Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appart de Hombre (Et Kyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hombre
Civil
Hombre


Nombre de messages : 74
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue50/50Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue31/45Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (31/45)
Exp:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue12/70Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (12/70)

Appart de Hombre (Et Kyo) Empty
MessageSujet: Appart de Hombre (Et Kyo)   Appart de Hombre (Et Kyo) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

[Cloud, ne me tue pas, je fais que commencer par un RP psychologique, après, je finis en « normal » ^^]



Hombre marchait au coté de Kyo. Elle savait peut-être le résumé condensé de son passé, mais rien de ces capacité. Elle ne pouvait pas entrer dans sa mémoire, elle ne pouvait pas lire, donc, elle ne pourrait rien savoir d’elle même. Elle se sentait faible d’un coup. Et le lui demanda, pour sa gouverne.

Hé bien, je n’ai peut-être pas l’air, mais je suis pas très fort. Ma force, malgré tout, c’est mon kendo, avec un sabre. Mais je n’en ai pas, j’ai perdu le mien. Et j’ai aussi une technique de mémoire, dowasuke, qui me permet d’effacer les souvenir de quelqu’un. Mais je préfère le combat au katana, c’est bien plus… Excitant ! Et j’ai aussi des capacité un peu spéciales : je sais facilement convaincre quelqu’un de faire quelque chose, même contre son gré. Je sais faire du pickpocketing. Et par dessus tout, je sais parfaitement éviter qu’on lise mes pensées ! En fait, j’ai une pupille spécial de mon clan pour esquiver les genjutsu… Ha, oui, pour finir, je sais jouer de la guitare.

Hombre sourit. Noooooon, elle n’avait pas essayé une seule seconde de forcer ses défenses psychologique pour traverser ses pensées. Elle prit une tête d’innocente. Petit à petit, Hombre allait à sa perte : Elle s’attachait à quelqu’un… Une erreur. Mais cet attachement était surtout dû à la présence de Maya dans sa façon de penser. Elle a été amis avec, elle l’est resté dans le corps de Hombre. L’amitié n’avait aucun sens pour Hombre, et les sentiments, c’était pareil : Aucun sens. Un cœur de gel, de givre ou de pierre se tenait dans la poitrine de Hombre, qu’aucun homme ou aucune femme ne pourrait affranchir de froideur. Malgré tout, Hombre se sentait bien près, de cet Homme.

-Dis, kyo, on se tutoya ?

-Oui, comme tu veux. Ca ne me dérange pas. Au fait, tu ne t’es pas présenté toi…

-Bah, je le ferai plus tard. Quand on se connaîtra mieux, je te dirai qui je suis, d’accord baka ?

-Baka ? Hé, fait attention à ton langage fillette, je suis ton aîné !

-Pfff, tu ne me fait même pas peur. Tiens, ça te dirai d’aller faire un tour dans le magasin d’arme, j’ai gagné quelques sous lors de ma dernière et première mission, j’aimerais voir si j’ai assez d’argent pour un katana.

Hombre se baladait sous sa tunique, cachée de toutes autres formes de vie, en arpentant les rues de Kiri sous une fine pluie traversé de rayon solaire. Kyo avait la parfaite classe dans sa tenue noire, tellement différente de ce que porte les autres… Ils entrèrent dans le magasin d’arme. Ils passèrent par les kunais et autre armes ninjas pour finir au Katana. La fortune de Hombre s’élevant à 52 ryos, celle de kyo étant à la banque de Kumo, et le katana s’élevant à quelques centaine de ryos, ils repartirent perplexe… Hombre allait économiser pour un jour pouvoir acheter son katana. L’espoir de voir Kyo par terre, elle debout la lame à la gorge la faisait pleurer d’envie… Mais elle devait attendre. Elle lui fis la promesse de le battre. Ils accepta.

Ils continuèrent de marcher pour arriver à la banque. Ils entrèrent. L’homme que Hombre avait vu lors de sa mission sur la bague se tenais dos au comptoir. Hombre avança, et l’appela. Il se retourna, l’aperçus, et souris gêné, légèrement apeuré. Il vis ensuite Kyo. Kyo souriait, et l’homme tremblait. Il bafouilla quelques paroles :

Je, non, ça n’est pas moi qui vous ai volé votre bague, je vous jure, c’est un malentendu, cette jeune fille à mentit, je n’ai rien fait. Croyez moi !

Hombre se demanda quoi, kyo riait. Il susurra dans le creux de l’oreille de Naia qu’il lui expliquerait sa réaction. Kyo s’avança, et pris la parole.

Je vous crois pour cette fois, mais si malheureusement un jour vous perdez un objet que l’on vous confie, je vous en voudrez beaucoup… J’ai du faire appel à des ninjas de Kiri par votre faute… Mais bon, je ne suis pas là pour juger de votre travail, je suis venu pour autre chose.

Hombre s’assit sur le comptoir, et écouta à peine la conversation. Elle se résumait à un échange de « J’aimerai déplacer mon argent de la banque de Kumo à ici » et de « Je verrais ce que je peux faire dans les plus brefs délais ». Ils passèrent 10 minutes à se crier dessus pour le terme « plus bref délais ». L’un trouvait ça trop long, l’autre expliquait qu’il ne pouvait pas être plus rapide. Kyo suivit Hombre qui sortait, et qui en avait marre de ces deux homme s’engueuler pour de l’argent. Elle lui demanda d’un ton froid ses explications pour la réaction. Il sourit puis expliqua :

Maya avait eu une bonne idée pour sa bague. Si ça n’était pas toi qui l’avait cherché, comment aurait-on fait ? Naia a simplement pris une de ses ancienne bague qu’elle a volé a une dame qu’elle a croisé près de Kiri pour ensuite la mettre à la banque de Kiri. Ensuite, elle s’est infiltré dans la banque pour reprendre la bague. Personne n’a pris ça pour du vol, étant donné qu’aucun coffre n’a été brisé. Elle connaissait le code de son coffre. Elle a juste été reprendre ses affaires en dehors des heures d’ouverture… Bref, ensuite, après avoir repris la bague, elle l’a caché dans un coin de la banque, ou les femmes de ménages ne passent pas, et là ou le banquier passe : les égouts. Il y a une plaque d’égout avec un trou au centre en dessous du comptoir, dans lequel une bague aurai pu tomber. Ca a parfaitement marché quand nous somme venu redemander la bague le lendemain. Personne n’avait remarqué l’effraction de Maya, et personne n’a retrouvé la bague. Nous avons accusé tout de suite le banquier de l’avoir perdu. Nous l’avons prévenus que nous allons lui envoyer un ninjas de kiri pour fouiller. C’est pour ça qu’il a paru gêné quand tu as été le voir, il pensais que tu été là pour le tuer. Et c’est aussi pour ça qu’il a encore cru ça aujourd’hui…

Hombre se demandait plus comment Maya avait pu être aussi discrète pour ne pas éveiller de soupçons. Elle se dit à elle même qu’elle avait bien joué.

Bon, baka, on va chercher un appart parce que j’en ai marre de vivre dans la forêt de Kiri, ça fait un mois que j’y suis, j’en ai marre. Je vais me sociabiliser.

Hombre avait pris l’air le plus sérieux du monde. C’était dit sur un ton humoristique, mais après avoir réfléchis, elle s’étonna elle même d’avoir dis ça. Elle qui avait voulu partir seule de tout village, elle qui avait voulu vivre libre, elle qui voulait tuer par vengeance, elle voulait habiter ici… Elle avait beaucoup changé depuis son arrivé, elle avait peut-être gagné en maturité, qui sais… Elle s’entendait bien avec le premier venu, kyo, et elle lui avait proposé de venir habiter avec elle… Autant le prévenir, elle et lui, rien de spécial comme relation, juste amicale… Et encore, s’il ne fait pas de trop grosses bêtises. Malgré tout, Hombre était toujours méfiante avec lui à ses cotés, elle avait toujours ses deux kunais dans ses poches… Et lui, se méfiait-il ? Il se disait ninjas faible, ne connaissant qu’une technique de mémoire, et les bases du katana… Hombre aurait aimé pouvoir aborder le sujet avec lui, mais évita pour le moment, il était tout de même à la recherche d’un appartement…

Ils tournèrent au coin d’une rue pour faire face à une nouvelle avenue pour arriver enfin a un chemin. Un appartement éloigné du centre, près de la forêt présentait l’affiche « A louer » avec comme publicité marketing « Le premier mois gratuit ». Intéressant.

Ils entrèrent. Ce fut comme une apparition : La perfection face à un prote monnaie peu remplis. Dans le budget de Kyo, et assez grand pour trois. Les mur étaient recouvert de bleu clair pour la salle de bain, de gris orné de tête de dragon pour le salon/cuisine, et de noir argenté pour la chambre. Le tout se mariait avec des rideaux bleu foncé, bleu nuit, tellement beau sur chacun des murs. La table de bois était recouverte d’un carrelage noirâtre, qui donnait à la fois un aspect moderne et ancien. Les fenêtres donnait sur la forêt, ce qui faisait de la vue un bonus dans le prix du loyer. Hombre laissa parler Kyo dans l’achat de cet appartement certes petit, mais tellement beau aux yeux d’un déserteur camouflé en ninjas de Kiri, et d’une jeune fille amnésique sans argent… Le soir même, ils purent aller y dormir.

Comme la morale l’indique, l’homme dormis sur le canapé, en dépit de la jeune femme qui possédait le lit deux place à elle seule…

Ils avaient passé le matin à se rencontrer, l’après-midi à se connaître, et la soirée à s’apprécier. Hombre n’avait pas aussi bien, dormis depuis une éternité, dans un lit presque moelleux, dans une maisonnette relativement confortable, au coté d’un homme de confiance, et plutôt riche. Enfin, en tout cas, il a le pouvoir de louer un appartement. Hombre ressentait pour la première fois un sentiment qu’elle avait oublié : Le bonheur…

Tu vois yuko, je suis heureuse, MOI.

Hombre regarda Kyo une dernière fois avant de s’endormir.

Merci, jolis jeune homme…

Ses yeux clos, elle rêva, et, pour la première fois depuis longtemps, un rêve sans que Yuko vienne gâcher le bonheur. Tout du moins, pas pour maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue120/120Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue105/105Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue13/160Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (13/160)

Appart de Hombre (Et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Appart de Hombre (Et Kyo)   Appart de Hombre (Et Kyo) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:03

Et ben dis donc, un petit poste mignon comme tout ^_^. Notre petite Hombre est en train de connaitre le bonheur, c'est chou Smile.
Aller je te gratifie de 4XP, mais fais attention aux fautes comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Hombre
Civil
Hombre


Nombre de messages : 74
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue50/50Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue31/45Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (31/45)
Exp:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue12/70Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (12/70)

Appart de Hombre (Et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Appart de Hombre (Et Kyo)   Appart de Hombre (Et Kyo) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

Attends de conaitre la suite. Tu va en baver de RP (certes avec des faute) mentaux, philosophique même, où moral...

Enfin, là, je vais devoir m'éclater a faire des RP sentimentaux, mais bon, ça va être marrant une Hombre amoureuse, non???

Bref, si t'as le courage de conaitre la suite de l'histoire, je continue les RP solo... (En passant, j'en ferais beaucoup, puisque mon perso à une histoire et un futur. Dans cette optique, Hombre n'a aucun attachement a un village, où a un chef, et ne fera que peu de mission. (a pars pour les ryo, j'ai besoin d'un katana pour finaliser mon perso))
Revenir en haut Aller en bas
Hombre
Civil
Hombre


Nombre de messages : 74
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue50/50Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue31/45Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (31/45)
Exp:
Appart de Hombre (Et Kyo) Left_bar_bleue12/70Appart de Hombre (Et Kyo) Empty_bar_bleue  (12/70)

Appart de Hombre (Et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Appart de Hombre (Et Kyo)   Appart de Hombre (Et Kyo) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

Hombre avait passé la nuit à penser, tout en dormant. Pour tout dire, elle avait rêvé. Elle s’était imaginé arpentant les mers, et les terres, seule contre tous, possédant d’admirable capacité dans ce que les gens appellent l’illusion. Cependant, son rêve se finis, sa gloire s’estompa a l’image de l’appartement acheté la veille, au moment où, dans ses pensées, elle se faisait battre en combat par un jeune homme maniant lui le katana. Un réveil cependant lent et progressif, pour s’apercevoir qu’elle n’était pas seule. Elle avait le souvenir vague d’être dans un appartement, et d’être accompagné. Le petit air de réveil de Hombre paraissait décalé par rapport à l’activité matinale de Kyo : des pompes. Elle ne pensait déjà plus à son rêve.

-Pff, tu sers à rien toi, faire des pompes… Tu devrai savoir que c’est inutile…

-Mais tu sais, petite impertinente, moi, au moins, j’ai du succès auprès des filles.

-Ho, tu sais, moi, les filles, tu sais, d’accord pour les fantasme, mais sans plus… Et tu devrai savoir que moi, j’ai mon charme naturel… Enfin, peut-être que tu l’as vu.

-Oui, oui, je pense que je l’ai vu s’échapper de ton corps pendant la nuit… Enfin, sinon, tu l’aurais encore maintenant.

Hombre détourna le regard, d’un air vexé. Quel imbécile ce mec. Enfin, pas tant que ça, mais bon… Il ne fallait pas le montrer. Elle se dirigea vers le salon, ou il n’y avait qu’une table au centre d’un amas de meubles : Un canapé, et une commode d’un ancien style. Le tout donnait cet air vétuste, moderne et ancien à la pièce. Hombre s’assis à table, n’ayant rien à manger, et pas faim non plus. Elle prit quatre allumettes, joua quelques secondes avant que kyo arrive à table.

-Coucou toi, j’ai été faire un saut en bas de chez nous, a moins de 50 mètres, y’a une petite épicerie. J’avais quelques ryos, j’ai été acheté un peu de pain, t’en veux ?

-Non, ça va, ça va, j’ai pas faim, mais je resterais quand même a table, pour ton plus grand bonheur.

-Ou mon plus grand malheur. C’est à déterminer…

Hombre sourit. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas sourit sincèrement, avec une once de bonheur. Et cet homme, qui la faisait sourire, qui était-il vraiment ? Il ne s’est présenté que rapidement, mais elle ne sais rien de ses goûts divers et variés. Elle désirait tant savoir qu’elle le lui demanda, pour occuper la conversation.

-Dis, je peux te poser une question ?

Il sourit. Sa couleur ivoire resplendissait, et n’avait d’égal que l’effet qu’il fit. Ses cheveux tombèrent dans ses yeux quand il baissa la tête, pour cacher les deux perles qui scrutait Hombre.

-Si tu veux savoir mes goûts, j’en ai pas mal. Par exemple, j’aime beaucoup jouer de la guitare, ou bien chanter. Parfois, c’est un peut faux, dans les aigus, mais ça me satisfait. Le son des cordes est tellement beau associé à ma voix… Ensuite, j’aime également la peinture, je trouve ça tellement explicite tout en laissant une part d’imagination pour celui qui regarde… Après, j’aime particulièrement être seul a regarder la mer, sur une falaise. Ça donne un aspect éphémère à la vie, et une atmosphère nostalgique à la scène… Et toi ?

Hombre était dans un premier temps étonné qu’il ait deviné. Mais elle admit ensuite qu’elle devait être prévisible.

-Moi, j’aime beaucoup paraître mystérieuse aux yeux des autres, j’aime tellement les réactions… J’aime chanter, surtout dans les aigus. On devrai monter un groupe… Non, en fait, j’arriverai pas à te supporter je pense. Hééé, me lance pas ce pied de table !!! Bref ! Ensuite, j’aime également être seule, je hais qu’il y ai un petit chien qui me suis partout. Pour finir, j’aime pas la peinture, je préfère l’écriture, c’est bien plus noble, et tellement plus dur de paraître fort….

Les deux personnages sourirent quelques secondes. Un échange de regard. Une main dans l’autre. Un bruit au loin, mais trop loin pour déconcentrer les deux.

Kyo pensais à elle, Hombre pensait à Kyo. Mais on toqua à la porte. La main de Kyo glissa en dehors de celle d’Hombre tellement subtilement qu’elle ne le remarqua que quelques secondes après.

Kyo alla ouvrir, c’était quelqu’un pour le gaz, l’électricité, et l’eau.

Elle l’observa de dos. C’est grâce a lui qu’elle est sous un toi aujourd’hui, grâce à lui qu’il sourit.

Il se retourna et croisa ses yeux. C’était ces même yeux qui l’avait rendu souriant, aussi bien auparavant qu’aujourd’hui…

-Merci.

Un souffle, un glissement d’air tellement subtil qu’il fit comme la main, juste glisser. Sauf que lui ne le remarqua pas. Tout du moins, pas a ce moment…

Edit de Cloud : 3 XP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Hombre (Et Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Appart de Hombre (Et Kyo)   Appart de Hombre (Et Kyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Hombre (Et Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hombre...
» Besoin d'entrainement de Hombre...
» Raiga vs Hombre...
» L'appart' de Lee
» Appart de Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser