Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:16

Sasuke vivait dans le domaine du clan Uchiwa. Bien sur il n'en utilisait même pas la moitié mais... enfin bref. Il avait relooké le domaine selon ses goûts, tout était très sombre et très peu de décorations ornaient les murs. Sasuke avait aussi rangé la plupart des affaires de ses parents dans des caisses, qu'il avait rangé au grenier. Sasuke arriva, portant son nouveau lit sur ses épaules. Il était tard et après son inscription, il avait besoin de se reposer. Il recouvrit le tout de quelques couvertures et s'endormit. Quelques heures plus tard, il se réveillait et partait à son premier cours
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:01

Début de l'épisode Razz



Sasuke revenait de la falaise. Il y avait passé la matinée en essayant de maitriser la technique que Tsunade leur avait expliqué... Il avait échoué, une fois de plus, et l'entraînement avait pris une tournure assez désagréable, en effet, au lieu de se transformer en Ryo, il avait pri en partie le visage de son grand frère Itachi. Cela l'avait mis en boule.... Mais en revenant vers chez lui, il avait trouvé un jeune aigle, dont les ailes étaient cassées. L'Uchiha l'avait ramené avec lui, mais il ne savait pas vraiment quoi faire. Il alla d'abord chercher un carton et y mit un drap à l'intérieur... Bien sûr, il y en avait une bonne partie qui débordait mais Sasuke n'avait pas l'intention d'aller acheter des accessoires pour jouer à la poupée. Il installa l'oiseau dans le caisse et alla chercher des bandes. Il enroula les ailes de l'aigle et les installa de façon, à ce que l'animal ne puisse pas se faire davantage mal. Puis il installa un verre d'eau et quelques miettes de biscuit dans un coin de la caisse. Cela fait, Sasuke ne savait pas quoi faire de plus. Alors il tourna la tête vers le mur d'enceinte, et là il vit l'insigne du clan Uchiha, fragmentée, cela remontait à si longtemps, le jour où Itachi avait lancé son arme sur l'éventail du clan... L'Uchiwa reporta son attention sur l'aigle qui s'était pelotonné dans un coin du drap.

*Je vais t'appeler Vengeance...*

Sasuke s'assit sur une chaise et posa un de ses coudes sur la table avant d'observer l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:26

[HRP - +4Xp RP Solo, j'étais a la fois morte de rire et émue, continue comme ça!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:49

Sasuke était comme endormi, il lui semblait être resté des heures à observer cet aigle... Ses membres étaient endoloris a force de ne plus bouger. Enfin, la nuit tomba, la pièce s'obscurcit peu à peu. Sasuke eut comme un petit sursaut et reprit contact avec ce qu'il entourait. Jamais il n'avait été aussi concentré. L'aigle était toujours immobile dans son coin, l'Uchiha posa sa main sur l'animal pour vérifier son état de santé. Son coeur battait normalement, Sasuke en fut soulagé, il n'aurait pas aimé l'idée d'apporter l'oiseau à Tsunade et il avait comme l'impression que elle non plus, n'aurait pas apprécié. Il regarda l'heure, 23h. Sasuke prit la boite et monta l'escalier qui montait à sa chambre, il n'oublia pas auparavant de se munir de réserves de nourriture pour la nuit (pour l'aigle^^), il déposa le carton sur une chaise et il se coucha. Il se blottit dans ses couvertures et s'endormit (repos total^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:37

Le lendemain matin, les rayons du soleil perçaient à peine les rideaux de la fenêtre de la chambre de Sasuke. Celui-ci grimaça, et tenta de se rendormir sans succès, étant donné que Vengeance se mit à piailler. Sasuke n'avait pas trop le choix, il se leva tant bien que mal et bailla. Il se rendit jusqu'au carton et quelle ne fut pas sa surprise de voir que durant la nuit, l'oiseau avait littéralement déchiré les bandages que l'Uchiwa lui avait fait. Sasuke resta un moment stupéfait et l'aigle agita ses ailes et flotta un moment dans les airs avant de retomber avec un bruit mat dans le carton. L'Uchiwa lui toucha ses plumes avec un air satisfait. Il s'habilla et se lava, puis prit l'oiseau sur son épaule et dit:

-Bon aujourd'hui je vais devoir réussir cet Henge! Et dès que j'aurais fini je t'entrainerais!

Sasuke se dirigea vers les falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:34

Sasuke rentra chez lui en silence. Refermant soigneusement la porte derrière lui, il vida son sac et alla le ranger dans l'armoire. Puis il prit toutes ses affaires de combats et de soin et alla les ranger dans sa réserve personnelle. Il alla prendre une douche, pour se rafraichir et aussi pour se détendre un petit peu. Il mit des vêtements propres, et envoya ceux qu'il avait mis pour sa mission au lave linge. Puis ainsi entoushiasmé, il s'empara du parchemin de feu. Un nouveau Katon. Au fur et à mesure qu'il parcourait le document, une grande envie de s'entraîner monter en lui. Mais voilà, il sentait ses yeux se fermer tout seuls puis il eut un baillement sonore. Souriant, Sasuke alla se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Mince alors...   Maison de Sasuke Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:34

Sasuke fut déposé par Hagane dans son lit, ronflant. Il n'avait pas obtenu de réponse à sa question, qui était donc cet Orochimaru? Au moins il était au courant de son existence, si il devait le rencontrer un jour. Mais ce qui l'intriguait, c'était pourquoi il le cherchait. Dormant, il voyait toujours de légeres plumes tourbillonnaient autour de lui.

*Où suis je?*

REVE DE SASUKE:

-Si tu veux me tuer, maudis moi, déteste moi, hais moi, et sauve ta vie lâchement... et quand tu auras les mêmes yeux que moi viens me trouver...

-Non...

-Sasuke-kun, je déteste ton frère, rejoins moi et je te donnerais le pouvoir nécessaire pour le vaincre... Viens me rejoindre!

-Qui es tu?

-Je suis l'ombre de ta pensée, ton désir le plus pressant, ton désir de vengeance...

-C'est à dire?

-Je suis... l'homme qui t'aidera à accomplir cette tache car si tu n'es pas capable de tuer Itachi personne ne le pourra!

-Où es tu et qui es-tu?

-Je suis...

Sasuke voyait une silhouette avancer vers lui, un homme sans aucun doute. Il ne voyait pas son visage. Quand soudain la scène se stoppa et Sasuke revit son frère:

-Obtiens le Mangekyou Sharigan et nous serons trois sur Terre à jouir de ce privilège!

-Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:02

-Aie ma tête grommela Sasuke en réouvrant les yeux.

Depuis qu'Hagane l'avait déposé dans son lit, il n'avait plus bougé, captivé par son rêve mais dégouté par ses pensées. Se relevant en s'essuyant les yeux, il prit une moue boudeuse. Il se rappelait très bien avoir demandé qui était Orochimaru et ce qu'il lui voulait mais après, c'était le noir complet. Il se leva, et alla dans la salle de bains. Il avait un aspect présentable, mais tout juste. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour voir si la voie était libre, sortit un kunai et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:12

Sasuke défonça casiment la porte. La refermant avec brutalité, il monta rapidement les marches du grand escalier de bois et se retrouva dans l'étage des chambres. Se dirigeant vers celle de ses parents qui contenait bon nombre de bouquins, il se mit à chercher dans l'index répértoriant tous les volumes quelquechose... C'est alors que son regard se stoppa net. Un livre l'intéressait. Il alla dans l'armoire le chercher, et se rendit dans sa chambre. Il s'assit et ouvrit le volume (qui pesait bien son poids^^).

Citation :
Kohona: Fondations, Guerres et héros...

Sasuke avec un air de nonchalance parcourut le sommaire, et comme il ne trouvait pas grand chose qui éveillait en lui quelquechose de particulier, il se mit en tête de lire tous le bouquin. Les deux premiers chapitres étaient plutôt emmerdants, parlant du premier et du second HoKage. Sasuke haussa les épaules et poursuivit sa lecture. Le troisième était nettement plus intéressant. L'Uchiwa posa son doigt sur un passage bien précis.

Citation :
Le retour de la paix ne se fit que très longtemps après, grâce au très grand ninja Sarutobi, disciple des deux précédents Hokage, et connu pour sa grande sagesse et sa connaissance quasi infinie des jutsus.
Une fois la paix rétablie, Sarutobi, dès lors Sandaime, se consacra pleinement a son role de Hokage, et remarqua rapidement de jeunes shinobis talentueux, qui devinrent ses propres élèves, au nombre de trois: Jiraiya, Tsunade et Orochimaru.

-Il semblerait que Orochimaru te cherche mais nous ne savons guère pourquoi avait dit Tsunade.

-L'Inekage sait pour ta vengeance... avait déclaré le jeune Tsumochi.

Le reste du chapitre ne lui apprit guère autre chose, mis à part que ce Orochimaru (oui j'ai retenu le nom xD) était un Sannin légendaire. Autrement dit un élève du Sandaime HoKage. Tournant la page avec dédain, Sasuke découvrit la véritable histoire de Tsunade qui avait perdu son petit frère sur un champ de bataille.

Citation :
Parallèlement, Particulièrement apprécié de Sandaime car considéré comme un véritable génie, Orochimaru avait toujours été avide de connaissances, et avait pour ambition démesurée de connaitre tous les Jutsu, nindo qui en avait fait l'élève de prédilection de Sandaime, connu pour sa polyvalence et sa connaissance infinie dans ce domaine. Cependant, le comportement d’Orochimaru devint de plus en plus étrange, ce dernier témoignant d’une certaine fascination pour la mort et certains autres sujets macabres qui vira vite à l’obscession. Il sembla perdre peu à peu son humanité, la délaissant au profit d’un savoir aux limites sans cesses repoussées plus loin, parfois trop loin

Sasuke eut un sursaut. Cette facette de caractère était particulièrement intéressante, Orochimaru était donc attiré par la mort? Sasuke chercha autre chose, plus de détails aurait été les bienvenues. Un chapitre plus loin, il apprit que Tsunade avait perdu son amant dans une mission, il avait eu les reims arrachés. L'Uchiwa haussa un sourcil. Voilà qui expliqué le comportement bizarre de l'HoKage. Elle aussi avait un vide en elle.

Citation :
Parallèlement, Orochimaru continuait ses expériences déroutantes dans le dos du village et de son professeur, se servant bien souvent des cadavres des victimes de la guerre, alliés ou ennemis, pour tester des Kinjutsus redoutables.

Des Kinjustus? Les ninjustus interdits. Sa lecture devenait de plus en plus paltitante. Sasuke frémissait d'entoushiasme. L'histoire de Kohona était vraiment cool...

Citation :
Quelques temps après, Orochimaru se propose de succéder à Sarutobi. Mais il est désavoué par le Conseil, qui sent en lui des intentions impures. L’éclair Jaune de Konoha fut nommé Yondaime, le 4eme Hokage. Orochimaru fut fou de rage en apprenant cette nouvelle, et se consacra plus que jamais à l'élaboration d'un jutsu qui pourrait faire taire tous ces minables concernant la prétendue supériorité du 4eme...

En plus ce Orochimaru était un jaloux de nature? Devenir HoKage? Mais qu'avaient donc tous les Shinobis à entretenir ce rêve si fou? Sasuke haussa les épaules, son estime pour le Sannin légendaire (y en avait déjà pas beaucoup^^) avait baissé. S'abaisser à un titre aussi débile qu'HoKage, il ne devait pas être très intéressant.

Citation :
Ne comprenant pas les choix de son maitre, il acceléra ses recherches secrètes sur un jutsu interdit qui pourrait le conduire a l’immortalité. N’hésitant pas a effectuer ses expériences sur des membres du village, il attirera bien vite l’attention sur son terrible secret, les autorités alarmées par le nombre croissant de disparu et l’attitude toujours plus étrange de l’ancien disciple de Sandaime. Il décida de quitter Konoha une fois parvenu a ses fins, ayant réussi a conclure certaines expériences sur sa jeune disciple Anko, avant de regagner une dernière fois son laboratoire et d'etre traqué par Sarutobi lui même, qui, si deçu par celui qu'il considérait comme un génie, n’eut pas le courage de chatier son élève Orochimaru, qui en profita pour s’enfuir.

Une technique d'immortalité? Les doigts de Sasuke se mirent à trembler. Avait-il perçer le secret de la vie? Et cela faisait plusieurs reprises que le livre parlait d'expériences sur une jeune disciple nommée Anko. Ce prénom lui disait vaguement quelquechose. Le livre se terminait ainsi. Vexé de ne pas en savoir plus, Sasuke alla remettre le livre dans la chambre de ses vieux et en conclut que Orochimaru était un gros nul et qu'il ne vallait mieux plus en parler. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Tsunade et Kotetsu faisait tant d'histoires pour lui. Crevé, il se coucha et décida de se reposer un peu. La culture générale à pleins pots s'était pas son fort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue130/130Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue125/125Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue160/160Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (160/160)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:18

J'étais dans les rues de Konoha et j'aperçu quelques passants mais aucun ninja.
C'est comme si tout avait changer.

*Et bien,c'est pas le Konoha que je connais*
Je continuais à avancer puis essoufler à cause des béquilles,je me reposa quelques instants avant de continuer la marche de l'escargot.
Arrivé devant la porte de chez Sasuke,je réfléchissa.
Puis je toqua et attendis un signe de Sasuke mais aucun,Sasuke devait être occuper car un bruit pouvait ce faire entendre de l'exterieur.
Je poussa la porte et attendis avant de penetrer dans la pièce.

"Sasuke?"
Puis j'attendis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:13

Sasuke faisait ce que tous devrait faire après un combat fatiguant, il dormait bien enmitoufflé dans ses couvertures, il ronflait de bienésance. Un grincement sonore signe d'une porte qui s'ouvre le réveilla en sursaut. Bien décidé à ne pas perdre sa chaleur, il retira la couette de son lit et s'en entoura avant de descendre l'escalier en baillant et d'entendre une voix familière l'appeler. Intrigué, il se pressa manquant de trébucher dans sa grande couverture noire. C'est alors qu'il se retrouva face à Nagi, qu'il pensait mort. Il se prit la tête dans les mains et se mit à grogner:

-Nan Nagi est mort, c'est ce foutu sceau qui me fait voir des trucs qui n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue130/130Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue125/125Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue160/160Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (160/160)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:22

Sasuke semblait être devenu fou.Il prenait sa tête dans ses mains en marmonnant.

*Sasuke est très bizarre*

J'avançais à l'interieur avec mes bequilles puis je me mis contre un mur.

"Sasuke,c'est moi ton cousin"

Sasuke semblait inconscient.Peut-être,me croit-il mort?
Mais Sasuke avait changé.Il avait un sceau et d'après les cours que Tsunade-sama m'avais fait,ce sceau est maudit.Un homme très puissant lui a imposer mais j'ignore son identité.Fixant Sasuke qui toujours affolé,j'alla m'asseoir sur sa table et j'attendis qu'il réagissent
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:16

Sasuke se remémorait encore la scène. Aya qui prenait Nagi contre elle et dans un craquement très bizarre tordait le coup de son cousin qui tombait par terre inerte. Tout le monde l'avait cru mort. D'ailleurs si il l'avait su encore vivant, il n'aurait pas risqué sa peau pour sauver ses restes fumants... Nagi venait de s'asseoir sur sa table. Sasuke eut un mouvement de recul, il se pinca réouvrit les yeux mais le vit toujours là, l'observant comme si il était fou...

-Dis moi si t'es le vrai Nagi... comment ça se fait que tu sois vivant? J'ai bien vu cette pétasse te tordre le coup nan? Normalement après un coup comme ça, t'es pas censé être mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue130/130Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue125/125Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue160/160Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (160/160)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39

Après quelques minutes d'affolement,Sasuke se posait des questions.
Il me demanda

"Dis moi si t'es le vrai Nagi... comment ça se fait que tu sois vivant? J'ai bien vu cette pétasse te tordre le coup nan? Normalement après un coup comme ça, t'es pas censé être mort?"

Je le regarda toujours convaincu que je sois un fantome,spectre ou autres choses de ce genre.

"D'après Tsunade-sama,mon corps a miraculeusement survecu.Mes cellules ce sont régénérés très lentement et toutes les parties de mon corps ont repris forme.Je ne sais pas plus et qui est-ce cette Aya.Je ne me souviens plus trop bien de ce qui s'est passé et je ne veut pas le savoir.J'étais inconscient mais sa va,demain je reprend l'entrainement."

Sasuke ne compris pas tout mais il écoutait.

"A oui,je ne t'ai pas présenter Lou-Nin.C'est un Loup médical-Nin qui vit avec moi,depuis mon enfance on se connait mais les gens ne voulait me le confié.Maintenant,on est inséparable."

Puis je me retourna et dit

"Bon,je m'en vais.J'ai une mission de rang D qui m'attend.Faut que j'y aille"

Puis je m'en alla accompagner de Lou-Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:45

Sasuke était complètement paumé, voilà que Nagi avait ressucité! Il avait des yeux de dément et même en se chantonnant mentalement Pigloo n'arrivait plus à se croire dans la réalité. Nagi lui présenta alors un loup médical nin. Vengeance l'aigle de l'Uchiwa poussa son cri strident, signe qu'il ne devait pas beaucoup apprécier cela. Il vint se percher sur l'épaule de Sasuke et Nagi s'en alla. Il devait avoir une mission de rang D. Sasuke eut un grognement quand il repensa à Iruka et à ses pots de peintures... Il ramassa sa couverture noire et alla se recoucher^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:34

Notre jeune Sasuke était d'humeur massacrante. Il se passa la main sous l'eau froide pour la désinfecter de la bave de la vieille femme quand soudain une idée germa dans sa tête. Un grand rire éclata dans la pièce. Sasuke fonça dans la chambre chercher le bouquin de géographie et posa un doigt tremblant d'excitation sur le pays du riz. Là se trouvait Oto. Un regard de plus en plus amusé, empli d'un sadisme de plus en plus apparent.

-Oto no Kuni... Ca va être intéressant! ricana t-il.

Son programme? Foutre le bordel chez le serpent et ramener sa langue gluante et baveuse à Tsunade qui une fois ce forfait accompli n'aurait rien à redire. Il prépara son sac et sans un mot, sortit de sa maison qu'il verrouilla soigneusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:59

Sasuke était rentré chez lui, vite fait bien fait et se contentant du minimum se mit à ronfler de toute ses forces. Une bonne couverture fit office de nid et notre jeune héros se pelotonna au fond de son lit sans rien dire. Quelques jours s'étaient déroulés depuis sa mission et Sasuke se demandait en rêve bien entendu ce que penserait Tsunade si il se réabsentait de Konoha pour retourner à Oto. La carte qu'il avait acquise au magasin dans la section interdite lui avait appris de bonnes informations sur le trajet à suivre pour ce village et son cerveau se reposant, Sasuke sombra dans l'inconscience.

[2 jours 9 PC = 18 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:03

Deux jours s'étaient déjà écoulés et Sasuke n'avait pas bougé pendant tout ce temps. Bien décidé à apprendre Zukkoku dans des conditions optimales, il attendrait que son organisme ai régénéré tout son chakra et ne bougerait pas tant que cette formalité ne serait pas accomplie. Sasuke fit alors un rêve bizzard. La croisée des chemins. Une route qui se divisait en trois parties. A gauche, Tsunade, au milieu Orochimaru, et à droite personne. A la fin de chaque voie Itachi attendait plongé dans le brouillard. Mesurant d'un coin de l'oeil la distance le séparant de chaque route, Sasuke en conclut que son destin était aussi long des deux côtés et se rangea du côté de Tsunade tandis ce que les autres chemins disparaissaient. Et là il se réveilla en sursaut! Se levant pour aller manger un morceau, il rejoignit presque aussitôt son lit bien douillé, gobant par la suite une pillule de chakra qu'il jugeait de plus en plus mérité.

[18 PC + 25 PC= 33 PC, 61 + 33= 94 PC^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:08

-Gné? Dodo...

Ce furent les seuls mots que Sasuke prononça des deux jours qui suivirent. Il se sentait d'une forme éclatante après ses 4 jours de repos consécutifs et ne cessait pas pour autant de roupiller avec application. Sasuke en avait profité pour refaire la décoration de sa chambre. Un papier peint noir recouvrait désormais le blanc qui avait si longtemps couvert les murs de sa chambre. Des posters de morts, de désespoir et de tristesse étaient peu à peu remplacés par des affiches de groupes de rock prouvant que Sasuke commençait enfin à tourner la page. Sur le bureau, une tonne de photos des nichons de Tsunade pris en avant première. Sasuke n'était spécialement pervers mais il comptait bien les offrir à Kakashi qui raffolait de ce genre d'images. Sasuke ronflait désormais dans un lit dont les draps étaient rouges. Une bonne progression non?
Une plaque de fléchettes avait été accroché, la cible représentait une tête d'Orochimaru. Sasuke avait pris soin de montrer son opposition au serpent dans la décoration de sa chambre... Mais il ronflait toujours et ne jouait pas aux fléchettes!


[Repos total, chakra régénéré!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue200/200Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue131/135Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue104/250Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:23

~~ Habitants secondaires de la maison ~~

Itsuko
Maison de Sasuke _41073134_panda7_ap
Petit panda acheté récemment à l'animalerie.
Passe la plupart de ses journées dans le canapé du salon.

Vengeance
Maison de Sasuke Aigle*
Aigle royal adulte, recueilli par Sasuke quand il avait une aile blessée.
Passe la plupart de ses journées dans la volière de Konoha ou sur le perchoir du salon

~~ Description de la maison ~~

Chambre:
Une pièce carré, simple mais assez obscure. En effet les volets ne sont jamais ouverts et le papier pein est noir. Cela reflète assez bien l'état d'esprit de Sasuke. Il n'y a pas beaucoup de posters, juste une grande affiche représentant une tache rouge dont vous avez bien évidemment compris qu'il s'agissait de sang. Dans le coin droit de sa chambre, un lit aux couvertures également noires. Un pot de fleur dans l'autre coin clot cette petite visite.

Salle de séjour:
Grande pièce rectangulaire où se trouve au milieu une grande table. La pièce est divisé en deux parties, l'une est faite de bois l'autre est classique avec du carrelage. Côté carrelage c'est plutôt la salle à manger. De l'autre côté séjour, avec canapés, perchoir, litière, petite télé... et surtout la grande bibliothèque Uchiwa!

Salle de bain:
Il y en a en réalité deux mais comme ce sont deux pièces jumelles autant n'en décrire qu'une. Une grande baignoire est accolée contre le mur avec un lavabo et un porte serviette tout proche. Vers l'entrée une petite douche pour les cas d'urgence!

Toilettes:

.....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Sasuke
» presentation a sasuke
» EC1-6 Kenshin Vs Sasuke
» Presentation de Sasuke Kun
» [EC1-9] Sasuke vs Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser