Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inscription mensuelle n°1

Aller en bas 
+30
Sasuke Uchiwa
Akimichi Chôse
Genma Shiranui
Yukage
Nara Shikako
Kaede Maruyama
Kiba Inuzuka
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Ryushi Yamada
Choji Akimichi
Aisa Tagami
Tetsu Kasumi
Ayane Himoro
Yume Akanai
Yahiko Ineta
Akuma Hakyou
Shiro
Lain Hanabila
Shino Aburame..
Idate no Fizu
Konomaru Kojima
Shikamaru Nara
julie allard
Rock Lee
Hagane Kotetsu
Franck
Anji Hyuuga
Kakashi Hatake
Sabaku No Témari
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten


Nombre de messages : 12
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue50/50Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue45/45Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue5/40Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/40)

Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:08

Tenten arriva comme tout les matin à l'académie de Konoha ou elle devait commencer son entraînement, cela fessait peut de temps qu'elle était entre dans l'Académie. Mais pour elle s'était sur, elle passer son examen avec brie et sans grande difficulté. Se jour il y avait beaucoup de monde, des Aspirant tout comme elle, mais aussi des Gennin qui venait faire leur entraînement quotidien. La seule pensée qu'eus Tenten en voyant cela fut « Est ce que je vais pour m'entraîner », au même moment elle se rappela les entraînement d'elle et son père. À cette époque et quand elle venait ici, il n'y avait personne comme si son père fessait en sorte que tout le monde parte avant leur arriver. Reprenant alors ses esprit elle ferma les yeux et prit une grande respiration pour faire quelques pas en avant, Tenten entra dans l'Académie ou un Chuunin la remarqua. D'un pas rapide il s'approcha d'elle. Ce qu'elle avait oublier s'était qu'une fois dans l'Académie il faillit s'inscrire pour pouvoir commencer ses entraînement, heureusement pour elle qu'un Chuunin se trouvait là ... Tenten mit son bras derrière la Tenten tout en étant un peut gêner, en effet elle s'était imaginer ce qui se serait passer si elle était allait directement en salle d'entraînement ... de plus se n'était pas dans ses habitude d'oublier une chose aussi importante, sûrement du au stresse du premier jour ? Ou alors à l'excitation des premiers entraînement ? Toute fois dans ça famille se fut une grande surprise, car le jour ou elle avait dit qu'elle serait Shinobi personne ne l'avait vraiment prit au sérieux. Se fut le raclement de gorge du Chuunin qui la fit sortir de ses pensée, en quelques secondes elle avait oublier ou elle était ... puis d'une voix assez lente il expliqua ce qu'elle devait faire. Tout d'abord remplir un second formulaire, qui celons lui ne devrait prendre que quelques temps ... ensuite seulement là l'entraînement sera envisageable, mais Tenten voulait commencer maintenant et pas attendre un ou deux jours. Alors avec un petit sourire elle prit le formulaire et parti s'asseoir dans un coin. Il y avait une sorte de petite planche pour s'appuyer et accrocher en haut un petit stylo bleu, ou l'ont pouvait remarquer quelques traces de dent ... peut être des élèves inquiet quand il devait remplir leur formulaire ? S'était possible, ou alors une sorte d'ennui tout en lisant les questions ? Bref c'était pas le soucis de Tenten à ce moment là, elle avait d'autres ... qui était de se dépêcher de remplir le formulaire afin de commencer l'entraînement. Par chance c'était elle qui avait remplit le premier donc, les doutes sur certaines questions n'était plus de mise. Au bout de quelques minutes Tenten avait remplit son formulaire, mais entre temps le Chuunin qui lui avait donner son formulaire était occuper avec deux Aspirant ou Gennin ... qui avait quelques soucis d'orientation, Tenten eu alors un petit sourire, qui n'était certes pas moqueur, mais voir deux élèves perdue était un peut marrant ... et puis si s'était son cas à elle, peut être que des élèves aussi serait en train de sourire d'elle ? Pensa telle pour se rendre moins coupable. Voyant que leur discutions était interminable elle s'approcha d'eux comme une sorte de sauveur ... lentement elle tendit son formulaire avec une sorte de petit « Hum » tellement faible qu'il aurait fallut se coller contre elle pour pouvoir l'entendre. Cependant le Chuunin l'avait déjà remarquer, et au même moment elle était arriver, ce dernier la regardait déjà, tout en tendant la main vers son formulaire. Les deux élèves qui était avec le Chuunin portait leur attention sur Tenten, mais aussi le Chuunin, puis d'une voix normal Tenten demande qu'elle était le soucis des deux jeune garçons. Ses dernier expliquèrent qu'ils voulez aller dans la salle d'entraînement des maintiens d'armes ... une fois leur explication terminer Tenten porta naturellement son attention sur le Chuunin qui lui semblait déjà avoir une idée, en effet quelques secondes après il décida d'envoyer les deux garçons avec Tenten pour aller dans la salle ... Tenten eu alors un petit sourire gêné, mais n'osa pas dire non vue que elle savait parfaitement ou était cette salle. Alors tout en fessant quelques pas vers la porte de droit, elle se tourna vers les deux jeunes garçons et d'un signe de main elle les fit venir ... ce qu'ils firent avec joie ....
Revenir en haut Aller en bas
Dokakû
Civil
Dokakû


Nombre de messages : 45
Age : 31
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue45/45Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue6/40Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/40)

Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:29

Enfin le matin. Dokakû se réveilla sous les douces paroles que sa mère lui chuchotait à l'oreille. Il ouvrit un oeil, puis le second. Il la regarda avec un air hébété.

"Aller, lève toi, aujourd'hui, tu vas à l'académie des ninjas pour l'inscription."

Cette fois, il n'y avait plus la moindre somnolence dans l'état du garçon. Il se dressa, puis sauta sur ses pieds en s'exclamant :

"Mince, l'inscription ! Vite, il faut que je me dépêche ! Je vais être en retard !"

Devant l'attitude de son fils, la femme fit un petit sourire affectueux et le calma de sa voix rassurante de maman.

"Ne t'énerve pas, j'ai fait exprès de te faire lever tôt pour que justement tu ne le sois pas, l'inscription à lieu dans une heure."

Il respira, soudain beaucoup plus paisible, et la remercia en la prenant dans ses bras. Décidément, il n'y en avait pas beaucoup des mères comme celle-ci !
Elle sortit de la chambre, laissant son fils s'habiller. Celui-ci mit son tee-shirt blanc, sa veste, et son pantacourt de ninja, puis descendit dans la salle à manger.
O joie, ô bonheur ! Devant lui, la table tait mise et tout était prêt pour un délicieux petit déjeuner qui prévoyait une excellente journée. Il se régala de tartines, mangea un fruit, but son bol de lait chocolaté et s'essuya la bouche avec sa serviette.
Dokakû remonta ensuite dans sa chambre où il mit sa sacoche en bandoulière. Il choisit deux livres dans sa bibliothèque, "L'art du genjutsu" et "Divers exploits de ninjas célèbres" qu'il mit dedans, son argent de poche (20 Ryos) et un petit encas si jamais il voulait aller faire un tour après. Ceci fait, avec 30 minutes d'avance, il se dit qu'il pouvait bouquiner un petit peu avant de partir et s'empara donc d'un récit fantastique qu'il avait commencé la veille et qu'il avait déposé sur sa table de nuit.
Dokakû s'installa sur son bureau et se plongea dans l'univers hors du commun de "Kitari le démon".

La mère de Dokakû, Keru, monta tranquillement les marches afin d'aller faire un petit peu de ménage dans la chambre de son fils. Mais en entrant, elle eut la surprise de le voir en train de lire sur son bureau.


"Dokakû, mais qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu étais parti."

Le garçon leva la tête de son livre, apparemment sans avoir entendu la question, trop concentré dans sa lecture. Puis tout à coup, la réalité le frappa de plein fouet : il s'était tellement laissé emporté dans le récit qu'il en avait oublié toute notion du temps !
D'un ton affolé, il demanda à sa mère qu'elle heure il était. En entendant la réponse, le garçon crut que la maison venait de s'effondrer. Il était en retard ! Et pas qu'un peu : dans quelques minutes les inscriptions seraient terminées !
Sans même réfléchir, il bondit, renversant sa chaise, passa en coup de vent à coté de sa mère, dévala les escaliers cinq à cinq (hé oui, plus original Razz ), et sortit.
Sur le chemin, il sprinta à toute allure, avec toute l'agilité et toute l'énergie qu'il pouvait, en bousculant sur son chemin presque tous les passants qu'il avait sur sa trajectoire. Comme il ne pouvait pas s'arrêter pour s'excuser à chaque fois, il s'attirait les critiques et les "voyoux" tous les dix mètres.
Enfin, après une cavale éreintante, il arriva devant le bâtiment de l'académie. Il continua sa course dans les couloirs, prit un tournant, mais vit la porte qui arrivait devant lui à grande vitesse au dernier moment. Il se la prit en pleine figure et tomba à la renverse.
En levant la tête, il vit sur le panneau de bois, tracé à l'encre noir : "inscriptions des aspirants ninjas".

**Ouf, j'y suis enfin arrivé !**

Il se releva, se frottant les fesses et le nez, puis fit coulisser l'ouverture. Il s'approcha du bureau d'un junnin et demanda :

"C'est pas trop tard pour l'inscription ?"

"Non, tu arrives juste à temps, tu as de la chance"

Puis l'homme poussa vers le garçon un feuillet sur lequel il fallait qu'il écrive son nom, son prénom, son âge, et ses motivations principales. Il rempli sans problèmes les trois première rubriques, mais hésita davantage à la quatrième. Enfin, il rendit le tout au Junnin et parti prendre la direction de la librairie la plus proche pour se récompenser des ses efforts de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dokakû
Civil
Dokakû


Nombre de messages : 45
Age : 31
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue45/45Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue6/40Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/40)

Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:48

Le lendemain, Dokakû devait enfin faire son premier cours à l'académie des ninjas. Heureusement, cette fois, il s'était levé tôt mais faisait les courses pour la maison au marché en attendant. Il choisi quelques légumes pour le dîner et paya le marchand, un homme râblé au visage jovial.
Peu après, son sac à la main, le garçon ouvrait la porte de chez lui en sifflotant, de bonne humeur en cette journée ensoleillé. Sa mère devait l'avoir entendu, car elle s'écria de l'étage :


"Dokakû, pose les courses sur la table, et prend le petit goûter que je t'ai préparé, tu en auras besoin."

Il s'exécuta, posa le sac, prit le sandwich au jambon et le paquet de chips, mit le tout dans sa sacoche et se dirigea vers le panneau de bois. Une fois dehors, il répliqua :

"Tu as raison, il faut les nourrir les futurs genins !"

Puis il fit coulisser le battant et parti pour l'académie en petite foulée pour s'échauffer un peu. Sur le chemin, il rencontra plein de personnes à qui il dit bonjour, notamment son ancien prof à l'académie de lettres. Le garçon était d'un naturel très sociable, s'entendait bien avec tous le monde et beaucoup de gens l'appréciait. Comme il ne faisait pas grand chose de ses journées, il aidait les personnes à des menus travaux, faisait connaissance, et avait vite acquis une bonne réputation au sein du village. On l'aimait aussi pour son talent à résoudre les conflits et sa diplomatie exemplaire.
Mais de nature modeste, il n'aimait pas vraiment que l'on parle trop de lui et était toujours très timide et emprunté quand on lui faisait des compliments.
Après quelques minutes de petite course, il arriva devant l'académie. Cette fois ci, il voulait y entrer calmement, au contraire de la dernière fois où sa cavale l'avait conduit à faire connaissance assez violemment avec la porte en bois de la salle d'inscriptions où il était en retard. Il en avait d'ailleurs toujours mal au nez.


**La salle de cours, ça doit donc être là.**

Il fit coulisser le battant, le coeur battant la chamade, un nœud à l'estomac, puis il entra, dans cette même salle où l'avait précédé les cancres, les génies, et peut-être même les légendes de l'histoire des shinobis de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55



    Bien! Académie Ninja! J'étais dans le bain à présent! En effet, j'allais commencer ma formation ninja dans peu de temps. La rentrée pour moi, c'était aujourd'hui. Bon, j'avoue que j'étais encore dans mon lit, alors que je devais passer mon inscription dans moins d'une heure. Je me levai, et poussai un long et puissant bâillement, tout en m'étirant du mieux que je pouvais. J'en avais les larmes aux yeux, comme tous les matins. En regardant mon réveil, je me dis qu'il fallait que je me dépêche quand même, alors j'accélérai le pas, en me levant, et en prenant une douche express, comme j'avais l'habitude de les prendre. Je fis tout ma toilette en même temps à vrai dire. Avec ma main gauche, je me coiffais, et avec ma main droite, je me brossais les dents. Je pris l'élastique pour le m'enfoncer dans les cheveux. Je me fichais de ca, mais ma mère voulait comme d'habitude que je le fasse, histoire d'hygiène. Même si ca me saoulait, je le faisais. Encore un bâillement, et je pris mes affaires, repassées et rangées comme il le fallait. Ma mère s'en occupait parfaitement à vrai dire. Donc, je m'habillai en vitesse, en surtout, pris le temps de réfléchir à ce que je faisais. Est-ce que je faisais le bon choix ? Oui surement, enfin, j'espère. Chôji lui faisait de même dans son coin, alors pourquoi pas moi ? Je sais, c'était bizarre de se remettre en question à un tel moment, mais il fallait que je sois sur. Heureusement, la main de mon père posée sur mon épaule retira tous les doutes. Ou du moins, la majorité. Enfin, j'étais prêt, et je me dirigeai vers la fameuse Académie des Shinobi de Konoha, la ou tous les ninjas qualifiés sortaient, sortent, et sortiront. Espérons que j'en fasse partie....

    D'un pas plutôt pressé, pas comme à mon habitude, je parcourrai les rues du village caché de la Feuille, une petite pointe dans le ventre. Un léger stress, rien de bien méchant. C'était le stress commun d'affronter l'inconnu. Personne n'y échappe, même pas moi. Et c'est comme ca que je marchai, le regard intense, en pensant, en réfléchissant à ce qui pourrait m'arriver. Serait-ce dur ? Les senseï seraient-ils sévères ? Est-ce que j'aurais ma place parmi les autres élèves ? Je ne le savais pas. Tant de questions auxquelles aucune réponse n'arrivait. C'était frustrant pour moi. Je détestais ne pas savoir ce qui allait m'arriver. Je détestais le fait de foncer à corps perdu, sans être au courant du danger. Mais dans une partie de moi même, je me demandais pourquoi m'inquiéter comme ça ? J'étais sur le même pied d'égalité que les autres qui allaient rentrer en même temps que moi. J'étais un Nara, intelligent, même si flemmard. Mon père jounin de Konoha, m'avait déjà enseigné les techniques de base de mon clan. Comme quoi je n'étais pas un nul, donc à quoi bon dramatiser la situation ? Je ne savais pas. Encore une fois.

    Enfin, j'étais arrivé. C'était un bâtiment plutôt haut, mais surtout très long qui se dévoilait devant mes yeux. Je l'avais déjà croisé quand j'étais petit. Mais je ne le fixais plus d'un même point de vue. Il avait beau être le même que quand j'avais six ans, il paraissait totalement différent, est normal ? Oui, surement. Il n'avait, à partir de ce moment là, plus du tout la même signification pour moi. Il allait être mon endroit d'entrainement durant au moins, une bonne année. Rien que l'idée de passer autant de temps dans cet endroit me donnait l'envie de faire marche arrière et de m'affaler devant ma télé, à manger des chips. Mais rien que le mot chips me faisait penser à Chôji, qui lui avait la véritable ambition de devenir un ninja. Il ne faisait pas semblant, pas comme moi. Mais je ne voulais pas paraître pour un lâche, n'en étant pas un, je fis quelques pas, et après une légère inspiration, j'ouvris la porte.

    Ca grouillait. Le vacarme était insoutenable, il y avait des enfants partout. Je regardais les petits enfants qui pleuraient de panique, ne voulant pas quitter la main ferme de leur mère, tout aussi stréssées. Ils se cachaient, faisant des "non" de la tête, criant, hurlant, chauds comme de la braise, la peau rouge écarlate, ils se désistaient. Car ils avaient peur. Cependant, il ne fallait pas avoir peur, c'était ce que je venais de comprendre. Non pas qu'il n'y avait pas de quoi, mais surtout que c'était une preuve de faiblesse. Ceux qui avaient peur, étaient des faibles. Est-ce que j'avais peur ? Je ne le savais pas, c'était le doute dans mon esprit, encore une fois. Peur, Haine, Colère, Amour. Ces sentiments sont incontrôlables et inexplicables. Pour moi, il était impossible de les comprendre, et de les maitriser à ma guise. Enfin, je l'avançai, d'un pas assuré, le sourire au coin de la bouche, et je regardai un ninja, qui avait surement un grade de chunnin ou plus. Il était assis derrière son bureau, soupirant, et haletant. On voyait qu'il n'en pouvait plus de tout ce vacarme strident et fatiguant. IL avait beau crier pour essayer de calmer, il n'avait aucun contrôle sur l'effroi des petits garçons. Il me regarda, du haut de ses lunettes noirs, et me posa une question d''un ton las, comme si il disait la même phrase depuis des lustres.

    "Oui bonjour c'est pourquoi ?"

    "A ton avis... murmurai-je avant de reprendre, c'est pour m'inscrire à l'académie de Konohagakure."

    "Oooookayyy.... Donc, nom, prénom, âge et tout ce qui va avec. Formulaire et stylo ici..."

    Euh, ok. C'était fou comme la joie était au rendez-vous dans cette académie. Enfin, c'était pas tout, mais le formulaire était plus que simple à vrai dire. C'était à la limite pour te dire "Tiens remplis ca et on te recontactera dans 15 Ans"... Comme si ils se foutaient de nous quoi. Mais bon, je n'avais pas trop le choix à vrai dire. Donc, je pris le stylo, le papier, et remplis le formulaire. Jusqu'à ce qu'il me fasse remarquer qu'il s'était trompé, et qu'il y en avait un spécial Inscription. Alors la c'était le bouquet. Le type il voulait faire le malin, et voila qu'il se mettait à se tromper. Ca me saoulait d'une puissance inimaginable. Je pris le vrai formulaire, qui était beaucoup plus sérieux déjà. Alors, je commençai à remplir.

    Citation :
    Formulaire d'Inscription pour l'Académie de Konoha

    Nom : Nara................................................
    Prénom : Shikamaru..................................
    Age : 13 Ans..............................................

    Clan : (1) Oui Non
    Si oui, lequel ? Nara.................................
    Avez-vous des bases en Ninjutsu : (1) Oui Non
    Si oui, lesquelles ? Techniques de Nara......

    Votre plus grande qualité : (2) L'intelligence.
    Votre plus grand défaut : (2) Le fainéantisme.
    Vos passions : Le Shoji, Regarder le Ciel....
    Vos phobies : Ma mère, et de diverses choses.
    Nindô : Aucun............................................

    Votre future Orientation de Jutsu : (3) Ninjutsu
    Vous sentez vous capable d'être un ninja : Seul l'avenir nous le dira.

    (1) Rayer la mention inutile
    (2) Hormis sentimentaux
    (3) Choisir entre : Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu.


    Et voila qui était fait. Je dois dire que la dernière question m'avait semblée compliquée, mais je n'avais pas de doute à avoir, en tout cas, plus maintenant. Je tendis la feuille au chunnin, qui la survola, avant de me jeter un dernier regard. Il me fixait d'une intensité extrême, mais je ne voulais pas baisser les yeux. Au bout d'un moment, il sortit un bandeau bleu, et me le tendit. J'étais donc accepté à l'académie. Ce n'était pas un bandeau de Genin, mais pas grave, j'allais l'avoir dans un an peut être. Il m'afficha un petit sourire, avant de reprendre ses occupations vacantes. Quant à moi, j'étais accepté. Vivement que ca commence !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Civil
Akiko


Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Aucun (pour l'instant...^^)

.::RPG::.
PV:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue25/25Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:10

Fait dodo...

Akiko ouvrit les yeux. Pourquoi elle avait pensé ça? La jeune fille se redressa et regarda autour d'elle. Elle était actuellement assisse sur un banc, dans un parc de Konoha. Les rayons du soleil lui avaient fait du bien, et elle avait fermé les yeux un instant. De toute évidence, elle avait encore envie de dormir. Il fallait dire qu'elle c'était livée à 4 heures du matin aussi, après s'être couchée à 11 heures à tout cassé, à cause de ses inssesantes lectures. L'ado se leva donc, et eu tout de suite l'impression d'avoir oublié quelque chose.

Kyaaaa! L'inscription à l'académie ninja! J'avais totalement oublié!

Et dire que c'était à cause de ça qu'elle c'était levée si tôt... Akiko se mit à courir vers l'Académie. Elle faillit se cognée contre la porte d'entrée à cause d'un «mauvais freinage». Vraiment, elle ne c'était pas améliorée... Néamois, ces histoires de ninja lui faisait redevenir la Akiko qu'elle était avant, lorsqu'elle était heureuse avec sa famille...
La jeune fille secoua la tête en entra à l'intérieur du bâtiment. Eh bien! On pouvait facilement s'y perdre apparement! Heureusement, Akiko trouva vite l'endroit où elle devait s'inscrire. En fait, il était juste sous son nez, dans la salle principale. Akiko s'approcha, vit le formulaire, le pris et le lut. Le titre était «Formulaire d'inscription à l'Académie de Konoha».

Bon ben, je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher plus loin, si je veux m'inscrire, il va falloir que je remplisse ça!

Elle lança un regard à la personne qui se tenait derrière la table où était posé les formulaires. La personne lui adressa un coup d'oeil affirmatif. Ok, c'était comme ça qu'il fallait procéder alors. En temps normal, Akiko lui aurait sans doute adressé la parole, mais depuis la disparition mystérieuse de ses parents, elle n'avait pratiquement jamais la tête à ça. Elle pris un stylo qu'elle avait toujours sur elle et commença à écrire.

Nom... Euh... Je sais plus. Prénom... Akiko. Âge... Bah, 13 ans...

Une fois qu'elle eu terminé, la jeune fille tendi la feuille au ninja qui s'en occupait. Il lui signala alors qu'elle pouvait partir pour le moment. Akiko sortie en vitesse, puis dès qu'elle fut dehors, elle s'arrêta et s'appuya contre le mur du bâtiment. Ah, oui! Il fallait aussi préciser qu'on lui avait donner le bandeau de Konoha, signalant qu'elle était acceptée à l'Académie!

Fyu! Ils ont pas l'air très rassurants là-dedans! Enfin bon, d'un autre côté, je ne leur ai même pas dit bonjour, je les ai juste salué, mais sans parole, alors peut-être que ça les a vexé. Je sais pas... Mais j'ai au moins une bonne nouvelle : JE SUIS ADMIIIN!!!

Akiko se rappela alors de pourquoi elle désirait tant devenir ninja. Elle sera les points, s'étira discrètement, puis elle décida d'aller manger, car il était maintenant midi, et son estomac grondait, signalant qu'il avait comme qui dirait une petite faim. La jeune fille se décolla du mur pour rentrer chez elle. En même temps, elle décida de mettre son bandeau au niveau du front, parce que la plupart des ninjas le portaient comme ça. Contente, Akiko décidera qu'elle pourrait éventuellement le changé de place plus tard, mais jusqu'à nouvelle ordre, c'était comme ça, un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription mensuelle n°1   Inscription mensuelle n°1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription mensuelle n°1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscription de Rin
» [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!
» inscription de Junta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser