Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Anko Mitarashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mit
Invité
Anonymous



Entrainement Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Entrainement Anko Mitarashi   Entrainement Anko Mitarashi Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:34

Je suis allée jusqu' à la mer de Kiri, personne....


La technique que j'avais inventé s'inspire de la technique de la balsamine, comparée à elle je lance des boules de cristal qui dissimulent des épées.
J'avais réussi cette variante mais je ne la maitrisais pas encore tout à fait et je savais que ca pourrait jouer contre moi. Et il y a déjà pas mal de choses négatives en ce moment, pas besoin d'en rajouter.

Comme à mon habitude je me suis assise en tailleurs sur le sol, les yeux fermés et je me suis concentrée. Je fais toujours ça avant un entrainement, c'est très utile, ca détend et le Chakra est plus...oh je ne sais pas comment expliquer mais ce n'est pas important.
Cette fois ci je suis restée dans cette position une heure sans bouger et quand j'ai rouvert les yeux je savais que je pouvais commencer je me suis relevée.


_Mur de Terre! haussais je.
Un mur de terre est apparut devant moi un peu plus loin formant une sorte de barrière. Comparé à d'autres ninja, la mienne est moins puissante, enfin plus facile peut être d'une certaine façon à détruire. Il faudrait que j'arrive à la rendre un peu plsu résistante.

Un de mes jutsu préféré: le Rasengan. Mais j'avoue que je l'utilise vraiment rarement. C'est pour cela que j'aimerais m'améliorer sur ce point.
Et plus le tourbillon tourne vite mieux l'attaque est dévastatrice.
J'ai fait apparaîrtre le rasengan dans ma main. Il tourné plus vite que d'habitude, c'est un bon point déjà.Puis je l'ai lancé sur le mur de terre.
Ca fait une sorte de ricoché, une bonne partie du mur était détruit mais moi j'avais été expulsé à plusieurs mètres en arrière. Je me suis relevée péniblement et j'ai réessayer une deuxième fois après avoir fait réapparaître le mur, puis une troisième et une quatrième.
Le plus fâtiguant c'était le Rasengan, le mur ca allait mais concentrer une grosse partie de son chakra quatre fois à la suite en très peu de temps ca fait beaucoup.



Pour finir mon entrainement, je vais faire la technique que j'ai inventé celle avec les boules de cristal dissimulant les épées.je l'ai nommée
"Nagamaki Naoshi Kôki".


Il faudrait que j'ai une cible. Il reste encore une partie du mur bon je vais essayer.*

_Nagamaki Naoshi Kôki! lancais je. Les boules de cristal sont apparus en
l'air foncant vers le mur et les épées sont apparues par la suite foncant à leur tour vers le mur. Il eut une grande bourrasque et cela a fit trembler le sol. Le mur avait disparu, j'étais contente mais épuisée.

J'ai fait d emon mieux pour revenir au repaire sans me casser la fugure. Ils n'étaient toujours pas revenus. je me suis assise, j'ai sorti mon Shuriken et j'ai attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Entrainement Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Anko Mitarashi   Entrainement Anko Mitarashi Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:48

De nouvelles cibles avaient été mises en places et j’allais pouvoir m’entraîner de nouveau. Je ne sais pas s’ils pensent qu’ils n’en ont pas besoin mais moi je ne suis pas d’accord car on n’a atteint jamais la perfection et un ninja de n’importe quel niveau à toujours quelque chose à faire pour se perfectionner, pour inventer de nouvelles techniques ou pour atteindre un certain niveau dans l’endurance et tout le reste. Pourtant il y a toujours quelque chose à revoir….

Comme à mon habitude je suis restée une heure sur le sol assise en tailleurs, les yeux fermés et je me suis relevée pour commencer l’entraînement. J’avoue que je n’avais pas vraiment décidé de ce que j’allais faire. Je pensais peut être au niveau de l’illusion et du clonage…non je ne sais pas…A moins que…..
Oui l’autre jour le fait d’avoir parler de mon ancien Sensei, Orochimaru m’a fait pensé à quelque chose. Je maîtrise une invocation et une autre qui se manifeste je ne sais comment. Mais une m’intéresserait c’est la seconde invocation d’Orochimaru, son serpent manda…N’importe qui est capable d’en faire autant enfin plus ou moins, enfin je parle d’une invocation en général.
Et je pense que j’en suis capable mais je crois que je ferais cela plus tard, dans la journée.

J’ai sorti mes shurikens et j’ai sauté en l’air, j’ai lancé le plus rapidement possible les shurikens sur les cibles et je n’en ai pas raté une seule. Puis j’ai eu une idée


_Buta ! Hebi ! Iru ! Invocation ! Zéphyr est apparut.
_Zéphyr j’ai quelques choses à te demander lui sifflais je.
Il m’a regardé.

_Oui ? Me fit il


_Tu vas faire comme si je n’étais pas de mon côté autrement dit je voudrais que tu m’attaques…_Il a fermé les paupières.

_Non siffla t-il.


_Tu as changé Zéphyr mais je veux que tu m’attaques sinon je vais t’y obliger.[
i] Je lui lancé mon shuriken et son sang a coulé. Je crois que là il n’était pas content[/i]. Il s’est aussitôt rué sur moi. Je devais esquiver le plus vite possible et en même temps lancer les shurikens sur les cibles…J’ai été touchée par Zéphyr à la jambe et j’ai continué cet entraînement pendant une heure. Zéphyr ne fatigué pas c’était un bon point.

Je suis tombée en arrière et il a arrivé au dessus de moi


_Tu abandonnes Anko ?

_Zéphyr c’est bon l’entraînement est fini. Merci on se refera ça un jour.


Il a baissé la tête et je lui ai caressé le dessus de sa gueule. Il adore cela. Puis il a disparut


HS: pouh...... XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Entrainement Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Anko Mitarashi   Entrainement Anko Mitarashi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:49

Je suis repartie en arrière pour aller m'entraîner, je me sentais seule à Kiri et cette solitude me perdait de jour en jour.

Je me suis mise en tailleurs comme toujours à chaque début d'entraînement sur le sol, les yeux fermés et je suis restée une heure.

Une heure plus tard....


Je me suis relevée et j'ai aperçu quelques arbres qui me serviront de cibles je n'ai pas le choix. J'ai décidé de travailler ma technique inspirée de la balsamine pour travailler ma rapidité et ensuite je ferai le Katon Kaware No Jutsu.
_Nezumi! Tori! Saru! Nagamaki Naoshi! Kôri! J'ai sauté en l'air. Les boules de cristal ont tournoyés autour des arbres et j'ai lancé l'attaque. Les épées dissimulées sont apparues et se sont dirigées vers l'arbre. il y aune espèce de retour de force et j'ai été procheté. Rien de grâve mais l'arbre en avait subi un coup

J'ai continué cet exercice pendant plus de deux heures.

_Buta! Saru! Katon Kayuraa No Jutsu
! J'ai tout brûlé sous l'attaque enfin pas tout mais ce qui se troivait devant moi. Il y a eu un grand trou au sol.
Entrainement Anko Mitarashi Anko16nx


De même j'ai refais cet exercice plusieurs fois et j'ai senti quelque chose, la marque me faisait mal.
J'ai sorti mon Kunai, je l'ai planté dans ma main et j'ai bu un des remèdes. C'était la seule solution que j'avais trouvé pour m'éviter parfois d'affreuses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Anko Mitarashi   Entrainement Anko Mitarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko Mitarashi
» Anko Mitarashi
» Anko Mitarashi [REFUSE]
» retour d'Anko
» Compte d'Anko Mitarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser