Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite balade sous les étoiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

[Bon, je te préviens Hisake : 1, ça va être très court à cause de l'évènement (surcharge XD) et 2, on va vite être dérangés Razz !
Ps : Interdiction aux autres personnes non-concernées de se ramener ! XD]


Deux ombres s'avançaient dans la sombre forêt de Konoha, deux ombres reliées l'une à l'autre par leurs mains jointes l'une à l'autre, deux ombres amoureuses qui recherchaient un peu d'isolement pour enfin pouvoir profiter pleinement l'un de l'autre... Il faut dire qu'ils revenaient des onsens du village où le tête à tête n'avait pas été particulièrement fructueux : ils avaient eu le droit à plusieurs pervers et perverses, qui ne faisaient que les regarder avec amusement ou affection. Et pourtant, les deux jeunes Genins avaient réussis à s'isoler légèrement (très légèrement Wink) du groupe pour se parler seule à seul : il s'en était écoulé que les deux jeunes gens, coéquipiers depuis longtemps, étaient devenus encore plus proches... Proches par le coeur et par le corps, symbolisé par ces deux mains données l'une à l'autre. Ils avaient tous les deux donné leur affection et leur confiance à l'autre : cela donnait un joli mélange d'amour sans limite et une envie devenue une nécessité de se voir souvent, d'être toujours ensemble...

Et ce soir, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient seuls tous les deux, seuls sous le doux noms d'amoureux. Au programme de ce soir : regarder les étoiles, se dire et entendre des gentillesses et surtout, remplir son quota de BISOUS !! (Hein Hisake Wink ?) Un joli programme en perspective Very Happy ... La jeune fille ne pouvait s'empêcher d'esquisser un petit sourire ravi en sentant la proximité de cet être aimé et la toute nouvelle assurance d'être aimée en retour. Quelle sensation agréable ^^... Arrivés dans un endroit de la forêt cher au jeune homme (je te laisse faire la description), les deux amoureux s'arrêtèrent.

Levant les yeux vers le ciel, Kaede admira les étoiles pendant quelques secondes avant de redescendre ses yeux dans ceux d'Hisake. Elle crut alors retrouver ces mêmes étoiles dans ces deux morceaux d'âme (désolée, en plein Roméo et Juliette, ça déteint Razz )... Elle eut tout à coup une étrange envie... Elle commença d'abord par la refouler, comme à son habitude, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle en avait le droit maintenant et qu'ils n'étaient même pas observés. Son sourire s'intensifia et d'un regard brillant, elle s'avança vers l'oreille du jeune homme pour y déposer quelques mots.


- Merci, c'est vraiment très beau cet endroit... lui chuchota t-elle.

Et glissant de son oreille à ses lèvres, elle l'embrassa. Tendrement ou passionnément, peu importe, tout ce qu'elle sut à ce moment-là, c'est qu'elle déversait son âme en lui, n'ayant même plus conscience de qui était qui... Le temps s'était arrêté autour des deux tourtereaux, plus rien ne comptait. Plus rien sauf eux...

[Edit : J'oubliais : postes aussi à l'hôpital hein ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue80/80Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue55/55Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue26/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (26/100)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:36

Suite à leur départ des onsens, Hisake partit, accompagné de Kaede, à l’endroit où il se rendait, dans ses moments de solitude suite à la mort de Tokiryu (le gars qui meurt dans mon histoire xD) Cet endroit était si calme, le garçon avait l’impression, quand il se couchait dans l’herbe en regardant les étoiles, ou le ciel, que le temps s’arrêtait. Il était bien, tout simplement. Plus de problème, de remords, de casse-tête ou encore de responsabilité, s’était l’endroit parfait pour réfléchir sur le doux chant des oiseaux qui fréquentait l’endroit. À cet endroit, il pouvait oublié sa solitude, qui fut heureusement comblé plus tard par sa douce Kaede… et Yekais, même si lui il avait déserté Konoha, en quelque sorte… Mais peu importe, il n’avait pas envie de pensé à lui, se soir il était heureux !

Pendant plusieurs minutes, il courut, tenant Kaede par le poignet. Pas qu’il fut pressé, loin de là, il avait simplement hâte de lui montrer l’endroit et d’enfin parlé à l’élue de son cœur en privé. Ainsi, ils s’enfoncèrent bien vite dans les bois, et quelques minutes à peine plus tard, ils immergèrent dans une clairière faite sur le bord d’une pente. La vue y était toujours aussi magnifique.

À bout de souffle, il s’avança vers le bord de la pente en marchant, et enfin, il se retourna en direction de sa bien-aimée. Kaede semblait elle aussi très heureuse et semblait elle aussi satisfaite de l’endroit. Les deux amoureux se regardèrent passionnément pendant quelques secondes, tout deux en silence. Les mots étaient inutiles, leurs regards enflammés disaient tout. Jamais il n’avait autant eux envie d’embrassé qui que se soit à se jours, la passion était si forte qu’il avait envie de lui prouvé son amour en l’embrassant comme la première fois aussi onsen. Mais, bien vite Kaede détacha son regard du sien, et elle regarda le ciel étoilé. Hisake fit donc de même.

Le ciel était magnifique, chacune des étoiles brillaient de milles feux. Décidément, cette soirée était parfaite, c’était comme si chacune des étoiles avaient été placée pour eux, c’était si beau. Suite à cette admiration du ciel, le regard du garçon revint à son état initial, dans celui de son âme sœur. Le feu de la passion brûlait en lui, il aurait voulu que se moment ne se termine jamais tellement il était bien en présence de celle-ci.

Soudain, Kaede se mit apparemment à craquer, désirait-elle la même chose que lui ?? Probablement, elle s’avança lentement. Hisake, croyant qu’elle s’apprêtait à l’embrassée, en fit de même. Il ferma les yeux et approcha lentement ses lèvres des siennes, mais celle-ci l’évita de peu et vint lui chuchoté quelques mots à l’oreille.


- Merci, c'est vraiment très beau cet endroit... Lui dit-elle.

Hisake, un peu gênée de son erreur, tentais de faire comme si ne rien était mais sa couleur le trahis, mais peu importe maintenant, il n’était que tout les deux. Puis, après il sentit les douces lèvres de Kaede lui parcourir les joues, pour enfin venir rejoindre sa bouche. Le genin se laissa alors transporté au septième ciel, car oui, embrassé Kaede c’était merveilleux (Vous êtes jaloux ? Tempi :O Kaede est à moi ><) ! Le genin ferma alors les yeux, et de ses bras il vint entouré fermement sa déesse , attirant son corps contre le sien. Après plusieurs secondes qui s’écoulèrent à une vitesse folle, le garçon sépara ses lèvres de ceux de la jeune fille. Tout en la regardant dans le yeux, il lui sur un tons reflétant sa brûlante passion :

- Kaede… Je t’aime plus que tout…

Puis il recolla ses lèvres aux siennes et ils continuèrent ainsi à s’embrassé passionnément et se pendant… Qui sait ? Des minutes ? Des heures ? Ça n’a pas d’importance, il était si bien avec elle qu’il aurait pu continuer ainsi pour l’éternité.

Quand enfin leur envie folle de s’embrasser fut calmer, Hisake retira les bras de sa taille et en se liant à elle d’une main, il s’avança vers la pente qui se trouvais au fond de la large clairière.

Couché sur cette pente, on avait accès au ciel directement, les arbres étant plus bas, rien ne cachait la magnifique vue.


- J’ai envie d’apprendre à te connaître un peu plus Kaede, on peut parlé en regardant les étoiles? Si tu en as envie… évidement ^^’ Dit-il maladroitement, tout en marchant vers la pente, le cœur enflammé par la présence de l’être qui lui était la plus chère.

[T'inquiète pas, ce retard est voulu ^^ Comme tu n'étais pas là, je ne me suis pas pressé à répondre ^^]

[Edit : Il est possible qu'il y ait des fautes, je ne me suis pas relu car je dois allé dormir]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:19

[T'as bien fait ^^ ! Et même quand je suis là, je suis jamais pressée Razz !!]

Le Temps venait de suspendre son vol au dessus de nos deux pauvres personnages, qui étaient déjà ridiculisés par toute une génération de RPistes jaloux de leur bonheur... Parce que oui, mesdames mesdemoiselles et messieurs, VOUS ETES JALOUX !!! Seuls des personnes aussi envieuses que vous peuvent se moquer de nos pauvres petits toutereaux, en pleine idylle romantique !! Ne niez pas, j'ai des noms !! Je SAIS que vous vous êtes moqués d'eux, bande de jaloux Razz !!! ... *reçoit une tomate en pleine poire* (poire/tomate, je sais ^^'...) Hum, je suppose que cela signifie qu'il est temps que je m'arrête ici, n'est-ce-pas ? Bien bien, j'arrêterais donc de vous dévoiler vos quatre vérités pour ce soir mais vous savez que... Bref, vous savez Wink.

On dit qu'il est impossible d'arrêter le Temps. Que le Temps file comme du sable entre nos doigts. Et bien, malgré leurs jeunes âges, ces deux Genins avaient réussi l'impossible : entre les bras l'un de l'autre, reliés l'un à l'autre par toutes les pores de leur peau découvertes, ou presque, les deux jeunes gens s'embrassaient sans reprendre leurs souffles, sans réfléchir, sans exister réellement aux yeux du monde... Leurs vies n'étaient déjà plus, elles ne comptaient que l'une pour l'autre : le Temps les avait oublié... Et lorsqu'au bout de longues minutes leurs lèvres se séparèrent, Kaede eut l'impression que son coeur faisait un énorme bond pour redescendre sur le sol de cette bonne vieille Terre... Où était-elle partie déjà ? Au pays du Bonheur suprême Razz ? Parce que oui, c'était merveilleux d'embrasser et de ne vivre qu'à travers son Hisake Wink !

La tête un peu étourdie, la jeune fille adressa un autre de ses sourires au jeune homme... Ses paroles lui revinrent alors en mémoire, il l'aimait plus que tout... Son coeur chavira une nouvelle fois, elle ne pouvait croire son bonheur ! Alors, c'était ça, les sentiments ? Ce n'était pas qu'un simple moyen de souffrir ?? Ca pouvait aussi être terriblement agréable ^p^ ?! Hisake lui saisit alors la main, confirmant la jolie pensée qu'elle venait d'avoir. La jeune fille se fit alors la promesse de continuer cette manière d'être, quoiqu'il arrive... Même si elle devait en souffrir par la suite, elle ne ferait plus comme avant. Elle ne serait plus jamais une huitre insensible aux bonheurs de sa petite vie, c'était juré.


- J’ai envie d’apprendre à te connaître un peu plus Kaede, on peut parler en regardant les étoiles? Si tu en as envie… évidemment ^^’

- Bien sûr que j'en ai envie ^^ ! Dis-moi... Je sais que ça a l'air bête mais... Où est ce que tu vis ? Et avec qui ? Je suis ta coéquipière depuis longtemps et je me rend compte que je ne sais rien de toi O_o !!

Et voilà, ça n'avait pas loupé ! Maintenant qu'elle était sûre de leurs sentiments respectifs, elle voulait le connaître par coeur. Elle voulait TOUT savoir de lui... Ils n'étaient pas sortis de l'auberge ! XD Mais ce n'était pas tellement grave, seules les étoiles devraient pouvoir espionner leur conversation ^^. Normalement, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue80/80Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue55/55Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue26/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (26/100)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:56

Avant de répondre à la question de Kaede, Hisake lui lâcha la main et il vint se couché dans l’herbe, sur la petite bute, en invitant sa bien-aimée à venir la rejoindre en tapotant distinctivement l’herbe à côté de lui. La jeune fille compris évidement rapidement et elle vint le rejoindre. Couché confortablement, tout en étant collé contre son amoureuse, le garçon, complètement sous le charme de celle-ci, regardait les étoiles sans se souvenir de la question que venait de lui posé la shinobi choisi par son cœur xD. Quand soudain, Kaede lui rappela calmement la question à l’oreille. Hisake la remercia alors d’un hochement de tête en souriant.

- Ce n’est pas bête comme question, je me pausais justement la même à ton égard ‘^^Dit-il en se tournant la tête vers celle de Kaede, car son regard valait plus que toutes les étoiles réunies ! Hmm… Je vis dans une maison, près de l’arène de Konoha… J’y vie avec mes deux parents, je n’ai pas de frère ni de sœur… Dit Hisake, ne sachant plus quoi ajouté. Et toi ?

Plus il regardait Kaede dans cette position, plus l’envie de l’embrasser était forte… Elle était si mignonne et son regard était si envoûtant. Pour calmer son envie, il lui prit simplement la main et il attendit patiemment qu’elle lui parle d’elle-même… Après tout, ils avaient toute la soirée pour parler, rien ne les pressait… À cet endroit, personnes risquaient de venir les déranger. Oh non, personne xD

[Court une fois de plus, mais bon, le prochain il va être long Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/90Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue3/160Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (3/160)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:34

Genma serrait un papier dans sa main: il se trouvait actuellement courant dans les bois se dirigeant vers un rendez vous nocturne au lieu d'être chez lui, peinard, bien tranquillement... Qu'avez t il bien pu faire pour que ca arrive a cette heure ci?! Voila une question qu'il se posait sans arret depuis presque vingt minutes.

Un Chuunin était venu la lui apporter chez lui sur les coups de 22h. Au début, il avait cru a une convocation par Tsunade pour la suite de leur apprentissage mais il avait rapidement vu son erreur en lisant la lettre. C'était bien une convocation mais d'un tout autre ordre... qu'il ne pensait plus recevoir.

- Qu'est ce que c'est que...? C'est sérieux? fit Genma en regardant le Chuunin, qui s'appretait a partir.
- Et oui, Genma... Tu as été affecté. fit il en sortant, accompagné de la mère de Genma, toujours polie.

La lettre lui donnait rendez vous dans un coin desert a proximité de la foret et au milieu de la nuit?! Sans la présence du sceau de l'administration et de la presence du chuunin qui lui avait remis la lettre en main propre, il aurait cru a un piège tellement tout ceci semblait irréel.
La lettre lui demandait de se diriger vers les hauteurs, pres de la foret et d'y retrouver deux autres gennins, Hisake et Kaede Maruyama; ils devraient former une équipe de gennin sous le commandement d'Okuri Amon, un Juunin. Il connaissait les deux pour les avoir surveiller alors qu'ils récupéraient de leurs blessures apres l'examin chuunin. Il avait également eu d'autres démélés avec Kaede... Le Juunin, il n'en avait jamais entendu parler, par ailleurs.
Genma regardait l'heure: il avait peu de temps s'il voulait arriver assez tot et avoir de bonnes chances de trouver les autres; cela signifiait qu'il n'aurait pas le temps d'aller voire ses amis, afin de savoir qui était cet Okuri. Il prit ses affaires et partit, ayant expliqué la situation a ses parents.


Pourquoi de nuit? Genma n'en avait pas la moindre foutu idée mais craignait un coup douteux... Pourtant, la perspective d'être dans une équipe, une vraie, faisait qu'il était la.
Toujours était il qu'il cherchait deux personnes dans la nuit et le noir de la forêt. La bonne nouvelle était qu'ils devaient le chercher de leurs cotés (hein? comment ca pas au courant?! pas d'excuse!). Par chance, la lune était presque pleine et ses bons yeux lui permettaient de voir assez loin.

Pourtant, apres quelques temps ou il ne croisa personne, il commencait a fatiguer de les chercher et son attention baissait; de plus en plus, il avait l'impression qu'on s'était foutu de lui, qu'il n'avait pas pas été mis dans une équipe...
Il s'ennuyait pourtant tellement: a part les études récement entamé avec Tsunade-sensei, il avait trop peu de mission a faire pour se sentir vraiment utile. Tout ses amis étaient devenus chuunins ou meme juunins depuis le temps et avaient peu de temps a lui consacrer désormais. Il avait espéré qu'être affecté a une équipe annoncerait le début d'une période d'activité plus forte... Mais il semblait que ses espoirs avaient été décus.


Perdu dans ses pensées, il courait et bondissait d'arbres en arbres, sautant parfois au sol pour se reperer, cherchant les traces du passage des deux autres gennins. Alors qu'il bondissait une fois de plus du haut d'un arbre, completement a l'ouest, il manqua un détail évident... détail qu'il ne put manquer lorsqu'il atterit; Deux personnes étaient allongées a ses pieds a seulement vingt centimètres de ses pieds, discutant tendrement.
Genma se rendit compte qu'il venait d'atterir la ou il était clairement indésirable et s'appretait a repartir ni vu ni connu (du moins l'aurait il voulu Very Happy) quand un rayon de lune passa sur les visages des deux ninjas allongés la. Il les reconnut immédiatement et entrevit comment aller se finir cette soirée: il s'agissait des deux genins qu'il devait retrouver mais ils n'étaient manifestement pas en train de le rechercher... et qu'il bondisse comme ca n'aller certainement pas leur plaire.
Apercevant les expressions de leur visage, Genma recula d'un pas et prit la parole d'une voix... gênée:

- oooh... euh... Salut Kaede-chan... Salut Hisake-kun... Je... euh... Je dérange?! fit il se rendant compte aussitot apres combien sa question était débile...


[J'ai hésité avant de poster... mais je pense qu'on peut difficilement mieux casser l'ambiance (bien réussite d'ailleurs, j'aurai eu un coeur, ca m'aurait fait mal de la briser). Merci a Okuri qui m'a soutenu alors que j'écrivais a 4h (comment ca, il est 5h30? Suspect)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:58

La soirée s'annonçait décidemment agréable au possible ^^ ! Hisake, la nuit entière pour parler (et faire d'autres choses Razz) et les étoiles pour seule compagnie, des heures de bonheur intense s'ouvraient devant eux... Hisake l'avait rapidement compris et invita la jeune fille à s'allonger près de lui, perdant ainsi leurs regards dans les étoiles et leurs pensées dans les paroles de l'autre... Que du bonheur quoi Very Happy ! Le pauvre Genin en oubliait même de répondre à sa question : Kaede dû la lui rappeler, c'était si mignon ^p^ ! Il n'empêche que cet oubli expliquait bien des choses : il était fou ce pauvre ange ! Après tout, pour avoir de tels trous de mémoires et (surtout !) tomber amoureux de cette pauvre tâche de Kaede, il fallait bien avoir une bonne vingtaine de cases en moins !! XD Mais cela n'avait aucune importance pour elle. Après tout, il l'aimait et c'était le principal ! (S'il savait dans quoi il se fourrait Razz ...) En tout cas, la petite Konohaienne venait d'apprendre de nouvelles informations sur son coéquipier de toujours.

- [...] Hmm… Je vis dans une maison, près de l’arène de Konoha… J’y vit avec mes deux parents, je n’ai pas de frère ni de sœur… , Dit Hisake, ne sachant plus quoi ajouter. Et toi ?

- Dommage, tu habites assez loin de chez moi ^^. Moi non plus, je n'ai pas de frère et soeur, juste un lion que j'ai recueilli. Il s'appelle Liko. Je peux te le présenter quand tu veux, nous habitons juste à la lisière de la forêt, c'est pas très loin ! Tu veux... , disait-elle tout doucement, jusqu'à ce qu'un élément perturbateur ramène sa fraise dans ce beau roman à l'eau de rose.

Une ombre. Au début, ce n'était qu'une ombre qui était passée au-dessus d'eux. Tro concentrée par son cher Hisake, Kaede ne l'avait même pas entendu arriver ! Et ce malotru se posa juste devant eux, manquant de les écraser O_O !! Mais... Elle le connaissait ce type en plus... Non, ce n'était pas vrai ! Pas lui !! N'importe qui mais pas lui Shocked !!! ... Ca s'appelle la poisse, non ? C'état Genma. Le Genma qu'elle n'arrêtait pas de croiser contre sa volonté. Le Genma qu'elle ne pouvait pas supporter... Qu'est ce qu'il faisait là, lui >< ??

- Oooh... euh... Salut Kaede-chan... Salut Hisake-kun... Je... euh... Je dérange ?!

- Non, à peine >_<... , dit-elle d'un ton amer. Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi est ce que tu nous espionnais ??

La jeune fille s'était redressé sur un de ses bras, son doux chant mélodieux d'il y a quelques minutes avait été remplacé par une voix désagréable et presque nasillarde, son visage s'était crispé, ses yeux lançaient des éclairs... Tout en elle indiquait qu'elle n'appréciait pas l'arrivée du nouveau venu. Comment réagirait-elle lorsqu'elle saurait qu'elle devrait se le coltiner pendant des mois entiers, puisqu'il était devenu son coéquipier ? Pauvre petite Kaede... Si jeune et ayant déjà tellement souffert... Et le pire était à venir Razz ! Le meilleur aussi, il lui restait toujours son cher et tendre Hisake Wink ! Cette équipe sera certainement mouvementée, c'est le moins que l'on puisse dire...

[Voilà, bande de harceleurs ! XD La prochaine fois, essayez de me harceler en même temps, tous les trois Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue80/80Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue55/55Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue26/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (26/100)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:09

En écoutant Kaede prononcé ses mots, qui résonnaient dans la tête d’Hisake comme les paroles d’une déesse, le garçon s’efforçait de faire sortir son charme au maximum. Il regardait la jeune fille droit dans les yeux, d’un regard brillant, remplis d’émotion chaleureuse, en laissant voir un léger sourire à ses lèvres. Bien qu’il semblait concentré à charmé la genin, le garçon écoutait chacun des mots que prononçait la jeune fille avec un grand intérêt, si grand qu’il ne prêtait plus attention aux bruits environnants, sa seul préoccupation ce soir serait Kaede.. La fille parlait de sa famille, qui était composé d’un lion, c’est… UN LION ?? Oo Dès que ce mot sortis des si jolies lèvres de son amoureuse, le regard séducteur du genin se changea en un regard interrogateur. Il avait du mal à croire qu’elle pouvait vivre avec un lion, chez elle, comme animal domestique et honnêtement, il avait un peu de mal à y croire. M’enfin bon, il finirait bien par en avoir le cœur net un jour ou l’autre ^^

Puis soudain, la genin s’arrêta subitement de parler, et Hisake perçut une ombre passé au dessus d’eux pour aller se pauser devant eux. Le garçon suivit l’ombre avec ses yeux, et la voyant juste devant eux, par réflexe, il glissa une main dans son étuis à Kunai, et il en empoigna un, prêt à attaquer si cette personne, dont le visage était masquer car il se trouvait de dos à la lumière lunaire, s’avérait être hostile.


- oooh... euh... Salut Kaede-chan... Salut Hisake-kun... Je... euh... Je dérange?!Dit alors le visiteur non désiré.

* Hein ? Il connaît mon nom ?? Qui c’est ce mec et qu’est-ce qu’il fiche ici !* Pensa t’il en serrant les dents, tout en examinant la personne devant eux, en essayant d’habituer ses yeux au faible éclairage afin de pouvoir l’identifier.

Soudain, il put enfin percevoir faiblement son visage. En fait, il le reconnu surtout grâce au senbon qu’il avait dans la bouche car son visage était plutôt commun. Il s’agissait du mec qui faisait du bénévolat à l’hôpital et qui avait veiller à ce qu’il se repose pendant qu’il était à l’hôpital. Mais un détail lui échappait... Pourquoi venait-il les dérangé à un heure pareil à l’endroit où Hisake croyait être le seul à savoir la location ! Il devait les avoirs suivit, il n’y avait aucune autre explication… Mais… Pourquoi ?

Le garçon fut soudain prit d’une soudaine colère… Il était si bien ce soir… Seul avec son amoureuse… Il ne voulait plus être déranger, il avait son lot de dérangement au Onsen, et maintenant il voulait qu’on le laisse seul. SEUL ! Ce n’était pourtant pas compliquer ! Où devrait-il allé pour ne pas se faire retrouvé par des sales épieurs ! Ayant de la difficulté à contrôler cette rage qui commençait peu à peu à le consumer, lâcha la main de Kaede et il serra les poings. Même si l’espion n’avait encore rien fait, le genin était décidé à lancer la première offense… Comme il était aveuglé par cette rage, il croyait avoir suffisamment de preuve comme quoi ce garçon leurs voulaient du mal… Après tout, pourquoi se serait-il donné tant de mal à les suivre, si ce n’était que pour leurs passé le bonjour ? Ça n’avait simplement pas de sens…

Lentement et subtilement, il sortit son Kunai recourbé, étant lui aussi dans son étui accroché à sa cuisse gauche. Mais juste avant qu’il ne se lance à l’assaut, Kaede décida d’adressé quelques mots à l’intrus.


- Non, à peine >_<... , dit-elle d'un ton amer. Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi est ce que tu nous espionnais ??

Avant même que visiteur indésirable n’eut le temps de répondre, Hisake à bout de nerf s’élança vers lui, usant de sa vitesse supérieure à la moyenne. Tout ce qu’il fit fut de le prendre fermement par le collet d’une main, et de l’autre appuyer son Kunai recourbé directement contre la gorge du garçon qui avait un senbon à la bouche.

- Pourquoi es-tu venu ici ! Dit alors Hisake, enragé. Tout en le dévisageant, il remarqua soudainement que ce mec portait un bandeau de Konoha lui aussi. Il fut tout à coup moins sûre de lui… Il était en train d’attaquer un co-équipier… Mais bon, fallais le comprendre ! Il s’était fait suivre par un mec au fond d’une forêt, alors qu’il cherchait un peu d’intimité pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/90Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue3/160Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (3/160)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:36

- Non, à peine >_<... , dit-elle d'un ton amer. Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi est ce que tu nous espionnais ??

(* Ouais évidement que tu déranges, baka! A quoi tu t'attends la sérieux?! Ces deux la... Comment ca se fait qu'ils faisaient... Comment j'ai pu ne pas les voir?! Et pourquoi ca s'annonce aussi mal... *)

Genma tirait vraiment une sale gueule, sentant la situation défavorable ou il s'était mis... Et si il y a bien une chose qu'il n'appréciait pas, c'était d'être pris en défaut. Il s'appretait a parler quand l'autre se releva et, d'un bond, fut sur lui, un kunai pres de sa gorge: voila une facon interessante de se faire entendre... et plutot efficace, il fallait l'admettre.

- Pourquoi es-tu venu ici ! Dit alors Hisake, manifestement sur les nerfs.
- Petit malin... si tu as pas remarqué, Kaede-chan a déja posé la question: si tu avais attendu... au moins quelques secondes, j'aurais déja répondu.

Genma se tut un instant, jaugeant la situation: Hisake semblant sur les nerfs et Kaede n'avait pas encore réagit a la réaction du premier... une bonne nouvelle considérant son caractère habituel. La logique aurait voulu que Genma désamorce la situation... Pourtant, il n'en fit rien:

- Je me promenais dans la forêt: je cherchais... des champignons... pour se détendre... disait il d'une voix hésitante. tu devrais essayer...

Genma se tut a nouveau et resta totalement immobile: il savait que ce qu'il venait de dire était une connerie (pas de tel champignon dans la région) et que ses deux interlocuteurs devaient déja le savoir; pourtant, il n'avait pas pu s'empecher de lancer cette pique. Seul mouvement que percurent Hisake et Kaede, le senbon qui se trouvait dans sa bouche se déplaca: au lieu d'être sur le côté comme a son habitude, il se retrouva pointé en direction du visage d'Hisake. Genma reparla, apparement pas gêné par le nouvel emplacement du senbon:

- Maintenant, tu va me lacher ou je plante ce senbon dans ta gorge ou un oeil au choix. A cette distance, je te raterais pas et je pense que tu plaierais moins a ta copine, un oeil en moins.

Le regard de Genma se planta dans celui d'Hisake, esperant montré sa détermination... Pourtant il savait lui même que si Hisake était un minimum perspicace [dommage j'ai vérifié et non... Kaede par contre est plus psychologue mais bougera t elle un doigt?! Very Happy], il verrait tout de suite que Genma ne le ferait pas, qu'il ne lancerait pas le senbon contre lui...

(* Comment esperes tu convaincre les autres si tu te convaincs pas toi meme hein Genma? Tu sais que tu es en tord la dessus... Tu sais que tu ne lui lanceras pas ce senbon... et tu sais aussi que si il s'en rend compte... tu es mal... *)

La situation semblait vraiment mauvaise pour Genma entre son collègue qui menacait de l'égorger, son autre collègue qui était guere plus amicale et un sensei invisible...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:31

[Rappelez-moi pourquoi vous m'avez harcelée l'autre jour Wink ?]

L'ombre s'était posée devant eux et les fixait avec un étonnement non dissimulé : soit il était particulièrement étonné de voir ces deux jeunes gens ici et en tête à tête, soit il ne les avait tout simplement pas remarqué avant... Il se trouvait que c'était la seconde solution et que le pauuuuuuuvre Genma s'en trouvait tout gêné Razz ! Et tandis que la petite Kaede déclarait franchement que le jeune homme les dérangeait, Hisake se transformait en une sorte de Hulk Konohaien Oo... (Ca tombe bien, l'est vert aussi ! XD) Lâchant la main de la pauvre Genin qui ne comprenait plus rien, elle vit Hisake serrer les poings et bondit peu après sur ce nouvel arrivant O_O ! Il l'attrape même et lui mit son kunaï sous la gorge Shocked !!

Dire que la jeune fille avait pensé qu'elle en avait peut être un peu trop fait, en répondant de ce ton si désagréable à Genma Razz ... Finalement, ça passait comme une lettre à la Poste ^^ ! (Qui ne passent pas si bien que ça, je tenais à le dire Wink !) Pourtant, même une arme sous la gorge, ce Genma trouvait encore le moyen de faire son malin : lorsqu'Hisake lui demandait à son tour pourquoi il était là, Genma lui répondit que "Kaede-chan" le lui avait déjà demandé et qu'il y aurait déjà répondu, s'il ne lui avait pas sauté dessus...


- Bon alors, d'abord, tu ne m'appelles pas "Kaede-chan". Je ne crois pas que nous soyons particulièrement proches, toi et moi Suspect... Ensuite, tu arrêtes de faire l'idiot et tu nous réponds ! , lui dit-elle d'une voix déjà bien agacée.

Et voilà l'autre qui nous parlait de champignons ! Tss, yen a pas dans cette forêt >_< ! Kaede était assez bien placée pour le savoir, puisqu'elle avait passé de longs mois seule dans cette forêt, à chercher quelque chose de comestible, et elle n'était jamais tombée sur des champignons. Alors qu'il était menacé directement par un kunaï sous sa gorge et indirectement par une Genin furieuse, Genma trouvait encore le moyen de se moquer d'eux... Au premier abord, c'était particulièrement énervant (et c'était fait pour !), mais avec un peu de recul, c'était tout de même une qualité admirable de faire preuve d'autant de sang-froid ! Oui, mais... Oui, mais Kaede ne recherchait absolument pas les qualités de ce jeune impertinent. Tout ce qu'elle voulait, c'était comprendre ce qu'il faisait là et qu'il parte, la laissant seule avec son cher Hisake, légèrement sur les nerfs pour l'instant...

Ah, voilà un nouvel évènement non prévu qui surgissait ! Le senbon du voyeur changea de position et se metta pile en face du beau visage d'Hisake... Mais... Il le menaçait là O_O !! Il OSAIT menacer son chéri ??? Il allait en payer le prix ! Attrapant discrètement l'un de ses propres kunaïs, elle le fit glisser le long de sa main et le cacha dans sa manche. Genma avait intérêt à ne pas faire de bêtises...


- Maintenant, tu va me lâcher ou je plante ce senbon dans ta gorge ou un oeil au choix. A cette distance, je te raterais pas et je pense que tu plairais moins a ta copine, un oeil en moins.

C'est ça, il le menaçait ><. Et en plus, il se trompait déjà dans son affirmation. Même si Hisake avait un oeil en moins, il lui plairait toujours, na tongue !! M'enfin, si elle pouvait lui éviter cette souffrance, c'était tout aussi bien ^^' ! Kaede regarda alors attentivement les expressions du visage de Genma, est ce qu'il était sérieux ou non ? Elle ne le connaissait pas encore très bien mais il lui semblait que son regard était un peu fuyant... Un peu trop pour être capable de blesser son adversaire... Un sourire marqua alors son visage et Kaede s'avança vers les deux jeunes gens.

- Tss, de toute façon, tu ne le feras pas. Et si jamais tu le faisais, crois-moi que ce serait la dernière chose que tu ferais dans ta vie... , dit-elle en dévoilant son kunaï.
Alors maintenant, je te conseille de nous répondre.

Arrivée près d'Hisake et Genma, Kaede avança sa main libre vers le dangereux senbon. Il ne les menaceraient plus très longtemps... Surveillant l'intrus du coin de l'oeil, la jeune Genin tourna son visage vers Hisake pendant quelques secondes et lui adressa un sourire resplendissant. Elle adorait faire équipe avec lui, décidemment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue80/80Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue55/55Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue26/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (26/100)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:34

Hisake avait toujours son arme pointé sous le gorge du garçon qui venait de les dérangés. Il le laissait ainsi, mais pourtant, il n’avait aucune envie de le tuer… Ou même lui faire du mal. Commettre une telle action détruirait sans doute l’être du garçon. A moins que celui-ci ce montre excessivement agressif à son tour, alors là les choses seraient largement différentes. Malgré le fait que le perturbateur se retrouvais devant deux personnes qui n’appréciaient pas sa présence et qu’il avait un kunai sous la gorge, celui-ci ne montrait aucun signe de stresse. Il semblait même extrêmement détendu, même que malgré la situation qui n’était pas à son avantage, il trouvait le moyen de se payer la tête d’Hisake.

- Petit malin... si tu as pas remarqué, Kaede-chan a déjà posé la question: si tu avais attendu... au moins quelques secondes, j'aurais déjà répondu.
Dit-il alors en regardant avec mépris Hisake.

Le garçon se sentait maintenant stupide et humilier… Il avait du louper le passage où Kaede avait dit de t’elle paroles parce qu’il ne s’en souvenait plus. Il se trouvait stupide d’avoir petter les plombs pour si peux… Pour rien à vraie dire… Mais, d’un autre point de vu, cet inconnu aurait pu être n’importe qui, alors c’était qu’une action préventive. Du moins…

Son regard percent quitta au même moment celui de l’inconnu. Honteux, il s’apprêtait à le lâché et à lui prononcé quelques paroles d’excuses, mais juste avant qu’il ne bouge, le gars au senbon s’empressa d’ajouté quelques chose qui ne fit que ravivé l’agressivité du garçon…


- Je me promenais dans la forêt: je cherchais... des champignons... pour se détendre...
disait il d'une voix hésitante. Tu devrais essayer...

Voilà qu’il se payait sa tête encore une fois ! Tout ce qu’il lui avait demandé c’était ce qu’il faisait ici, et lui il sortit une excuse bidon, sans compté qu’il n’y avait même pas de champignons dans cet endroit… Peut-être que, finalement, était-il mal intentionné ? Si ça n’aurais pas été le cas, il n’aurait sans doute pas inventé d’histoire pour évité les discutions inutiles… Il devait cacher quelque chose… Mais quoi ? Comment le faire parler ? Il semblait tellement tête de mule…

Hisake quant à lui, n’avait pas bougé d’un poil, excepter pour ses yeux qui s’était replongé dans celui de l’espion. Il cherchait désespérément quoi inventé pour le faire parlé… Ou répondre à son truc de champignons. Soudain, il vit le senbon, qu’avait dans la bouche le shinobi, bouger pour se pointer en direction de son visage. Le cœur battant, il se demandait ce qu’il devait faire, lui tranché la gorge avant que lui ne lui lance son senbon... Ou bien faire comme lui et faire comme si il n’y avait rien d’effrayant à avoir sa vie entre les mains d’un inconnu…


- Maintenant, tu vas me lâcher ou je plante ce senbon dans ta gorge ou un oeil au choix. A cette distance, je te raterais pas et je pense que tu plairais moins a ta copine, un oeil en moins.

- Tu vas d’abord nous dire pourquoi tu es ici !!... Dit-il en essayant de garder son sang froid.

Bizarrement, depuis qu’il avait connu Kaede, qui avait illuminé sa vie sombre et monotone, il tenait plus à la vie. Il avait trouvé une raison de vivre véritablement meilleure nindo. Et le fait d’avoir de pointé sur lui une arme qui pourrait le tuer si il n’était pas chanceux, le rendait craintif, même si il tâchait de ne pas le faire voir dans sa voix, mais il savait que ses yeux, comme d’habitude montrait sans doute autre chose.


- Tss, de toute façon, tu ne le feras pas. Et si jamais tu le faisais, crois-moi que ce serait la dernière chose que tu ferais dans ta vie... , dit-elle en s’approchant d’eux, dévoilant un kunaï. Alors maintenant, je te conseille de nous répondre.

Le regard d’Hisake se tourna vers Kaede. À sa vu, il se sentit soudainement plus sure de lui. Celle-ci lui fit alors un magnifique sourire, qui eut pour effet de ramollir les jambes d’Hisake. Sentant à nouveau une vague d’amour à son égard, il lui rendit son sourire en tâchant de le faire aussi resplendissant que celui qu’elle venait de lui faire.

Le garçon était si concentré à contemplé sa Kaedichouu ( xD ), qu’il en avait pratiquement oublié que le voyeur voulait le tuer. Involontairement, il relâcha sa poigne qui était, il y a un instant, fermement agrippé au chandail de l’inconnu. Mais lorsque le regard de la genin fut retourné en direction du garçon au senbon, celui-ci fut ramené à la réalité… Malgré tout, il commençait à en avoir marre de la situation… Allait-il se décidé à parlé que cette scène prenne fin ? Ou allait- il poussé son mensonge plus loin, ou allait-il se payer la tête des deux genin une fois de plus ? Le choix était à lui, et à lui seul…

Hisake fit donc pareil que Kaede, et il tourna son regard vers Genma tout refermant sa poigne, et il attendit resta la, à le dévisager en attendant une réponse… Qui serait, l’espérait-il, pour une fois satisfaisante !


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/90Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue3/160Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (3/160)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:04

Genma choisit de rester stoic devant les paroles et les mouvements de Kaede: c'était une genjutsu spécialiste, il le savait; aussi rien a craindre si elle avait un kunai en main... Ce qui l'inquiétait plus, c'était Hisake dont il ne savait rien... mais qui au moins semblait aussi dangereux que lui même...

- Tu vas d’abord nous dire pourquoi tu es ici !!... répondit Hisake.

- Tss, de toute façon, tu ne le feras pas. Et si jamais tu le faisais, crois-moi que ce serait la dernière chose que tu ferais dans ta vie... , dit-elle en s’approchant d’eux, dévoilant un kunaï. Alors maintenant, je te conseille de nous répondre.

(* Décidément la situation est... interessante... Je me demande ce que va penser notre sensei en voyant cette scene... Ca pourrait être interessant mais pas forcément malin...*)

- Décidément, Kaede... chan. *léger rire* Tu me connais trop bien... J'admet que j'ai pas la moindre intention de vous envoyer ce senbon... Surtout avec la journée que j'ai eu a l'hopital... Je me demande comment tu en sais autant sur moi? M'espionnerais tu?!

Genma n'avait pas pu retenir la petite pique alors qu'il savait tres bien combien s'était stupide. Aussi, craignant la réaction de l'impulsif, sans attendre, ses mains se rejoignirent et formèrent quelques signes: sans laisser le temps a Hisake de réagir, un nuage de fumée se forma autour d'eux et il y eut un pouf sonore. L'effet de surprise fut plus grand quand la fumée se dissipa rapidement: une grande feuille avait remplacé le col de Genma et l'épaisse branche qui y était relié son corps. Genma avait disparu, remplacé par du bois...
Apres quelques instants a le chercher des yeux, Hisake et Kaede le vire sur la branche d'un arbre a une dizaine de mètres d'eux. Il était accroupi et souriait de toute ses dents.

- Ok. J'admet... je vous cherchais... pour...

Genma ne put se résoudre a terminer sa phrase: tout aurait été trop simple sinon. La ou il était, il ne craignait ni les genjutsus de Kaede ni une attaque d'Hisake qu'il aurait le temps de voir venir: aussi pouvait il se permettre de continuer a faire encore un peu le mariole, en attendant l'arrivée de leur sensei... Décidément, Genma semblait irrécupérable. Hisake et Kaede firent un pas dans sa direction, l'ai de vraiment mauvaise humeur maitenant; Genma, lui, hésita encore un instant puis prit un air songeur.

- Pfff... Je l'ai dit, je suis désolé de vous avoir interrompu... enfin je crois que je l'ai dit. Apres, chuis désolé de vous avoir dit des conneries mais j'ai pas trop apprécié l'agression quand je suis arrivé *long moment de silence* surtout de la part de ma nouvelle équipe.

Genma se redressa, fit un grand sourire et ses yeux se fixerent sur ces deux interlocuteurs afin de ne rien rater de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue80/80Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue55/55Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue26/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (26/100)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:29

Le regard du genin se fixait le senbon qu’avait dans la bouche le mystérieux genin avec crainte. Crainte de voir celui-ci filé vers sa gorge ou encore vers son œil. Déjà qu’il avait déjà reçu un coup de Kunai sur celui-ci alors qu’il n’était qu’un enfant, il n’avait pas du tout envie qu’il soit encore plus ‘Endommagé’ ! Déjà que cette cicatrice n’était pas très esthétique, il n’osait imaginer ce qu’il aurait l’aire avec un œil crevé o_O … Bref, il sentait que la tension montait entre les trois genin, la situation commençait même à devenir inquiétante.

- Décidément, Kaede... chan. *léger rire* Tu me connais trop bien... J’admets que j'ai pas la moindre intention de vous envoyer ce senbon... Surtout avec la journée que j'ai eu a l'hopital... Je me demande comment tu en sais autant sur moi? M'espionnerais tu?! Dit alors Genma, pour répondre à Kaede qui était venu rejoindre Hisake pour l’aider même si il n’avait pas vraiment besoin d’aide.

*Ouf… Heureusement…* Pensa t’il avec soulagement quand celui-ci avoua qu’il n’avait pas l’intention de lui lancé ce senbon.

Hisake aurait voulu lui dire que lui non plus n’avait pas l’intention de lui tranché la gorge avec son arme, mais au même moment où ses lèvres commençait à bouger, il sentit la poigne qu’il exerçait au collet de l’intrus se relâcher, une épais nuage de fumé se forma devant ses yeux, puis lorsqu’il fut finalement dissipé, il retrouva entre ses main : une feuille. Plus précisément une branche d’arbre. Une branche d’arbre ?? Qu’est-ce que… Hisake ne comprenait plus rien étant donné qu’il n’avait jamais vu une technique de ce genre. Il resta un moment sur place à fixer la branche comme si il attendait que l’inconnu réapparaisse comme pas magie, mais ce ne fut pas le cas. Un moment de silence s’en suis, puis le genin se mit à regarder dans toutes les directions afin de retrouver le shinobi au senbon qui venait de disparaître sous ses yeux. Regardant chacun des arbres avec attention, il parvint enfin à le retrouvé, positionné à une dizaine de mètre plus loin, sur la branche d’un arbre. Comment avait-il réussi une telle chose ? Hisake n’en avait simplement aucune idée, il avait même du mal à y croire. Tout en s’approchant de lui, il lui lança un regard froid, il commençait à en avoir mal de jouer à ce jeux, tout ce qu’il voulait savoir c’était POURQUOI il était arrivé comme ça, devant eux, au milieu de la nuit, dans cet endroit perdu de la forêt de Konoha… Drôle de coïncidence.


- Ok. J'admet... je vous cherchais... pour... Fini par dire l’inconnu.

Le cœur d’Hisake se tordit quand celui-ci s’arrêta de parler. Pour ? Pourquoi ne pouvait-il pas simplement terminer sa phrase ! >< Le genin s’immobilisa alors, attendant le reste de la phrase avec impatience.

- Pfff... Je l'ai dit, je suis désolé de vous avoir interrompu... enfin je crois que je l'ai dit. Apres, chuis désolé de vous avoir dit des conneries mais j'ai pas trop apprécié l'agression quand je suis arrivé.

Les excuses qu’il leur dit alors éteignirent la brûlante colère qui faisait rage en lui. Il se sentit du coup moins agressif, mais il préféra garder son arme sortie puisqu’il n’avait toujours pas révélé la raison de ça venu. Étrangement, malgré les excuses que venait de lui faire le mystérieux genin, il avait encore des doutes à son égard. Mais il préféra ne rien ajouter car, selon les dires de l’intrus, c’était quand même en parti sa faute si les événements c’était passé de cette manière.

- …Surtout de la part de ma nouvelle équipe. Conclu t’il alors.

Hisake en eut le souffle couper. De toute les choses débile qu’il avait fais, celle-ci était la pire. Il venait de s’attaquer à un co-équipier, quelqu’un en qui il serait forcé de faire confiance dans les missions à venir. Il sentit son estomac se noué et de large goûte de sueur se mirent à coulé sur son front. Le garçon était prit d’un profond malaise, comment les choses pourraient-ils s’arrangé entre eux après ce qu’il venait de se passer ? Si seulement il aurait su… SI seulement il aurait pu le dire au commencement, avant que cela n’aille aussi loin. Hisake était mal alaise, très mal alaise. Le regard qu’il lançait froidement à cet inconnu dériva vers l’herbe qu’il avait sous ses pieds. Il avait envie de rire pour évacuer tout ce stresse, mais la situation n’était pas vraiment propice.

D’un mouvement brusque, il tenta de remettre son Kunai dans son étui, mais grugé par le stresse, tout ce qu’il parvint à faire fut de l’échapper maladroitement par terre. De ses mains tremblante, il vint essuyer la sueur qui coulait lentement du son front puis son regard se retourna en direction du garçon qui était perché sur l’arbre, attendant une réaction de leur pars.


- Ah.. Ahah… Tu es donc notre nouveau co-équipier… Dit-il en avalant sa salive. Je… Désolé… Je ne suis pas comme ça habituellement… C’est simplement… Que… Tu vois… Tu es arrivé si subitement, sans raison apparente… J’ai… Je suis désolé… Vraiment…

Hisake essayait de montrer à quelle point il était sincèrement désolé, mais les mots lui manquait. Il se remit à se gratter lentement la tête, esclave de son tique nerveux, déviant une fois de plus son regard…

*’tain il doit me prendre pour un véritable con celui la… *

Comment le genin sur l’arbre réagirait-il maintenant ? Lui pardonnerait-il ? Ou peut-être était-il rancunier ? Il n’en avait aucune idée, il ignorait tout de lui, mais il espérait de tout son être qu’il saurait pardonner sa réaction un peu… Exagérer et agressive…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:02

[Tu m'as piqué ma place à 5h près, bouuuuuh ! XD]

La tension qui régnait dans la petite clairière s'intensifiait de plus en plus, elle en devenait presque palpable... Et c'était ce pauuuvre *ironie* Genma qui en faisait les frais. Après tout, il n'avait qu'à pas faire le mâlin lorsqu'on lui posait une question ! Avançant peu à peu la main vers le senbon qui menaçait Hisakinou (je te rend la pareille Razz), Kaede fixait Genma et se figea lorsqu'elle l'entendit sortir une nouvelle connerie stupidité.

- Décidément, Kaede... chan. (>_<) *léger rire* Tu me connais trop bien... J’admets que j'ai pas la moindre intention de vous envoyer ce senbon... Surtout avec la journée que j'ai eu a l'hôpital... Je me demande comment tu en sais autant sur moi ? M'espionnerais tu ?!

- ... Alors ça, dans le genre débile, tu fais très fort. Non vraiment, bravo Suspect. , dit-elle d'une voix chargée d'ironie. Bien sûr que non, que je ne t'espionne pas : j'ai pas que ça à faire ! Ca se voit juste sur ton visage que tu préfères faire des vannes idiotes, plutôt que de nous menacer réellement...

La jeune fille laissait sa voix devenir glaciale, lourde de sous-entendus, si jamais il ne se dépêchait pas de lui répondre. C'était dans son propre intérêt que de répondre rapidement, ou alors la petite Genin n'hésiterait pas elle, à lui faire du mal pour le forcer à parler. Que lui importait que cet homme-là souffre, s'il lui donnait l'information qu'elle souhaitait ? Tout à coup, son coeur se mit à battre à toute vitesse, comme pour annoncer un danger imminent. Elle avait un drôle de pressentiment... Les mains de Genma se mirent alors à bouger à toute vitesse, et avant qu'elle ait pô l'en empêcher, Kaede vit le jeune homme disparaître dans un nuage de fumée et être remplacé par un vulgaire morceau de bois, surmonté d'une petite feuille. Le kawarimi. Bien joué, même si cela l'énervait de se l'avouer >_<.

Où pouvait-il être maintenant ? Détournant son regard du bout de bois, elle tomba rapidement sur le nouvel emplacement de Genma : accroupi sur une branche d'arbre, môssieur faisait encore l'intéressant... Tss, décidemment, il avait la faculté d'énerver la petite Genin au plus haut point ! Et ce n'était pas donné à tout le monde >< ! Pourtant, il se décida enfin à avouer le pourquoi de sa venue... Enfin ! C'était vraiment pas trop tôt ! Il nous cherchait donc pour... Pour... Pour ? Qu'est ce qu'il avait encore celui-là ? Il ne pouvait pas continuer sa phrase normalement, non ?! Raaaah, il adorait les faire mariner, ça se voyait ! Kaede, ne voulant pas dévoiler à quel point elle était énervée, pinça encore plus ses lèvres, lui donnant un air de professeur sévère et prêt à gronder un élève désobéissant. De très mauvaise humeur, elle s'avança encore d'un pas vers le trouble-fête. Celui-ci sembla prendre peur, puisqu'il acheva enfin sa phrase.

- Pfff... Je l'ai dit, je suis désolé de vous avoir interrompu... Enfin je crois que je l'ai dit. Après, chuis désolé de vous avoir dit des conneries mais j'ai pas trop apprécié l'agression quand je suis arrivé...

* Et tu crois que nous, on a apprécié le fait que tu viennes nous déranger alors qu'on était bien tranquilles ?! Baka >< ! *

- ... Surtout de la part de ma nouvelle équipe.

* ...*

Kaede leva juste un sourcil devant cette drôle de nouvelle Suspect . Lui et eux, formant une équipe ? Tss, quelle idiotie ! C'était tout bonnement impossible. Personne de censé n'aurait mis ce type dans une équipe, s'il ne voulait pas se débarrasser de lui ! La jeune fille lança un regard vers Genma, lui signifiant qu'elle n'en croyait pas un mot. Pourtant, elle fut la seule. Hisake fit immédiatement confiance au jeune homme et bafouilla des excuses. Il était trop mignon quand il était dans cet état là ^^ ! Mais par contre, elle craignait qu'il ne se ridiculise si jamais Genma leur mentait effectivement... Il était temps de vérifier.

- Ah ouais, comme ça, tu es notre coéquipier maintenant. C'est pratique, on a même pas été prévenus qu'on était affectés à une autre équipe *ou très légèrement par Lita, mais ça, il ne le sait pas* et toi, tu arrives à savoir qui sont tes coéquipiers et surtout, où ils se trouvent à cette heure de la nuit ! Soit tu es un médium, soit tu es un menteur ! Alors, c'est quoi la vérité Suspect ? Prouve-nous donc que tu es bien notre coéquipier, si t'en es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/90Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue3/160Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (3/160)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:24

Hisake fut purement et simplement estomaqué par sa phrase tandis que la surprise de Kaede laissa rapidement place a la méfiance. Alors que le premier paraissait perdre plus ou moins ses moyens face a la nouvelle, Kaede semblait beaucoup plus agressive maintenant qu'avant.

(* Il est interessant de noter le changement tiens... Comme si Kaede n'avait attendu qu'un signal pour remplacer Hisake... Je me demande si c'est vraiment voulu ou si elle attendait juste que Hisake se montre violent pour réveler sa vraie nature... Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais l'apprendre bien trop tot.*)

Les mouvements d'Hisake etaient confus, accentuant sa gêne jusqu'a laisser tomber un kunai; Genma fit semblant de ne pas remarquer cette gêne par politesse (et pour ne pas ridiculiser son nouvel équipier, il pourrait mal le prendre). Restant debout sur sa branche, il semblait balancer d'avant en arriere, indécis: la vérité est qu'il ne savait pas s'il allait descendre ou pas, Kaede semblant toujours énervée; La prise de risque était toujours faible chez lui, sa facon de se battre a distance en faisant une nécessité.

- Ah.. Ahah… Tu es donc notre nouveau co-équipier… Je… Désolé… Je ne suis pas comme ça habituellement… C’est simplement… Que… Tu vois… Tu es arrivé si subitement, sans raison apparente… J’ai… Je suis désolé… Vraiment…

- Il y a pas de souci. T'es pas vraiment en tord comme on dit... J'ai un peu débarqué n'importe comment dans un truc important. Pour ma défense, je vous avais pas vu et du coup, j'ai bondi dans la clairiere sans faire attention... Si j'avais été dans ton cas, j'aurais réagi de la même facon donc pas de raison de t'en vouloir.

- Ah ouais, comme ça, tu es notre coéquipier maintenant. C'est pratique, on a même pas été prévenus qu'on était affectés à une autre équipe et toi, tu arrives à savoir qui sont tes coéquipiers et surtout, où ils se trouvent à cette heure de la nuit !

- Peut etre qu'il y a un message pour vous chez vous... mais que comme vous n'y êtes pas, vous l'avez pas recu. Il y a une heure, je savais pas moi même que j'avais été affecté a une équipe... et je dois admettre que ca tombe plutot mal. Mais bon, c'est pas ta faute et je t'en veux pas.

- Soit tu es un médium, soit tu es un menteur ! Alors, c'est quoi la vérité ? Prouve-nous donc que tu es bien notre coéquipier, si t'en es capable !

Genma soupira: décidément, les choses n'étaient pas faciles pour lui. Si leur sensei n'arrivait pas pour démeler la situation, elle pouvait tres bien durer comme ca longtemps...

- Et comment je peux te le prouver? Je suis un gennin de Konoha, je vois pas l'interet que j'aurais a vous faire une blague pareil au milieu de la nuit... surtout que je pourrais être en train de dormir... j'ai une journée de cours moi demain. Je vous savais vaguement dans le coin et j'ai passé plus de vingt minutes a battre la foret afin de vous rejoindre... je pensais même que vous étiez au courant de ma venue... Quoique... Attends!

Une idée sembla germer dans la tête de Genma, dont la main s'enfonca dans une petite sacoche, accroché dans le dos et contenant une partie de son matériel. Il sembla chercher un instant quelque chose puis en ressortit... un parchemin! Il vérifia que c'était bien celui qu'il cherchait (l'ordre de rendez vous qu'il venait de recevoir) d'un simple coup d'oeil et le lanca a Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:45

Si lui savait et pas eux, c'était peut être parce qu'ils n'étaient pas passés chez eux depuis plusieurs heures, déjà. Une explication plausible, mais terrorisante. Si jamais cette information était réelle, une looongue période de galères s'annonçait. Pitié, pourvu que ce ne soit pas vrai ! Pourvu qu'il mente ! Pourvu qu'il ait encore un autre vice !! Un de plus ou un de moins, quelle importance ?! Et pour l'instant, il ne pouvait même pas prouver ses dires. Ils étaient censés être au courant et donc, ne devait pas prouver cette grande nouvelle, selon la logique mais... Kaede n'était pas logique lors de l'annonce d'une catastrophe ambulante. Elle voulait des preuves et elle ne dérogerait pas.

Ah, il avait apparemment trouvé de quoi la satisfaire. Elle le regarda fouiller dans son sac avec curiosité et vit bientôt voler un papier. Elle s'en saisit rapidement et l'examina attentivement. Tout y était. La composition de leur équipe, le lieu de rendez-vous et l'heure. Tout. Hisake-Kaede-Genma. Premier arrêt de coeur. C'était écrit noir sur blanc. La lumière de la lune éclairait le morceau de désespoir que la jeune fille tenait entre les mains. Cette fois-ci, elle ne pouvait pas le contester. La preuve était sous ses yeux. Même le sceau était réel. Les couleurs et le scepticisme quittèrent le visage de Kaede, la rendant plus blême que jamais. Elle ne pouvait pas y croire. Elle ne voulait pas y croire. C'était... Trop horrible.

Kaede releva la tête et fixa Genma, avec des yeux de gamine perdue et désespérée. Ce n'était que la troisième fois qu'elle le voyait, et à chaque fois, un souvenir horrible en résultait. Et c'était LUI qui allait remplacer Yekais ?! Lui qui allait remplacer son ex-coéquipier ??? Elle n'avait jamais réellement fait confiance à Yekais, contrairement à Hisake, mais elle s'était tout de même beaucoup attachée à lui. Surtout pendant l'examen Chuunin. Et c'était toujours avec un sentiment de regret qu'elle pensait à lui... Lui qui les avait si lâchement abandonnés... Mais voilà. Aujourd'hui, il allait être remplacé. Et le remplaçant ne lui plaisait pas du tout. Et malheureusement, elle allait devoir s'y faire...


- Alors, c'était vrai... Tu disais la vérité... , dit-elle d'une voix qui ne cherchait pas à masquer son désespoir.

Comme pour se raccrocher à quelque chose de concret, Kaede rejeta un coup d'oeil à la feuille en question, et cette fois-ci, elle lut toute la feuille. Sensei : Tsunade Koichi. Deuxième arrêt de coeur. Tsunade Koichi ? La vraie ? La vraie de vraie O_O ? L'Hokage du village de Konoha ?? La légendaire Tsunade serait leur sensei ??? Kaede avait entendu récemment qu'avec l'examen Chuunin, Tsunade-sama avait "perdu" son équipe de Genins. Cette information devenait alors possible...

Kaede n'osait y croire. Les mains tremblantes, elle fixait le papier de malheur/de surprise bienheureuse. Elle avait toujours bien évidemment admiré leur Hokage, ayant une liste d'exploits assez impressionnants pour lui permettre de devenir "légendaire", mais en plus, Tsunade Koichi était une Kunoichi. Et une des rares femmes ninja qui prouvaient au monde entier, que les femmes étaient au moins aussi puissantes que leurs compagnons d'armes. Alors, l'avoir comme sensei attitré... C'était tout simplement incroyable.


- C'est vrai ? Ce sera Tsunade-sama notre sensei ? C'est bien vrai ?? , demanda t-elle la voix soudainement chargée d'espoir.

Et tandis qu'elle tendait l'oreille à l'encontre de Genma, elle tendit la feuille en question à Hisake avec un grand sourire accroché aux lèvres. Lui aussi, il devait voir cela de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue80/80Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue55/55Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue26/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (26/100)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:04

Hisake sentait toujours ses membres trembler. Trembler car il avait honte de ses actes et qu’il était parcouru de malaises. En agissant de la sorte il avait trahis une de ses valeurs en tant que Shinobi qui était que la confiance règne dans l’équipe dans laquelle il se trouverait. Seulement, maintenant qu’il avait presque tenté d’assassiné son co-équipier, rien ne lui disait que celui-ci lui ferais toujours confiance, et si des troubles il y avait dans la confiance, le travaille d’équipe, si bien enseigné par son ancienne Sensei, en souffrirait. S’il aurait pu retourné en arrière, jamais il n’aurait agis de cette façon, c’était déloyal pour un Shinobi d’attaquer un ninja de son propre village, qui qu’il soit.

- Il y a pas de souci. T'es pas vraiment en tord comme on dit... J'ai un peu débarqué n'importe comment dans un truc important. Pour ma défense, je vous avais pas vu et du coup, j'ai bondi dans la clairiere sans faire attention... Si j'avais été dans ton cas, j'aurais réagi de la même facon donc pas de raison de t'en vouloir.

Suite à ses mots, les yeux du genin revinrent se pointé dans ceux de son nouveau co-équipier et il lui accorda un sourire en guise de remerciement pour sa compréhension.

- Merci… Dit-il à vois basse à l’égard du Shinobi au Senbon.

Finalement, les choses s’arrangeait plutôt bien. Il se sentait toujours mal, mais ce fut un réel soulagement d’entendre que lui-même aurait agis de la même façon, ses tremblements s’atténuèrent même par la même occasion. Finalement faire équipe avec se mec ne risquait pas d’être si désagréable, c’était peut-être même un excellente chose. Il semblait être exactement le genre de personne que l’on pouvait mettre en confiance, il avait l’air fort, confiant, compréhensible et intelligent. Bref, un co-équipier parfait aux yeux d’Hisake. Seul le temps saurait dire si il avait tort…

Peu après son attention fut tourné en direction de Kaede, qui elle semblait ne pas avoir vu son charmant discours du même point de vue…


- Ah ouais, comme ça, tu es notre coéquipier maintenant. C'est pratique, on a même pas été prévenus qu'on était affectés à une autre équipe et toi, tu arrives à savoir qui sont tes coéquipiers et surtout, où ils se trouvent à cette heure de la nuit !

Les soupçons que son amoureuse venait d’énumérer étaient effectivement louches. Ceux-ci ramenèrent Hisake du côté neutre de la question. Plus il voyait la situation, plus il se sentait naïf. Il venait d’accorder sa confiance si facilement à un mec qu’il ne connaissait que depuis quelques secondes. Mais quelque chose lui disait qu’il était honnête, cependant, comme son intuition était souvent mauvaise, il n’osa pas contredire Kaede et il resta à l’écart de la conversation à observer la situation évoluer.

- Peut-être qu'il y a un message pour vous chez vous... mais que comme vous n'y êtes pas, vous l'avez pas reçu. Il y a une heure, je savais pas moi même que j'avais été affecté a une équipe... et je dois admettre que ça tombe plutôt mal. Mais bon, c'est pas ta faute et je t'en veux pas.

- Soit tu es un médium, soit tu es un menteur ! Alors, c'est quoi la vérité ? Prouve-nous donc que tu es bien notre coéquipier, si t'en es capable !

- Et comment je peux te le prouver? Je suis un genin de Konoha, je vois pas l'intérêt que j'aurais a vous faire une blague pareil au milieu de la nuit... surtout que je pourrais être en train de dormir... j'ai une journée de cours moi demain. Je vous savais vaguement dans le coin et j'ai passé plus de vingt minutes a battre la foret afin de vous rejoindre... je pensais même que vous étiez au courant de ma venue... Quoique... Attends!

À cet instant, leur nouveau co-équipier tandis sa main vers une petite sacoche qui était attaché à son dos et il en ressortit un parchemin. Ce parchemin était sans doute la preuve qu’il avait bien eu rendez-vous ici. Il y jeta un bref coup d’œil et il le lança soudain en direction de Kaede pour que celle-ci puisse voir de ses propres yeux. Hisake, quant à lui, examina l’expression faciale de Kaede avec attention.

Suite à quelques secondes de lecture, son teint devint soudainement blême. Si blême qu’on avait l’impression qu’elle illuminait dans le noir. Elle ne souriait plus, elle semblait simplement horrifiée. Horrifiée de savoir que ce gars formerait une équipe avec eux ? Qu’y avait-il de si mauvais ? Il avait pourtant l’aire sympa… Elle adressa alors un regard a leur nouveau co-équipier, qu’Hisake ne put d’écrire car celui-ci ne lui était pas adressé.

- Alors, c'était vrai... Tu disais la vérité... Dit-elle d’une voix désespérer.

Elle replongea ensuite dans la lecture du document puis soudain elle paru plus surprise que jamais. Son regard sembla s’intensifier et quelques secondes à peine plus tard ses mains se mirent à tremblé violement, laissant entendre un bruit de parchemin froissé dans la silencieuse forêt.


- C'est vrai ? Ce sera Tsunade-sama notre sensei ? C'est bien vrai ?? Dit-elle un ton remplis d’espoir, ce qui était plutôt étrange après tout ce qui s’étais passé se soir.

*Tsunade Sama ?? L’hokage elle-même ?? Notre sensei ?? Non, il doit y avoir un erreur elle doit avoir mal lis…*

Assez tôt il en aurait le cœur net car, a peine il n’avait fini de se posé des questions que Kaede lui tendis le parchemin accompagné d’un large et magnifique sourire. À cette vue le cœur d’Hisake se débâta violement, la voir sourire après ce qui s’était passé cette nuit était pour le garçon une récompense plus que nécessaire. Il était content de voir qu’après tout, quelque chose lui avait remonté le moral, peut-être étais-ce vraie que l’Hokage serait leur sensei ?


Le genin prit donc le document entre ses mains dont les tremblements s’étaient arrêtés avec le temps. Il le lut rapidement en sautant quelques ligne inutiles pour sauté à la conclusion et donc, au nom de leur sensei… Aucun doute, c’était bien Tsunade Koichi. Comment une telle chose était possible ? Elle était Hokage du village de Konoha, comment pouvait-elle avec le temps de s’occuper d’une équipe à elle seul alors qu’elle devait avoir tant à faire en tant que Kage. C’était simplement… Invraisemblable…

Stupéfait, il leva les yeux vers Kaede avec une expression d’étonnement qui se traduisait via sa bouche ouverte, ses yeux grand ouvert et son expression qui semblait figé sur son visage.


- Tsunade Sama… Notre sensei !? Wow… Dit-il en conservant toujours la même expression en repliant lentement le parchemin.

Hisake se sentait privilégié d’avoir une sensei aussi puissante. Jamais il n’aurait cru possible qu’un jour il recevrait l’enseignement d’un personnage aussi important. Si quelqu’un lui avait annoncé une telle chose quelques jours au par avant, il serait sans doute mort de rire sans ne croire le moindre mot de ce qu’il venait d’entendre. Mais aujourd’hui c’était différent, il avait la preuve écrire de cette réalité et cela ne le faisait pas rire, il était simplement… Ému… Complètement Ému ! Si ému que le bonheur intense qui venait de l’envahir ne se faisait ressentir aucunement.

Le regard du genin se dirigea alors vers son nouveau co-équipier qui avait l’aire plutôt confortable dans l’arbre qu’il n’avait pas l’aire de vouloir en descendre. Il le regarda pendant un moment de la même façon qu’il venait de regarder Kaede, puis lorsque enfin son expression faciale redevint normale, il lui adressa un chaleureux sourire.


- Tsunade Sama… Simplement incroyable !... Ahh oui, au fait, je me nomme Hisake ^^ Ravi d’être ton nouveau co-équipier ! Dit-il en fermant les yeux tout en souriant.

[Desolé pour la qualité du post qui se dégrade au fil du texte, je commençait à être un peu fatiguer ^^'...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/90Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue3/160Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (3/160)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:47

- Alors, c'était vrai... Tu disais la vérité... dit-elle d’une voix désespérée

- Yep.

Genma n'éprouvait pas le besoin d'en dire plus, préférant profiter de l'état d'agitation que pouvait provoquer la nouvelle chez Kaede. Et puis... qu'y avait il de plus a dire? Elle n'avait pas encore lu le reste et c'est ce reste qui provoquerait le plus de réaction probablement.

- C'est vrai ? Ce sera Tsunade-sama notre sensei ? C'est bien vrai ??

- C'est ce qui est marqué non?

Il savait que ses remarques étaient assez désagréable mais il ne pouvait s'empecher de faire remarquer aux gens les erreurs qu'il faisait. Ici, un silence aurait été plus correct (mais il ne pouvait s'empecher de provoquer) vu que tout était sur le papier... Papier qui passa des mains de Kaede a celle de l'autre gennin, Hisake. Leurs têtes étaient mémorables et Genma aurait pu avouer que sa soirée n'était pas si foutue que ca finalement: le choc de la révélation semblait leur avoir complètement fait oublié ce qu'il s'était passé alors qu'il était arrivé.

- Tsunade Sama… Notre sensei !? Wow…

Ni l'un ni l'autre n'en revenait. Pour eux, il s'agissait de devenir les élèves privilégiés de l'Hokage, celui qui était censé maitriser plusieurs milliers de techniques, la personne la plus puissante de Konoha. Mais pour Genma c'était différent: chacune de ses missions, chacune de ses interventions, la plupart du temps, il le passerait maintenant en présence de l'Hokage car il avait le temps qu'il passait a devenir médical nin en prime.

(* Ca se voit qu'ils ne connaissent pas Tsunade sensei... Ils ne connaissent que sa réputation et pas ses sales habitudes... Je me demande si ce sera a nous de ranger son bureau encore... Et comment ils réagiront quand ils découvriront son caractère laxiste et jemenfoutiste... La preuve: organiser cette réunion de team alors que demain, nous devons poursuivre l'entrainement avec elle... je suis sur qu'elle a déja oublié et que j'attendrais comme un abruti seul devant la salle de cours... Ni Yahiko, encore plus tête en l'air, ni Ryushi qui disparait souvent ne seront la en plus je parie... Je me demande comment ce sera quand je la verrait dix heures par jour...*)

- Tsunade Sama… Simplement incroyable !... Ahh oui, au fait, je me nomme Hisake ^^ Ravi d’être ton nouveau co-équipier ! fit-il en fermant les yeux et en souriant.

Genma ne souleva pas que le nom de Kaede et de Hisake était présent sur le papier que ce dernier tenait entre les mains (il fait des efforts pour être correct!!). A la place, il se décida a sauter de son arbre et a s'approcher de ses nouveaux coéquipiers... qui semblait commencer a se faire a l'idée de cette nouvelle équipe.

- Je suis Genma... Shiranui Genma. Content d'également de faire partie de votre équipe. Meme si je suis pas sur que ce soit le cas de Kaede.

Genma rit un instant en la regardant puis laissa un léger silence: il hésita un instant puis se décida a continuer a faire des efforts:

- Je suis un élève de l'école de la tradition des neufs démons... En plus clair, j'apprends a me battre avec des armes... et plus particulièrement les projectiles... Je pense que ca fera de moi l'arriere ligne de la team... si l'un de vous deux est capable de tenir la premiere.... Au fait... Tsunade-sensei... Vous la connaissez? Vous l'avez déja rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:53

Le sourire de la jeune fille trouva un écho dans les yeux scintillants de son compagnon, il avait l'air particulièrement ravi de distinguer la joie de la Genin sur son visage : ce bout de papier devait renfermer une excellente nouvelle ! Et alors que Genma lui lançait encore une petite pique, Kaede passa outre et préféra fixer le visage de son ptit chéri (Razz) découvrant l'immense nouveauté. Et sa réaction ne traîna pas et l'amusa au plus haut point : des yeux incroyablement arrondis, la bouche grande ouverte et des traites semblant sculptés dans la pierre, Hisake n'en revenait pas non plus. Tsunade Koichi, était-ce vraiment possible ?! Eh bien oui, à première vue ! Et ça, dans le genre bonne nouvelle, elle rejoignait immédiatement le top 5 ! (Tu vois Tsu, même étant une ex- élève de Lita, je ne m'acharne pas sur toi Wink ! Quoi ? Ok, je sors... XD)

- Tsunade Sama… Notre sensei !? Wow…

C'était ça. Tout à fait ça : "Waouuuu" ! La rancoeur quitta ainsi le coeur de Kaede et sa bonne humeur refit surface. Même Genma ne pourrait pas la lui enlever avant un looong moment ! (= 3 secondes 27 Razz) Qui plus est, il était temps de faire correctement les présentations. C'est vrai quoi, se taper dessus dans un duel, se faire réprimander à l'hôpital ou être dérangée en plein... hem XD, ce n'était pas le moyen idéal pour faire réellement connaissance ! Hisake pensait la même chose à première vue, il se présenta officiellement à Genma, enfin à son... Coéquipier désormais. Kaede réalisait et acceptait enfin ce que cela impliquait. Si elle devait accomplir toutes ses missions avec cet (odieux) personnage, autant que ce soit dans une relative entente. La diplomatie était donc de mise. Le singe au senbon descendit alors de son perchoir et vint se positionner devant eux.

- Je suis Genma... Shiranui Genma. Content d'également de faire partie de votre équipe. Même si je suis pas sur que ce soit le cas de Kaede.

Raaaah, il recommençait déjà ! Du calme Kaede, du calme ! On dit qu'on faisait de la D.I.P.L.O.M.AT.I.E. alors on ne pète pas un câble tout de suite ! La jeune fille inspira donc un peu plus profondément et ne releva pas l'allusion. Elle voulut même accrocher un sourire gentil sur son visage, mais là, c'était un peu trop demandé : elle risquait plutôt de lui faire peur avec cette horrible grimace...

- Je suis un élève de l'école de la tradition des neufs démons... En plus clair, j'apprend à me battre avec des armes... Et plus particulièrement les projectiles... Je pense que ca fera de moi l'arrière ligne de la team... Si l'un de vous deux est capable de tenir la première.... Au fait... Tsunade-sensei... Vous la connaissez ? Vous l'avez déja rencontrée ?

Les projectiles, c'est vrai. Elle avait failli oublié les minuscules shurikens que Genma lui avait lancé, il y avait déjà un bon moment... (Ben quoi ? On se venge des piques comme on peut ^^ !) Alors comme ça, c'était sa spécialité. Ce n'était pas plus mal, Kaede elle-même n'avait jamais été particulièrement douée avec ces drôles d'objets. Elle se faisait plus de mal à elle-même qu'à ses adversaires, en les utilisant. Il préférait donc être à l'arrière de leur formation. Plutôt logique. Et cela lui rappelait surtout des souvenirs... Yekais... C'était lui qui fermait la marche dans leur précédente équipe aussi. Un voile de tristesse passa dans les yeux de Kaede, avant qu'elle se reprenne, alertée et intéressée par la question de Genma. Si elle avait déjà rencontré la légendaire-et-célébrissime-Kunoichi-du-village-de-Konoha-devenue-récemment-Hokage ? Bien sûr que non ! Ca aurait été trop d'honneur ! La jeune fille n'attendait qu'une seule chose : pouvoir prouver sa valeur devant la fameuse Tsunade, pour qu'elle puisse lui faire confiance aussi rapidement que possible.

En effet, elle ne la connaissait que de réputation Razz.


- Pour ce qui est de la première ligne, je pense que nous devrions pouvoir trouver un compromis. , dit-elle en regardant Hisake avec affection.
Mais bien sûr que je n'ai jamais rencontré notre Hokage ! J'aurais bien voulu, mais je n'ai jamais eu le droit de l'approcher. Maintenant, ce sera chose faite ! Tu l'as déjà rencontrée, toi ? , répondit-elle au jeune homme insolent (vous savez qui c'est, n'est-ce pas Wink ?).
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue160/230Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue127/175Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue183/310Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (183/310)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:22

[Navré c'est pas terrible, mais reprendre, c'est plus dur que je ne le croyais ><]

« Mais quel enfoiré ! »

Le fracas du débris de bois projeté sur le tronc avec force fit écho dans toute la forêt. La main de Shizune se glissa timidement sur mon épaule.

« Tsunade-sama, vous ne devriez pas… »

« Je ne devrais pas quoi ?! Cette petite enflure de Danzo mijote quelque chose ! Il nous l’agite sous le nez avec une confiance et une arrogance qui défie toute logique ! Je vais le coincer ce connard ! Le prendre a son propre jeu ! Si on ne découvre pas ce qu’il complote on risque de se faire botter le train a grand coup de section racine dans les fesses ! »

Pas le derrière. Le derrière, c’était sacré. On n’y touchait pas. Mon poing ne desserrait pas de rage depuis que nous étions enfin sorti de la tour. Envoyer Sasuke, Hanabi et les autres en mission si périlleuse sans même savoir ce que complotait le troufion du conseil me rendait folle. C’était un risque inconsidéré, le genre de risque qu’il était impensable de courir.

« Kanzaki parviendra certainement à découvrir quelque chose… Ne soyons pas pessimistes avant de vraiment savoir ce qu’il en est. »

« Oui, tu as sûrement raison. »

Oh non. Bien au contraire, tu as tors. Tu n’imagines pas à quel point tu te trompes, Shizune. Je ne pouvais pas lui dire, car aucun mot n’aurait pu décrire avec précision le trouble dans lequel j’étais en cet instant. Les pertes de mémoire, les cauchemars, Sasuke qui risquait sa vie en cet instant… Un frisson me parcouru l’échine, et une sensation vertigineuse s’empara de moi quelques instants, repoussées par un haut le cœur. Toutes ces impressions négatives n’étaient que des pressentiments, des intuitions, rien de « sérieux » aux yeux de la médical nin que j’étais censée être… Mais la femme qui se cachait sous ce rôle terre à terre semblait crier le contraire. Non, je ne pouvais pas faire part de toutes mes inquiétudes à Shizune. Elle s’inquiéterait, sans comprendre, et mieux valait pour elle de conserver toute sa lucidité, loin des cheminements traditionnels logiques de la peur et de l’angoisse. Ça, c’était un petit privilège qui me serait réservé…

J’inspirais profondément. L’air, encore frais en cette saison, me rafraîchi la poitrine comme les idées. Cette journée me semblait avoir duré une éternité, et ce n’était que la première d’une longue série du même genre. Mais il me restait encore à remplir un dernier rôle. La fonction primordiale que se doit d’occuper chaque ninja quand il en a l’occasion.

Cette année encore, une équipe de trois genin serait encadrée sous mes directives. De moi dépendait leur avenir, et en ces heures sombres de pré guerre, rien n’incombait plus que leur formation. C’était une tâche épuisante, mais si importante qu’elle surplombait presque tout le reste, même en cet instant critique.

Tentant de chasser l’inquiétude que j’éprouvais pour le Hisentai, je suivais les pas confiants de Shizune, qui tentait de recadrer mes pensées sur l’instant présent, non sans le moindre mal.

Après quelques minutes de marches, nous arrivions enfin a destination. En contrebas, les trois élèves étaient déjà présents. A couteaux tirés, semblait-il. La tension était sensible à plusieurs mètres à la ronde… ça commençait bien.

Je me remémorai non sans une certaine nostalgie les premières heures de la team 4. Sasuke, Neji et Ryushi avaient vraiment mit un bon bout de temps avant de s’entendre et d’envisager le travail d’équipe comme une solution. Priant intérieurement pour que la formation de la team 1 soit moins laborieuse, je m’avançais, surprenant les quelques bribes d’une conversation qui touchait à sa fin, et bien trop épuisée par cette journée sans fin pour tenter de discerner quoi que ce soit. La psychologie au rabais attendrait la séance suivante, pour ce soir, j’allais me contenter des bases.

Shiranui Genma. Rien à dire sur celui là, j’avais déjà eu l’occasion de l’éprouver a quelques reprises au cours de sa formation médicale, toujours d’actualité. Les deux autres m’étaient moins familier, mais je n’avais pas pour autant oublié leurs visages. Il s’agissait des rescapés de la team 7, dirigée par Yamanaka Lita. J’avais eu l’occasion de rencontrer la dénommée Kaede Maruyama dans un piteux état à l’issue de la seconde épreuve de l’examen chuunin, et Hisake n’était autre que le garçon qui lui avait tenu le chevet durant toute sa convalescence…

Trouvant enfin la force de me manifester tout en étouffant un bâillement, je me contentais d’une platitude édifiante:

-Bien, vous vous parlez déjà, et vous connaissez certainement vos prénoms respectifs, ça va nous faire gagner du temps. Vous savez tous les trois qui je suis, et vous savez donc aussi que mon temps est précieux. Je n’irai donc pas par quatre chemins avec vous. Chaque seconde vous apprendra certainement plus qu’un mois à l’académie, donc j’attends de vous une attention exemplaire. Enfin, et surtout, je ne forme pas des soldats, je forme des ninjas de Konoha. Vos capacités de réflexion et de raisonnements seront donc mises à rude épreuve, je veillerai à y attacher une importance toute particulière.

Cela faisait beaucoup de mots si l’on prenait en considération mon état de fatigue considérable, mais pour la deuxième fois de la journée, le devoir s’effaçait face à l’envie de passer un moment mémorable en compagnie de jeunes talents. Du talent, pour sur, ils en avaient. Restait encore à le découvrir. Songeant à une mise à l’épreuve convenable, je les observais tour à tour. Leurs visages semblaient perplexes devant cette apparition peu conventionnelle.

- En revanche si vous voulez déblatérer c’est ce soir, parce que demain marque la fin des bavardages. Alors je vous écoute…

Soudain, prenant conscience que je m’étais peut-être montrée un peu trop revêche, une conséquence hirsute de l’épuisement qui me gagnait minute après minute, je consentais à lâcher un sourire, histoire de ne pas les conforter dans leur mutisme…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:45

Alors que la jeune fille demandait à peine si Genma connaissait la fameuse Hokage, voilà que la Kunoichi tant attendue pointait le bout de son nez. Soufflée, la pauvre Kaede cessa un instant de respirer. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Cette voix... Elle ne l'avait jamais entendue jusque là et pourtant, elle avait l'impression de la connaître depuis toujours. Tsunade-sama. La seule, l'unique, la vraie. La Genin tourna lentement la tête et croisa le regard de cette légende vivante : impressionnante, c'était le seul mot pour la qualifier. L'aura qu'elle dégageait d'abord : sûre d'elle, puissante et dissuasive, elle en avait vu d'autres, cette Hokage ! Ce n'était pas trois petits élèves qui pouvaient l'impressionner, qu'ils soient en train de discuter ou non ! Et d'ailleurs, vu la longueur des cernes qu'elle se trimballait, cette Tsunade ne devait pas posséder assez de patience pour attendre qu'ils terminent de discuter. Parons au plus pressé.

La fausse jeune femme commença alors à déblatérer un petit discours. Kaede ne l'écoutait que d'une oreille distraite, bien plus occupée à admirer la prestance de la Kunoichi de légende. S'il y avait bien une femme au monde auquelle elle voulait ressembler, c'était bien elle : même physiquement, la pauvre enfant se faisait battre à plates coutures. Elle qui n'avait jamais eu à se plaindre de sa... plastique (xD), elle se voyait reclassée dans la catégorie des minables par l'imposante poitrine de sa nouvelle sensei. Lita la concurrençait déjà à l'époque, mais elle n'y avait pas fait attention puisque elle ne pensait pas s'en servir un jour, mais depuis qu'elle sortait avec Hisake, elle se devait de se méfier... Et cette femme, là... Etait une adversaire absolument redoutable O.O ! Comment pouvait-elle supporter un tel poids ?! Ses seins devaient être faux, ce n'était pas possible autrement ! Mais quelle que soit leur nature, les yeux des deux mâles l'accompagnant devaient être fixés dessus. Il paraît que c'est "naturel". Je ne savais pas que le naturel des hommes signifiait "tous pervers", mais bon. (Ok ok, je sors. xD)

La pauvre petite regardait donc où se dirigeait le regard d'Hisake. Elle le testait. A voir s'il réussirait le "test" ou non. En attendant, Tsunade-sama continuait de parler : elle avait entammé un petit discours sur leur formation avec elle, semblait-il. Kaede ne l'écoutait que d'une oreille distraite jusqu'à ce qu'elle comprenne que l'information était capitale. Elle tira donc la rivalité de ses pensées et se concentra sur la voix de sa nouvelle sensei. Et le pire, c'est qu'elle tombait sous le charme de son assurance. Elle ne pouvait même pas en vouloir à sa plus dangereuse rivale ! Si c'est pas triste, ça '^^... Et voilà que la quinquagénaire se taisait tout à coup. L'heure n'était plus aux discours mais aux questions, c'était maintenant ou jamais. Dès demain, leur équipe se mettrait en marche.

Impressionnée, Kaede resta muette quelques instants. Elle ne pensait pas reprendre du service si vite ! (Si vite, mwa ha ha ha ! Ca fait... 10 mois que j'en ai plus fait ! xD) Dire qu'au début de cette soirée, elle pensait qu'elle allait juster passer une gentille soirée avec son chéri ! Sous les étoiles, en amoureux, tranquillement... Raté. Non seulement un trouble-fête s'était ramené, mais en plus avec la (juste) nouvelle de la formation de leur équipe. Et dès le lendemain, elle quitterait sa famille. Une nouvelle fois, pour un temps indéterminé. La vie de ninja n'était vraiment pas des plus simples... Mais elle aimait ça ! Et elle voulait progresser ! Alors, elle montrerait à Tsunade-sama ce qu'elle était capable de faire !

En attendant, le silence se prolongeait toujours. Une drôle de crispation surgit alors sur le visage de l'Hokage. La petite Genin se demanda tout d'abord ce que cela pouvait bien être, avant de réaliser que c'était un semblant de sourire... Un peu forcé sur les bords Razz. Cela était censé les encourager à prendre la parole, supposait-elle. Le problème, c'est qu'aucune question ne lui venait jusqu'à présent... Elle suivrait sa nouvelle sensei, coûte que coûte, jusqu'à la mort s'il le fallait ! Surtout s'il y avait Hisake dans le coin. Ah si. Une question. Très con, mais quand même utile.


- J'aurais une question, Tsunade-sama : à quelle heure partirons-nous ? , dit-elle en forçant sa petite voix.

Elle aurait bien aimé pouvoir aussi poser des questions sur la vie de l'Hokage, sur ce qu'on racontait sur elle, si tout était vrai, mais ce n'était vraiment pas le moment. Kaede le lisait sur le visage de la (Sake-)Sannin et son cerveau lui-même le lui interdisait. (Si si, j'vous jure !) Lorsqu'on était à la veille de partir en mission, avec une nouvelle sensei cernée jusqu'aux sourcils, ce n'était absolument pas le moment de parler de rumeurs et de bouteilles Razz !

La jeune fille se tût donc, attendant que les autres prennent la parole ou que leur sensei lui réponde. Elle n'avait plus rien à ajouter, elle se contenta de se retourner pour faire face à leur auditrice et se planta là, les bras ballants, le regard admiratif et la bouche fermée. Attentive et immobile, la Genin résistait au souffle du vent de la nuit et attendait. Patiemment, sagement, sans bouger un cil.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/90Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue3/160Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (3/160)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:11

free music


L'arrivée de Tsunade avait tout de suite détendu l'atmoshpere. Genma n'avait pas eu le temps de répondre a Kaede mais elle s'apercevrait bien vite de comment été les choses. Tout semblait donc arrangé et oublié, au détail pres que Tsunade avait une mine bien sombre... Etait ce en rapport avec l'absence de tout les ninjas de hauts rangs dans les rues de Konoha cette nuit?

Pour ces deux camarades, il ne sembla pas impressionné par l'arrivée de Tsunade: son attitude évoquait un immense respect pour l'Hokage mais qui ressemblait plus au respect de celui dont on a pu juger les capacités et que l'on sait supérieur...

- Bien, vous vous parlez déjà, et vous connaissez certainement vos prénoms respectifs, ça va nous faire gagner du temps. Vous savez tous les trois qui je suis, et vous savez donc aussi que mon temps est précieux. Je n’irai donc pas par quatre chemins avec vous. Chaque seconde vous apprendra certainement plus qu’un mois à l’académie, donc j’attends de vous une attention exemplaire. Enfin, et surtout, je ne forme pas des soldats, je forme des ninjas de Konoha. Vos capacités de réflexion et de raisonnements seront donc mises à rude épreuve, je veillerai à y attacher une importance toute particulière.

Le ton qu'elle avait employé était dur, cassant comme si elle allait leur faire vivre l'enfer... un ton bien différent de celui qu'elle avait utilisé auparavant avec Yahiko et Genma... Est ce qu'avoir une équipe de ce type était une contrainte meme pour elle?
Genma hésita a signaler sa présence plus avant et de demander ce qu'il y avait mais il semblait inconvenant de le faire quand Tsunade reparla l'instant d'apres:

- En revanche si vous voulez déblatérer c’est ce soir, parce que demain marque la fin des bavardages. Alors je vous écoute…


Ainsi donc, des demain, ils commenceraient un entrainement intensif? Genma savait déja qu'ils devaient en foret ceuillir des plantes mais il n'avait pas encore eu le temps de prévenir ses camarades contrairement a ce que Tsunade avait demandé... Maintenant qu'elle était la, elle le ferait probablement elle meme...
Kaede la premiere brisa le silence qui suivit les paroles lourdes de sens de Tsunade:

- J'aurais une question, Tsunade-sama : à quelle heure partirons-nous ?

Genma fut partiellement surpris par cette phrase: des trois, il n'aurait pas pensé que ce fut Kaede qui parla la premiere... et encore moins pour pousser de l'avant; il avait eu jusqu'alors une image d'elle qui refletait de la patience... Pourtant, bien que lui meme souhaita entama le travail d'équipe, il se posait des questions... Il se décida peu apres et enchaina:

- Pourquoi ne pourrons nous plus poser de questions demain?... Tsunade-sensei.

Genma avait hésité quelques secondes, le visage profondément marqué par son incertitude: il avait déja vu l'Hokage en colere, joyeuse, sérieuse mais jamais encore inquiete ou fatiguée... Sa soirée avait du être execrable et devait être la raison de sa mauvaise humeur... au point qu'elle compte se venger sur ses gennins.
A cette idée, Genma recula prudemment d'un pas et se prépara, si besoin était a sauter hors de portée de sa sensei... dont il avait pu juger les réactions violentes (pauvre table...) d'autant que lui meme n'était pas en bois...


Dernière édition par Genma Shiranui le Jeu 7 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue80/80Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue55/55Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue26/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (26/100)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:37

[Je tiens à signaler que je n’ai pas tout relu les anciens post, et que ma mémoire n’est pas plus très fraîche, alors par conséquent : Il se peut que je tienne mal mon rôle pour ce post-ci. Désolé. ( Je suis aussi un peu rouillé côté rp xD ) ]

Suite à la courte présentation qu’il avait fait de lui-même à Genma, ce dernier sembla être sur le point de lui reprocher quelque chose, mais, heureusement, il sembla décider de ce taire. Celui-ci fit alors un bond au sol et il se présenta à son tour, ce qui était bon signe selon Hisake. Déjà qu’ils aient abandonné leur hostilité après ce qui venait de se passer était un grand pas, mais qu’en plus les choses se déroule désormais aussi bien donnait de l’espoir à la futur team. Enfin, même si sa Kaedichou ne semblait pas aussi d’accord que lui à ce qu’il fasse parti de leur équipe.


- Je suis un élève de l'école de la tradition des neufs démons... En plus clair, j'apprends a me battre avec des armes... et plus particulièrement les projectiles... Je pense que ca fera de moi l'arriere ligne de la team... si l'un de vous deux est capable de tenir la premiere.... Au fait... Tsunade-sensei... Vous la connaissez? Vous l'avez déja rencontré?

Avoir un ninja spécialiste avec les projectiles serait sans doute un atout pour leur équipe. Avec lui pour assuré la première, Genma pour attaquer à distance et Kaede, qui bénéficierait d’une défense arrière et avant aurait plus de facilité à usée de son genjutsu, il n’y avait pas de doute, ils formeraient l’équipe idéal. Ce qu’il devrait faire pendant les combat par la suite serait simplement de suivre le règle d’or de leur ancienne sensei dérangé : le travail d’équipe.

À ses mot, Hisake sourit donc et dit :


- Non, je ne l’ai jamais rencontré… Je n’ai qu’entendu les tonnes de rumeurs qui courent à son sujet… Quant à la première ligne, je pourrai m’en occupé ^^… Dit-il, un brin de fierté dans la voix, même si il ne comprenait pas lui-même pourquoi.

De son côté, Kaede semblait bouleversé par un telle question, comme si la réponse aurait été SI évidente et que la question aurait été stupide.


- Mais bien sûr que je n'ai jamais rencontré notre Hokage ! J'aurais bien voulu, mais je n'ai jamais eu le droit de l'approcher. Maintenant, ce sera chose faite ! Tu l'as déjà rencontrée, toi ?

Mais avant même que leur nouveau co-équiper n’ait le temps de répondre, une silhouette féminine pourvu de courbe simplement parfaite se dessina dans la forêt, à quelque mètre d’eux. Bien qu’il ne l’avait jamais vu autre pars que dans des livre, Hisake savait très bien qu’il s’agissait de Tsunade Koichi, leur nouvelle sensei mais aussi de l’hokage actuelle du village. Ça ne pouvait être que elle, de toute façon, qui pourrait bien venir à un endroit pareil à une telle heure si ce n’était pas pour les rencontrer ?

S’attendant à voir la jeune femme énergique et surpuissante qu’il avait vu sur des photo, Hisake ne portait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Il n’avait d’yeux que pour leur sensei. Mais au lieu de ça, la femme qui surgit de l’ombre de la forêt semblait exténuée, fatiguée et à bout de nerf. Elle avait d’immense cernes sous les yeux et il arriva en baillant bruyamment, la démonstration même qui laissait prévoir qu’elle serait sans doute une sensei attentionné Razz. Les yeux du genin du dirigèrent alors vers les seins de l’Hokage. Hisake n’en croyait ses yeux, jamais il en avait vu d’aussi volumineux, les rumeurs était donc vraie O.O. Bien qu’il se forçait de regarder ailleurs, ses yeux revenaient toujours dans leur direction, comme un magnétisme naturel incontrôlable.


- Bien, vous vous parlez déjà, et vous connaissez certainement vos prénoms respectifs, ça va nous faire gagner du temps. Dit elle alors, sans prendre la peine de les saluer. Vous savez tous les trois qui je suis, et vous savez donc aussi que mon temps est précieux. Je n’irai donc pas par quatre chemins avec vous. Chaque seconde vous apprendra certainement plus qu’un mois à l’académie, donc j’attends de vous une attention exemplaire. Enfin, et surtout, je ne forme pas des soldats, je forme des ninjas de Konoha. Vos capacités de réflexion et de raisonnements seront donc mises à rude épreuve, je veillerai à y attacher une importance toute particulière.

Hisake n’avait écouté qu’une partie du discourt, toujours en fixant la superbe paire de seins de l’hokage. Il n’en revenait toujours pas. Comment pouvait elle en avoir d’aussi gros ? Même Lita avait l’aire d’une gamine à côté d’elle. C’était simplement… Incroyable… Il espérait cependant que celle-ci ne remarquerait pas l’endroit où se dirigeaient ses yeux…

Quant à son discourt, il ne faisait pas de doute qu’Hisake doublerait son attention envers elle dès qu’il trouverait un moyen de la regarder convenablement. C’était sûrement la surprise du moment, ses yeux allaient sans doute se remettre à lui obéir une fois ce moment passé. Du moins, il l’espérait…

Du coin de l’œil, Hisake remarqua que Kaede semblait l’observer discrètement. À cette remarque, le teint du genin pâlit. Pendant un moment il en avait presque oublier sa relation avec Kaede, qu’il pouvait être débile >_> ! En souriant maladroitement, il tourna la tête en direction de son amoureuse et il fit comme si de rien était. Mais il ne se retourna pas en direction de l’Hokage, il resta là, à regarder Kaede. De cette façon, ses yeux ne le trahiraient plus >_<.

- En revanche si vous voulez déblatérer c’est ce soir, parce que demain marque la fin des bavardages. Alors je vous écoute…

Le regard d’Hisake revint inévitablement sur l’Hokage qui… Souriait ? Ou peut-être que c’était autre chose ? C’était plutôt dure à dire, mais il prit cela comme une sorte d’expression de la joie. Voilà qui était plutôt rassurant.


- J'aurais une question, Tsunade-sama : à quelle heure partirons-nous ? Demanda alors Kaede.

Ce qui était bizarre, c’est qu’Hisake avait la même question en tête o.O. L’esprit de la jeune Maruyama et le sien était-ils en train de fusionner Razz ? Qui sait ^^.

- Pourquoi ne pourrons nous plus poser de questions demain?... Tsunade-sensei. Ajouta alors Genma avant même que Tsunade ait eut le temps de dire quoi que ce soit.

Bien que la question semblait superflu, Hisake craignait une réponse du genre : ‘’Vous serez tellement crevés que croyez moi vous n’aurez pas la tête à ça’’. Il avait bien hâte de voir quelle genre d’entraînement leur réservait leur nouvelle sensei, par contre dans son inconscient une petite voix priait que sa ne soit pas trop difficile. Son pauvre corps était habituer à se lever vers midi et il avait habitude de prendre beaucoup de pause durant ses entraînement solitaire.

Quant à lui, Hisake n’avait trouvé aucune question à poser. Il attendit donc une réponse au deux questions posés en gardant le silence et en gardant les yeux posé au sol afin d’éviter que ceux-ci ne regarde à des endroits indiscrets et par la même occasion : éviter de se prendre des coups par Kaede si celle-ci le surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue160/230Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue127/175Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue183/310Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (183/310)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:00

Ça, c’était peu commun. En fait, c’était extrêmement commun, mais j’en avais simplement perdu l’habitude. Le regard luisant d’admiration de Kaede me fit lâcher un sourire. Des gosses admiratifs, motivés et pleins d’espoirs, je ne pensais même plus que cela pouvait encore exister. Je m’étais certainement trop habituée à l’attitude hautaine des descendants des clans les plus respectés de Konoha, et l’occasion de croiser ainsi le regard de ninjas plus humbles ne m’était pas si souvent donnée. Dès à présent, je le sentais, m’occuper de cette équipe serait revigorant, et me changerait, en bien, de la perpétuelle fréquentation d’ANBU et de ninjas gradés.

De plus, l’engouement que semblait témoigner la jeune Maruyama vis-à-vis de sa nouvelle vie d’équipe me redonna un peu de forces. Elle qui paraissait si timide et réservée, bien que ma seule rencontre avec elle ait eu lieu dans des circonstances atténuantes, prenait les devant, et cela ne laissait présager que du bon.

-J'aurais une question, Tsunade-sama : à quelle heure partirons-nous ?

De l’impatience. Que pouvais je réclamer de plus ? Je souris de plus belle en entendant l’interrogation de Genma. Lui qui me connaissait un peu plus, il savait qu’il avait des raisons de craindre de ma part un peu trop de zèle, et d’acharnement à la tache… Et sa question soulignait clairement sa position de force vis-à-vis des deux autres, quand aux connaissances des affres du mon caractère. A tort ?

- Pourquoi ne pourrons nous plus poser de questions demain?... Tsunade-sensei.

Une inspiration sereine et profonde, puis, pour la première fois depuis bien longtemps, un air malicieux vint se dessiner sur mon visage, mes yeux pétillant face à la perspective d’une telle réjouissance.

Hisake restait dans son mutisme, il semblait peu à l’aise et semblait tenter de se raccrocher désespérément à Kaede pour une raison que j’ignorais. Mais il n’aurait pas le temps de se montrer plus distrait que jusqu’à présent, parce que je ne lui en laisserais pas l’occasion.

- Demain ? Tout dépend de votre état ce soir. Et si vous ne poserez plus de question, c’est simplement parce que vous ne serez peut-être plus en état pour ça.

Genma comprit immédiatement. Kaede afficha un air interrogateur avant de me voir reculer et composer des signes. Un vent de panique souffla sur cette petite clairière isolée, venant troubler le clair de lune.

En un sourire goguenard, fière de mon effet, je m’exclamais :

-Mokuton no Jutsu ! Shichuuka No Jutsu [-20PC]

[Vous pourriez tenter d’esquiver, de fuir, etc... mais au nom du bon déroulement de votre premier entraînement, merci de vous abstenir. Ça nous évitera des posts inutiles, puis qu’au final (si si je vous jures Razz vous seriez repris ^^).]


La terre trembla, les arbres alentours grondèrent, et bientôt le sol se fissura en un craquement sinistre, laissant jaillir de volumineux panneaux de bois sculptés qui cernèrent de part en part chacun des ninjas présent, moi comprise. J’avais pris la liberté de la concevoir si grande que la construction occupait à présent toute la zone !

D’un point de vue externe, il s’agissait d’un immense hôtel de deux étages entièrement réalisé en bois. Mais à l’intérieur, l’établissement prenait plutôt des allures de geôles. En effet, les trois genins avaient été séparés par d’épaisses parois de bois dotés d’une mobilité propre, qui ne s’étaient figées que quelques secondes après la fin du vacarme.


Le silence vint enfin, et j’en profitais pour dispenser mon premier conseil, plus d’ami que de sensei…

- Ne commettez pas la bêtise de croire que l’on apprend de ses erreurs. Généralement, la seule chose que l’on tire d’une mauvaise décision, c’est une mort assurée.

Je ressentais une certaine joie à contempler ce piège mokuton qui venait de se refermer sur trois éléments prometteur. Il était temps de voir ce dont ils étaient réellement capables…


[L’un de vous trois (je n’ai pas encore tranché sur qui que ce soit ^^, bien que j’ai, je l’avoue, une petite favorite Razz) va se retrouver sérieusement en danger sous peu, et vous devrez trouver le moyen de lui venir en aide. D’ici là, vous êtes tous trois enfermé individuellement dans un cube de bois dénué de mobilier et d’objets, sans autre issue apparente qu’une porte solide et verrouillée. Vous pouvez communiquer entre vous en gueulant, car vos cubes respectifs se trouvent éloignés les un des autres. On s’éloigne ici des règles de jeu strict, et il s’agit plus d’évaluer vos idées et votre audace côté initiative plutôt que vos stats. A vous de vous libérer ! PS- non, la méthode qui consiste à trouer les murs à coup de techniques ne marchera pas Razz J’alimente l’hôtel en chakra pour réparer tout dégât de ce genre instantanément. Bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:17

Le vent de la nuit s'éleva peu à peu. La chevelure blonde de la jeune fille entreprit de fouetter le visage du jeune Genin qui l'avait blessée. Cet Hisake... Il ne s'était pas privé pour admirer les formes imposantes de leur nouvelle sensei, délaissant même celle qu'il appelait jusque là "sa bien aimée" ! Elle ne lui pardonnerait pas. Jamais ! Ses yeux turquoises brillaient de mille feux, comme si des diamants de fureur avaient remplacé les deux pupilles remplies d'amour qui lui servaient d'yeux, d'ordinaire. La flamme de son regard s'était transformée en une sculpture de glace, magnifique mais terrifiante, et elle s'était posée sur les yeux d'Hisake.

Elle lui en voulait, clairement. Rien qu'à voir la posture raidie de la jeune fille, on pouvait facilement comprendre qu'elle était tendue, prête à lui bondir à la gorge. Et pourtant, elle se retenait. Elle ne devait pas écouter la rage qui lui pétrissait l'estomac depuis de longues minutes, elle ne devait pas se soumettre à son envie de lui sauter à la gorge et de l'étrangler, pour avoir eu une vue sur une autre femme qu'elle. Elle ne le devait pas, puisqu'il y avait des témoins. Mais dès qu'ils seraient seuls... Ca allait barder ! Et il pouvait s'efforcer à présent de la fixer comme un chien de faïence, ça ne changerait rien ! L'attitude de la jeune fille ne s'arrangea absolument pas, elle se raidit même davantage et serra les poings : s'il ressentait la nécessité de fixer sa copine avec une telle insistance, c'est qu'il savait qu'il avait un peu trop admiré les courbes de Tsunade-sensei ! Sa jalousie redoubla. La pauvre petite Kaede avait l'impression d'avoir avalé son Liko, un lion rugissait dans tout son pauvre petit corps...

La délaissée détourna la tête et avança d'un pas vers sa sensei, détournant complètement le dos au jeune homme. Elle préférait fixer la pleine lune éclairant le ciel ou les arbres de la forêt se pliant aux caprices du vent, plutôt que d'affonter le regard de qui que ce soit. C'était drôlement joli après tout, ces petites branches s'entrechoquant avec les autres ! Et elles produisaient une musique très appréciable : Kaede ne l'avait pas encore remarqué. Ce n'est que lorsque l'on veut se défaire de la laideur de sa vie qu'on remarque la beauté de la Nature... Si c'est pas triste, ça... Et le temps défilait. Genma avait même posé une question, à la suite de la jeune fille, mais celle-ci ne l'avait même pas entendue. Elle ne reconnut pas non plus le ronronnement familier de la voix d'Hisake, son coéquiper de toujours, il n'avait pas dû oser émettre un seul bruit. La jeune fille haussa les épaules et ses épaules s'affaissèrent. Elle reprenait peu à peu une posture normale. L'imposante voix de Tsunade retentit alors dans la petite clairière illuminée par les étoiles, et ce son ne disait rien qui vaille à la pauvre Genin qu'était Kaede...


- Demain ? Tout dépend de votre état ce soir. Et si vous ne poserez plus de question, c’est simplement parce que vous ne serez peut-être plus en état pour ça.

La jeune fille se figea à nouveau. Les couleurs désertèrent son visage d'albâtre. Ses deux topazes bleues claires se fixèrent sur le visage de sa sensei, ses sourcils joints en un immense arc de cercle : elle ne comprenait pas. Elle allait les tuer à la tâche ? C'était son rôle, ça ? De tuer ses pauvres petits Genins qui n'avaient absolument rien fait, et surtout pas une petite jeune fille toute blonde et toute gentille qui admirait leur sensei d'un air complètement illuminé ! Ben, malheureusement si : il fallait éteindre d'urgence les chandelles de son regard. (xD) La pauvre petite Kaede vit sa sensei joindre les mains et exécuter des signes avec une vitesse hallucinante : elle n'eut pas le temps de les suivre du regard que déjà le sol se mettait à trembler. Le coeur de la Genin s'affola. Qu'est-ce qu'il se passait ?! Elle fixait sans comprendre le sadique visage de la Kunoichi, puis le sol lui-même. Des pans de murs entiers jaillirent alors du sol, comme si une fontaine souterraine les poussait hors de leur habitat naturel... (Ya des murs souterrains là-dessous Oo ? Mais qu'est ce que je peux raconter comme connerie ! On s'en fout, c'est pour la beauté du RP ! Et celui qui dit que c'est pas beau, je le tue, hein GENMA !! xD)

Breeeeef, retrouvons notre petite Genjutsu spécialiste : tremblante de peur et parce que la terre elle-même s'ouvrait sous ses pieds, la jeune fille se retrouva bientôt complètement cernée par ces murs sortis de nulle part. Ils se rejoignirent en un instant au-dessus de sa tête, sans qu'elle ait pû rien faire pour se libérer. En deux secondes, Kaede s'était retrouvée enfermée, piégée entre les quatre murs que Tsunade-sama leur avait dédié. Affolée, la pauvre Genin se raidit d'un seul coup et tenta de calmer son coeur. Elle détestait perdre l'emprise sur elle-même. Caaaaalme ma petite, calme. Tu es encore en vie et c'est ta sensei qui t'a enfermée ici : tu as donc une chance de t'en sortir, ça doit être une sorte de test. Son coeur se ralentit peu à peu sous sa poitrine, son cerveau pouvait à présent se mettre en marche. (Si si, j'vous jure !)

Elle se retrouvait enfermée entre quatre murs, avec une sensei à l'extérieur et ses coéquipiers... On ne sait où '^^. Un, il fallait qu'elle les retrouve. Deux, qu'ensemble, ils trouvent ce qu'ils devaient faire par rapport à ce test. Trois, s'en sortir. Ah, mais problème numéro un : comment faire pour retrouver ses coéquipiers si elle ne pouvait pas sortir -_-' ? On décale donc tout : un, sortir de là. Malheureusement, que pouvait-elle donc faire ? Il y avait bien une porte ici, mais elle devait être fermée... Kaede s'avança vers la porte et tenta de simplement l'ouvrir, fermée, gagné. La jeune fille examina alors attentivement la pièce : aucune autre sortie, seulement des murs des murs et encore des murs. Ce n'était même pas la peine de tenter de les exploser : non seulement elle n'en aurait certainement pas la force, mais en plus, Tsunade-sama ne devait pas être du genre à faire un test aussi facile... Elle ne savait pas quoi faire. Une seule possibilté s'ouvrait à elle.


- HISAKEEEEEEEEEEEEEE !!! ... GENMAAAA !! VOUS ETES VIVANTS ? ET OU ? , hurla t-elle, contre toutes ses habitudes.

Et pendant qu'elle hurlait, une idée avait germé dans son esprit. Si elle ne pouvait pas sortir par la porte ni par les côtés, il lui restait le sol et le plafond. Elle n'avait aucune affinité particulière avec le sol, elle tenta donc de virevolter aux côtés des oiseaux. Qui n'étaient absolument pas présents dans la pièce. (Cherchez pas, c'est encore pour la beauté du RP, si si, j'vous jure ! La vraisemblance, j'm'en balance Razz !) La jeune fille s'avança donc vers le mur de bois, se concentra quelque secondes et commença son ascension (Konobori utilisé) : elle n'eut aucun mal à se faufiler jusqu'au plafond, où elle fit une profonde entaille grâce à l'un de ses kunaïs. Sortant de l'autre main un parchemin explosif et le plaçant rapidement dans la fente, de telle façon à ce qu'il ne tombe pas, Kaede s'écarta vivement de ce lieu dangereux. Elle attendit quelques secondes avant d'entendre la détonation et se précipiter à la suite, dans le trou qui venait de se former. Elle voulait changer d'étage, la petite ! (Si j'en ai le temps, évidemment... xD) Le test commençait...

[HRP : Désolée du retard, c'est fait maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue80/80Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue55/55Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Petite balade sous les étoiles Left_bar_bleue26/100Petite balade sous les étoiles Empty_bar_bleue  (26/100)

Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:23

Hisake avait les yeux toujours rivés vers le sol, ce même sol sur lequel il était étendu avec l’élue de son cœur. Ils étaient si bien, seul, témoin des faibles lueurs qui illuminaient le ciels d’une manière tellement parfaite. Mais tout avait basculer lors de l’éruption aléatoire de Genma. Après le moment riche en émotions de toute sorte qu’il avait passé au Onsen, un peu de relaxation ne lui aurait pas fais de tort >< ! De toute façon, il ne pouvait rien changer à la situation actuelle et il devrait donner tout se qu’il a afin de se montrer à la hauteur des autres membres de son équipe qui était, eux, très puissant. D’autant plus que maintenant qu’il était élève de la cinquième Hokage, il devrait de démarquer et montrer sa valeur juste… Non, plus que ça, il devrait se surpasser.

L’esprit un peu absent dû à ses réflexions, il avait réussi à oublier les lois du magnétisme. Ses règles qui poussaient la magnétite à attirer les autres sorte de métaux étant magnétiques. La magnétite étant ses yeux et le métal étant les deux montagnes jumelle sur le buste de l’Hokage xD. Bref, son esprit revint en lui lorsque la puissant voix de leur sensei résonna à ses oreilles comme celle d’un message de haute importance d’on l’on ne doit pas manquer une seule parcelle.


- Demain ? Tout dépend de votre état ce soir. Et si vous ne poserez plus de question, c’est simplement parce que vous ne serez peut-être plus en état pour ça.

Horrifié, Hisake leva les yeux vers le visage de l’Hokage. Oui oui, le visage Oo Il avait réussi à se contrôler. La situation était sans doute trop importante pour que de simples hormones lui fassent oublié la gravité qu’exerçaient en lui les lourds mots de Tsunade. En lui regardant le visage, il espérait peut-être voir un signe de réconfort ou de soutient ou quelque chose du genre ! Mais rien, celle-ci resta impassible, elle était belle et bien sérieuse, pas même un fou rire ! Toute fois, en voyant la réaction de chacun des genins face à elle, la sensei finit par lâcher un sourire. Mais un sourire qui n’avait rien de réconfortant… Au contraire, il était très inquiétant.

Avec une vitesse à peine croyable, la kunoichi fit une série de signes qui laissa Hisake simplement sans mots… Il avait du mal à aligné plus de 5 signes en gardant une vitesse constante et acceptable alors que elle, elle pouvait faire l’intégralité des signes en quelques secondes !! À quoi s’attendait-il ? Après tout, c’était elle, la grande Hokage du village de Konoha, réputé pour sa force légendaire et sa personnalité… Spécial Razz.



-Mokuton no Jutsu ! Shichuuka No Jutsu

Sous leurs pieds, le sol se mit alors à trembler. Hisake, complètement prit par surprise jeta un regard inquiet en direction de Keade, mais dans ses yeux il ne trouva rien de vraiment réconfortant. Elle n’avait pas l’aire de bonne humeur >>. Toujours plus inquiet, il vit jaillir autour de lui d’énormes parois de bois qui créer d’immenses fentes dans le sol de son endroit favoris T_T ! Pour vu que cette technique ne cause pas trop de dégât ! Cette clairière avait une très grande importance pour lui et il n’avait pas envie que partout autour l’endroit soit dés… Qu’était-il en train de faire !? Il s’inquiétait pour un stupide terrain alors qu’autour de lui d’impassables barrières s’élevaient à une telle hauteur que l’esquive était désormais simplement impossible.

Au dessus de sa tête était maintenant apparu un plafond, toujours composé intégralement de bois. Avant même qu’il n’ait le temps de remarquer quoi que se soit, il s’était fais séparer de ses co-équipiers et maintenant il était seul, enfermé dans un cube de bois plongé dans l’obscurité. Hisake essayait de discerner quelque chose dans le noir, mais soudain la voix de leur sensei retentit une nouvelle fois.


- Ne commettez pas la bêtise de croire que l’on apprend de ses erreurs. Généralement, la seule chose que l’on tire d’une mauvaise décision, c’est une mort assurée.

Encore une fois, il ne se sentait pas rassuré, bien au contraire !! Il avait l’impression qu’elle s’amusait à jouer avec ses nerfs, depuis le début de leur rencontre. Chacune des phrases qui sortaient d’entre ses lèvres n’avaient jamais rien de réconfortant.

Hisake se sentait incertain. Incertain de se qu’il ressentait. Il était à la fois affolé mais aussi stressé, un peu apeurer et une partie de lui était excité à la tournure que pourrait prendre les événements… Mais il en avait peur pourtant… Bref, la confusion régnait dans son était d’âme. Après quelques instants, ses yeux furent habitués à la noirceur environnante. Sur un des quatre murs venaient de se dessiner une porte et d’ailleurs c’était la seule chose qu’il avait à proximité de lui dans cette pièce cubique. Mais avant tout, le plus importants ne seraient pas de sortir de là, mais de savoir où était situer ses co-équipiers.

- Kaede ?? Dit Hisake sur un ton incertain.

- HISAKEEEEEEEEEEEEEE !!! ... GENMAAAA !! VOUS ETES VIVANTS ? ET OU ?

- Kaede ?... KAEDEE !! POUR MA PART DE JE VAIS BIEN !!... JE SUIS… Heuh… Hisake jeta un regard autours de lui, aucunes descriptions précises ne lui venaient à l’esprit, DANS UNE PIÈCE… ÉTROITE !... Ajouta t’il alors, alors qu’il s’approchait de la poigné de la porte.

Avec espoir, il tira sur celle-ci, mais évidement ; elle était verrouillée !

- C’EST PAS VRAIE ! J’SUIS ENFERMÉ ICI !! … ET TOI KAEDE… ET GENMA, VOUS ÊTES OÙ ?

Sans prendre la peine de patienter pour une réponse, Hisake s’échauffa brièvement, concentra son chakra dans sa main gauche, chargea la bras vers l’arrière et…

- KANGEKI ! S’écria t’il en frappant de toute ses forces, et encore plus grâce à son chakra, en direction de la porte à l’aspect bien ordinaire.

Aucune porte ordinaire ne pourrait résister à un coup pareil. Du moins… Il espérait qu’elle soit normal…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Contenu sponsorisé





Petite balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade......
» la balade de Hinatsuro et Naruto
» Une balade en bors de riviere.
» L Balade de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser