendant deux jours entier, je me suis battus contre lucifer. Celle qui m’a fait changé de dimension, yuko, m’a envoyé dans le royaume des anges déchus, ou trône Lucifer. Je me suis sois disant battu contre lui, pour en finir a une victoire pour ma pars. J’ai ramassé son épée des ténèbres et lumières. Je me suis battu contre l’ange déchus, et j’ai vaincu. Je ne la crois pas.

Mais elle me raconte pourquoi je suis là, et pourquoi elle est là. Elle est moi me dit-elle. Elle est moi. Je la regarde. L’admire quelques seconde, puis écoute.

Naia. Son prénom. Durant mon combat contre Lucifer, j’aurai été séparé en neufs morceaux d’âmes par la lame, et l’attaque « Lame pourfendeuse de démons ». J’aurai neuf âmes. Neuf morceaux d’âmes.

J’analyse et admet tout après qu’elle m’ai annoncé ce qui lui été arrivé. La même chose.

J’arrives aux abords de Kumo alors, et la quitte. Elle me dit aller a kiri. Je ne la suis pas.



J’entre dans la ville, par les portes massives, salut les gardes, les quelques personnes présentes m’indiffèrent. Je réfléchis. Qui est-elle ? Qui je suis ? Pourquoi je suis là ?J’en déduis que mon arrivé dans ce monde de ninja a un sens. Je le cherche et trouve… Je t’en parle… »





Depuis, je pense. Et je trouve…


Hier, je vivais sans abstinence, heureux peut-être. J’avais des parents.

Une journée, j’ai admis tellement de choses.

Ma mère m’avais ruinée la vie. Je me rappel d’avoir appris a me battre avec un sabre, et avec les illusions… Ma mère m’avais enseigné ces dernières. Les illusions. Je me suis rappelé de tout en quelques heures. La manipulation des deux esprits, l’invisibilité, l’illusion du monde… Et la mémoire. Ho, oui, j’ai des pouvoir. Lire les stratégies des autres dans leurs tête, et les contrer. Comme ce que les ninjas d’ici appèlent sharingan…C’est vrai que c’est intéressant… Lucifer. Elle avais parlé de Lucifer l’autre. Je m’en rappel maintenant.

Je replonge dans mes souvenir bancales :



Je tombe du ciel. Après quelques secondes, quelques minutes ou quelques jours, je me réveille. Je lève la tête. Le ciel. Bleu, infini. Il se lève. Il est accueilli par un champ de cadavres, alignés dans le désordre, entassés par paquets de deux ou trois cents, avec au centre Lucifer. Un Ange…

Il me regarde, je le défie de ce même regard. Un Démon.



Que viens tu faire ici ? Me demande t-il plutôt méchamment…



Hummm, regarder et comprendre ce que je fait justement ici.



Tout ceux qui viennent périssent. Qui t’a envoyé jusqu'à moi ?



Yuko, ma mère, une sorcière, une rêveuse, et une sacrée salope…Répondis-je du tac au tac.



Tu est le fils de yuko ? C’est à cause d’elle que je suis déchus, mais je la remercies pour ça. C’est par contre a cause d’elle que je suis coincé, tu va payer pour elle… Désolé.



Il sors son katana. Le légendaire katana des ténèbres…

Il s ‘approche de moi, me met en garde. Je sors le mien… Il souris.

Je souris également au souvenir de tout mes combats contre des mec et filles sur Tokyo… Quelques vagues souvenirs de ce temps là…



Il frappe à la tête, je bloque. Il tente un coup de pied, je me recule. Lui attrape le pied. Il me lance l’autre, s’appuyant sur son katana qui s’appuis lui même sur le mien. Le pied arrives en pleine tête, mais il tombe, étant donné que j’ai abaissé mon katana…

On se relève. Je le regarde droit dans les yeux. Un monde ou les illusions ne passent pas…

Je frappe de nouveau au katana. Comme lui, a la tête, puis un coup de pied, mais il n’a pas le temps de le prendre. Mon katana a glissé et l’a touché a la poitrine…



Salaud.



Je continues malgré tout. Mais arrives ce qui n’aurai pas du. Il se met en position arrière de défense, et se concentre. Il avance, cours vers moi, et lance « La lame pourfendeuse de démons »… Si je ne la connaissait pas, j’y passait. Mais mon père m’avais expliqué. On ne peux l’esquiver, mais contre attaquer..



Je me prends sa lame, il se prends la mienne. J’esquive a moitié. Mon âme est déchirée en 9 morceau. Drôle de sensation, mais douloureuse. Lui, il s’effondre, a terre… J’entends alors la voie de ma mère dans ma tête…



Je t’avais dit de ne pas tuer. Je vois tout. Tout ce que tu fait… Je pense que tu va toi aussi être bloqué. Je t’envois dans un monde où tu devra te surpasser pour vivre, toujours en fuite, jamais libre. Enfermé. Et tu recevra l’âme de Lucifer. Et tu oubliera tout… Tout…



Et je me réveille ici.. Dans ce monde…

Je me demande ce que je ferai… Trouver comment revenir, j’ai oublié de prendre ce qui comptais le plus pour moi. La seule chose qui me maintiens en vie…

Je réfléchis, et déduis. Les Neufs âmes, qui sont-elles ? Naia, que j’ai rencontré… Elle m’a dit être moi…

Je me dit que ma première partie de quête, c’est de la retrouver. Je mange, et je pars. Seul, dans la forêt, et cherche…



Où est tu ?

~~~~ Famille ~~~~

Encore une fois, étrange. Hombre ne connaît pas ses parents. Il n’a retrouvé la mémoire qu’il y a quelques secondes.

Il commence a se rappeler de vague souvenir. Son père tenais une boutique a Tokyo, la ville immense. Il vendais des katana. Sa mère, elle, vendait des rêves et des vœux. Oui, ça devait être ça.

Les katana de son père avait habitué Hombre a leur maniement. La mère maniant l’art des rêves, lui as enseigné le genjutsu.



Cette belle famille connus, d’après les vagues souvenirs, des déchirures. Il avaient changés de dimensions. La mère est celle qui a fait changer : Yuko. Le père est arrivé dans la dimension des Enfers, et un démon l’a tué. Le frère, lui, est mort. A Kumo…



Yuko aimais créer des problèmes, ça rendait plus fort…

~~~~ L'habitat ~~~~

Hombre est nomade. L’habitat est pour lui la nature. Une plaine verdoyante, un arbre fleuris, une branche d’arbre mort… Une montagne, le ciel parfois. De l’extérieur comme de l’intérieur, c’est magnifique…Il marche sans cesse, a la montagne un jours pour maison, l’autre une grotte. Il cherche ce que personne n’a : La liberté.



Les paysages sont resplédensisant…


~~~~ Vos occupations ~~~~

Hombre étant nomade, bougeant tout le temps, il passe ses journée à subsister à ses besoins. Il a toujours besoin d’or, et donc pratique le banditisme. Il achète parois des Hôtels, ou chambres confortables. Mais la journée, il dort, et la nuit, il marche…

~~~~ Style vestimentaire~~~~

La tenue d’Hombre est assez complexe. Un haut noir, petit tee-shirt normal, affublé d’un dragon blanc. Sur cet habit se dresse un pull noir. En pantalon, il a un jean non moulant noir, comblé par quelques tissus caressant l’air. De nombreuses poches dans cet attirail. Par dessus tout, il porte une « cape » blanche, permettant de refléter les rayons durant l’été, et d’avoir l’air stylé l’été. Sur cette toge se dresse une capuche, lui permettant de se cacher…

~~~~ Autres ~~~~

Animaux. Un mot tellement important pour Hombre. Un loup, un aigle, et trois autres espèces animales sont ses amis. Cependant non dévoilés ici, il faut savoir créer la surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Hombre
Civil
Hombre


Nombre de messages : 74
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue50/50Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue31/45Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (31/45)
Exp:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue12/70Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (12/70)

Hombre arrives. Trops tard... Empty
MessageSujet: Re: Hombre arrives. Trops tard...   Hombre arrives. Trops tard... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:55

Bon, je sais pas si vous avez vu, mais la taille est un peu petite au niveau des lettres. Vous m'excuserai. Ensuite, j'ai merdé pour la faire étant donné que mon perso a perdu la mémoire, donc, j'avais pas grand choses a raconté. Donc, j'ai fait mon possible pour que ça tienne dans une page, simple, et comme ça, vous êtes content... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue70/70Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue110/115Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue27/130Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (27/130)

Hombre arrives. Trops tard... Empty
MessageSujet: Re: Hombre arrives. Trops tard...   Hombre arrives. Trops tard... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Bienvenue sur PN cher candidat...^^

Je dois avouer que ton histoire est étrange...^^'

Bon, a part que le surnom "Hombre" n'est pas vraiment à consonnance Japonaise, je dois avouer que ton histoire me laisse un peu dans le vague complet...^^

Tu saute trop de lignes entre chacune des phrases, rendant ton post plus long, mais aussi plus "lourd" à lire on va dire...^^'

Oh, Lucifer est un être maléfique créé dans le monde occidental, je dois avouer être réticent à le voir apparaitre dans une histoire principalement Japonaise...^^

Mmm, un point sombre de ton histoire, j'ose esperer que tu ne sous-entend pas que ton perso vient d'une autre dimension...? ^^'

Sans compter que pour que son père ait été dans la dimension de l'Enfer (encore un mot à consonnance Occidentale...^^') il faut qu'il est forcement reçut l'aide volontaire ou involontaire d'un être vivant dans cette dimension...^^

Beuh, je crois que c'est tout pour l'instant...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hombre
Civil
Hombre


Nombre de messages : 74
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue50/50Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue31/45Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (31/45)
Exp:
Hombre arrives. Trops tard... Left_bar_bleue12/70Hombre arrives. Trops tard... Empty_bar_bleue  (12/70)

Hombre arrives. Trops tard... Empty
MessageSujet: Re: Hombre arrives. Trops tard...   Hombre arrives. Trops tard... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:38

Lucifer a une consonance Occidentale, mais en aucun cas je me permettrai de mettre le nom japonais. Il est trops peu connus. Et l'utopie de l'enfer existe bien au japon. Regarde par exemple devil devil, si tu connais...

Ensuite, les lignes passées ne sont en aucun cas dans le but de rallonger, mais pour aéréer (tain, je sais pas ecrire ce mot... Gnnééééé) le texte. Si je voulais ralongé, je me serai cassé le cul a remettre une plus grande police... (Enfin, si ça gène, je vire les espaces...)

Ensuite, Hombre, c'est un surnom, pas un prénom. Il est en fait un jeu de mot espagnol / Français et Japonais. Je l'ai choisis particulièrement pour ces trois sous entendus.

Et pour finir, l'histoire des dimentions. Yuko, ici la mère de Hombre, as le pouvoir des dimentions. Elle peut faire passer des personnes d'une dimention a une autre. Hombre viens de tokyo, du pays normal.
Tout ce scénario, c'est pour trouvé un perso original, inattendus, et ayant un but précis a avoir.

Ca n'auras aucune répercution sur les RP, je vais pas m'inventr des super pouvoir parsque ma mère m'a viré de chez moi.

Tiens, j'ouliais. C'est étrange. Tu l'as dit. C'est pour changer de l'habituel d'une pars, masi également pour caractériser mon perso. Tu verra ptt que mon perso est très ancré sur l'enigmatique. Il ne parle jamais. C'est ce que j'ai voulus aire paraitre en créant l'atmosphère étrange. (Je travail énormément sur la réthoirique...)



Dans l'espèrance d'une nouvelle réponse, je te rmercie pour cet accueil... (Tu utilise beaucoup le "^^")...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hombre arrives. Trops tard... Empty
MessageSujet: Re: Hombre arrives. Trops tard...   Hombre arrives. Trops tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hombre arrives. Trops tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hombre...
» Techniques de Hombre
» Appart de Hombre (Et Kyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser