Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Onsens en travaux, rang D...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Onsens en travaux, rang D... Left_bar_bleue60/60Onsens en travaux, rang D... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Onsens en travaux, rang D... Left_bar_bleue85/95Onsens en travaux, rang D... Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Onsens en travaux, rang D... Left_bar_bleue49/100Onsens en travaux, rang D... Empty_bar_bleue  (49/100)

Onsens en travaux, rang D... Empty
MessageSujet: Onsens en travaux, rang D...   Onsens en travaux, rang D... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:09

Spoiler:

Le lendemain de sa sortie de l'hôpital, le Ninja courut vers la tour le l'Hokage. Il fallait qu'il s'y remette. Qu'il continue à travailler. Qu'il puisse avoir de l'argent. Un maximum d'argent. Pour avoir toute l'équipement pour partir à Kiri. Il n'avait pour l'instant aucune information politique, mais espérais que tout se passerait bien. 'Fin mal, plutôt, qu'il puisse être la cerise sur le gateau. Sa mission du jour était de liberer le gérant des Onsens, prit en otage par des femmes éxhibée par un Cameraman. Il leur fallait les bandes. Okay. C'était faisable. Il avait déjà une idée de sa manière de procédé. L'un des journaliste était une connaissance.

Connaissance? J'ai voulu dire mauvaise rencontre. Agé de trois ans de plus que Aoi, il tappait sur ce dernier, dans son enfance. Aoi était le Bizu de ce Type. Rien de bien méchant, certes, mais un bien long désir de vengeance. Là, en plus, il aurait un bonne raison de lui faire la tête au carré. Il se remit à courire vers les Onsens, devant lesquels se trouvaient les journalistes outrés, ressentant entre culpabilité et lâcheté.


Alors vous voulez garder vos petits films Erotiques? J'aime pas les pervers... Oh... Mais c'est Mirai...


Aoi-San... Mon ami... Tu vas nous aider, n'est-ce pas?


Il hésita un instant. Serait il un gentil Ninja de Konoha, ou irait il droit au but en agressant Mirai et en menaçant de la tuer? Dans le premier cas, il lui faudrait négocier, pendant de longues heures, jusqu'à ce que l'un de partie cède face à l'autre. Dans le second cas de figure, il éviterait de perdre pas mal de temps. Mais sa gentille réputation en pâtirait un peu. Quoi que tout le monde savait qu'il haïssait les pervers. Alors bon, il n'y aurait surement pas trop de problème...

Il saisit Mirai par le col, et le plaqua contre le mur d'enceinte des Onsens. Il eut un regard bien mechant. Menaçant. Mirai se sentit alors tout petit. il se revit entrain de frapper un Aoi de 6-7 ans alors qu'il en avait dix. Il prendrait cher, cette fois, et il le savait
.

Où est-ce que t'as fourré les bandes?


Je... Je... Je ne les ait pas

Aoi decrocha un beau crochet du gauche dans la machoire du Cameraman. Celui ci sentit cette partie de son corp qui flottait dans le vide. Un Ninja contre un type normal. C'était un affrontement à sens unique, évidement...


Où?
lança t'il d'un ton des plus aggressif.

Han.. Han ha hoche!

Dans sa poche. Rien de plus simple, donc, que de l'extraire avec sa main libre. Il vérifia. Elles y étaient. Il les saisie.

Il n'y a pas de double?

Han, hromis!

Il y eut un second coup. Aussi violent, mais dans le torax. Mirai eut le souffle coupé.

Et ça, c'est une avance dans la cas où tu m'aurais mentis...


Il l'envoya alors au loin dans un grand geste, le faisant voler sur quelques mètres. Il rentra alors au Onsens, et convoqua les dames pour leurs montrer les bandes. Il sortit de la pièce pendant qu'elle vérifiaient en visionnant sur un poste de Télévision appartenant au gérant. Elle sortir énérvée au plus au point.

Il nous a roulé! C'est un reportage sur les Oursin!

Aoi se mit a courir pour eviter les coups des dames. Une fois sortit d'affaire, il bondit de toits en toits, cherchant des yeux les journalistes. Il était furieux. On s'était foutu de lui.

8 Essais - Perception = 4 Essais

Essai 1:

Aoi repéra quelqu'un entrain de courir dans la ville. Il n'hésita pas une seconde. Il sauta devant se type, l'arrêtant dans sa course. C'était bien un journaliste.


Raté, ce n'est pas moi qui les ait...

Il vérifia en le fouillant rapidement. Il avait dit vrai. Il se remit en route. Les Types du Journal Télévisé s'étaient sépares, surement même déguisés. Ce ne serait pas chose facile de les trouver.

Essai 2:

Il se remit à chercher. Il s'aperçut qu'il y avait un mec qui en portait un autre en direction de l'hôpital. Il s'avança et le fouilla aussi, celui ci se laissa faire.


Dommage, hein? Il n'y a rien...

Il ragea et regarda Mirai, la face en sang, sa peau érafler par le vol plané infligé par Aoi. Il avait pitié de lui. Il l'attrapa par les jambes et le secoua comme un prunier pour que ses poches se vident. Raté. Mais il avait 10 ryos. Sans vergogne, Aoi les mit dans sa poche.

Essai 3:

Il se remit en chasse. Il y avait un type suspect. C'était peut être lui, le dernier laron. Ce type avançait bizarrement, comme soucieux de ne pas être vu. Il sortait du marchand de journaux avec une revue érotique... Aoi bondit vers lui.


Hey! Qu'est ce qu'il vous prend!


Nan, ce type là n'était pas au Onsens tout à l'heure, raté.

Essai 4:

Il s'aperçut alors qu'un mur, non loin de lui, avait des pieds. Un type se cachait la comme un bleu, avec un drap de camouflage. L'abruti... Il arracha le drap et decouvrit se qu'il voulait voir. Le dernier journaliste. Il l'immobilisa avec une clé de bras basique, et le fouilla. Il avait bel et et bien la bande tant recherchée... Il le regarda avec un air malicieux et se tira.

Il arriva alors, de nouveau, au Onsens. Il donna la seconde bande au Femmes, qui se concertèrent pour verifier. Elle sortirent heureuse. Et tendirent le Gerant à Aoi. Celui ci semblait reconnaissant d'être sortit d'affaire...


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Onsens en travaux, rang D... Left_bar_bleue40/40Onsens en travaux, rang D... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Onsens en travaux, rang D... Left_bar_bleue45/45Onsens en travaux, rang D... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Onsens en travaux, rang D... Left_bar_bleue0/40Onsens en travaux, rang D... Empty_bar_bleue  (0/40)

Onsens en travaux, rang D... Empty
MessageSujet: Re: Onsens en travaux, rang D...   Onsens en travaux, rang D... Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:17

Tiens, une mission qui n'est pas récompensée. Comme je fais le tri dans les missions en cours, j'ai vu ca. Je m'en occupe donc de suite.

Pas mal de remarques a faire Surprised

  • Tout d'abord, je trouve que cela manque de descriptions. Les essais, par exemple, son trop courts.
  • Il y a de bonnes idées comme la relation avec le journaliste ou le premier echec.
  • Quelques fautes qu'il faudrait corriger


Donc pas mal dans l'ensemble mais je préconiserais de pas mal développer en plus (quitte a faire moins d' "essais", truc qui ne sert a rien au final vu que c'est toi qui en a décidé ainsi).
4 xps pour le Rp + 5 pour une mission de rang D soit 9 xps au total.
40 Ryos évidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onsens en travaux, rang D...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]
» [rang C] Traces...
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser