Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sazae Hiruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 8
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement de Sazae Hiruno Left_bar_bleue50/50Entraînement de Sazae Hiruno Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement de Sazae Hiruno Left_bar_bleue45/45Entraînement de Sazae Hiruno Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement de Sazae Hiruno Left_bar_bleue10/40Entraînement de Sazae Hiruno Empty_bar_bleue  (10/40)

Entraînement de Sazae Hiruno Empty
MessageSujet: Entraînement de Sazae Hiruno   Entraînement de Sazae Hiruno Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:02

En cette belle et magnifique journée ensoleillée où le soleil, cette belle source de chaleur, dardait ses milles rayons sur le vaste désert du terrtoire du Pays du Vent, Sazae Hiruno, Genin du village caché de Suna, comme à son habitude, sorti de son nid pour aller s'entraîner à l'extérieur, sur le territoire hostile. Il était très tôt... Depuis un certain moment, elle avait prit l'habitude de s'entraîner durant toute la journée afin de s'améliorer dans ses techniques, ses lancés aux kunaîs et aussi de développer son sens de l'ouie et du touché, ceux qui remplace son sens manquant. Vêtue d'un beau kimono blanc arrêtant jusqu'au genou, manches larges cachant ses mains froides et ceinture noire attachée à la taille avec, en petit, le signe de Suna, un pantalon d'une même couleur complétait cette ensemble qui appartenait autrefois à sa mère. Jamais elle n'avait pu sortir à l'extérieur sans cet habit car, c'était pour elle, la seule chose qui avait appartenu à sa mère et qu'il lui restait. Sazae se rappela alors les beaux moments passés avec sa mère, à lire quelques ouvrages sur l'histoire du Pays du Vent, la géographie, les mathématiques ou le français, ou sinon mieux encore la nuit venue, lorsque Saze venait couvrir sa fille lorsqu'il était temps d'aller dormir. Ces beaux moments, jamais Sazae ne les oublira... Encore aujourd'hui, elle maudissait ceux qui avait incendié son foyer et jurait après le feu qui avait consummé ses derniers souvenirs. Pendant qu'elle réfléchissait à cela, tout en marchant sur le sable brûlant du désert, elle déposa une main sur son avant-bras droit, là où, derrière le tissu blanc, se cachait une cicatrice, trace du feu qui l'avait affronté. Elle ne la voyait pas, mais elle était certaine que cette cicatrice était grosse et malgré sa laideur, elle représentait la marque des Hiruno.

Sazae chassa ces souvenirs de sa tête et s'arrêta, jugeant que l'emplacement où elle se situait était satisfaisant pour pouvoir s'entraîner convenablement. Les vents ne lui prédissaient aucune présence sur ses 360 degrés et que le calme absolu y régnait, sauf à part les grouillements de quelques insectes ici et là qui donneront leurs vies pour pouvoir entraîner les sens de Sazae. Mais pour l'instant, elle allait se concentrer, méditer, comme elle en avait l'habitude aux débuts de chaque entraînement. Elle s'assit en indien, les mains posés sur ses deux genoux puis prit une grande inspiration. Elle sentait le vent pénétrer par ses narines, voyager à travers elle puis ressortir par sa bocuhe. C'était bon de sentir ces sensations, qui, pour elle, représentait la force de la nature. Une deuxième grande inspiration lui permit de renforcer sa concentration et enfin, elle plongea au plus profond d'elle.

Le vide se fit dans son esprit. Aucune pensés sombres vint déranger son calme absolu. Aucun souvenir vint la perturber. Rien ne pourra la déranger pour le moment. Elle se sentait légerte, posée et pouvait même sentir tout son chakra circuler dans toutes les parties de son corps, mélangé avec l'air qu'elle respirait. Elle resta immobile pendant plus d'une trentaine de minute. De temps à autre, le souffle (?) du vent venait perturber légèrement le silence présent par un bruit ressemblant drôlelement aux cris du loup, lors d'une pleine lune. Sazae se leva finalement pour pouvoir enfin débuter son entraînement, car sa méditation n'était qu'une simple préparation. Elle se mit en position de combat et entreprit quelques mouvements à une vitesse lente afin d'améliorer sa précision. Les mains devant elle, elle pivota de quelques degrés en bougeant sa paume gauche, toujours à une vitesse stable. Elle remit ensuite ses paumes droit devant elle et puis fit un mouvement de recul tout en repliant un de ses bras vers son hanche, tandis que l'autre restait parfaitement immobile. Sa respiration était calme, ses yeux fixent. Elle suivait les vents de Suna pour décider ses prochains mouvements. Son "combat" au ralenti dura pendant plusieurs heures, répétant souvent les même mouvements mais les perfectionnant à chaque coup. C'était pour elle sa manière pour améliorer sa précision, sa patience et aussi sa coordination dans ses mouvements.

Sazae, sans prévenir, commença à accélérer ses mouvements, donnant des coups qui fendaient l'air. Alors qu'elle pivotait à 180 degrés, elle fioniolant les derniers sceaux puis étendit une main devant elle, coupant l'air et provoquant ainsi un fort vent qui fit élevé le sable, créant une certaine tornade. L'Attaque de la Tornade. Elle entreprit une course en direction même de ce courant d'air et sortit deux kunaîs, un dans chacune de ses mains. Elle coupa, d'un mouvement sec, les vents qui finirent par se calmer dès le cisaillement provoqué par le coup des deux kunaîs. Puis, sans même prendre de pause, elle lança ses deux armes dans les airs et commença quelques sceaux d'une vitesse surprenante. Tempête de Poussière. Un vent vint frapper les kunaïs, augmentant ainsi leur vitesse de beaucoup. Les projectiles fusèrent donc vers le ciel. Sazae attendit patiemment qu'ils redescendent, se concentrant sur les sons qu'elle entend ainsi que les mouvements de l'air et enfin, lorsque les kunaîs redescendirent du ciel, elle sortit un 3e kunaï et le lança, embrochant 1 des deux kunaïs. Sazae s'approcha du kunaï qui s'était planté dans le sol et le tâta, s'assurant qu'elle avait réussi à prendre les 2 kunaïs. Malheureusement, elle en déduisit qu'elle en avait manqué un, qui s'était planté un peu plus loin dans le sable.

C'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle. Ils s'approchaient de plus en plus... Lorsqu'ils s'arrêtèrent, à quelques mètres d'elle, Sazae prit le kunaï dans le sable et le lança en même temps de se tourner. Le projectile fendit l'air, mais on dirait bien qu'il n'atteigna pas sa cible puisque celle-ci se mouva au dernier moment. Sazae resta immobile, calme et aux aguets, attendant que la cible parle ou sinon attaque.


" Hé toi! " dit alors une voix qui sonnait masculine. " Tu me déranges dans ma lecture! " La voix était sûrement celle d'un garçon, un jeune, environ du même âge que Sazae. Il semblait entrain, un peu d'aggressivité dans ce qu'il faisait. Il semblait vouloir la provoquer et il se marait dans ce qu'il disait. Sazae ne broncha pas, restant immobile et indifférente à ses commentaires. " Tu m'entends quand j'te parle?! " La voix montrait très bien des signes de frustration. Il avait besoin d'attention le pauvre... Mais il n'en aura pas...

Ne se préoccupant plus de lui, Sazae ramassa les deux derniers kunaïs qu'il lui restait et fit dos à l'inconnu, ayant comme idée d'aller plus loin s'entraîner et de le laisser tranquille. " Ne me tourne pas le dos!







[J'ai pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sazae Hiruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?]
» Entrainement de Ren tao
» [Entrainement 4] Kai 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser