Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EC1-6 Kenshin Vs Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue110/110EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue125/125EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue114/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (114/200)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25

La seconde épreuve avait été éprouvante pour Kenshin, même s'il avait réussis à se débarasser plutot facilement de l'équipe Konohanienne, il n'en rester pas moins fatigué. Ayant rejoint la tour centrale, il put écouter toute les explications pour la troisième et dernière épreuve. Comme s'en doutait Kenshin, cette dernière épreuve n'était autre qu'un tournois. Il était enfin l'heure pour lui d'affronter celui qu'il avait repérer dès la première épreuve. Très connu dans le village de la feuille, Kenshin avait oser provoquer ouvertement LE Sasuke Uchiwa du village. Le tirage au sort venait d'être éffectuer et les cieux semblèrent répondre à l'appel de Kenshin. Dans 7 jours, lors de son premier combat, il affronterait l'Uchiwa...

Les 7 jours étaient enfin écoulés, jour pendant lesquelles Kenshin en profita pour se reposer et profiter pleinement du temps dont il était certain de vivre. Car même s'il l'avait volontairement provoquer Kenshin n'était pas sur de survivre à son duel. Il ne l'était pas d'une part parce qu'il n'était pas comme c'est tout les abrutis qui se surestime, d'autre part parce qu'il avait cru comprendre que ce Sasuke était le meilleur des Genin de Konoha. Le temps n'était plus au doute, 7 jours ont suffit à Kenshin pour le remettre au maximum de sa forme, mais aussi pour perfectionner la tactique qu'il adoptera lors de son match. Lorsque Kenshin sortit de la chambre où il était logé pendant l'examin, il remarqua bien vite que tout le village semblait s'agiter, agitation qui se situer principalement vers l'arène.

Arriver devant l'entrée de l'arène, Kenshin resta figé sur place comme si son esprit avait totallement déserter son corps. Son combat ne s'annoncer pas trop en sa faveur, s'il voulait abandonner c'était maintenant ou jamais. S'il voulait être sur de vivre il devait ne pas entrée, s'il voulait survivre à tout prix même de la facon la plus lache possible, il devait retourner à Oto maintenant. Ce choix serait peut être le dernier de sa vie et aurait donc été le plus important. Beaucoup d'autre personne aurait abandonner dès maintenant, préférant retenter leur chance une autre année, alors pourquoi pas lui. Le choix de s'enfuir pour vivre était très tentante, presque irrésistible, du moins pour n'importe quel personne assez lache saisir cette occasion. Kenshin n'était pas comme ca, vivre en faisant attention au moindre détail et en faisant tout pour éviter les problèmes n'étaient pas son genre. Kenshin faisait partie des quelques rares personnes dans ce monde qui profite de la vie quitte à mettre en jeu la leur pour le plaisir même s'ils doivent ensuite être pret à en payer les conséquenses.


"J'attendait ce moment avec impatience, ce moment où enfin nous serions face à face. Avant de commencer le duel je tiens à dire quelques mots. Je jure sur mon sang que je me battrais avec honneur jusqu'au bout même s'il doit m'en couter la vie, je le jure en l'honneur de mon clan, le clan Kasumi. Ne m'en veut pas si tu meurt dans ce combat car moi je ne t'en voudrais pas et personellement je ne te demanderais qu'une seul chose, bat toi toi aussi avec honneur afin que je ne regrette pas d'avoir voulu te combattre."

Pour apporter la preuve qu'il était sincère lorsqu'il disait qu'il jurait sur son sang, Kenshin s'entailla le doigt avec son Katana laissant couler quelque goutte par terre. Quand le signal que le combat commencer fut donné, Kenshin resta sur place quelque instant afin de trouver le moment opportunt d'attaquer. Pensant avoir aperçut le moment idéal, Kenshin bondit en avant Katana en main. La toute première attaque porter était un coup horizontal au niveau du bras gauche de l'Uchiwa. Un simple coup de Katana certe, simple mais mortel si sous-estimer...


[HRP Tu remarquera que je n'est pas parler de mon entrée sur le terrain n'y du tien de facon à ce que tu puisse faire comme tu l'entend. Tour 1, Pa 1/8. Pv: 78/80 (ben ouais me suis entailler le doigt ^^). Mon coup inflige: 7+ 3(Précision)+ 6(spécialité)= 16Pv]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue200/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue131/135EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue104/250EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:54



Finalement la team Kakashi avait été éliminée, ce fut sur cette simple constatation que Sasuke observa l'Otonien à la cicatrice, était-ce un simple hasard que lui aussi soit encore là comme lui d'ailleurs. Il avait fini son petit "tour" dans la forêt quand la dernière équipe était arrivée. Tsunade avait alors annoncé 7 jours de repos avant la troisième et dernière étape. Sasuke avait rejoint le village, décidément bien paisible après une telle aventure dans une forêt monstrueuse... Là, dans sa maison, il n'avait presque rien fait. Manger et dormir, voilà à quoi se résuma sa semaine. Sasuke n'avait pas spécialement envie de s'entraîner, c'est pourquoi il préféra miser sur un repos parfait. Cela porta ses fruits. Le jour de la dernière épreuve, il était d'une forme éclatante. Bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire, l'Uchiwa fit quelques étirements, le regard absent, obsurci par un doute. Il ne restait que les meilleurs sur qui allait-il donc tomber? Le mieux aurait été sur l'homme à la cicatrice assurèment... Il s'arma de son sabre, de kunais, de shurikens, bref de tout son matériel qu'il jugeait utile avant de partir pour l'arène. Sasuke n'oubliait pas ce qu'il avait du faire pour gagner cette place. Bref! Il s'apperçut bien vite qu'un attroupement de ninjas se tassait vers un panneau. Sasuke se fraya un chemin, et consulta le tableau à la recherche de son nom. Quand il le trouva, il vit le nom "Kenshin Kasumi", il sut aussitôt que c'était le mystérieux ninja d'Oto. L'Uchiwa vit également qu'il passerait en dernier. Cela ne fit qu'accentuer ce sourire mystérieux qui venait d'apparaître sur son visage.

* Les meilleurs pour la fin, je suppose... *

Mais cela ne faisait que renforcer son impatience... Sasuke jetait des regards frénétiques autour de lui, démontrant une grande excitation, cherchant des yeux son adversaire. Il eut beaucoup de mal à prêter attention au premier combat opposant une jeune fille et un tigre à Kiba et Akamaru. Sasuke ne vit pas non plus le résultat des autres combats, trop occupé à caresser la lame de son kunai s'imaginant déjà le sang qui y coulerait... Enfin, on annonça la fin du 5ème combat. Sasuke était à présent presque fou. Il voulait se battre contre ce Kenshin et le ratatiner comme une merde. Fixant le sabre de l'Otonien, Sasuke se rappela de leurs techniques de combats lorsqu'il affrontait encore Ryo, son rival...


~~ Flash Back ~~

-UMI KIRETSU NO JUTSU!
-Trop lent Ryo...

Déjà Sasuke effectuait la mesure d'urgence, c'est à dire dans un langage plus commun exécuter un Kawane no Justu. Déjà la lame de vent fonçait vers lui, mais le Sharigan de Sasuke avait bien progressé depuis leur dernière rencontre au tournoi. Il vit distinctement le mouvement du Kasumi et n'eut aucun mal à transposer un rocher à son propre corps. La pierre vola en éclats au contact du justu dévastateur. Ryo était fichu, l'Uchiwa était désormais en position de force! Il descendit à une vitesse que le Kasumi ne pouvait imaginer et enchaîna rapidement des coups de pied furieux, le Shishi rendan faisait son oeuvre de destruction. Il avala rapidement une pillule de chakra avant de lancer un terrible Genjustu crée par le Sharigan à Ryo, lui faisant voir sa propre combustion. Le Kasumi était par terre, Sasuke debout, le regard blasé.

-Ma vie n'a été qu'une erreur... J'abandonne mon Nindo... On ne peut pas battre les Uchiwa...

Et il était parti...


~~ Fin du Flash Back ~~

De nouveau un Kasumi se dressait sur sa route, sûrement aussi fort que Ryo voir davantage. Sasuke descendit les escaliers menant à l'arène dans un profond silence. Le rang de Chuunin lui importait peu, sa seule participation à l'examen était motivée par une féroce envie de se mesurer aux ninjas d'autres villages, plus particulièrement aux Otoniens pour voir de quel bois ils étaient fait. Après la proposition du dénommé Tobi, Sasuke avait souvent examiné la possibilité que les ninjas d'Orochimaru soient plus forts que lui, malgrès leur aspect faiblard. Il était temps de vérifier. L'Uchiwa toucha son sceau maudit, au besoin il ferait appel au pouvoir maléfique de la marque du ciel. Kenshin était déjà au centre de l'arène, l'air blasé. Puis il fit quelque chose que Sasuke observa avec attention, il s'entailla le doigt pour que quelques gouttes de sang tombent par terre. Se battre avec honneur, ne pas lui en vouloir si il devait mourir... Sasuke l'écoutait d'un air absent... Quand enfin l'Otonien eut fini sa tirade, l'Uchiwa répondit par un signe de tête, prouvant ainsi son approbation. Mourir? Non... aucune chance. Kenshin sortit alors son katana et porta un coup de katana au bras gauche de Sasuke. Celui ci ne fit pas un geste, pas un mouvement... Une belle entaille était désormais présente sur son bras. Puis il regarda Kenshin d'un air amusé:

-Sur mon sang...

Désormais le combat était bel et bien engagé. Sasuke ferma les yeux, conscient d'avoir besoin du pouvoir des Uchiwa face à cet adversaire. Quand il les rouvrit, le Sharigan était là. Un regard rouge sang fixait désormais le Kasumi. Sasuke était prêt à lui infliger le même traitement que Ryo...

Citation :
~~Sharingan à trois virgules (dojutsu)~~
Même description, mais en plus puissant. Nécessite le Sharingan à deux virgules. A ce niveau là, le sharingan ouvre l'esprit de l'utilisateur a une dimension plus proche du mekkai. Il devient capable de manipuler avec une aisance déconcertante l'esprit de ses adversaires.
Cout: 15PC+1PC/Pa
Effet: Genjutsus inefficaces. +3 en perception, +5 en concentration, +3 en esquive et en précision, +2Pa par tour. Permet de copier les techniques de niveau 1,2 & 3.

[PV: 144/160, PdC: 82/105, PA: 1/9 : Activation du Sharigan, Volonté: 9/9]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue110/110EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue125/125EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue114/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (114/200)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:24

Le combat avait désormais commencer, et c'est Kenshin qui avait agit le premier. La lame du Kasumi avait caressé le bras du l'Uchiwa et comme à son habitude avait entailler les chaires, laissant coulait le sang de la victime. Son adversaire n'avait même pas bouger, ce qui signifiait qu'il était plus que sur de lui ou que la peur le paraliser. Mais Kenshin l'avait bien lu dans les yeux de son adversaire, la peur n'était pas la raison. Son adversaire avait juste un sang-froid à toute épreuve, une lutte psychologique ne servait donc à rien dans ce cas la. Kenshin ne pouvait pas déstabiliser son ennemie, il ne pouvait donc compter que sur une seul chose, sa propre force. Rouge sang, tel était la couleur des nouveau yeux de son adversaire. Fouillant dans sa mémoire Kenshin se rappela vaguement d'avoir déja entendu parler de ca. Manipuler les yeux était une spécialité du clan Uchiwa, et d'après ce dont il se souvenait, ce Dojutsu était plus que puissant.

*Je crois que je ne vais pas être déçu de ce combat...*

Ce Dojutsu très particulier et propre au clan Uchiwa était plus qu'un atout pour l'adversaire de Kenshin. Même s'il ne se souvenait plus du nom, il en connaissait au moins la remarquable puissance. Mais une question se poser... jusqu'à quel point ces yeux étaient puissants... Kenshin eu une très grande envie de tester la limite de ces yeux si remarquable, et c'est ce qu'il allait faire. Il allait mettre l'Uchiwa au pied du mur en lui faisant voir la limite qu'il pouvait atteindre. Fouillant dans sa sacoche, Kenshin en sortit une fumigène.

"Très yeux sont d'une extrême puissance à ce qu'il parait... mais jusqu'à quel point..."

Kenshin lanca sa fumigène d'un geste vif et rapide, créant ainsi unr gros nuage de fumée autour de son adversaire. C'était la un moyen pour tester ces yeux, voir s'ils étaient capable de voir à travers le fumée et surtout de voir s'ils pourraient le protéger des assauts du Kasumi même à l'intérieur de cette fumée...


[HRP Pv: 78/80 Pc: 95/95. Tour 1, Pa 2/8]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue200/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue131/135EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue104/250EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:13

-Tes yeux sont d'une extrême puissance à ce qu'il parait... mais jusqu'à quel point...
-Tu n'imagines pas à quel point...

Les mots de Sasuke étaient simples, brefs, facile à comprendre. Lui plus que tout, savait à quel point le Sharigan avait des pouvoirs mystérieux. Le Mangekyou par exemple, Dojustu par excellence en était la preuve formelle. Bien des secrets du clan Uchiwa étaient dissimulés dans les abysses du monde et Sasuke s'était juré de les découvrir, espérant y trouver la force qui lui manquait pour tuer Itachi. Kenshin lança un fumigène qui explosa dans la seconde, répandant un épais nuage de fumée sur la zone de combat. L'Uchiwa contempla l'objet qui le plongeait dans le brouillard d'un air ennuyé. Déjà testé, déjà vécu, bref... Sasuke poussa un soupir d'exaspération avant de s'enfoncer... Vous allez me dire comment ça il s'enfonce?! Saleté de narrateur! Hé bien oui, grâce à son chakra, notre héros façonnait un tunnel qu'il reboucha une fois son corps totalement dissimulé par la terre. Il ne restait plus qu'à attendre le moment propice. En surface, la fumée toujours aussi épaisse avait recouvert toute l'enceinte du combat. Kenshin était sans doute quelque part à préparer son attaque. Si il avait attaqué à ce moment précis, il aurait sans doute été bien surpris, Sasuke avait tout bonnement disparu sans laisser aucune trace. Le tunnel avait été parfaitement refermé et on n'y voyait que du feu. Rien ne subsistait en surface. Sasuke n'était nulle part, invisible à l'oeil nu ... (20 en discrétion pouééét pouéééét)

Citation :
Dochuu no Eigyo- Assimilation du sol
[soi-même]
Cout de Chakra: 15 PC
Dégat: 0 PV
Effet: + 10 en discrétion. Permet aussi de fuir un combat ou de se cacher tant que l'assimilation est maintenue (+5PC par PA). Peut servir de mise en défense une fois par combat.


[PV: 144/160, PdC: 66/105, PA: 2/9 : Assimilation au sol, Volonté: 9/9]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue110/110EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue125/125EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue114/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (114/200)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

Le stade était complètement recouvert par le fumigène, les spectateurs ne pouvant voir ce qui s'y passait réellement. Sa fumigène servirait à Kenshin d'une part pour le protéger mais aussi pour lui permettre d'attaquer. Mais avant de passer à l'attaque, il voulait être sur d'être pret. Revisant mentalement tout les jutsus qu'il connaissait, Kenshin opta pour l'un de son clan. Concentrant son Chakra à l'intérieur de sa lame, Kenshin activa sa technique.

"HANTO SONKAKEN NO JUTSU (Technique de la Double-Lame Croisée)"

Spoiler:

Son Katana c'était maintenant dédoubler, laissant place à un deuxième Katana, caché dans l'ombre du premier. Avec cela il lui serait plus facile de combattre son adversaire et plus facile de parer les coups. Maintenant il pouvait passer à l'attaque. Son adversaire aurait bien des surprises et même s'il n'était pas sur de gagner, Kenshin était pour l'instant plutot confiant.


[HRP Pas trop d'inspi, car maintenant que t'est dans le sol, je fait quoi moi XD Pv: 78/80 Pc: 88/95. Tour 1, Pa 3/9]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue200/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue131/135EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue104/250EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:37

Que dire? Que faire? Aucune idée, nos deux personnages n'ont pas fait grand chose dans ces deux derniers posts. Tout ce qu'il restait à faire pour Sasuke, c'était attendre que l'effet du fumigène s'estompe. Ainsi il pourrait sans aucune difficulté mettre fin à la lamentable carrière de ninja du dénommé Kenshin Kasumi, un des héritiers d'un clan en haillons qui aurait bien fait de rester forgeron... Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond... Est ce qu'il peut faire une toile bien sûr que non c'est un cochon! Prends garde! Spider Cochon est lààààààà! Hum hum crise de folie du narrateur mais c'est passé... Bref reprenons, tandis ce que Kenshin dédoublait son sabre pour d'obscures raisons dont lui seul avait connaissance, Sasuke s'évertuait à enlever une crotte de nez qui l'empêchait de respirer... De là où il se trouvait, il entendait parfaitement les spectateurs crier au scandale et hurlant aux ninjas de reprendre leur combat... Seulement Sasuke ne l'entendait pas de cette oreille et resta tapi sous terre...

Bien entendu le sol grouillait d'insectes, de vers et de créatures gluantes dont une super grosse limace que Sasuke regarda sans grand intérêt. Ce ne fut que lorsque que la bestiole se mit à ramper vers lui qu'il dégaina silencieusement un kunai et coupa la limace en deux avant qu'elle ne s'attaque à ses cheveux. Bien sûr Sasuke n'en avait pas qu'à faire que pour son physique, mais autant avoir le style pour gagner vous ne pensez pas? Bon passons. Après avoir coupé la limace en deux, le jeune Uchiwa essuya son kunai contre la terre, qui le rendit un peu plus sale mais effaca du métal la bave de l'animal. Décidèment la Terre n'était pas l'élement préféré de Sasuke, il préférait le ciel, il le sentait bien. Mais qui aurait eu le pouvoir de lui donner la possibilité de voler? Orochimaru? Non le serpent n'était sans doute pas capable d'un tel exploit et Tsunade n'en parlons pas. Sasuke était revenu à un des vieux principes de l'humanité... L'homme rêve de voler.


[PV: 144/160, PdC: 60/105, PA: 3/9 : Grattage de nez, Volonté: 9/9]


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue110/110EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue125/125EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue114/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (114/200)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:45

Son Katana dédoubler, Kenshin allait attaquer le Uchiwa. Malheuresement pour lui, son adversaire ne sembler plus dans les parages. Il avait tout bonnement disparut, peut être par un tour de magie. En tout cas Kenshin ne pouvait absolument rien faire à part attendre le retour de son adversaire. En profitant pour se gratter le fion avec le bout de son Katana, Kenshin était bien heureux de l'avoir dédoubler, cela lui permettait un meilleur grattage. Mais son irritation anal était beaucoup trop importante, il fallait qu'il gratte plus fort que ca. Son petit 1 en Force ne lui permettait pas grand chose, il allait donc utiliser la terrible puissance de la marque maudite d'Orochimaru pour se gratter un peu plus fort l'endroit où sortait ses pets. Laissant se développer sa marque, Kenshin frotta frénétiquement, décollant même quelque morceaux de merde séché...

[HRP Activation de la marque et de tout les bonus qui vont avec. Pv: 98/100 Pc: 108/115. Tour 1, Pa 4/11.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue200/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue131/135EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue104/250EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:00

Pendant que Kenshin essayait de ravoir sur son pantalon des morceaux de merde vieux d'il y a des mois, Sasuke avait fini par retirer la crotte de nez qui lui bloquait sa respiration et était maintenant à l'affut. La fumée était enfin dissipée et les spectateurs retenaient tous leur souffle. Le combat allait enfin reprendre! Sasuke décida alors d'activer sa marque non pas pour le style mais pour la quantité de chakra en plus que cela lui apportait. Il était simplement haineux à l'idée que ce Kenshin puisse lui infliger un dégat de plus que ce simple coup de katana... Les juges de la surface se demandait bien ce qu'était que ce débordement d'énergie de la part de l'Otonien dont le sceau maudit était également activé. Sasuke était discret, il se savait capable d'ouvrir le passage a la marque puis de le refermer sans que personne ne s'en rende compte, outre mesure. Il concentra alors toute sa volonté et son pouvoir dans son épaule, repoussant le barrage protecteur du sceau de Tsunade, laissant un halo de chakra violet le recouvrir, ainsi qu'un palmarès de taches noires à faire rougir une girafe. La colère de Sasuke prit alors le dessus, il sortit son sabre laser et buta tous les padawans! Sasuke Skywalker le retour! Hé merde, j'me suis gourré de film allez hop retour en arrière! Bzziiiiiiiiioum, Sasuke attendit son tour, avec un sourire sadique sur les lèvres...

Malheureusement pour le jeune Uchiwa, il venait de s'appercevoir qu'il avait les fesses posées sur une fourmilière et que les occupants de celle ci manifestaient leur mécontentement. Sasuke énervé, envoya valser le mont de terre d'un coup de bras, puis voyant qu'il avait encore plus déclenché la colère des fourmis qui maintenant se dirigeait vers l'Uchiwa avec l'intention de lui monter dessus, Sasuke comprit qu'il fallait réagir et vite. Aussitôt, posant sa main droite sur le mur terreux, il y concentra à toute vitesse son chakra, ouvrant alors un passage parfaite rallonge du tunnel originel et s'y engouffra avant de faire tomber un mont de terre pour boucher le passage. La scène était risible, Sasuke le vaillant, le dernier des Uchiwa, fuyant devant des fourmis... Pour le jeune Genin s'en était assez, il laissa encore plus de haine l'envahir. Ses yeux rouges sang par l'activation du Sharigan le Dojustu du clan Uchiwa, semblaient flamboyer dans l'obscurité de la "grotte". Il se passa alors une chose étrange. Le sceau du ciel s'allongea encore un peu, et pénétra dans l'oeil de Sasuke qui prit une étrange couleur jaune...



[Force: 9
Endurance: 5
Intelligence: 9
Rapidité: 6
Précision: 7
Esquive: 5

PV: 164/180, PdC: 80/125, PA: 4/11: Activation du sceau maudit XD, Vo: 9/9 ]


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue110/110EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue125/125EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue114/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (114/200)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:55

Le fumigène se dissipant, Kenshin arrêta net de se gratter les fesses afin d'éviter de se tapper la honte. Portant le bout de ses deux Katanas au nez, Kenshin sourit en se disant qu'avec cette odeur il était sur de vaincre l'Uchiwa. Mais bon il fallait déja que son adversaire se montre, et Kenshin ne l'avait pas revu depuis un bon petit moment. Commencant à s'ennuiyait, Kenshin eu soudain une bonne idée pour passer le temps. Activant son Konobori, il sauta sur l'arbre le plus proche tête vers le bas. Les spectateurs se demandaient ce qu'il faisait, la réponse était toute simple...

*Spider cochon, spider cochon il peut marcher au plafond...*

Ne sachant que faire Kenshin se prenait pour spider cochon, l'un des personnages du film qu'il avait vu pendant sa semaine de repos à Konoha. Si l'Uchiwa arriver, il lui suffirait de chanter le refrain pour le faire éclater de rire, ensuite il pourrait l'attaquer tranquillou avec son Katana senteur fleur de fion...

[HRP Pv: 98/100 Pc: 107/155. Tour 1, Pa 5/11]


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue200/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue131/135EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue104/250EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:31

[It's end]

Sasuke avait attendu un instant, laissant la puissance de la marque l'emporter sur son envie de laisser ce type en vie... Prends Garde Spider Cochon est là! Oula je pète un cable! Bref Sasuke avec son potentiel énorme de discrétion, se glissa dans un tunnel qu'il façonnait à l'aide de son chakra et sortit simplement sa tête de façon à se mettre dos à la tribune de Tsunade pour masquer la progression de sa marque. Il fit des signes avec une extrème délicatesse. Oui ce qu'il faisait, c'était bel et bien de l'art. Mourir cramé, quel noble destin. Sasuke ne contrôlait plus son sceau, qui lui murmurait des choses maléfiques dans son esprit. Il se laissa tenter, et composa le dernier signe qui devait marquer la fin de ce ridicule combat.

-Katon! Ryuuka no Justu!

Kenshin qui était bizarrement pendu au plafond, ne put voir arriver la terrifiante attaque qui avait mis fin aux espoirs d'une équipe entière lors de la seconde épreuve. Sasuke avait également très bien visé, son justu s'étendait sur toute la zone, y compris jusqu'à cet arbre qui s'embrasa bien vite... Sasuke attendit de voir si malgrès ses blessures, Kenshin combattrait encore...

[Etant donné que j'ai 20 en discrétion et 7 en pré et que c'est une attaque de lvl 3 tu es nickéééééé! Tu vois j'ai pensé à tout XD Donc 80+6 spécialité= 86 PV dans le cul, donc 12 PV restants (j'suis sympa, je respecte ma promesse que je te tuais pas XD)

PV: 164/180, PdC: 39/125, PA: 5/11: Ryuuka no Justu, Vo: 9/9 )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue110/110EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue125/125EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue114/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (114/200)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:57

La tactique de Kenshin à faire le spider cochon avec son Katana qui ne sentait pas très bon était un échec. L'Uchiwa étant apparut de nul part, Kenshin ne put rien faire contre sa technique desctructrice. N'ayant d'autre choix que de cramer sur place, Kenshin dut supporter la chaleur suffocante qui émanait de l'endroit où il était. Ses vêtements ne l'aider en rien à supporter la douleur. Le résultat du duel était tout tracer, Kenshin allait perdre dans les flammes. Il ne pouvait rien faire face à son adversaire, tout ce qu'il avait tenté eu échouer. Voila comment allait ce finir son pitoyable duel, une défaite contre laquel il ne pouvait strictement rien...

*Il est fort, bien trop fort... voila donc ma limite... pourquoi ne puis-je rien faire, même avec la cadeau d'Orochimaru je ne peut rien face à lui...*

Kenshin ne pouvait se résoudre à perdre, il n'avait pas encore perdu de duel. Surtout que la il n'avait strictement rien put faire, c'est ce qu'il le mettait encore plus en colère. Mais oui la colère, la colère était la clé qui libérer toute la puissance de la marque. Sa colère il savait comment la concentrer sur sa marque afin d'en tirer le maximum de puissance, ou plutot la marque savait comment augmenter la colère de Kenshin afin de pouvoir s'étendre dans son esprit. Mais cette fois ci la marque avait beau tenter de controler l'esprit de son hôte, elle n'y arrivait pas. Ce duel compter beaucoup trop pour Kenshin, il ne laisserait personne l'empêcher de faire ce qu'il avait envie. Soutirant le maximum de puissance de sa marque, Kenshin sentait le Chakra affluer de plus en plus en lui, ce Chakra de couleur violet. Ce duel il ne le perdrait pas, il irait jusqu'au bout et il ne le perdrais pas. Arrêtant son Konobori, Kenshin retomba à terre et fonca vers l'Uchiwa. Il remonta le jet de flamme à une vitesse fulgurante, arrivant très vite à la portée de son adversaire. Aussitot il enchaina l'Uchiwa avec l'une de ses techniques préférés.

"CE N'EST PAS ENCORE FINIT!! TECHNIQUE DES 8 KATANAS!!"

Spoiler:

[HRP Utilisation d'un point de volonté pour passer ma rapidité à 9. Même avec 1point de volonté tu n'as que 8en Rapidité, donc mon attaque est inesquivable et elle fait 32+ 6(spécialité)= 38Pv. Pv: 12/100 Pc: 92/115. Tour 1, Pa 6/11 Volonté: 4/8]


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue200/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue131/135EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue104/250EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:11

Sasuke fut pour le moins surpris, malgrès la capacité destructive de son Katon, Kenshin était encore debout, l'air bien affaibli mais debout tout de même L'oeil jaune de l'Uchiwa observa attentivement le Kasumi qui a présent mettait son katana dans une curieuse position, avant de porter plusieurs coups d'une extrème violence à son adversaire Sasuke subit les coups sans rechigner, bien conscient que ce geste n'était qu'une attaque désespérée d'un perdant qui se rendait compte de sa faiblesse. L'Uchiwa comprit alors combien le Kasumi avait du se laisser embobiner par Orochimaru et vit l'étendue des dégats, quand il se retrouva face à un Kenshin carbonisé et recouvert par la marque. La surprise de Sasuke fut importante et une voix résonna dans son esprit en criant "Comment?! Il l'a également?!". Sasuke qui se croyait être un cas isolé, venait d'apprendre qu'Orochimaru avait fait don de son cadeau maudit à d'autres ninjas, venant d'autres pays. L'orgueuil du Genin en prit un rude coup et il se promit de faire mal à Orochimaru dès qu'il en aurait l'occasion.

Bref, le coeur rongé par la haine et le ressentiment, les bras entaillés par les coups de Kenshin, Sasuke était trop énervé pour composer des signes. Il se savait dans un état de fureur proche de la démence. Aussi perdit-il toute raison, en renonçant à utiliser son tour pour se soigner, il bondit en l'air à une altitude de quelques mètres. Les traits déformés par la rage, Sasuke prit le Kasumi par derrière, avant d'effectuer une rapide rotation sur lui même de le prendre par l'épaule, et sans un mot, dégaina son katana avant de le placer devant la gorge de Kenshin. Son but? Trancher la veine jugulaire. Sasuke avança son katana à une vitesse incroyable, prêt à trancher ce qui restait d'espoir chez Kenshin



[-13 PV, 7 en pré je rappelle XD

PV: 126/180, PdC: 38/125, PA: 6/11: coup de katana, Vo: 9/9 )]


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue110/110EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue125/125EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue114/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (114/200)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:17

Comme il le pensait Kenshin avait atteint sans problème sa cible grace à sa technique. Une fois terminer Sasuke décida d'en terminer. Il glissa la lame de son Katana sous la gorge de Kenshin afin d'y trancher la jugulaire. Malheuresement lorsqu'il fit glisser sa lame, ce n'était pas sur la jugulaire de Kenshin mais sur la lame du Katana de Kenshin. Hé oui Kenshin avait eu le temps de mettre la lame de son Katana pour se protéger. Le combat n'était donc pas encore finit...

[HRP Pv: 12/100 Pc: 92/115. Tour 1, Pa 8/11. La marque apporte 2 en défence. Je me met en défence et réduit donc les dégats de 20Pv donc je prend rien Wink

Edit: Comme me la fait remarquer Ikari, la marque n'augmente pas la défence, néanmoins je me battait avec 2Katanas (voir l'une de mes techniques un peu plus haut) et ce battre avec 2Katana augmente de 3 la défence, donc c'est bon]


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue200/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue131/135EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue104/250EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:21

Sasuke avait réussi à foncer vers Kenshin une première fois. Il avait voulu trancher la veine jugulaire de ce dernier, ce qui aurait fait une fontaine de sang. Prêt à se décaler au dernier moment, le jeune Genin, tellement envahi par la rage, ne vit pas le mouvement de défense du Kasumi qui plaça la lame de son katana devant lui, croisant la lame de Sasuke. Les deux armes firent des étincelles, les yeux de leurs propriétaires fixés vers elles, et les muscles tendus par l'effort. Soudain comme par un déclic, Sasuke comprit qu'il ne gagnait rien à rester là pour un duel qu'il allait forcèment remporter. Ca oui, Sasuke n'était pas quelqu'un de patient. Il se décala d'un bon mètre vers la droite, son oeil jaune semblant palpiter d'excitation, Sasuke fonça alors de nouveau vers Kenshin, katana pointé vers lui! Mais au dernier moment, l'Uchiwa rangea son arme, provoquant la surprise du public qui fit de grands "Oooooooooooooh". Le suspens était à présent total, pendant quelques secondes, personne ne sut ce qu'avait en tête Sasuke.

Hé oui, Sasuke avait toujours eu le don de créer la surprise chez ceux qui le regardaient combattre. Même si son style était souvent le même, pour ne pas dire toujours, on pouvait bien évidemment dire qu'il était un génie du combat malgrès quelques petites faiblesses techniques. Tout d'abord, il laissait facilement ses émotions prendre le dessus. La haine, la colère, la peur, tout cela entrait facilement en considération face à l'ennemi qui souvent avait entendu parler de l'histoire désastreuse de son clan et ne se privait pas de lui faire remarquer combien il était inférieur à son frère Itachi. Cela avait toujours le don de le mettre dans des états incroyables, durant lesquels il laissait souvent la marque prendre le dessus. Les avertissements de Tsunade lui revenaient souvent en mémoire et cela permettait la plupart du temps de contrôler la terrible fureur qui faisait bouillir son sang. Mais cette fois, il était trop tard. Dans un ample mouvement du poignet, Sasuke attrapa la gorge de Kenshin et resserra son étreinte à toute vitesse. La vérité était inébranlable. Il l'étranglait...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue110/110EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue125/125EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue114/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (114/200)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

Kenshin s'était brillament défendue lorsque Sasuke avait tenter de lui couper la jugulaire, mais voila que maintenant il essayait de l'étrangler. Kenshin ne pouvait absolument rien contre la force de son adversaire. L'air n'alimenter plus ses poumons, il ne pouvait rien faire. CRAK, a force de forcer, Sasuke venait de briser le coup de son adversaire. Il avait tellement forcer que la tête fut même arracher du corps de Kenshin. Ou du moins Sasuke venait de briser un tronc d'arbre...

[HRP Utilisation du Kawarimi. Pv: 12/100 Pc: 89/115. Tour 1, Pa 9/11]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue200/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue131/135EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue104/250EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:32

Craaaaaaaac. Un craquement à faire pâlir les plus sensibles. Sasuke avait tellement forcé, que la tête de Kenshin se détacha de son corps, laissant voir une quantité de sang impressionnante. Sasuke se réjouissait déjà de sa victoire prochaine, il avait tué pour la deuxième fois quand soudain PAF! Une fumée blanche remplaça le corps de Kenshin. Un tronc d'arbre démantibulé gisait maintenant par terre. Le regard de l'Uchiwa reprit son air mauvais et furieux il se retourna. Le Kasumi était là, haletant, mais il était encore là, debout devant lui, il semblait le narguer. Son sang ne fit qu'un tour. Il se crispa entièrement, les poings fermés, resserrés par la colère qui faisait perdre le contrôle de ses nerfs à Sasuke. Vexé celui ci, ramassa un peu de sang de Kenshin qui trainait par terre et le lui montra le poing tendu.

-Arrête de résister... Orochimaru n'est rien, mais moi je suis l'avenir...

Un regard de fureur apparut alors sur le visage de Kenshin. Nul doute n'était possible, le Kasumi tenait le maléfique Sannin en très grande estime. Sans doute devait-il être profondèment vexé de savoir qu'un ninja d'un autre village qui ne fut pas soumis aux tortures insupportables d'Orochimaru, et qui vécut dans une paix relativement confortable le surpasse. Sans aucun autre mot, Sasuke utilisa sa prodigieuse vitesse pour foncer derrière Kenshin, lui murmurant quelquechose à l'oeille que personne ne comprit. En réalité il lui disait "Tu es mort...". Il l'avait sans doute compris, mais là c'était la fin. Sasuke lui attrapa la gorge et la tordit, l'étranglant.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue110/110EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue125/125EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue114/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (114/200)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:45

Cette fois ci, Kenshin ne put esquiver l'étreinte de l'Uchiwa. La force qu'il avait dans les bras était monstreuse et Kenshin n'arriverait en aucun cas à s'en dégager. Le temps lui était compter il ne lui restait même pas une minute sans pouvoir respirer. Tentant le tout pour le tout, Kenshin attrapa un Senbon dans sa sacoche, un senbon qu'il était remplis de poison. Il patienta quelque seconde afin de se concentrer et pouvoir viser juste. D'un seul coup il planta le senbon dans le bras de son adversaire, si le poison faisait vite effet les spasmes provoquer chez son adversaire relacherais la prise...

[Pv: Utilisation d'un point de volonté pour passer ma précision à 7. Pv: 12/100 Pc: 89/115. Tour 1, Pa 10/11. Volonté: 3/8.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue200/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue131/135EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue104/250EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (104/250)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:48

Sasuke avait de nouveau attrapé la gorge de Kenshin et la serrait pour l'étrangler. Le Kasumi était en train de suffoquer et l'issue du combat ne faisait plus aucun doute. Mais la main de son adversaire glissa alors vers une sacoche dont Sasuke n'avait pas encore soupçonné l'existence. Il en sortit un senbon, le planta dans un flacon de poison et voulut l'enfoncer dans le bras de Sasuke. Celui ci en ressentit une vive indignation et parut vexé qu'on eut suspecté qu'il ne pouvait pas voir ça. Tout de même! L'Uchiwa se décala alors d'un demi centimètre. Le Senbon rata sa cible... Kenshin signa sa défaite par cette dernière attaque. Sasuke lui craqua un os dans la gorge. Il le vit tomber par terre, inanimé, les traits déformés par la fureur et la douleur. Sasuke eut un sourire, et désactiva son sceau, le faisant résorber vers son épaule. Il avala une pillule de vie et deux de chakra pour recouvrer un peu de force. Jetant un regard vers Tsunade qui tronait dans la plus haut des tribunes, il chercha à croiser son regard. N'y parvenant pas, il se retira dans les vestiaires.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue110/110EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue125/125EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Left_bar_bleue114/200EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (114/200)

EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

Juste avant qu'il ne plante son Kunaï, Sasuke lui craqua un os du cou. La défaite était inéluctable, et en plus le senbon se planta dans une peluche plutot que dans son adversaire. La différence de niveau était trop énorme et Kenshin n'y pouvait strictement rien. Pendant que le corps de Kenshin tomber par terre, la marque se dissipait, retournant dans son long sommeil. Kenshin tomba à terre son Katana encore dans sa main. Il était inconscient mais bizarrement il souriait, il avait perdu mais il savait que c'était face à un adversaire bien plus fort que lui. Il n'avait aucune honte à avoir bien au contraire. Même s'il était inconscient et qu'il risquait de mourir s'il n'avait absolument aucun soin, il était heureux. Heureux d'avoir fait ce duel et d'avoir combattut cette Uchiwa...

[HRP Pv: -8/80 Pc: 69/95. Mes Pv sont dans les négatifs, je tiendrais pas très longtemps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: EC1-6 Kenshin Vs Sasuke   EC1-6 Kenshin Vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EC1-6 Kenshin Vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kenshin
» Kenshin en entrainement
» Kenshin Kasumi
» Coffre de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser