AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation de Anko Mitarashi [8xp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Civil
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Présentation de Anko Mitarashi [8xp]   Mar 9 Oct - 18:52

~~Présentation~~
Bien entendu la présentation concerne votre personnage, pas vous même

Nom: Mitarashi
Prénom: Anko
Age: 26 ans
Grade souhaité: Juunin

Physiques: Anko est une jolie fille ayant entre 20 et 30 ans. Elle mesure plus d'un mètre 70 pour 70kg: elle n'as pas le moindre bout de graisse malgré le fait qu'elle ai des formes généreuses. Malgré le fait qu'elle soit une Juunin, elle ne porte pas le traditionnel gilet: elle lui préfère un haut en maille large, laissant apparaitre un Tshirt noir qu'elle porte dessous. Elle porte une mini jupe et un pardessus beige... enfin, quand elle est en public.

Qualités: Anko n'abandonne jamais. Quel que soit son but, elle finit toujours par réussir. C'est également un ninja hors-pair et dévoué a son village.

Défaut: Le coeur d'Anko est pourri par la haine et l'esprit de vengeance. Vengeance envers ceux qui ont détruit sa famille. Haine envers Orochimaru qui l'as abandonné en la traitant d'incapable.

Peur: Anko? Elle prétendra n'avoir peur de rien mais pourtant, il y a quelqu'un qu'elle craint: Orochimaru. Celui ci a laissé de nombreuses sequelles dans son esprit et a fait d'Anko une fille peu sur d'elle et de ses capacités: la plus grande sequelle est la marque, contre laquelle Anko se bat chaque jour pour en empecher l'extension.

~~ L'histoire ~~

Pour l'histoire, lire les posts suivants, la, je remplis juste la fiche comme demandé.
Merci

~~~~ Famille ~~~~

Ses parents ont disparu alors qu'elle venait d'etre officialisé gennin; elle n'en a jamais eu de nouvelles mais sait également qu'aucun corp ne leur correspondant n'as été retrouvé. C'est exactement a cette époque qu'Orochimaru la prit sous son aile et l'éleva plus ou moins comme un père (ou un sujet d'expérience suivant le point de vue). On ne peut pas nier qu'il fut déterminant dans la vie d'Anko et que sans lui, elle aurait fini totalement seule, ne sachant pas ou est le reste de sa famille: Anko se prend parfois a penser qu'Orochimaru a provoqué la disparition de ses parents afin d'avoir le controle total de sa vie... mais n'est ce pas tiré par les cheveux?

~~~~ L'habitat ~~~~

Anko vit dans un petit appartement 2 pieces: salon et chambre, plus la salle de bains. L'interieur est tres simple et elle ne vient manifestement pas souvent par ici.
En réalité, Anko déteste cette chambre: elle lui rappelle a quel point elle est seule. Cet appartement, elle préférerais le voir disparaitre en fumée ainsi que tout ses souvenirs mais elle sait que ce n'est pas possible. Aussi dors t elle souvent a la belle étoile ou a l'hotel.

~~~~ Votre futur clan ~~~~
Anko ne fait partie d'aucun clan connu. De plus, elle n'as fait montre d'aucune capacité héréditaire particulière.

~~~~ Vos occupations ~~~~

Anko passe beaucoup de temps a chercher des informations sur Orochimaru et sa planque. Lorsqu'elle se détend, elle aime aller au bain ou passer du temps avec les autres Juunins. Meme si elle ne reconnaitra jamais que c'est vital, elle adore ces moments ou ils se retrouvent et discutent.
Il lui arrive encore d'apprécier faire souffrir. Il est souvent bien difficile de se débarasser de quelque chose qu'on vous a appris a faire alors que vous aviez a peine 10 ans n'est ce pas?

[Voila pour la présentation "générale". J'enchaine de suite avec le début de l'histoire "réelle". Merci de ne pas valider de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko Mitarashi
Civil
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Anko Mitarashi [8xp]   Mar 9 Oct - 18:58

Enfance


- Nom, Prénom, Age et Lieu de naissance, s'il vous plait? Demanda un homme d'une trentaine d'année, assis derriere une table scolaire.
- Euh... Elle s'appelle Mitarashi Anko, elle a 6 ans. Répondit la jeune et belle femme qui lui faisait face.
- Et pourquoi l'inscrivez vous?
- Bin pour qu'elle puisse apprendre et étudier...
- Ce que je veux dire c'est pour quelles raisons souhaite elle devenir ninja?

Elle hésite a répondre et détourne son regarde vers la porte d'entrée. Elle peut apercevoir sa fille accroupie dans la cour parmi d'autres enfants du même age qu'elle; Elle reste pourtant seule. La jeune Anko lève alors la tête et apercoit sa mère qui la regarde: Anko lève la main dans sa direction et la salue en ouvrant et en refermant sa petite main a plusieurs reprises. Le sourire qui apparaît alors sur le visage de la mère ne peut pas échapper au chuunin qui prend en note l'inscription, meme s'il ne laisse rien paraître a part son sourire permanent.

- Son pere et moi pensons qu'en devenant ninja, elle pourra être utile a Konoha... Et puis... nous ne pouvons rien lui refuser. Finit elle par lacher d'un air confus.
- Je vois. Si elle est volontaire et décidée, ca me parait la meilleur raison possible, n'est ce pas?

Le Chuunin finit de prendre divers renseignement sur la jeune Anko avant d'annoncer:
- Votre fille entrera a l'Académie lors de la rentrée prochaine, dans deux mois. Je lui souhaite bonne chance et vous remercie de votre confiance: nous savons qu'il doit être dur pour vous de nous confier votre fille.
- M..Merci, Monsieur.

Puis elle quitta le batiment et se dirigea vers sa fille. Celle ci tient un baton a la main et semble dessiner quelque chose dans le sable de la cour.

- Que fais tu mon ange?
- Ca, répondit la jeune Anko en désignant le symole de Konoha qui ornait sur l'académie.

Un Juunin au visage presque blanc, des yeux de serpent et avec un visage de prédateur les dépassa, fixant Anko. Mais ni la mère ni l'enfant ne lui prêtèrent attention, toute leur attention portée l'une vers l'autre.



- Anko!

La scene se fige et le silence se fait. La mère et la fille sont immobiles.

- ANKO!!

La scene se noircit petit a petit tandis qu'Anko reprend ses esprits. Elle ne sent pas ses membres, et aucun de ses sens ne semble fonctionner. Seul son nom revient régulierement: qui donc l'appelle ainsi se demande t elle?

- ANKO!! Je t'ai dit de te lever! L'entrainement n'est pas fini!

(* L'entrain... Quoi?... ah! Ca y est, je me souviens. Orochimaru-sensei... on s'entrainait et il m'as frappé plus fort que d'habitude. Combien de temps suis je resté inconsciente? Et pourquoi ce souvenir est il remonté a la surface maintenant?*)

Alors qu'Anko est perdue dans ses pensées, elle sent que, petit a petit, son corps réagit a nouveau: la douleur abdominale en premier évidement, puis le visage qui grimace, la voix haletante sous l'effort qu'elle fournit pour s'entrainer et finalement, elle sent la sueur, omniprésente.
Elle finit par ouvrir les yeux: au début, seul le ciel bleu est visible, puis le visage d'Orochimaru apparaît, l'air dur et sévère comme toujours. Il est habillé de sa tenue de Juunin et se tient bien droit, juste devant elle mais elle sait qu'il ne l'aidera pas a se relever. Ils sont dans une clairiere un peu a l'écart du village aussi sait elle qu'elle n'obtiendra pas d'aide de personnes... et que meme si il y en avait, elle refuserait.


- Désolée, Orochimaru-sensei... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé: j'ai vu votre coup arrivé mais je n'ai pas réussi a l'arreter.
- Etre désolée ne suffit pas, Anko-chan. Tu dois donner le meilleur de toi meme si tu veux devenir plus forte... a moins que tu aies changé d'avis?
- Non! Orochimaru-sensei, continuez a m'entrainer s'il vous plait!

Apres la pique d'Orochimaru, Anko entreprit de se relever. Malgré la douleur qui parcourait chacun de ses membres, malgré la fatigue qui coupait son souffle, malgré la peur du prochain coup qu'elle refuserait, elle mit un genou a terre, se redressant petit a petit.... jusqu'à ce que, finalement, elle soit debout

- Je ne laisserais pas tomber, Orochimaru-sensei, vous le savez! Je suis forte!
- Je te l'ai déjà dit: tu dois me le prouver. Tu dois retrouver tes parents non? A moins que tu ne préfères rester a pleurer comme les filles de ton âge? Continuait il d'un ton froid, presque clinique.

Sous les coups de la colère, Anko fonca sur lui et chercha a le frapper de toute ses forces. Orochimaru se contenta d'esquiver aisément pendant quelques instants puis frappa soudain a nouveau d'un uppercut dans la machoir d'Anko: elle s'envola quelques instants dans les airs avant de retomber brutalement quelques mètres plus loin. Elle reprit sa respiration quelques instants et se relevait mais Orochimaru en profita pour la provoquer un peu plus

- Anko! Nous ne partirons d'ici que lorsque tu auras réussi a me toucher alors que je n'utilise que du taijutsu! Meme si ca nous prend des jours...
- Nous ne partirons d'ici que quand je vous aurais mis a terre, Orochimaru-sama!
- Décidément, tu ne vaux pas un clou comme ninja...
- JE... SUIS.... UNE... BONNE... NINJA !! cria t elle en recommencant a courir vers son professeur: jamais elle ne laisserais quelqu'un mettre cela en doute; ses parents avaient tout donné pour qu'elle soit une ninja et aujourd'hui, ils avaient disparu. C'était a elle de les retrouver et Orochimaru avait proposé de l'entrainer personnelement pour l'aider, lui le Sannin légendaire.
- C'est bon ce que tu fais la. Tu dois laisser ta colère contre ton adversaire s'exprimer: elle te rendra plus forte. Laisse la colère que tu éprouves agir a ta place.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko Mitarashi
Civil
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Anko Mitarashi [8xp]   Mer 10 Oct - 0:38

Adolescence


Il est tard et il fait nuit. Konoha dors tandis que des ninjas patrouillent dans la ville, permettant a tout un chacun de dormir du sommeil du juste. Enfin... ils font ce qu'ils peuvent. Pour Anko par exemple, ils ne peuvent rien: ils savent également qu'elle ne tardera pas a hurler dans la nuit, réveillé par un cauchemard ou par la douleur.
Comme par un appel du Destin, un cri se fait entendre dans la nuit. Les gardes les plus proches, aussi invisibles que l'air, s'arretent un instant et écoutent: ils identifient rapidement le cri comme celui d'Anko.

- Et bin. On peut pas dire qu'elle soit en retard... Toutes les nuits depuis trois mois maintenant qu'elle fait ces cauchemards.
- Hokage-sama ne peut il rien pour elle?
- Il a déjà fait ... Il dit que pour le reste ce n'est que psychologique. Le soir ou Orochimaru est parti, on raconte qu'ils ont eu une discussion et qu'elle en est ressorti très affaiblie.- Pourquoi l'as t il abandonné? C'était son seul disciple hein? Et pourquoi lui avoir fait ...
- Tais toi! Coupa le second d'un ton qui coupait court a tout interrogatoire. Hokage-sama nous a dit de ne pas en parler.
- Je ne comprends quand meme pas pourquoi nous ne devons pas nous rendre sur place: et si un jour il se passe vraiment quelque chose?
- C'est dangereux, meme pour nous, ANBUs. Tu sais ce qu'Orochimaru lui a fait et elle fait régulierement des crises en pleines nuits malgré le sceau. Cela lui prendra du temps pour se controler...

Les deux ninjas reprirent leur ronde. Pendant ce temps, Anko se tenait assise sur son lit, haletante et se tenant fermement l'épaule gauche. La douleur crispe son visage et la sueur fait luir la lune sur sa peau. Elle reste ainsi pendant plus d'une heure, se concentrant uniquement sur la marque qui orne son épaule: grace a un sceau apposé par Sandaime, elle arrive a contenir la marque que lui a apposé Orochimaru. Il n'en empeche pas moins que la douleur qui l'envahit lorsque la marque s'active est une problematique importante.

(* Elle s'active souvent lorsque je combat également: l'odeur du sang ou la colère provoque souvent son apparition. Et je suis alors incapable de continuer a combattre. Orochimaru, pourquoi m'as tu infligé ca? Pourquoi ne pas m'avoir achevé si tu ne voulais pas te servir de moi?*)

Anko ne le sait pas encore mais il lui faudra presque un an pour arriver a controler pleinement la marque, un an avant qu'elle puisse vivre a peu pres normalement, sans craindre d'être en colère. C'est a partir de cette période qu'elle fera tout pour passer de Chuunin a Juunin; et pour rechercher des traces d'Orochimaru.

- Je te hais, Orochimaru. Je ne sais pas ce qu'il sait passé lorsque tu m'as apposé ma marque mais tu paieras le fait de me l'avoir apposé. Moment de silence. Je... ne... cederais...pas... devant... toi!

Petit a petit, elle sent que la marque recule et que le contrôle de son corps lui revient peu a peu. Une fois de plus, elle a résisté a l'appel d'orochimaru. On raconte que c'est Sarutobi lui meme qui a banni le Sannin du village il y a trois mois de cela: nul ne sait ce qu'il faisait mais tous suspecte Anko de cacher la vérité. Et elle le sait... que les gens pensent ca. Elle voudrait pouvoir leur révéler les secrets d'Orochimaru car apres tout, elle passait le plus clair de son temps avec lui. Mais il lui a non seulement volé sa tranquilité, mais il lui a également volé sa mémoire: lorsqu'elle tente de se rappeler de ce qui le concerne, lui et ses activités, elle ne se rappelle plus de rien. Seul reste l'entrainement qu'il lui faisait subir et les missions bateau qu'il faisait ensemble. Grace aux dossiers des missions, ils savent déjà qu'Orochimaru avait effacé certains éléments de la mémoire d'Anko mais ils ne pouvaient trouver quoi.

- Je trouverai ce que tu cherches a dissimuler, Orochimaru. Et je me vengerais de ce que tu m'as fait... J'espere pour toi que tu le sais déjà, que tu sais que je ne laisse jamais tomber car sinon la surprise te sera particulierement amer.

Ne pouvant retrouver le sommeil, Anko finit par se lever. Il était maintenant trois heures du matin et elle ne retrouverait probablement plus le sommeil, la douleur restant lancinante a l'arriere de son épaule. Elle se prépara un café, réflechissant a la journée qui l'attendait: Hokage-sama et de médicals nin feraient encore des tests pour essayer de réveiller sa mémoire puis elle avait une mission de rang C qui l'attendait: un espion avait quitté le village hier au soir et elle devait l'arreter.

(* L'arreter hein? Tsss, dommage pour lui, j'ai mal dormi... D'apres ce que je me souviens du rapport, il devait passé la nuit au village voisin d'Aro, persuadé d'être invisible dans son camouflage...*)

L'espion allait mourir, Anko le savait déjà. Pas que ca l'excitait particulierement de tuer des gens (quoique...) mais c'était sa facon de faire: il avait agi contre Konoha, il devrait payer. Son café entre ses mains trembla sous les émotions qui parcouraient Anko.
Pourquoi sa vie était elle devenue aussi compliqué en quelques mois? Elle avait perdu une partie de la mémoire, elle avait perdu ses repères « familiaux » avec le départ d'Orochimaru, elle avait perdu ses raisons de poursuivre sa vie apres qu'il l'ai abandonné, et elle avait été maudit par ce meme homme. Il ne lui restait plus grand chose, si ce n'est la vengeance.

- Tu m'as tout pris, Orochimaru. Et tu as dit que j'étais trop faible. Mais tu verras que tu te trompes. Tu m'as appris tes techniques et en cela tu as fait une erreur: je m'en servirai pour te tuer.

Sa voix calme résonnait dans la pénombre: parler l'aider a se sentir moins seul, parler l'aider a oublier a quel point sa vie était un désastre. Pourtant, elle ferait tout pour se reprendre, elle était déjà un Chuunin: ca n'avait pas suffit pour prouver qu'elle était forte alors elle deviendrais un Juunin. Puis elle traquerais Orochimaru et lui ferait payer. Telle était sa volonté, son Nindo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko Mitarashi
Civil
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Anko Mitarashi [8xp]   Jeu 11 Oct - 0:19

Present




Anko se tient sur le toit de la tour des Hokage. Sous ses pieds se trouve la base de toute l'administration de Konoha, le centre du pouvoir; Si quelqu'un venait a raser ce batiment et ses occupants, Konoha tomberait probablement comme une mouche. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'interesse: Pour le moment, elle regarde la falaise en face d'elle, la falaise ou sont gravés les visages des quatres derniers hokages... ainsi qu'un en construction: celui de Tsunade.
Une larme coule le long du visage d'Anko alors qu'elle repense a ce qu'il s'est passé, a la mort du précédent Hokage. Une fois de plus, Orochimaru avait tué un être qui lui était cher, qui avait redonné un sens a sa vie. Et elle, débordé par les ninjas d'Oto, n'avait pu aller a son secours. Son coeur, déjà noircie par des années a subir la marque, était maintenant fermé aux émotions joyeuses.
Peu lui importait que les promesses qu'avait fait Tsunade, elle ne pouvait y croire: Sarutobi avait promis qu'il trouverait une solution pour lui enlever la marque mais rien n'y faisait. Elle avait meme tenté de découper l'endroit ou elle se trouvait pour en arracher la peau; mais lorsque les médicals nin avaient soigné la plaie, la marque était réapparue, comme avant. Certes, elle savait maintenant controler la douleur, certes, elle n'avait plus de souci pour controler la marque, meme en plein combat. Pourtant, lorsque le sang coulait et que l'excitation du combat montait, elle ne pouvait s'empecher d'aimer ca, elle ne pouvait se retenir de faire couler toujours plus de sang...

- Ce n'est pas comme ca que l'on doit se comporter... C'est ce que vous me répétiez sans cesse, n'est ce pas, Sarutobi-sama? Vous futes comme un père pour moi, a me soutenir apres la fuite d'Orochimaru... Vous m'avez fait l'honneur de continuer a me faire confiance alors que tous doutaient de moi. Vous m'avez nommé Juunin. Grace a vous, j'ai pu prouver a tout le village quel ninja j'étais. Mais vous êtes parti.

Les larmes continuent de perler doucement sur son visage.

(* Regle numero 25: Un ninja ne doit jamais montré ses émotions. Pourtant, Orochimaru m'a appris que la colère était la plus puissante arme que nous possèdions en combat. Sarutobi-sama demandait a ce que je m'exprime plus, que je montre aux gens ce que je ressentais pour eux. Et moi meme, je ne puis m'empecher de pleurer en repensant...*)

Un serpent apparaît, rampant le long de la rambarde et se dirige vers Anko. Celle ci, loin de s'inquieter, s'en approche et tend la main vers l'animal. Celui ci grimpe le long de son bras, sifflant dans de nombreuses tonalités.

- Ainsi donc, c'est la qu'ils se sont cachés? Merci a toi. Je vais pouvoir aller leur faire un peu peur avant de les emmener.

D'un geste de la main, Anko essuie les larmes de son visage: dans quelques minutes, elle devra rencontrer trois gennins du village. A ce moment la, elle a bien l'intention de leur faire tellement peur qu'ils se pisseront dessus. Elle est douée pour ca et ca l'amuse de savoir qu'elle est la terreur des jeunes ninjas... Et puis peut etre que Tsunade cessera de la mettre en équipe, avec un peu de chance. Anko a toujours préféré travaillé seule car c'est ainsi que son sensei lui a apprit a faire: elle a beau nier son entrainement et ses dires, elle sait que c'est ainsi qu'elle est la meilleure, et qu'elle ne peut pas dénier son héritage (ce serpent qui lui obeit en est la preuve vivante n'est ce pas?).

Elle déplie la papier que lui a donné Tsunade il y a moins d'une heure, un étage en dessous: un nom, une photo et la description d'une cargaison... Cette mission promettait d'être particulièrement chiante: une simple mission de rang D de type escorte. Aucun événement prévu, juste un marchand paranoiaque qui avait les moyens de se payer des gardes de luxe...

(* Pourquoi Tsunade m'a t elle confié des gennins? Au moins, si j'avais été seule, j'aurais pu m'occuper en faisant des trucs a coté... Je me demande si c'est pas pour ca justement qu'elle m'as pas collé ces trois mauviettes... Pour m'empecher de faire un peu plus que la mission... Elle me connait pas encore bien: a la fin de la mission, ils auront tellement peur de moi qu'ils oseront rien dire.*)

Anko sourit a cette pensée: finalement, il y aurait peut etre un interet a cette mission, a défaut qu'elle ne soit utile. Et meme le fait que la nouvelle Hokage ne l'enverrais sur des missions de merde pour la tester ne briserait son morale: elle en avait vu d'autres et n'avait plus rien a prouvé selon elle: elle était une grande ninja! Et celui qui en avait toujours douté paierait tot ou tard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Re: Présentation de Anko Mitarashi [8xp]   Jeu 11 Oct - 1:07

Bon. Très très bon, y a rien a redire, hein? Razz Mais... insuffisant actuellement pour le grade de juunin. C'est excellent, extrêmement bien écrit, et prenant, mais ça pêche un peu en longueur (je t'avais prévenue que je serais chiante pour Anko ^^)

Ajoutes un chapitre (oserai je te suggérer l'interrogatoire mené par des ANBU et Sandaime (d'après les HS, tsunade était là mais bon c'est pas fiable ><) après qu'ils t'ai découverte, que ta mémoire soit en lambeau, que tu ai été jeté comme une vieille chaussette par quelqu'un en qui tu croyais dur comme fer, avec sur l'épaule un sceau monstrueusement douloureux? ) et je dis banco ^^ (oui, j'adore ce passage Twisted Evil)

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Anko Mitarashi
Civil
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 33

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Anko Mitarashi [8xp]   Jeu 11 Oct - 2:08

[Pas assez hein? xD. C'est pas grave, j'avais prévu le coup et je possede déja un chapitre tout pret!! Comment ca pas crédible? Tant pis, j'ai plus qu'a enlever ma coquille d'oeuf. Bref, j'ai tout de meme mon idée sur la question...]

Flash Back



- Nom: Mitarashi, Prénom: Anko, Grade: Juunin, parlait pour elle meme Tsunade.

Elle avait pris possession du bureau voila une semaine et Shizune la tannait maintenant pour qu'elle lise les dossiers sur les nombreux ninjas qui vivaient a Konoha: nombreux lui étaient inconnus depuis qu'elle avait quitté Konoha voila bien longtemps. Pourtant celui la était resté gravé dans sa mémoire, dans un tréfond longtemps oublié.

- C'était... (* ...l'élève d'Orochimaru... Je m'en rappelle maintenant.*)

De vieux souvenirs remontent a la surface et elle ne peut retenir une grimace en repensant a la jeune chuunin dont elle se souvenait et qui avait travaillé sous les ordres d'Orochimaru. Elle se rappelait parfaitement de la derniere fois qu'elles s'étaient vu, meme si elle était a peu pres sur qu'Anko ne s'en rappelerait pas, vu son état a l'époque.

- Pauvre fille... Encore un de tes méfaits impunni, Orochimaru...

Parcourant le dossier secret que Sarutobi, le précédent Hokage, avait laissé a son éventuel successeur, Tsunade se rappelait petit a petit des interrogatoires de l'époque...



- Que faisais tu avec Orochimaru, chuunin!! Réponds nous! S'excrime un ANBU.

Il fait de grands gestes menacants en direction d'Anko, pliée en boule dans un coin de la pièce. Pres de la porte se trouve deux autres ANBUs qui attendent de prendre la relève de l'interrogatoire pour qu'ils ne s'épuisent pas tandis que leur victime, elle, n'as nul repos. Sarutobi, Tsunade sont la aussi, assistant a l'interrogatoire, le premier calmant les ANBUs, la seconde poussant Anko a reveler ce qu'elle savait sur Orochimaru.
La seule réponse est un cri de douleur et d'horreur, venant du fond du coeur d'Anko. Voilà presque deux jours qu'elle vient de passer sans boire, sans manger, sans dormir et souffrant le martyr en permanence a cause d'une intense douleur a son épaule gauche. C'est avec une grande difficulté qu'elle parvient a articuler:

- Que... se... passe...t...il...?
- Ne fais pas l'innocente! Tu étais avec Orochimaru: Qu'avez vous fait la semaine précédent sa fuite de Konoha?!
- Qu...Quoi? Orochimaru... est... parti...?
- Comme si tu ne le savais pas..., traitresse.
- Je... Je... Je ne... sais... pas... de... quoi... vous... parlez...

Pour Anko, il lui semble que les mots qu'elle prononce ne vienne de sa propre bouche: son attention est entierement concentrée sur son épaule... Que se passe t il? Que lui ont ils fait pour qu'elle souffre de la sorte?

- Ou... suis... je...? Que... m'avez... vous... fait...?
- Tais toi! Ce n'est pas a toi de poser les questions!!
- Allons, allons, Anbu, calme toi. Nous n'obtiendrons rien comme ca. Elle est désorientée et perdue. De plus, les analyses semblent montrées que sa mémoire passive comme active a été affectée.
- Sarutobi-sensei. Nous devons découvrir la vérité. Je refuse de croire qu'elle a passé des années avec Orochimaru et qu'elle n'en a gardé aucun souvenir...
- Peut etre, Tsunade-hime, peut etre... Mais qu'en est il de l'autre possibilité: qu'Orochimaru se soit joué d'elle comme de nous tous?
- Si c'était le cas, alors pourquoi l'avoir marqué a l'épaule?

Voilà une réponse que ne possede pas l'Hokage: pourquoi son élève a t il marqué la jeune chuunin de sa marque maudite pour ensuite l'abandonner entre leurs mains? Pourquoi avoir effacé sa mémoire? Voilà plutot ce qu'ils tentaient de découvrir ici... Mais il est vrai que la volonté de poursuivre Orochimaru était plus forte que celle de sauver Anko... pour eux.

- Qu'ai... je... a... l'épaule...?
- C'est assez compliqué, Anko... Orochimaru, avant de partir, t'as... marqué... fit l'Hokage d'un ton hésitant comme si l'acte de son élève lui incombait.
- Qu...Quoi? Pour..quoi... a t il... fait...

La voix se brise d'un coup tandis qu'Anko se tord de douleur. Pourtant ce ne sont pas les ANBUs qui sont la cause de cette douleur. Ces derniers se regardent les uns les autres puis d'un meme mouvement, sans un mot, tous les trois foncent sur Anko qui gesticule particulierement. Elle ne semble pas menacante mais ils craignent qu'elle ne se blesse et n'en meure. Les Anbus essaient de la maitriser mais rapidement, ils se rendent compte que la force de Tsunade sera necessaire pour la tenir immobile: il ne lui faut pas plus de quelques instants pour la ceinturer et la maintenir.

- Tenez la! Je vais renforcer le premier sceau de scellement.
- Ay! Hokage-sama! Acquiescent les trois Anbus, tandis que Tsunade restait silencieuse sous l'effort

Sarutobi enchaine les signes de ses mains a une vitesse impressionante, sachant qu'a ce stade, il ne disposait pas de beaucoup de temps pour faire ca bien... A cause du manque de coopération d'Anko, c'était la troisieme fois qu'il devait renforcer ce sceau... et plus l'interrogatoire avancait, plus la douleur que vivait Anko grandissait. D'un geste souple et vif comme le singe, l'Hokage passa derriere Tsunade et Anko et finit son jutsu; dans le meme instant, il apposa sa main contre une étrange marque noire qui recouvrait l'ensemble de l'épaule, le bras et l'omoplate d'Anko. Il se recula et observa: cet étrange marquage disparut alors petit a petit jusqu'à être limité par un petit cercle d'encre... La tension qui animait Anko se brisa en instant et son corps devint tout flasque dans les bras de Tsunade.
Chacun se remit en position le temps qu'Anko reprenne conscience.

(* Je me demande dans quel état tu ressortiras de cette histoire, jeune Anko*) pensait Sarutobi (* Ce que tu vis n'as rien d'humain. Et pourtant, voilà trois jours que tu as survécu a l'interrogatoire des Anbus; Meme s'ils ne sont pas aussi violents que d'habitude, tu ne te rends pas compte a quel point tu dois être forte pour combattre la malédiction dans ces conditions...*)

La voix, fébrile et faible, d'Anko s'éleva a nouveau dans la petite piece:

- Je...Je... Je suis désolée, Hokage-sama. Je... Je n'arrive a me rappeler de rien... Meme lorsque...

Sa voix se brise en sanglots. Rapidement, il est clair pour les cinq personnes presentes qu'Anko est vraiment la, présente physiquement et mentalement, meme s'ils savent déjà ce qui va se passer: chaque fois que le sceau a été renforcé, il s'est passé la même chose. Ils doivent pourant continuer a l'interroger pour essayer de faire remonter les souvenirs enfouis au fond de son esprit... Pour elle, la tension est trop forte: encore maintenant, elle a des trous noirs oubliant ce qu'elle fait et ce qu'elle dit pendant de longs moments. Elle veut faire de son mieux pour prouver qu'elle n'as pas trahis mais comment pourrais t elle convaincre les autres alors qu'elle meme ne peut pas faire confiance a sa propre mémoire...?

- Mais... Je n'abandonnerais pas, Sarutobi-sensei. Si j'ai retenu quelque chose de l'académie, c'est qu'un ninja n'abandonne jamais son but, qu'un vrai ninja n'abandonne jamais son village... Je suis prete a continuer si vous pensez que ca servira a quelque chose... Je ne veux pas être une traitre!




Tsunade referme le dossier concernant Anko: elle se rappelle de tout ca. Elle se rappelle aussi qu'on n'as jamais su la vérité sur ce qui s'était passé. D'apres le dossier, Anko n'avait jamais retrouvé la mémoire. Mais, par la suite, elle avait toujours réussi les missions qu'on lui avait assigné, souvent avec des morts a la clé, jusqu'à devenir Juunin...

- Interessant... lacha finalement Tsunade pour elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Re: Présentation de Anko Mitarashi [8xp]   Jeu 11 Oct - 2:30

Satisfaite? Satisfaite Razz Re-Welcome, little Juunin ^^ Très bonne présentation, +9xp.

[Edit de Kakashi>> Tsunade Koichi>>
Pinaise ! A croire que je suis l'homme de ménage de la partie présentation. XD Attention Godaime, un blâme ! Razz [Déplacement: Présentations validées]

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Anko Mitarashi [8xp]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anko Mitarashi [8xp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko Mitarashi
» Anko [Serpy]
» Présentation d'Anko Sakuya
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: