Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackemius Korlash
Civil
Zackemius Korlash


Nombre de messages : 21
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue30/40Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (30/40)
PC:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue20/25Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (20/25)
Exp:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue25/40Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (25/40)

Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty
MessageSujet: Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash)   Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:27

Le conseiller était un homme robuste, à la musculature apparente et au visage fermé. Il semblait taillé pour le combat rapproché, mais pas tant que ça pour la diplomatie. Cependant Zack fut surpris de voir que le conseiller parlait avec un ton suave des mots justes. Son débit était contrôlé et il restait neutre dans la plupart de ses allusions. Zackemius décida de ne pas faire confiance à telle personne, car cela pourrait le conduire à confier des sottises à l'étranger.
L'homme orienta la discussion le long du chemin dans le centre ville.

Conseiller: Et si je vous demandais quels sont les effectifs militaires actuels de Suna?


Zackemius: Monsieur, vous êtes bien placé pour savoir que les informations de ce type sont fournies à la discrétion du Kage lui même et de son entourage proche.

L'homme eut un petit rire (le premier depuis leur rencontre).

Je vois que vous êtes au courant des procédures officielles... tant pis... mais je ne pense pas de toutes façons que vous auriez put me donner une estimation valable, me tromperai je?

Du tout, conseiller. Je ne suis qu'un genin, ce genre de renseignements me dépassent.

Ce n'était pas entièrement vrai, car au cours de sa vie à Suna, Zack avait observé le va et vient des shinobis, et avait retenu le nombre plus ou moins exact des forces déployées autours de la ville.
Le conseiller s'était arrêté à la hauteur d'une échoppe sombre, exposant des bêtes du désert empaillées.

Je ne sais pas si ce sera dans vos cordes, mais il me semble que le dernier essai sur Chizo est sorti ici... j'aimerais me le procurer.

En effet, il est sorti la semaine dernière. Je l'ai lu, mais j'ai préféré le précédent... plus de théorie, moins d'exemples. Enfin je suppose que cela dépend des goûts de chacun. Ils vendent le manuscrit à la librairie centrale. C'est sur notre chemin.


L'autre acquiesça.

Merci. Dites moi, votre Kage est il souvent absent?

Je ne puis vous dire... non que je ne le veuille, mais le Kage est très discret.

Même pour mon oeil, pensa t-il.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue130/130Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue125/125Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue38/160Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash)   Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:32

J'ai effacer vos post flood les MP existent... Petite confusion au niveau de la mission, Sadoruro quand on post pour une mission, on fait au moins le premier post, les missions de rang D sont très demandés^^. Zack, si tu en a porter attention alors, il fallait corriger tes fautes. Moi aussi mon clavier dérape mais, j'essaye au maximun de réduire les erreurs en relisant ce que j'écris. Vous pouvez tout de même la faire à deux cette mission ! Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Zackemius Korlash
Civil
Zackemius Korlash


Nombre de messages : 21
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue30/40Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (30/40)
PC:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue20/25Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (20/25)
Exp:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue25/40Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (25/40)

Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash)   Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

(pas de réponse, alors je continue ^^)

Ils avaient marché en parlant ainsi pendant plus d'une heure déjà, et le soleil brillait haut dans le ciel, annonçant l'heure du midi. La ville ayant l'habitude des grandes chaleurs se parait en plusieurs endroits de zone d'ombres aménagées par de hautes plantes vertes, adeptes de la photosynthèse.
Ils s'arrêtèrent un instant à l'ombre d'une de ces plantes, le conseiller posant des questions sur les diverses démarches récentes du pays. Zack répondait de son mieux, ne s'approchant jamais des sujets interdits et évitant les pièges que l'autre posait pour obtenir des informations confidentielles. Il gardait un ton poli et neutre, qui s'accordait avec la syntaxe qu'il avait appris en occident.

Vous êtes au courant qu'un dignitaire de Konoha a marié sa fille à un riche marchand du pays du vent?

J'ai entendu parler de cette affaire... en quoi puis je vous aider à ce propos?

L'autre fixa le toit du temple du Kazekage pendant quelques secondes. Il reprit d'un ton lent et posé, comme s'il mesurait chaque mot.

Eh bien voyez vous... certains, à Konoha, ne voient pas cette affaire d'un très bon oeil. Or il se trouve que le dignitaire est l'un de mes amis.

Zack ne répondit rien. Il se doutait de la requête du conseiller. L'autre reprit.

Et les mêmes gens qui n'apprécient pas le mariage en question ont à leur disposition des moyens... conséquents. Autrement dit, et il baissa le ton, ils ont de quoi organiser un... accident, probablement fatal, pour l'un des deux membres de l'union.

Et vous souhaitez que cela n'arrive pas... ou du moins, pas si vous n'y avez aucun gain.


Le conseiller rit avec bonhomie et donna une claque amicale sur l'épaule de Zack, qui faillit le faire basculer par dessus la balustrade.

Vous direz ce que vous voudrez, mais ce n'est pas un hasard si nous nous sommes rencontrés! Vous avez un esprit vif et retord, je vous l'accorde. Pourquoi êtes vous toujours genin?


Disons que je m'applique plus à ma culture qu'à ma force.

Il n'aimait pas avouer sa faiblesse, mais il sentait qu'il pouvait tirer profit de ce conseiller ripoux. Ce dernier le jaugeait d'un oeil de connaisseur, évaluant sûrement les limites du jeune homme.

Que penseriez vous de... me garder informé sur les développements de cette union ici? En attendant que les choses deviennent différentes?

Pour ensuite me demander de faire le sale boulot, pour que tu puisses mettre le blâme sur un genin si ça foire? pensa Zackemius.

Les deux shinobis se dévisageaient, l'un espérant utiliser l'autre et vice versa.


(troisième post a venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zackemius Korlash
Civil
Zackemius Korlash


Nombre de messages : 21
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue30/40Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (30/40)
PC:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue20/25Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (20/25)
Exp:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue25/40Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (25/40)

Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash)   Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:33

D'accord.

La réponse de Zackemius n'était venue qu'après quelques minutes durant lesquelles il avait évalué une centaine de possibilités de développement et déterminé une solution plausible à chacune d'entres elles. C'était une affirmation posée et sereine qui parut réjouir le conseiller.

Excellent, je vais vous mettre en contact avec un messager miens qui ce trouve ici. Il ne peut malheureusement s'acquitter de la tâche lui même car il est trop niais, mais il va vite et parle peu.

Zack acquiesça. L'homme paraissait confiant qu'il se trouvait devant un genin qui ne désirait plus être gardé dans le noir et agir sur quelque chose; un instrument docile et sur lequel le blâme retomberait facilement si ses projets plus larges venaient à être percés.
Korlash savait ce que pensait l'autre, aussi avait il joué là dessus pour à son tour utiliser le conseiller.

Mais je suppose que vous ne souhaitez pas seulement que je vous donne les développements de leurs intrigues amoureuses
, dit il avec sarcasme.

En effet, mon jeune ami. Je souhaite, et c'est plus délicat, que vous obteniez l'original du contrat de mariage légal qui a dut être signé entre les deux villages. J'aurai aussi besoin, si cela est à votre portée, que vous vous mettiez en poche un fonctionnaire de l'administration, tel un scribe. Rien de bien haut.

Je pourrai bien en trouver un.

Zack savait qu'il ne devait pas demander ce que l'autre projetait de faire avec tout ça, ni même de parler de sa propre récompense. Tout cela viendrait en temps. Une fois qu'il aurait par lui même comprit les plans du shinobis et qu'il les aurait tourné à son avantage.

Parfait, en attendant, j'irai porter louanges à vos supérieurs pour la qualité de notre "entretien". Je pense que nous nous reverrons, jeune shinobi.

Sur ce, il donna un parchemin au genin et partit vers la tour du Kage. Zack l'observa partir, interdit. Il commençait à se faire simultanément une idée précise des plans de l'homme et de ce qu'il pourrait faire pour y trouver son compte.
Un dignitaire de Konoha venait de lui faire une proposition suspicieuse impliquant la connaissance d'un possible meurtre touchant soit l'un soit l'autre des villages. Le conseiller savait parfaitement qu'il ne prenait aucun risque en demandant de l'aide a Zackemius, car ce dernier n'était que genin et qu'il aurait beau tenter de montrer des preuves, il serait déshonoré et puni. De plus, les relations entre les deux pays ne sauraient se voir entachées par un scandale, depuis les traités de paix et les relations naissantes.
Là où le conseiller était resté méfiant, et Zack s'en voulut de s'être trop exposé à ce niveau, c'était sur le fait que le genin auquel il avait à faire ne semblait pas dénué de jugement et de perception. Cela signifiait qu'il pouvait être un espion des services de renseignements, ce qui serait plus dangereux pour le conseiller. A ce moment, le fait même que celui ci ait décidé de poursuivre sa proposition montrait que l'enjeu était de taille. Zack sourit intérieurement en pensant à la part qu'il pourrait tirer d'un meurtre coupant des liens entre deux familles.
Première étape: se faire connaître des deux familles. S'il pouvait faire forte impression auprès d'eux, il serait sans aucun doute en bonne position pour tirer certaines positions. Il devait s'arranger pour que le conseiller n'en apprit rien et continue de voir en lui un outils à but unique: le servir.
Avec un plan naissant dans les tréfonds obscurs de ses pensées, Zack se dirigea à son tour vers la tour du Kazekage.

-Fin de la mission-
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue130/130Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue125/125Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Left_bar_bleue38/160Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash)   Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:18

Rang D 40 Ryos 4 xp + 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash)   Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D – L’accueil (Zackemius Korlash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D - Le convoi d'eau (Zackemius Korlash)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser