Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage... Left_bar_bleue70/70[Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage... Left_bar_bleue75/75[Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage... Left_bar_bleue35/100[Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage... Empty_bar_bleue  (35/100)

[Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage... Empty
MessageSujet: [Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage...   [Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage... Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:44

~~
Stage de Compétence
Le temps de l'apprentissage
Premiere Partie - Premier contact ! - Une vipère dans un bureau !
~~








Yashamaru marchait dans les rues de Suna. Perdu dans le grand centre ville, il demandait aux ninjas qu'il croisait où était le centre de formation aux compétences, mais aucun ne semblait l'avoir fréquenté. Pourquoi un lieu apparement si important rencontrait si peu de succès ? Etait-ce bien là qu'il fallait qu'il aille ? En effet, son sensei Setsuro lui avait demandé de trouver le centre de formation aux compétence pour se parfaire dans divers arts, en commencant par acquérir une meilleure compréhension de l'autre, de la psychologie. Yashamaru de nature assez fine et observateur avait toutefois un peu de mal à interpreter ce qu'il décelait chez les autres ou dans divers situations. Or, pour un ninja, ce genre d'erreur peut vite être fatal. Il prit le temps d'observer le village du plus haut point, et il cibla de vue le centre de formation, et s'y déplaca en usant du déplacement instantané.
Le centre était une batisse sableuse comme toutes celles que compte Suna. C'était toutefois un beau batiment, qui cerclait une cour de sable qui serait surement l'espace de repos entre deux cours intensifs de ces stages de compétences.
Se parfaire pour être à la hauteur, c'était relativement honteux pour Yashamaru et son orgueil de Iga démeusuré. Il avait honte d'avoir à suivre les entrainement de ninjas autant gradés que lui, mais à son niveau, il est difficile de trouver plus haut gradé, à part les Juunin Speciaux ou les Kages.
Il prit le temps de reflechir sur le chemin à comment il aborderait les differents Juunin du batiment, jouer le rôle du ninja drole et ouvert, ou se la jouer Gozaru, distant et froid ? Telle est la question... (cf : Mr Shakespear)
Dans tous les cas, il y était.
Il poussa une lourde porte qui semblait mener à ce qui était manifestement un batiment administratif. En levant la tête, cela se confirma au travers d'un écriteau.
Il ouvrit la porte ... (Suspense)
Il voyait un bureau beaucoup plus petit qu'il n'y paraissait vu de loin. Une jeune femme était au centre de la piece et avait l'air débordée de dossier, de papiers en tous genre à classer.

"Hum humm... Excusez moi de vous déranger, mais je..."

"Je pensais que les Juunins étaient observateurs, n'ai-je pas l'air débordé?"

"Oh, quel acceuil, j'ai l'habitude de la froideur des femmes, un bouclier face à mes charmes..."


"Hum ? Et qui êtes vous supposé être ? Mr Charmant ?"


Cette jeune femme impétueuse avait pour don d'agacer Yashamaru qui ne pouvait même pas placer ses élans poètiques pour la séduire. De toute facon, l'heure n'était pas au jeu, mais à l'entrainement dans tout ce que cela à de plus serieux. Un entrainement qui devait le mener à atteindre un niveau sup...(effet de style = même le narateur est interrompu par la force de caractère de cette bonne femme !)

"Hééé, je vous ai demandé qui vous étiez ?! Pourriez vous répondre ?"

"Ecoutez, je ne veux pas vous faire perdre votre temps, et même si votre facon de parler m'agace, oui, je suis direct, je souhaite simplement me renseigner, où puis-je trouver un instructeur pour les "stages de compétences psychologiques"? Au passage, je suis Yashamaru Shuu Tsubagakure Iga."

"Un nom aussi long, vous devez surement être dans la noblesse ?"


"Pas du tout."

"Humm... Alors pour les instructeurs, prenez un dossier vert pour la psycho, et rendez vous dans la salle 4, située à droite en partant de mon bureau. J'ai beaucoup de rangement à faire Mr Charmant. Au revoir et à bientot, je pense que vous aurez besoin de nos services !"


Elle fit un clin d'oeil qui retint Yashamaru de lancer ses vipères sur cette jeune femme au comportement fort étrange. Peut être qu'elle était toujours comme ca et que cela expliquait pourquoi on l'avait mise ici, seule, à devoir se faire tout le rangement.

"Vous êtes particulière, je repasserais vous voir car vous m'amusez. Au fait, vous ne vous êtes pas présenté ?"

"Je le ferais quand on se reverra, M'sieur Charmant!"


Elle tirait la langue en disant cela, signe taquin et leger comme le son les jeux d'enfants.

*Interressant, j'allais lui jeter la table à la figure mais j'ai bien fait de me retenir ! Yesssss !! Mister Sex-Appeal est présent !! Huhuuuuu !!!! Bon, controle toi Yashamaru, on doit se concentrer sur la mission du jour, ce stage rébarbatif avec un Juunin embetant... Brrrrhh ca fait froid dans le dos.*

Il prit son dossier vert et quitta la pièce, en direction de la porte 4.

"Hey, Mr Iga, j'ai oublié de vous dire : les stages sont fermés pour le moment !"

Dépité, Yashamaru repris la direction de son appartement, pour y faire un bon petit somme, mais parti avec classe en usant du déplacement instantané devant le regard ébahi de la jeune femme face à une action aussi kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
 
[Stage de Compétence] Le temps de l'apprentissage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine du Temps- Koro no Senkou
» petit jeu pour faire passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser