Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une balade en bors de riviere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue100/100Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue125/125Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue100/130Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (100/130)

Une balade en bors de riviere. Empty
MessageSujet: Une balade en bors de riviere.   Une balade en bors de riviere. Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:06

Haagne avait finit ses missions , il en profita pour aller faire un tour près de la rivière qui longeait Konoha. On était au début de l’hiver, il commençait a faire nuit tôt. Vers les environs de 5 heures, il faisait déjà nuit. Un léger vent soufflait dans les ruelles. Un vent doux qui annonçait a la fois l’arrivé rude de l’hiver, et la chute du soleil. La douce et agréable Chaleur du soleil que l’on trouve encore en Automne.
Tout cela étaient en train de disparaître pour laisser apparaître le froid et la neige. Hagane descendait du centre Ville pour rejoindre le petit court d’eau passant au milieu de Konoha, sur son chemin , il ne croisa personne. La solide était une chose qui lui plaisait par moment. Passant encore quelques maisons, il arriva enfin ou bout de la jeté qui s’avançait sur le court.
Hagane s’assit sur le ponton et contempla la douceur et la virginité de la nature qui s’ouvrait devant ses yeux.
On entendait le bruit de l’eau qui coulait doucement vers le bas des plateaux. Les oiseaux finissaient leurs chansons pour retrouver leurs nids. La lune prenait de plus en plus de place dans le ciel.
Celui-ci était recouverts de petit points blancs brillants. Une nuée d’étoiles bordaient le ciel.
La rivière qui s’écoulait, se stoppait quelques mètres plus bas pour stagner sur une vingtaines de mètres de rayon. Sur cette petite étendus d’eau , on apercevait le reflet d'un croisant blanc étincelant suivit de petites taches.
Après, avoir passé plusieurs minutes a contempler le paysage, les bruits des oiseaux du jour laissèrent place au roucoulement des Chouettes et Hiboux.
Hagane était en train de rêver, il contemplait de nouveau tout ce spectral qui s’offrait a lui.


*…..Pourquoi ? Pourquoi ne passons-nous pas plus de temps a s’attarder sur ce qui nous entoure ? Plutôt que passer de manière néfaste devant tout cela. Apportons de l’art a nos culture, faisons découvrir a nos jeune ce qu’est la vrais vie.*

Après avoir dit ces paroles, Hagane s’allongea sur le dos et ferma les yeux. Il songeait a l’avenir.

* Devenir Nina c’est le rêve de plein de petits enfants…. Mais sont-ils vraiment souciant des contraintes que tout cela amène…. Après tout c’est une passion et ils auront vite le choix d’en devenir un ou pas. Après tout un bon ninja est un ninja qui veut a tout prix le devenir. Je me souviens que c’en mon rêve étant petit. Ayant vécue dans la solitude avec mes parents je ne connais que la guerre. J’ai du m’y mettre rapidement car des le plus jeune age j’ai du être confronter a des situations difficiles. Ce qui me rend le plus fort, c’est l’assassinat de mes parents…. Mais quelques par je m’en sens un peu coupable…. Je n’ais même pas assisté a la scène j’aurais peut-être put les aider ? Je ne le saurais jamais….*

Hagane , avait les jambes pendue dans le vide, juste au dessus de l’eau. Il se releva et prit un cailloux qui se trouvait juste a coté de lui. Il le serra dans sa main et y vit un par de l’avenir. Il ce concentra et fit un vœux. Après cela il mit la pierre dans sa main droite et la jeta dans l’eau qui se trouvait juste devant lui. Il en ressortit une petite éclaboussure, suivit de plusieurs ondes se propageant de plus en plus loin. Ces ondes avait provoquer la déformation de la lune et des étoiles. Avec cette déformation , il vit quelque chose d’étrange. Comme une sorte de visage voulant lui parler.

*Papa ? Que fais tu la ? Es-tu revenue pour moi ? Papa aide moi !!!*

L’onde qui avait fait apparaître le visage de son père, se dissipa rapidement laissant derrière elle un plat totale…. Le visage de son père n’avait été qu’illusion. Hagane eu un petit sourire.

*Hé …. Je comprends je me rappel de ce visage, celui qui me disait de m’accrocher et de vivre ma vie coûte que coûte. Qu’il ne fallait pas que je me soucis des autres sauf si ils contaient pour moi. Et que surtout je garde secret l’assassinat de ma famille. Car cela pourrait un jour se retourner contre moi. Bien père je vois que même si tu n’es plus la aujourd’hui, tu restes a veiller sur moi. Papa…. Je t’aime… Maman aussi … Pourquoi etes-vous partie si vite ? Mon cœur a été brisé au moment ou vous comptiez le plus pour moi. J’ai du grandir dans une solitude familial. Mais ce n’est pas une raison pour que je ne fasses pas se dont je rêve. Protéger mon village et le servir de mon mieux.*

Sur ces mots, Hagane se releva et s’appuya contre une petite barrière toujours le long de la rivière. Tout en longeant, il monta les escaliers qui se trouvaient sur son chemin. Une fois en haut, il alla s’installer sur un banc qui se trouvait en fasse des marches.
Toujours la tête dans les étoiles , il réfléchit.


Hagane était toujours assit sur le banc, il se baissa et mit sa tête dans ses bras. Il passa doucement la main dans ce cheveux et y retira son bandeau frontal. Il le plaça devant lui et l’observa avec une grande fierté.

*Je suis fiers de ce bandeau, il évoque beaucoup de chose pour moi. Il prouve que malgré tout ce qui m’est arrivé, j’ai réussi a m’en sortir.*

Hagane pensait encore et toujours a ses parents. Se qui le rendait heureux c’est qu’a travers Konoha, il retrouvait un esprit de famille. Tsunade qui était Medical-nin ressemblait a sa mère et lui-même qui était devenue Anbu faisait le portrait de son père. Il avait aussi quelques amies avec qui il aimait bien passer du temps, des amies qui contaient beaucoup pour lui.
Izumo, qui dés son arrivé a Konoha, se précipita sur lui et le harcela de questions. Ayant le même age, il entrent ensemble a l’académie et suivirent le même parcours.


*Ha Izumo, je me rappel temps les cours passés ensemble, toujours un pour faire le pitre, quand ce n’était pas toi , c’était toi et inversement. On avait toujours besoin de montrer que l’on existait. Alla la seul chose qui nous différenciait c’était que toi tu avais une famille qui t’aidais , tandis que moi…. Je n’avais que toi. Merci a toi aussi Izumo, tu as joué un rôle important dans ma vie. *

Hagane se releva et marcha en direction des Ruelles. Il avait grandement profité de sa petite balade, le ramenant en enfance.
Même si sa avait éveiller quelques tristesse chez lui, un grand sentiment de soulagement le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue160/230Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue127/175Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue183/310Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (183/310)

Une balade en bors de riviere. Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bors de riviere.   Une balade en bors de riviere. Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:38

"Tu m'a l'air bien songeur, Hagane. J'espère que tes pensées sont dirigées vers une heureuse élue, parce que si c'est autre chose qui te tracasse ainsi, ce n'est pas bon signe..." dis je en descendant du muret par dessus lequel j'étais passée pour regagner au plus vite mon domicile.

Hagane tourna la tete vers moi, surpris. Je venais tout juste de rentrer d'Oto, et emergeait de la foret interdite, usée et ereintée par le voyage.

"J'ai pu constater que le village a été reconstruit avec succès. Qu'en est-il de ta...seconde mission? quelque chose a signaler?" demandais je en un regard explicite.

Posant la main sur ma hanche, tournant le dos au chef des ANBU pour contempler la vue qu'offrait le leger surplombement de ce lieu sur le village, j'inspirais profondemment.

*C'est bon de rentrer chez soi.* songeais je le sourire aux lèvres, les yeux perdu dans l'infinité d'habitations aux fenetres éclairées qui se perdaient devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue100/100Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue125/125Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue100/130Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (100/130)

Une balade en bors de riviere. Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bors de riviere.   Une balade en bors de riviere. Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:11

Hagane fut un peu surprit de la visite de Tsunade. Il se leva et se mit a ses cotés.

"Ha que c'est bon de vous revoir Tsunade-sama. Votre presence maiquait ici au village. Je vosu remercie pour le village, j'ai fais de mon mieux et ait esssayé de motiver le village du mieux possible."

Hagane regarda vers le sol d'un aire souriant.

"Quand au Uchiwa, pas de probleme, il a été quelque peut mouvementé mais j'ai su le ramener en vie et sans trop de probleme. Il a subit une petite illusion de plumes qui ma pas posé de probleme pour le ramener. Il est désormait dans le village ou bien dans sa chambre."

Il se tourna sa tete vers Tsunade et lui dit d'un aire soulager.

"Sa fait du bien de vous voir en bonne santé, surtout au village, j'en deduis que votre mission c'est bien passé."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue160/230Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue127/175Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue183/310Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (183/310)

Une balade en bors de riviere. Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bors de riviere.   Une balade en bors de riviere. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:29

Je hochais la tete de satisfaction

*Sasuke-kun...*
Il était toujours là, c'était l'essentiel.
Je reportais mon attention sur les paroles du chef des ANBU.

"Bien passé? Hum...je ne sais pas si on peut vraiment parler de ça ainsi..."
Je me tus, songeant à Orochimaru...et a cette fille de l'entropie.
Devant le regard piqué de curiosité d'Hagane, je m'expliquais.

"Orochimaru s'est a peu près ressaisit, et j'ai scellé l'esprit...Mais visiblement la passion demeure...Qu'y a-t-il de plus dangereux, un fou dirigé par une ambition sobre et prévisible...ou un malade animé par la passion et prêt à tout..."

Hagane hocha la tete en silence. Nombre de ses collègues avaient été décimé par le Sannin, et je lu sur son visage une expression de contrariété, comme s'il se demandait encore comment le favori de Sandaime avait pu virer ainsi...Question que nous nous posions tous.

Je fis quelques pas vers la rivière. Le doux clapotis qui s'en echappait avait quelque chose de réconfortant. Pourtant...

"Je me demande si j'ai bien fait d'agir ainsi. Au moins, du temps ou son amour artificiel l'aveuglait, il n'était plus une menace...Voila que maintenant il rassemble les deux sentiments les plus dangereux au monde...la Haine et la Passion."

J'inspirais profondemment, les yeux perdu dans le reflet de la Lune qui se dessinait sur la surface de l'eau, déformée par le faible ruissellement.

*Et cette gamine...Elle est forte. Je n'ose même pas imaginer les capacités de celui qui la considère comme "à son service"...*

Je fronçais les sourcils. De toute évidence, ces fils de l'Entropie étaient une menace bien plus préoccupante qu'Orochimaru... Qui aurait pu croire ça possible? Une chose était certaine, c'est qu' Orochimaru m'en devait une, et il pouvait etre certain que j'exploiterai ça au mieux...

"Enfin, nous verrons bien...Il est tard, je vais me coucher. Mon bureau doit ressembler a une montagne de paperasse avec les rapports a signer qui s'y trouvent, si Shizune me tombe dessus ce soir, je suis bonne pour passer la nuit la bas."
Je baissais le ton en achevant ma phrase, jettant des regards inquiets aux allentours.
M'appretant a partir, je me souvins brusquement de quelque chose.

"Ah, Hagane, j'oubliais. Une tradition exige qu'a Konoha, depuis la fondation du village, l'Hokage célèbre la nomination d'un chef Anbu en lui transmettant une certaine technique. On se retrouve demain à la rivière." Dis je en souriant.

*Enfin, si j'arrive a me débarasser de Shizune suffisament longtemps...*
Je soupirais d'exaspération...une exaspération joyeuse, qui en dépit de ma sale manie de vouloir toujours raler après Shizune, faisait que je n'appreciais ma disciple que plus encore.

La moue fatiguée laissa place a la joie dissimulée de parcourir a nouveau les rues de Konoha d'une sérénité apparente, en dépit de l'ombre qui se profilait à l'horizon...

Ils n'ont pas eu Kusanagi, et Raijin est avec Ryo...Quel sera leur prochain mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue100/100Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue125/125Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue100/130Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (100/130)

Une balade en bors de riviere. Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bors de riviere.   Une balade en bors de riviere. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:18

Hagane avait ecouté Tsunade avec attention, il n'en pencais pas moin...

*C'est vrais elle a raison... Heureux qu'elle soit revenue sainne et sauve.*

Hagane vit Tsunade quitter doucement la petite place pour rejoindre son bureau, depuis son depart, la paperasses n'avaient fait que s'entasser. En la voyant partir, il lui lanca c'est quelque mots.

"Tsunade-sama... Merci , merci d'etre si present avec moi, a present vous faites partie de ma famille, c'elle que je n'ai casi-jamais eu... on se retrouveras demain. Bonne nuit."

Hagane repartie lui aussi de son coté en direction de sa maison , demain allait etre une grande journée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue160/230Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue127/175Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Une balade en bors de riviere. Left_bar_bleue183/310Une balade en bors de riviere. Empty_bar_bleue  (183/310)

Une balade en bors de riviere. Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bors de riviere.   Une balade en bors de riviere. Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:28

Quand Hagane me répondit, je ne pu m'empecher de rougir, avant de sourire d'un air serrein. Ce sourire...C'était le même que Sandaime nous lançait tout le temps lorsque nous nous battions Jiraiya et moi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça nous énervais pas mal de le voir sourire ainsi alors que nous nous détruisions la tête a coup de vannes bien placées.

Ce sourire, je le comprenais un peu plus chaque jour.

Inspirant profondemment l'air frais de cette nuitée, je pouvais sentir l'hiver caresser les toitures des habitations.

"Bonne nuit, Hagane..." marmonnais je sans quitter des yeux le village, tandis qu'il s'éloignait.

En dépit du froid saisonnier, on pouvait sentir la chaleur que dégageait le village...Une chaleur douce et réconfortante, le genre de chaleur qui nous envahit intérieurement lorsque l'on rentre chez soi après une journée laborieuse et difficile...

Konoha, c'était une famille.

Personne ne leverait la main dessus tant que je serais là pour protéger chacun de ses habitants. Tournant les talons suite a ma longue contemplation, comme rattrapé par le froid ambiant en dépit du réconfort apporté par ces pensées, je regagnais mon domicile.

C'était ça, la Volonté du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Une balade en bors de riviere. Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bors de riviere.   Une balade en bors de riviere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en bors de riviere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decouverte de la cabane et la riviere
» L Balade de Lee
» La balade avec Hinatsuro et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser