Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 8
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue50/50Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue45/45Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue10/40Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (10/40)

Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty
MessageSujet: Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?]   Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:17

Présentation
Nom: Hiruno, en l'honneur de son clan
Prénom: Sazae, en l'honneur de sa mère
Age: 17ans

Physiques: Sazae ne s'est jamais préoccupée de son physique, est-ce un peu normal pour une personne aussi spéciale qu'elle? Elle défini la beauté comme quelque chose d'inutile aux yeux de tous et considère tous ceux qui se regarde dans le miroir comme quelqu'un d'égoîste... Quelle perte de temps! " Aucun miroir, aucune glace, ne pourra refléter la vraie beauté, qui se cache au plus profond du coeur... C'est ce qu'un sage lui avait dit, un jour, et qu'elle avait vite prit en note... "

Elle ne dépasse pas le 1M70 et ne pèse pas plus que 115 livres, voir 120. Considérée comme une fille plutôt forte pour son âge, ses quelques débuts de muscle prouve une certaine amélioration dans les arts du Taîjutsu, bien qu'elle ait encore de la misère à maîtriser se style de combat. Son magnifique visage de fille douce et délicate lui vient de sa mère. Ses traits fins et sa peau douce comme de la soie montre tout le contraire de ce qu'elle ait. De jolies lèvres roses, un petit nez innocent et des yeux absents complètent ce visage de "déesse"...

Des yeux absents... Sûrement vous demanderez-vous ce que je veux dire par là. Sazae ne connait pas ce qu'est le monde... Elle se questionne sur les beautés que renferme ce mystérieux univers. Elle se questionne sur elle-même et elle met en doute les paroles des autres... Pourquoi? Parce qu'elle ne voit rien... Elle ne peux pas croire sans voir... Depuis son enfance, jamais elle ne pu voir une seule couleur, un seul paysage, une seule merveille... Car, comme lui disait tant sa tante, les Dieux lui avaient volés son regard. Considrée comme "aveugle", Sazae a passé toute son enfance a démontré le contraire en développant ses autres sens qui feront d'eux sa vue et, aujourd'hui, seuls ceux qui ne la connaissent pas la croit encore aveugle...

" Les vents sont mes yeux et l'air est mon guide... " avait-elle répondu à un inconnu.

Sazae a de beaux cheveux. Fins, doux et parfaitement lisses, ils arrêtent dans son dos et flottent continuellements dans les brises communes du Pays. Blancs parsemés de quelques mèches à peines visibles, on peut y voir, d'un peu plus près, quelques dégradés dans le bas. Cette couleur est naturelle et plusieurs se demande comment ce résultat s'était-il créé. Elle n'a aucune toupette, même que parfois, quelques mèches viennent lui voiler le visage, mais rien de tout cela ne lui dérange puisqu'elle n'a pas besoin de ses yeux pour voir.

Tous les jours, Sazae est vêtue d'un kimono blanc, assez large, qui a autrefois appartenue à sa mère. Elle ne peut pas passer une journée sans l'odeur qui réside encore dans le tissus. Quelques signes japonais sont incris en noir sur les manches... Un pantalon longs et larges blanc complète sa tenue vestimentaire, sans compter les quelques bandages qu'elle met à ses bras afin de mieux manipuler les armes.


Qualités: Lorsqu'elle était toute jeune, il vous aurait été très facile de trouver de belles et grandes qualités que possède Sazae. Malheureusement, plus les années avançaient, plus les qualités se faisaient rare... Surtout suite à un événement qui lui a été avéré fatal! - Vous en saurez un peu plus dans l'histoire -.

Lorsqu'elle était toute petite, Sazae était une petite fille ingénieuse, ouverte au monde entier et tres très débrouillarde, surtout à cause de son sens manquant. Son intelligence était fort surprenant et plusieurs dans son village du clan Hiruno la surnommait " La petite Surdouée ". Son dévouement, sa logique et sa persévérance était des qualités qui faisait d'elle une petite fille indestructible! - Façon de parler -. À chaque jour, soit Sazae prenait un gros livre qui portait sur l'histoire des Pays, la géographie des continents ou bien sur les différentes techniques existantes dans le monde, soit elle décidait de s'entraîner sur son Jutsu préféré: Le Ninjutsu. Ce fut ainsi pendant au moins 10 ans de temps...Les villageois l'aimait beaucoup et très peu ne reconnaissait pas le nom de Sazae...

Mais le jour de son dixième anniversaire, un grand événement perturba tout le village et l'avenir entier de Sazae Hiruno. Cet événement, si grand soit-il, provoqua un grand boulversement pour le Pays du Vent... Même si Sazae Hiruno pu se sortir saine et sauve de la situation avec une belle rapidité d'esprit, elle a encore des cicatrices qui ont marqué à jamais son coeur, désormais voilé par un obstacle infranchissable.

Aujourd'hui, Sazae, totalement changée, est devenu un Ninja expérimenté dans l'Art du Fuuton. Bien que sa détermination et sa persévérance soit resté gravé dans sa liste de qualités, son ouverture aux autres, sa bonne humeur, son sourire infini et ses autres belles qualités se sont effacés durant les dures années d'épreuves qu'elle a dû subir. De terribles défauts ont remplacé les perfections qui faisait d'elle une fille merveilleuse et elle s'est, pendant un très long moment, effacée du monde extérieur...


Defaut: Comme dit ci-haut, Sazae, à sa tendre enfance, était une petite fille facile à éduquer, malgré sa fragilité. Son seul défaut, il y a de cela maintenant 7 ou 8 ans, était sa persévérance, qui avait dépassé les limites de la qualité et était tombé dans le négatif. Elle travaillait si fort qu'elle oubliait de prendre des répis. Jamais Sazae n'avait abandonné quoi que ce soit et c'est bien grâce à cela qu'elle est encore en vie, qu'elle comprend un peu mieux ce qu'est la beauté du monde et qu'elle accepte qui elle est et ce qu'elle est... Sans cette détermination, si désastreuse soit-elle pour elle-même, elle n'aurait pas eu le courage d'avancée, yeux fermés, dans ce monde cruel.

Aujourd'hui, Sazae est silencieuse... Son courage fait d'elle quelqu'un d'entêtée. Elle ne s'intéresse plus à connaître le monde dans lequel elle vit. " Je vis... Cela me suffit. Peu importe dans quoi tu t'engages ou pourquoi tu continus, peu importe de comprendre ou pas, le résultat de toutes ces vies sera le même. La mort. " Ce fut la dernière phrase qu'elle avait répondu à un viel homme qui a un lien avec le Monde.

Renfermée sur elle-même, tout ce qu'elle fait, à chaque jour, est d'obéir aux ordres et de protéger le village caché du Sable, Suna. Pour elle, c'est sa routine. Jamais elle n'a pensé de faire quelque chose de différent pendant une journée. Jamais elle n'a prit de pause. Elle reste entêtée à protéger un village et d'éviter ce qui est arrivé au sien, 8 ans plus tôt. Elle sait qu'ils reviendront...

Très peu sociable, Sazae parle très rarement avec le monde de son alentour. Elle n'aime pas beaucoup les autres et ne s'intéresse à rien d'autre que la protection de son village. Elle ne fait confiance à personne et elle reste toujours sur ses gardes.


Peur: Peur... C'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignore... La plus grande peur de Sazae est de revivre ce qu'elle a vécu lors de son dixième anniversaire. Jamais, dans toute sa vie, elle n'eut aussi peur que ce jour... Ce jour, si désastreux. Ce n'est pas ceux qui sont venus qui ont failli la tuer. C'est la peur qui a failli l'emporter.

Aujourd'hui, l'une des principales raisons pour laquelle elle reste, c'est bien pour se reprendre dans son erreur. Elle surveille le village de Suna en attendant qu'ils reviennent et ce jour-là, elle ne sera pas spectatrice de cet affreux décor... Elle participera à la sauvegarde de Suna. Elle se l'était promit au moment même où sa mère quitta se monde.

Histoire:
Chapitre 1: Dans la gueule du loup
La femme, âgée d'une trentaine d'année, pleurait dans sa chaise berçante, immobile dans la pièce silencieuse et vide de sa petite maisonnette et comme fond sonore le tintement de la pluie aveuglante contre la vitre embrouillée par la mauvaise température. Saze Hiruno, civil de Shuuki, un petit village discret appartenant au clan Hiruno, était une femme dévouée au peuple, ouverte au monde extérieure et au sourire jamais absent dans les belles journées de Suna, Pays du Vent. Aujourd'hui fut un des rare jour où le merveilleux sourire de la jeune femme s'était transformé en larmes de crital qui explosaient dès le contact avec le sol frais. Saze Hiruno ne savait pas ce qui lui avait prit de parler avec cet étranger. Sa belle voix qui lui était parvenue aux oreilles l'avait envoûtée, sans compter ses douces mains qui avaient frôlées les siennes... Ce fut court, mais suffisament long pour s'en remémorer. Le coeur battant, elle l'avait suivi jusque chez-lui, ayant accepté, tout à fait naturellement, son invitation.

C'était une chaumière plutôt sympathique, aux couleurs vives, aux tapisseries mignonnes et à l'ambiance détendue et calme. Saze était bien vite tombée amoureuse de cette demeure. L'homme, qui n'était plus, à ses yeux, un inconnu, l'invita à s'asseoir et à faire comme chez elle. Tout à fait normal, signe de courtoisie, signe de gentillesse. Bien entendu, par politesse, elle se tira une chaise et attendit le retour de l'homme dans la cuisine. Dès qu'il revint dans la belle pièce à couleur blanche et jaune pâle, il lui sourit. Elle retomba très vite sous son charme et tous les deux parlèrent pendant un long moment. L'homme lui avait raconté sa vie jusqu'au début, ayant dit que sa mère et son père étaient morts au combat, ayant passé leur vie à défendre les honnêtes gens. Il dû se débrouiller tout seul et avait fini par vagabonder de villages en villages, dans le Pays du Vent. Saze lui avait raconté sa vie bien ordinaire, prenant soin de dire qu'elle n'avait aucun époux et aucun enfant. " J'attend que l'amour vienne à moi et que le reste suive naturellement. " lui avait-elle dit dans l'espoir qu'il comprenne le petit message subtil.

Après plusieurs heures de conversation, Saze remarqua que l'heure avait passé très rapidement et elle dû admettre qu'il était temps pour elle de partir. L'homme avait tout à coup changé de personne, son expression s'étant curieusement assombri, ses yeux fixant pervèrement la belle jeune femme qui allait se lever pour sortir de la maison.

...

Quelques heures plus tard, elle était ressortie de la maison en pleurant, un filet de sang longeant légèrement les lèvres roses de la belle jeune femme. Ses yeux étaient embrouillés par ses larmes et elle ne voyait rien. Tout se qu'elle voulait, c'était s'éloigner le plus possible de cette maison diabolique duquel le charme et la douceur qu'elle émanait avait disparue. Le ciel s'assombrit et à son tour, versa une averse de larmes qui mouilla très rapidement tous ceux qui se trouvaient à l'extérieur. Saze alla se réfugier dans un coin d'une ruelle et puis s'endormit, épuisée et seule... Lorsqu'elle s'était réveillée, elle était chez elle...

...

Se remémorer de cette journée lui donna des frissons, et encore plus de larmes coula le long de ses joues. C'est ainsi que, quelques heures avant, elle découvrit qu'elle était tombée enceinte suite à une agression. Bien entendue, elle n'avait pas prévenue les autorités de ce crime et s'était réfugier dans sa maison. Elle n'avait personne à qui confier et personne en qui compter. Enfin, c'était ce qu'elle imaginait... Tous savait très bien que Saze Hiruno était la bienvenue dans toutes les maisons du village du clan.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 8
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue50/50Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue45/45Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue10/40Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (10/40)

Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty
MessageSujet: Re: Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?]   Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:01

Chapitre 2: La naissance
Après 9 mois de durs combats entre la vie ou la mort... l'avortement ou l'accouchement... Le pardon ou la colère...

C'était l'une des plus belles nuits dans le village du clan Hiruno. Les petites brises communes du Pays du Vent frappaient légerement dans les feuillus des arbres, provoquant une douce mélodie agréable à entendre. Malgré la température plutôt basse, plusieurs villageois profitaient de la belle pleine lune pour prendre une courte marche, histoire de parler avec les gens. L'heure était tardive mais ce n'était pas une raison pour rester encabaner dans les maisons. Dans ce village, il n'y avait aucun couvre-feu et tous étaient libres de faire quoi que ce soit.

Le silence règne. Enfin, régnait. Au loin, dans une petite maisonnette pas très luxueuse aux couleurs charmantes mais à repeinturer, aux vieilles fenêtres et à la toiture fragile, des cris résonnèrent. Des cris mélangés par des pleurs, de la douleur mais surtout de l'impatience. Saze Hiruno, allongée sur un piètre lit, poussait et hurlait, les seuls moyen de faire sortir la douleur qui émanait de son ventre arrondit. La tête venait de sortir d'entre ses jambes. L'enfant ne semblait pas bougé, il semblait inerte. La soeur de Saze Hiruno l'encouragea, lui disant de poursuivre puisque tout cela allait bientôt terminer. Après un dernier petit effort, l'enfant fut complètement sorti du ventre de sa mère. " Je veux voir mon enfant! Je veux... voir mon enfant! " eut-elle la force de marmonner en tendant les bras vers le poupon qu'elle ne voyait pas de la place où elle était.

La pièce était silencieuse. Trois personnes étaient penchés sur le poupon, l'examinant de part en d'autre. Aucun cri ne retentit... Le "médecin" commença à compter en tentant de libérer les voies respiratoires de l'enfant. " Un... Deux... Trois... " Saze eut la force de compter avec le médecin, des larmes coulant doucement sur ses joues. " 30... 31....." Enfin, avec soulagement, les premiers cris aigus de l'enfant retentit dans toute la pièce. On l'enveloppa dans une grande douillette et on le donna à sa mère, qui, avec bonheur, le prit et le cajola. Cette seule marque d'affection permit à l'enfant de se calmer et de s'endormir...

" Comment l'appeleras-tu? " demanda alors la soeur de Saze, fière de sa nouvelle et première nièce. Tous les regards se portèrent sur la nouvelle maman, impatients de connaître le nom de cette belle déesse. Après un moment de silence et de réflexion, Saze posa des yeux remplit de bonheur sur sa fille et elle murmura: " Sazae, je t'aime et je t'aimerai pour toujours. "



Chapitre 2: L'enfance de Sazae
Sazae grandit comme tous les autres enfants de son âge. À 1 an, elle commençait déjà à dire quelques mots tandis qu'à 9 mois elle faisait ses premiers pas pour rejoindre sa mère. Elle ne ressemblait pas du tout aux autres, surtout peut-être à cause de ses cheveux de couleur blanc naturel ainsi que ses yeux aveugles. Elle ne fut pas pour autant rejetée de la population et tous l'acceptèrent avec bonheur. Elle se fit plusieurs amis avant même de rentrer à l'Académie et sa mère était très fière d'elle. Les deux jeunes femmes s'entendaient très bien l'une de l'autre. En plus de leur ressemblance, ils avaient la même intelligence: Saze lui apprenait plusieurs choses et Sazae les mémorisait à une vitesse incomparable! Durant son enfant, Sazae aimait beaucoup jouer dehors avec ses amis, surtout à des jeux de ballons. Elle aimait beaucoup faire des choses réservés aux "garçons" comme le sport, les Ninjas, les jeux d'aventures... Mais elle se réservait un petit côté pour filles: se coiffer les cheveux - c'était ses amies qui la coiffait puisqu'elle était aveugle, se maquiller, jouer avec des figurines... Avec sa mère, elle "lisait" des livres qui portaient sur l'histoire et la géographie ou sinon discutait.

Lorsqu'elle était seule, le soir, avec sa mère, elle avait tendance à poser des questions qui mettait mal à l'aise Saze. De sa petite voix, elle demandait souvent: " Pourquoi je ne vois rien? " ou sinon " Papa va-t-il revenir bientôt? " Dans ces moments-là, sa mère se contentait de lui répondre par de très courte réponse très vagues. Voyant la mal aisance de sa mère, Sazae arrêtait de poser des questions et commençait à lui sourire.

À 5 ans, contrairement à tous les autres enfants ayant atteint son âge, elle voulu entrer à l'Académie des Ninjas mais sa mère refusa. " Tu es fragile et aveugle... Si je ne veux pas, c'est pour ton bien. " Sazae refusait de croire ce qu'elle disait. Elle connaissait beaucoup de chose et elle souhaitait partager ses connaissances avec ses camarades de classe. Elle voulait devenir Juunin et protéger le village du clan Hiruno jusqu'à la fin de ses jours et elle voulait que sa mère soit fière d'elle. " Mais je suis déjà suffisament fière de toi, mon amour. " répondait Saze en lui déposant des baisers sur les joues. Mais cela ne suffisait pas comme réponse pour la petite...

Durant tous ses 5 ans, Sazae travailla très fort pour démontrer tout le contraire que ce que pensait sa mère. Premièrement, elle arrêta de pleurer pour des affaires idiotes, comme lorsqu'on lui volait son bêret ou sinon qu'on la traitait de fi-fille à sa maman. Ainsi, cela prouva qu'elle était dure et qu'elle pouvait encaisser et se protéger d'elle-même. Elle travailla aussi beaucoup plus fort dans les livres en compagnie de ses amis, apprit quelques techniques qui n'étaient vraiment pas parfaite et s'était plongée dans les livres de math, ce qu'elle aimait le moins. Vers la fin de l'année, elle se cocnentra sur son sens de l'ouîe et du toucher afin de pouvoir montrer qu'elle pouvait voir. Malheureusement, ce fut beaucoup beaucoup plus dure que les autres choses et elle dû travailler très fort pour arriver, au moins, à situer quelques bruits proche autour d'elle. " Maman, regarde comment j'ai évoluée! Laisse moi entrer à l'Académie maintenant! " avait-elle crié à sa mère après lui avoir dit quelques leçons qu'elle avait apprise par coeur. Bien entendu, suite à toutes ces démonstrations, Saze n'eut pas d'autre choix que d'inscrire sa fille à l'Académie des Aspirants Ninjas.... " Je t'aime maman! Je t'aime! "



Chapitre 3: Les Ninjas de Demain!
Bien entendu, Sazae rentra à l'Académie des Aspirants Ninjas à 6 ans, contrairement aux autres qui avaient presque tous 4 ou 5 ans. Cela ne lui dérangeait pas et elle trouvait même cela correct puisqu'elle avait une longueur d'avance continuelle. Sa première journée à l'école lui plu beaucoup. Elle avait rencontré quelques élèves et s'était même fait 3 amis: Fume, Tina et Katso. Les 4 étaient inséparables et travaillaient toujours ensemble lorsqu'il était question de travail d'équipe. Son professeur était un ami de sa mère et connaissait très bien Sazae. Son nom est Hibame Take. " Bonjour à tous! Je vous souhaite bienvenue dans ma classe et j'espère passer une belle année avec vous! " avait-il crié en arborant un large sourire amical à tous les petits nouveaux. Un clin d'oeil discret en direction de Sazae en gage de salutation spécial et il alla s'asseoir à son bureau. " Aujourd'hui, nous allons apprendre.........

Lors de la moitié de l'année, Sazae avait apprit 2 techniques de base très intéressante: la Substitution ainsi que la Transformation. Ces deux techniques étaient primordials pour être un grand Ninja et elle les avait étudier longuement avant de pouvoir les accomplir avec perfections. Elle avait même prit le temps d'aider Fume qui avait plus de misère que les autres. Lors de l'examen, elle imita la copie parfaite d'Hibame Take et elle ressortie de la classe avec un A. Sa mère fut très contente d'elle...

Ce fut lorsqu'elle avait 9 ans, lors de la récréation, qu'il se passa quelque chose de mal... Sazae et ses trois amis jouaient au ballon dans la cour. Hibame Take, lui, était occupé à discuter avec d'autres Ninjas de son grade et ne faisait que regarder qu'à de rare moments. Au loins, on voyait déjà Yuho s'approcher dangereusement de Sazae et de ses amis. Yuho était un jeune garçon d'un an de plus vieux que Sazae. Il avait les cheveux rasés, un air de mauvais garçon, imposant et carré mais un peu nul dans tout sauf dans une seule technique qu'il connaissait par coeur. Il aimait beaucoup "taquiner" les enfants plus petits et plus minables que lui avec ses copains. " Fait moi la passe! " cria Sazae en agitant les bras dans les airs. Mais alors que le ballon fonçait sur elle, Yaho l'intercepta en l'attrapant et le dégonfla avec un kunaî qu'il avait déniché au professeur. " Ah! Ah! Vous avez plus de ballon, les minables! " marmona-t-il en lançant le morceau de caoutchouc sans plus aucune forme à Sazae. Normalement, après avoir fait un coup bas, il pouvait partir et les victimes s'éloignaient de lui. Malheureusement, Sazae n'était pas du genre à laisser filer les voyous. " T'es le seul minable que je vois sur ce terrain! " dit-elle en relançant le ballon dégonglé sur l'arrière de la tête de Yaho. À ces mots, quelques jeunes enfants arrêtèrent leur activité pour regarder la scène. Yaho se retourna, le visage assombri. " Répète ça pour voir! " Sazae, sans aucune hésitation, eut un léger sourire en coin et elle ordonna: " T'es un minable. " Yaho sourit à son tour, mais un sourire arrogant. Il se positionna comme du monde, prêt à attaquer et il fit quelques sceaux. Ces simples mouvements firent reculer presque tous les jeunes à proximité. Les sceaux terminés, il posa sa main sur le sol et un nuage blanc apparut avant qu'un loup noir apparu devant son créateur. Yaho faisait parti d'un autre clan. Il venait à l'Académie de ce village car il n'y en avait pas là où il vivait. Le loup grogna contre Sazae, tout juste à quelques mètres devant lui...

Sazae entendait très bien les grognements... Certe, elle ne voyait pas mais elle pouvait entendre les quelques déplacements de la bête. Qu'avait-il invoqué?! Elle trembla légèrement, mais quelques mots lui revinrent en tête et ceci lui permit de se reprendre: " Tu es fragile... Aveugle... Je veux te garder sous ma protection.... " Combien de fois sa mère lui avait-elle répéter ceci? " Maman, regarde-moi, je vais enfin te prouver le contraire. " Elle se plaça en position de combat avant que le loup fonce sur elle en grognant. " Hey! Je t'ai jamais dit d'attaquer! " cria alors Yaho, qui n'avait créé le loup que pour faire peur à Sazae. Le loup sauta sur la jeune fille, crocs ouverts mais dès le contact avec la peau de Sazae, celle-ci disparut dans un nuage blanc. " Une technique de substitution?! " Le loup renifla l'air, tentant de retrouver sa cible et se remit à courir en sa direction, cette fois-ci sûr de son coup et prêt à la manger. Heureusement, Hibame Take se mit entre Sazae et le loup et lança une technique de Fuuton qui fit disparaître l'invocation.

Le silence s'installa sur la cour de récréation. Hibame Take s'assura que Sazae se portait bien. Elle tremblait légèrement, quelques larmes coulaient le long de sa joue mais tout allait bien. Il se tourna ensuite vers Yaho, furieux, et il cria des mots presque incompréhensible tellement la colère était grande.

" Wow! Sazae! T'a été superbe! " dit alors Fume en arrivant avec Katso et Tifa tout près de son amie. Elle tenta de se calmer puis elle arbora un petit sourire forcé avant de faire demi-tour et de rentrer chez elle...


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 8
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue50/50Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue45/45Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue10/40Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (10/40)

Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty
MessageSujet: Re: Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?]   Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:10

Chapitre 4: Le dixième anniversaire, selon Sazae Hiruno
Les années suivantes à l'Académie des Aspirants Ninja s'étaient bien déroulés. Saze avait donné deux semaines de congés à sa fille pour qu'elle oubli ce désastreux événement et elle dû, suite aux protestations de Sazae, la laisser retourner à l'école. Elle semblait bien s'en remettre et Dieu merci, elle s'en était entièrement sortie. Yuho, malgré la tournure des événements qui n'avaient jamais été souhaités, fut renvoyé de la petite école. Tout retourna à la normale, sauf qu'il y avait un élève de moins dans l'école.

Demain, on fêtera le dixième anniversaire de Sazae Hiruno. C'était une grande journée et sa mère souhaitait lui donner la plus belle surprise de sa vie pusiqu'à ses dix ans, elle rentrait Genin! Pour ce, elle avait demandé à la mère de Fume de garder Sazae pour une nuit et ce fut avec plaisir que la jeune fille alla passer une nuit avec Fume.

Malheureusement, le plan ne fut pas suivi. Pourquoi? Il était minuit. Il faisait absolument noir, sauf une belle pleine lune qui servait de seule lumière pour les marcheurs de nuits. Comme à l'habitude, tout était calme, le vent dans les feuillus des arbres, quelques gens qui marchaient dans les rues presque vident du village. Tout était beau, tout était calme. Mais, un son retentit dans le village. Un son anormal. Quelqu'un venait de rentrer dans le village, Sazae en était sûr. Puisque son sens de l'ouîe était très sensible et son toucher autant, elle se leva, curieuse de savoir ce qui provoquait un tel déplacement d'air. Ils semblaient nombreux...

La petite chaumière de Fume était placé tout près des petites murailles qui constituaient la seule protection du village du Clan Hiruno. Sazae sortie dehors, un peu sur ses gardes. L'air semblait si agitée cette nuit, ce qui était anormale. Elle marcha sur la route de terre déserte et elle entendit aussitôt des voix. Rapidement, elle sauta derrière une bâtiment dans une souplesse absolue. Les voix lui parvinrent à ses oreilles malgré la grande distance: " N'oubliez pas. Tout de suite après, on s'en va et on disparaît. Assurez-vous qu'il n'y ait aucun survivant. " Sazae, apeurée, posa une main sur sa bouche pour empêcher tout cri de sortir. Qu'allait-il se passer?! Sans plus attendre, elle partit à courir en direction de sa maison, qui était à sûrement 10-15 minutes de marche de son emplacement. En 15 minutes, il peut se passer beaucoup de chose. Sazae en a désormais la preuve...

Alors qu'elle courait à travers les rues, l'alarme du village retentit dans tout le village. Un son désagréable, son intensité doublé pour l'ouîe sensible de Sazae. Elle posa ses mains sur ses oreilles, se cachant derrière une seconde bâtisse. Malheureusement, il était trop tard pour préparer une défensive contre les intrus puisque une explosion gronda en plein centre du petit village, incendiant d'un seul coup 4 ou 5 maisons ou commerces. Des cris retentissaient de toutes part, l'ambiance habituelle de calme changea aussitôt pour de la peur. L'Air se déplaçait de plus en plus, Sazae entendait les pas de course de plusieurs personnes. Où était sa mère? " MAMAN! MAMAN! " cria alors Sazae en versant des larmes, étant sortie de sa cachette et courant vers la maison familiale. " MAMAN! J'AI PEUR! "

La maison était là, devant elle. La belle petite chaumière où Sazae avait grandit, où sa mère avait accouchée, où sa mère et elle avait vécu des moments fabuleux... Cette maison, à la peintures à refaire, au toit délambrés, n'y était plus. Quelques ruines restaient mais les flammes avaient tout dévorés, il ne restait presque plus rien. Sazae, sans même y penser, entra dans la maison, ayant comme seule idée de retrouver sa maman. " MAMAN! MAMAN! " À l'aide d'une petite technique de Fuuton, elle essayait de déplacer les flammes pour se faire un chemin, mais malheureusement, cet essai ne donna pas grand chose. Elle répandait le désastre un peu partout... Sachant maintenant que la maison était vide, elle s'accroupi dans un coin du salon et pleura, tentant de s'éloigner des flammes qui commençaient lentement à s'approcher de son emplacement. " MAMAN! J'AI PEUR! JE VOIS RIEN! " Même si elle était aveugle, elle voyait la lumière qu'émanait le feu. Elle était partout. Partout... Comme si elle cherchait quelque chose de particulier à travers les flammes, elle vit, au loin, la silhouette d'une femme couchée sur le sol. C'était flou, la silhouette était dessinée à travers la lumière. Sazae s'approcha, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Sa mère était là, étendue sur le sol. Elle ne la voyait pas, mais elle savait qu'elle était là. " MAMAN! Je t'aime. Maman! Me laisse pas seule... " pleurait Sazae en se blottissant dans les bras du corps inerte. Les flammes dévoraient de plus en plus l'endroit, et, à cause de la fumée qui remplaissait maintenant toute la pièce, Sazae s'évanouit.... Au même moment, une banderole à moitié flambée tomba du plafond: " Joyeux dixième Anniver...."



Chapitre 5: Le dixième anniversaire, selon un témoin
Que dire de Sazae Hiruno? Oui, je peux l'avouer... C'est une fille splendide, merveilleuse et, si nous voulons légèrement exagérer, parfaite! Elle adorait tout, elle s'intéressait à tout! Ses connaissances m'impressionnaient à chaque fois. Je la connais depuis sa toute jeune enfance. À chaque Samedi, elle vient m'aider puisque mon âge ne me permet pas de m'occuper de ma chaumière 24H/24. Je vis seul, ma seule compagnie est peut-être mon chat noir: Ti-Blanc. Vous trouverez peut-être cela bizarre comme nom pour un chat portant la couleur inverse... La couleur du Mal....

Enfin bref, il y a de cela quelques minutes, je viens d'apprendre la nouvelle. Hier, Sazae Hiruno a été menacé par un loup invoqué par un jeune qui avait l'intention de lui faire peur. Malheureusement, la situation s'est mal déroulée puisque le loup a tenté d'attaquer Sazae. Sa mère, lorsque Sazae est rentrée cette journée là, s'inquiétait beaucoup à son sujet. Pour vous le prouver, je vous confirme qu'elle a appelé un medecin pour s'assurer de son état physique... mais aussi psycologique! Sazae criait dans la maison: " J'ai pas besoin d'aide, je suis parfaitement correcte! " Le docteur confirma qu'elle était en parfaite santé et cela soulagea de très peu sa mère. Saze est une bonne femme, elle prend soin de tous ceux qu'elle aime, dont moi. Je me rappelle la première fois que je l'ai rencontré.... Je marchais, la nuit, dans les rues désertes du village du clan Hiruno et j'ai découvert la jeune femme, serez-vous surpris, accroupie et peut-être même endormie dans une ruelle noire. Elle ne semblait pas en bon état. Vu ma bonne charité et mon coeur en or, je l'ai emmené à sa maison - ne me demander pas comment je savais où elle habitait, c'est beaucoup trop long à expliquer. J'ai prit soin d'elle mais voyant qu'elle ne se réveillait pas, j'ai décidé de partir puisque j'avais un rendez-vous important. Sot comme je suis, j'ai oublié de laisser un message!

Bon, revenons à nos moutons! Sazae Hiruno a continué d'aller à l'Académie après 2 semaines de congé que sa mère lui avait infligée. Elle montra des signes de changements que le jeune Hibame Take préféra ne pas révéler immédiatement à sa mère afin de ne pas l'inquiéter. Quelques mois plus tard,tout revint à la normale et cette petite inquiétude qui avait siégé dans l'esprit de Take disparu rapidement. Mais un seul mystère résida dans la petite Académie du village: Yaho avait quitté l'École sans laisser aucune trace derrière lui...

La journée avant le dixième anniversaire de Sazae, sa mère voulait lui réserver une surprise alors elle demanda à la mère de Fume, une des meilleurs amis de la petite, de la garder un peu plus tard. À 21H, Sazae Hiruno rentra chez elle... La maison était calme et elle demanda de voir sa maman, impatiente de savoir ce qu'elle avait tant à lui dévoiler... Malheureusement, elle découvrit sa mère dans sa chambre, devant le placard INTERDIT. La porte était ouverte... Saze Hiruno avait mit son nez là où il ne fallait pas.

" Maman! C'est quoi tu fais à fouiller dans mes choses privés!? " Dans le placard se trouvait le cadavre de Yaho, pendu à l'un des barreaux scellés dans le mur.... Le corps était en décomposition et c'était l'odeur qui avait attiré Saze Hiruno dans le placard interdit. Et puis, la fin la plus horrible de toutes les histoires, c'est que la mère de la jeune Sazae Hiruno alla rejoindre très bientôt Yuho dans le placard interdit........

Il est bien évident que cette histoire est triste, mais que voulez-vous? Sazae Hiruno est une fille malade qui est née avec un problème mental, voilà pourquoi sa naissance fut quelque chose de très difficile. Tout ce qui est relié à la violence la perturbe énormément. " Tu es fragile... " avait dit sa mère. " Tu es aveugle. " Sa mère ne parlait pas dans le vide. Sazae est belle et bien fragile. En se rendant compte que la violence qu'elle voyait perturbait beaucoup la jeune fille, on lui enleva la vue afin qu'on est pas de problème. Malheureusement, on n'avait pas prévu que Sazae, cette petite fille spéciale, avait le don de voir sans les yeux. Aujourd'hui, Sazae est désormais dans l'armée de Suna et protège le village caché du Sable contre toute attaque. Elle attend patiemment ceux qui sont venus "détruire" le village mais malheureusement pour elle. elle risque d'attendre longtemps puisque rien de tout cela n'est arrivé...

Et voilà comment se termine la magnifique vie de Sazae Hiruno.

P.S - La Maladie de Sazae Hiruno a disparut après le meurtre de Saze, le village a fini par fermer ses portes et le clan a disparut avec sa mère... Mais, s'il vous plaît, veuillez ne pas révéler les vrais faits à cette pauvre petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 8
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue50/50Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue45/45Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue10/40Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (10/40)

Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty
MessageSujet: Re: Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?]   Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:51

Enfinnn! J'ai enfin terminée! Laughing Bon, j'avoue, l'histoire est sadique en beubite mais bon, je la trouve pas mal.... pirat Pour tous ceux au coeur sensible, abstenez-vous! J'vous suite bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue70/70Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue75/75Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue35/100Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (35/100)

Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty
MessageSujet: Re: Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?]   Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:03

Salut !

Bienvenu à toi sur Planete Naruto !

Bon, passons à ta présentation.

Pour faire simple, c'est plutot bien ! Toutefois, il y a de nombreuses petites fautes d'orthographes par-ci par-là qui "gachent" (très légerement, n'exagerons pas) un peu l'ensemble.

Quel rang tu attends à la base ? A te lire je dirais Aspirant ou Genin, rien de précis, vu qu'il y à une sorte d'ellipse, septs années passent, pour un retour au présent qui t'évoque comme étant une protectrice de Suna (genre une Juunin quoi).

Dans ta préz, j'aime assez l'idée que la scene du dizieme anniv soit vue sous différents angles, pas mal du tout, même si ca met un peu de trouble chez le lecteur car tu es parfois floue dans ton histoire, ce qui dessert mal la compréhension.

Je pense que le grade Chuunin ou Juunin seraient un peu de trop, car en théorie peu de ninjas parviennent à ce stade.
Une Genin qui évoluerait malgré son handicap dans le monde des ninjas me paraitrait plus opportun.

Tu es donc Acceptée (pour ca pas de soucis) en tant que Genin avec 10XP

Voila, je crois avoir fait le tour de l'essentiel, bienvenue en tous cas à Suna !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 8
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue50/50Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue45/45Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Left_bar_bleue10/40Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty_bar_bleue  (10/40)

Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty
MessageSujet: Re: Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?]   Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:15

MMmm.... Smile Je crois que Genin est bien.... Smile C'est parfait. Merci beaucoup pour tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Empty
MessageSujet: Re: Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?]   Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sazae Hiruno [Une histoire d'horreur?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sazae
» Histoire du clan
» Histoire d'une vie-by Takeshi
» L'histoire des Zoldiek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser