Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'amour dans un monde de brute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue160/160Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue31/165Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue0/0Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty
MessageSujet: Un peu d'amour dans un monde de brute...   Un peu d'amour dans un monde de brute... Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:53

La premiere chose que fit Jiraiya une fois dans le Village, ce fut de prendre un bon bain au Onsens publiques de Konoha. La bas il pourrait se détendre et se relaxer enfin !

"Comme ça je serais enfin débarassé de cette odeur de fumée avant d'aller voir Tsunade... Ca fait longtemps j'espere qu'elle appreciera !"

Je payais donc l'entrée ( 5 ryos) et m'installais confortablement dans les Onsens publics, esperant découvrir de nouveaux "sujets" pour mon livre...

Jiraiya pensa alors, croisant les doigts :

"Mais je suis malin ! Et pour ne pas être surpris, je n'ai plus qu'à prendre l'apparence d'une femme héhéhé..."Razz

HENGE NO JUTSU

[ - 5 PC ]

Un peu d'amour dans un monde de brute... Sexy_no_justsu___Jiraiya_by_Saniika

Le Poisson finirait bien par mordre !


[ Tous les membres sont invités à me rejoindre... Filles compris ^^ ! Faisons donc connaissance lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue40/40Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue45/45Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue0/40Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (0/40)

Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brute...   Un peu d'amour dans un monde de brute... Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:51

- Un bon bain voila ce qu'il me faut... pensait Anko.

Elle revenait d'une mission ou elle avait du trainer sa proie dans la boue pendant des heures pour la ramener vivante... Enfin sa proie... Anko savait qu'elle ne devait pas penser comme ca... Pourtant... C'était tellement plus simple.
Apres avoir pris une douche chez elle, Anko se décida tout a coup a se racheter: elle décida d'aller aux onsens rencontrer ses compatriotes, histoire de se montrer sympa... pour une fois.
En quelques pas de courses rapides, Anko fut aux onsens, sa serviette sous le bras. Elle hésita quelques instants a l'entrée puis choisit les bains mixtes; Elle n'était pas paticulierement pudique et la présence d'hommes dans le meme bain qu'elle ne la gênait pas... Au pire, elle pourrait toujours invoquer un serpent qui s'occuperait du serpent de ces messieurs...
Lorsqu'elle entra dans les bains mixtes, elle ne distingua rien au début. Elle portait seulement la serviette recouvrant le bas de ses seins jusqu'a mi-cuisse. Elle se dirigea lentement vers le fond des onsens mais s'arreta en apercevant une forme.
- Allez... un effort, Anko... sois sympa. murmura t elle pour elle meme.

Accrochant son plus grand sourire a son visage, Anko s'approcha de la seule personne présente dans le bain... Arrivée a quelques pas, elle s'appretait a défaire sa serviette et a se plonger dans l'eau quand elle remarqua un détail bizarre: la jeune femme ressemblait étrangement a Jiraiya... [ 6 en Perception+Psycho donc je te découvre]

(* Impossible! Il a quitté Konoha il y a bien longtemps... quoique... la rumeur... Elle serait donc vraie?*)

Le cerveau d'Anko réfléchissait a toute allure tandis que ses yeux croiserent ceux de la femme. Ce fut la preuve définitif que cherchait Anko: la femme en face de lui était l'ero-sennin, l'hermite pervers venu se rincer l'oeil des son retour a Konoha...
L'air de rien, Anko se remit en marche en direction de Jiraiya-femelle. Celle ci la suivait des yeux jusqu'a ce qu'elle fut juste au dessus de sa tete [oui en tordant le coup, y a moyen de voir]: alors, elle s'arreta et se pencha en avant, son visage a quelques centimetres de celui de Jiraiya-femelle.

- Jiraiya-sama, faites attention... Certaines pourraient prendre vos agissements de bien mauvaises facons...

Disant cela, Anko tira un senbon de ses cheveux et commenca a le passer sur la peau du Sannin sans l'abimer, comme une caresse. Elle prit son air le plus détestable et le plus terrifiant, tiré des enseignements d'Orochimaru et de ses années de souffrance [-1 en volonté pour monter a 9 en Intimidation... Ca sert a rien? Et alors? xD Juste pour qu'elle fasse vraiment tres peur xD].

- Ero-sennin... Si vous continuez a faire ce que vous faites la, sachez que je serais obligé de... non... vous ne préférez pas le savoir n'est ce pas...? ou bien aimez vous tellement souffrir sous les coups d'une kunoichi que vous ne recommenciez?

Puis, d'un coup, comme si elle avait changé d'avis, elle rangea le senbon a sa place et fit un grand sourire... L'atmosphere se détendit d'un coup alors qu'Anko s'éloignait pour se plonger dans l'eau a un endroit ou elle était hors de vue du Sannin.

- baka! put il entendre indisctinctement...

[précisons qu'Anko porte tout de meme un maillot de bain... vu que c'est la partie commune. Désolé pour toi. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue160/160Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue31/165Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue0/0Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brute...   Un peu d'amour dans un monde de brute... Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:08

Grillé par Anko, et prenant ces menaçes tres au serieux (il ne savait que trop bien ce qu'une élève d'Orochimaru pouvait inventer comme torture) il annula son Henge et dis :

"Anko... Tu as bien grandis. La derniere fois qu'on s'est vu tavais quoi 12 ans ? Il est loin le temps où tu n'étais que la petite éleve d'Orochimaru."

Jiraiya constata que, au nom de son ancien mentor, le regard d'Anko se fit tres dur. Comprenant ce sentiment il changea rapidement de sujet :

"Donc ouais je suis de retour à Konoha... J'ai passé pas mal de temps sur les chemins, pour trouver l'inspiration pour mes livres. Tu connais peut être la serie des.."

"Je connais," répondis Anko, tres sur d'elle.


"Hum elle à pas un caractere facille celle là... Tel prof tel elève décidement..."


Prenant un air plus serieux, Jiraiya dis alors :

"Cela fais un moment que j'ai quitté Konoha... Dis moi Anko. Que s'est il passé en mon absence ?"

Au tac au atc, Anko répondis :

"Et vous Jiraiya-san, pouvez me dire ou est passé Orochimaru ?"

Un eclair de haine se lut un instant dans le regard de Anko. Evidemment que Jiraiya le savais... Mais l'approcher était une chose moins évidente... Réiterant sa question le Saninn dis :

"Hum, il se terre toujours dans le Village du Son et ne semble plus y bouger. Et sinon des nouvelles de Yondaime ?"




[ Alors la tu peux tout deballer. Ya les Fils de l'entropie, la mort de Yondaime, l'élection de Tsunade, l'Akatsuki etc etc... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue40/40Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue45/45Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue0/40Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (0/40)

Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brute...   Un peu d'amour dans un monde de brute... Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:15

[Ptain hier soir j'avais répondu mais je l'ai perdu Sad Sad Sad. Je le refais du coup...]

Anko hésita quelques instants puis retira sa serviette. Celle ci pliée et posée, Anko se glissa dans l'eau, son corps recouvert par un maillot de bain une piece provoquant de petites vaguelettes. Une fois dans l'eau, elle s'assit face a Jiraiya, s'enfoncant dans l'eau jusqu'au cou. Elle ferma les yeux, ne parlant toujours pas. Puis, sa voix se fit soudain entendre.

- Voila quoi... dix ans? quinze ans que tu es parti? Et tu arrives, vous comportant comme le Roi du village, ce que tu étais en partant. Pourtant, je puis t'assurer que tu n'es presque plus rien par ici ou presque... Les jeunes ninjas n'ont pas entendu parler de tes exploits et tu n'es qu'une légende pour eux...

Le ton d'Anko était dure, pleine de reproche. Son visage restait, lui, impassible mais Jiraiya sentit alors dans sa voix que son retour ne serait pas facilement accepté par tous... tout du moins par Anko.

- Tu veux savoir comment va le Yondaime? *petite rire amer* Il est mort... tué par Orochimaru... Il est mort comme beaucoup d'autres ninjas: en ton absence, nombreux sont ceux qui sont nés et qui sont morts pour proteger le village alors que tu ... écrivais. Le clan uchiwa tout entier a disparu alors que l'un d'entre eux, Itachi tu as du le connaitre, tué sa famille: il n'as laissé que deux survivants et l'un des deux est mort au dernier examin chuunin... Nous n'avons pu intervenir a temps.

Au fur et a mesure, sa voix perdait sa dureté, laissant transparaitre la tristesse d'Anko de parler de tout ca, la seule preuve de ce qu'elle ressentait puisqu'elle gardait le meme visage.

- Contrairement a ce que tu penses, Orochimaru ne reste pas chez lui: il envoie régulierement des ninjas pour nous agresser; des organisations secretes naissent sans arret pour dominer les villages cachés. Les derniers en date sont les Fils de l'Entropie et l'Akatsuki. Ils restent dans l'ombre, préparant leur plan et nous n'arrivons pas a prévoir ce qu'ils préparent... malgré les efforts de Tsunade-same, notre nouvelle Hokage.

Disant ses mots, Anko ouvrit les yeux afin de juger de la réaction du Sannin. Ils brillaient de malice d'avance.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue160/160Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue31/165Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Un peu d'amour dans un monde de brute... Left_bar_bleue0/0Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brute...   Un peu d'amour dans un monde de brute... Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

Jiraya était abasourdi par les révélations d'Anko. Le premier chox fut la maniere tres froide, voir cruel, dont Anko parlait de ces évenemets. Jiraiya lacha :

"Anko ! La mort de Yondaime ne doit pas être annonçé avec une telle...froideur. Je te savais distante, mais je ne me souvenais pas que tu te delectais de la mort des héros de ton propre village."


Mais ce que la jeune Jounin de Konoha ne savait pas, c'est que Jiraiya a, durant son ermitage, récolté de nombreuses informations concernant Orochimaru et surtout ce groupe de deserteur nommé Akatsuki. Quelques mois plus tôt, il s'était entretenu avec le Sandaime Raikage de Kumo qui lui avait révélé que sa propre niece, Satsuki Madara, porteuse de Raijin, avait inflitré le groupe.

Mais depuis la mort de Sandaime Raikage, le Conseil de Kumo semblait ne plus reçevoir du tout de nouvelles d'elle. On l'accuserait même de l'assassinat de son oncle, mort une semaine apres le départ de Jiraiya.

Le vieux Saninn eut une pensée tres émue envers son disciplie, Yondaime... Il se leva soudain et dit à Anko :

"Je dois partir. Ravi de t'avoir revu, Anko-san. Mais il est temps pour moi d'avoir des explications plus précises de ce qui se passe. Il est grand temps pour moi de voir une vieille connaissance..."

Jiraiya sortit du Onsen et pensa :

"Apres tout ce temps... Tsunade..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Un peu d'amour dans un monde de brute... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans un monde de brute...   Un peu d'amour dans un monde de brute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amour dans un monde de brute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment entrer dans le monde
» comment entrer dans le monde
» Entrainement dans l'eau.
» Ryo postule !
» GEOGRAPHIE : Du Monde de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser