Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!

Aller en bas 
+2
Hagane Kotetsu
Kakashi Hatake
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:09

¤EVENEMENT ANNUEL¤

[musique d'ambiance!]

~~Semaine des 7 jeux~~


Toutes les fins de printemps a Konoha, la semaine des 7 jeux est organisée. Ce divertissement offert a la population permet de remonter le moral des shinobis, ainsi que des habitants. En effet le printemps et souvent synonyme de periode sombre pour les habitants, qui voient les conséquences d'une éventuelle mauvaise récolte, ainsi qu'une période de tension pour les shinobis, devant la proximité des examens ninjas ayant lieu dans les jours qui suivent.

Cette année, les jeux sont primordiaux. En effet ils ont lieu durant une période de grand trouble suite a la disparition du Kage, la mission de sauvetage n'étant toujours pas de retour. Les Jeux sont essentiels au moral du village, ne nous décevez pas! ^^

Au programme, les 7 traditionnels jeux seront en libre accès aux quatres coins de la ville. Chacuns de ces concours se déroule sous l'oeil attentif d'un jury, et le gagnant de chaque épreuve obtient un prix [en plus des Xp]

Tournoi de beuverie.
Vous pensez resister a l'alcool! alors venez affronter les plus coriaces des adversaires dans un concours d'ingestion de sake!
[voir Ici]

La Percée de ballon:
7 ballons suspendus a un mur, et un seul lancé pour en percer le plus possible! serez vous a la hauteur?
[voir ici]

Concours de la technique la plus originale:
Vous pensez avoir élaboré un jutsu unique? Venez l'exposer devant des juges!
[voir Ici]

Le jeu des pilotis:
Venez tester votre endurance! des pilotis dans une rivière. Combien de temps parviendrez vous a rester dessus? Tous les coups sont permis pour faire tomber vos adversaires!
[voir Ici]

Le cross de Konoha!
Participez a la plus célèbre des courses de Konoha!
[voir Ici]

Concours d'enigme!
Serez vous le plus fin des habitants de Konoha? confrontez votre bon sens!
[voir Ici]

Tournoi inter-aspirant:
Durant la semaine des 7 jeux, un grand tournoi entre les aspirants ninja du village a lieu. Ce tournoi se déroule dans l'arène, et vise a montrer aux yeux de tous les habitants les performances des jeunes aspirants, afin de les conforter dans l'idée que la force armée du village ne faiblira pas. Ce tournoi suscite toujours un grand engouement du public, porte ouverte aux paris en tout genre et a l'effusion de bonne humeur. De plus, il représente pour les aspirants une épreuve ultime visant a démontrer tout ce qu'ils ont pu apprendre au cours de la formation. C'est une question d'honneur.
[voir Ici]


¤Règlement du Tournoi Inter-aspirant¤

¤Inscription¤
Inscription dans les posts suivant. Lorsque les inscriptions seront closes, la table de rencontre sera publiée ici meme.

¤Modalité des combats¤
Chaque combat dure un tour. A la fin du tour, vous recevez une note sur 20 en fonction de votre RP et de la manière dont vous avez mené votre combat. Le joueur ayant la meilleure note continue le tournoi, l'autre est disqualifié. (jury= admin)

¤Jury (en RP)¤
Shizune
Yamato
Hayate Gekko
Hiashi Hyuuga

¤questions¤
Si vous avez des questions, postez les en meme temps que votre inscription ^^


¤¤Liste des Inscrits actuels¤¤

Ryo Kasumi
Kakashi Hatake
Nagi Uchiwa

¤¤Attendus sous peu¤¤

Sasuke Uchiwa
Sabaku no Temari
Neji Hyuuga
Naruto Uzumaki
Konohamaru
Sakura Haruno

etc...

Depechez vous de vous inscrire s'il vous plait.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Inscription de Ryo Kasumi ^^   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:00

Ryo fut tres surpris par l'annonce et pensa :

"La disparition de Yondaime... Ce tragique evenement avait tellement inquiété Tsunade-sama... Je comprend que le Village ait besoin de se remotiver."


Ryo lut attentivement l'affiche et dit d'un air calme :

"Un tournoi ? Hum ça parait interessant... On pourrait affronter qui on veut..."

Les yeux de Ryo brillerent soudainement, et bien que les gens aux alentours furent etonnés par sa reaction, Ryo hurla :

"SASUKEEEEEEEEEEE ! KAKASHIIIIIII ! TEMARIIIIIIIIII J'ARRIVE !"


A toute vitesse Ryo fonça entre les passants et arriva devant Shizune, qui était l'une des Jounin validant les inscriptions pour le Tournoi. Ryo, courant à perdre haleine et arriva essouflé jusqu'à l'acolyte de Tsunade. Il dit de maniere saccadé :

"Tournoi... inscrire... Doit battre Uchiwa... Prouver Nindo... Et l'aspirante de Suna..."


Shizune ecarquilla les yeux d'etonement et dit :

"Ah le jeune Ryo ! EUh pourrais tu repeter calmement sil te plait ?"

Ryo reprit son soufle e t dit :

"Je veux participer au tournoi. Il y a encore des places ?"

Shizune repodnit :

"Bien sur l'annonce a été affiché y a une heure ! En fait tu es le premier inscrit. Je marque Ryo KASUMI en candidat 1. Bonne chance prepare toi bien !"

Ryo sourit puis se ravisa soudain et dit :

"Euh c'est au sujet de mon sabre... Je peux l'utiliser pendant le tournoi ? PArce que ma Famille m'interdit son usage hormis pour comment dire... tuer..."

La voix de Ryo se cassa de tristesse mais Shizune comprit :

" Ne t'inquiete pas les Kekkai Genkaï sont autorisés ! De toute maniere les Jounin et Chuunin interviendront en cas de coups mortelle. Et nous avons reçu l'accord de tous les chefs de Clans pour ces epreuves. Ogaï des Kasumi, Hiaachi des Hyuga, Sho des Choji, Shikato des Nara, et pour les Uchiwa..."

Un silence gené s'installa. Il est vrai que Sasuke lui n'avait plus la chance de demander l'autorisation à qui que se soit...

Ryo cassa le silence en declarant :

"Je suis pret à me battre pour la victoire, et je prouverais à Tsunade-sama que ces cours n'ont pas servis à rien !"

Il tendit le pouce et Shizune repondit :

"Oui elle est tres occupé en ce moment. Ces concours nous feront du bien ! Tu peux repartir si tu veux"

Mais Ryo preferait attendre de voir les aspirants qui s'inscriraient...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue120/120[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue115/115[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue48/170[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:26

[La scène se deroule dans les dernières minutes de l'inscription.
Kakashi étant en retard, je ne peux attendre les autres s'inscrirent]


Kakashi venait d'arrivé devant le stand d'inscription près de l'entrée de l'arène. Reveillé tôt ce matin, comme à son habitude, il s'était donner rendez-vous à la stèle. Devenu un réflèxe quotidien.

Calme et confiant, mains dans les poches, il prit la suite de la longue file d'attente.


[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Kakashi02
*J'aurai peut-être dû venir plus tôt...*


Il pencha légerement la tête vers le côté, à laisser voir juste sa tête.
Il fit alors une reconnaissance discrète des lieux.

Seule, une jolie femme, assis sur une chaise appuyée sur un bureau, elle prenait compte les inscriptions.

Une demie-heure passa, la longue file d'attente était réduite.
Certains avaient déserté les lieux voyant que le jeune Ryo participait.

Arrivé devant le bureau, cacher par le masque qui recouvrait la moitié de mon visage, je souria.



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Kakashi16
"Salut, je vien pour les inscriptions" Dis-je.


La jeune femme releva sa tête du tas de feuille qui l'entourait.


"Ah! Kakashi...Toujours en retard" Reponda la femme fatiguée.


D'un air angoissé, je répliqua à mon habitude, avec mensonge.


[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Kakashi20
"Oui...Haha. J'ai aidé une vieille femme à porter ses courses!"


Le temps de finir ma phrase, la femme me reponda:

"D'accord! D'accord. Tu étais le dernier inscrit... Et bonne chance."


La femme me donna une feuille d'inscription à remplir, et un prospectus avec les divers jeux de cette semaine.

"Quand tu auras fini ta fiche, mets la dans cette boite."


Et le soleil commenca à se coucher sur le paysage de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:23

*Ennuyeuse cette journée*

Nagi était en train de se balader dnas konoha no kuni et visita

partout .Depuis quelques jours,konoha était en fête:la semaine des 7

jeux.7 jeux avait été mit a leurs dispositions où plusieurs lots avait été

offerts.Nagi avait auparavant été a la réunion des Uchiwa qui ne la pas

plus a cause de la presence de Itachi qui était venu a la reunion.Il avait

oser entrer dans le batiment où il avait tué le clan.Nagi avait tester son

sharingan plusieurs fois.Nagi avançait dans la ville est vit les differents

activiter.Ils rencontra mem Naruto-kun dans une des activités.Il y avait le

Tournoi de beuverie,La Percée de ballon,Le jeu des pilotis,Le cross de

Konoha,Concours d'enigme mais ces activité ne l'interessa pas.Alors il

alla avec Naruto-kun s'inscrire pour participé au Concours de la technique

la plus originale.Après cela Nagi vit l'arene où quelques ninja y été.Il

avanca et vit Tournoi inter-aspirant.cela était un bon concour pour qu'il

puissent montrer la valeur du sharingan autrefois respecter.Il avança au

guichet et ....

"Bonjours ,pourrais-je avoir une fiche d'inscription"

On lui tendit une fiche.Nagi la remplit nom,prenom,gra..........

Puis Nagi la remit

"Tenez"
Et Nagi s'en alla se preparer
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:42

Sarutobi arriva en retard, il était chez un pote et n'avait pas vu le temps passer. Avec une pointe de honte, il se rendit compte que même Kakashi était arrivé avant lui.
*Si ça continue comme ça, se dit-il, je vais finir par m'en prendre plein la gueu....la face...*

Il arriva donc, et demanda à s'inscrire au tournoi.
Il reçut une fiche, avec les conneri...les champs habituels à remplir. Il n'avait jamais aimé remplir les fiches, mais bon, s'il le fallait....

Puis il s'assit et attendit, après avoir remi sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue100/100[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue125/125[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue100/130[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (100/130)

[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Candidature   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:29

apres un entrainement matinal Lee dessidat de faire route vere sa maison qui se trouvais dans les hauteurs de Konoha.

" pfui... épuisant cette reprise je n'orais pas dut m'acorder quelques jours de repos la reprise est fatal.."

Sur le chemin du retour il rencontra Maitre Gai qui venait a sa rencontre

" Salu petit"
" Maitre Gai sensei !!!!"
"Lee !! est tu au courant de l'inscription qui a lieux en ce moment a l arene de Konoha pour les futur aspirant ninja ? "
" M...Mai...Maitre Gai !!!!! c'est vrai ? je vais pouvoir devenir un ninja ?"
" Oui Lee mais retiens bien une chose t'as détermination et ton courage de mainerons vers un avenir grand !!"
"Bien Maitre je vais de tout pas vers l'arene pour y poster ma candidature !!"
"Va Lee et surtout fait atention a toi, je c'est que tu peu y arriver"
"Oui Maitre et encore merci !!"

Lee prit de vitesse fonca a l'arene ou il se presenta pour le tournois inter-aspirants

"Bonjour medames monsieurs !! je viens pour poster ma candidature"

Un homme dans le font de la salle lui repondit froidement
" c'est bien petit mais calme toi et assis toi la en atendant que les grilles soit remplient on t'anoncera ton adversaire"
"Entedu"

Le petit Lee tout exité de faire c'est preuve l'hors de sont premier combat atendait sagement dans un coins de la salle en regardant les autres concurrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:24

J'arriva en courant en direction de l'arène afin de m'inscrire au tournoi inter-aspirant. Je m'approcha de l'entrée de l'arène pour m'inscrire

Puis je dis

Bonjour, je viens pour m'inscrire au tournoi et le gagner.
Naruto Uzumaki !

Je vais leur montrer qui je suis. Et que j'ai changé...


Puis je m'approcha des portes de l'arène et je vis la plupart des ninjas déjà inscrits

Je m'avançea, tandis mon doigt vers les concurents puis dis.


Mon nom est Uzumaki Naruto,
Et je vais tous vous écrasez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:21

[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Tournoiinteraspirantgf0


Voici la table des rencontres détérminée aléatoirement. Les matchs ne sont pas dans l'ordre, donc si deux membres participants devant se rencontrer sont présent sur le forum en meme temps, ils peuvent commencer leur match.

Pour cela, créer un nouveau topic dans l'arène intitulé "[Tournoi I-A] Personnage A VS personnage B"

POur ceux qui ont plus de combat que d'autres, rassurez vous une équipe de médicals nin s'occupe de vous entre chaque combat, et vous regagnez tous vos PC et tous vos PV ^^

Bon fight! A la fin de chaque match , les jurys posterons leur note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:36

(pas de bol, moi, je me chope le sharingan dès le début^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue100/100[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue125/125[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue100/130[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (100/130)

[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:47

snif j'avais un avantage c'etait la vitesse mais avec neji c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue0/70[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue50/65[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue67/130[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (67/130)

[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:15

[Ahhhhhh !!! affraid Kakashi dès le 1er tour...Si je ne m'inscris pas, je dois participer quand même ? ^^]

Témari arriva dans l'arene de Konoha, un peu essouflée, après son deuxième entraînement dans les falaise. [temporiser...heu...^^]
Elle s'adossa un instant contre un mur..La foule remplissait peu à peu les gradins, alors même que le tournoi n'avait pas commençé. En demi-someil, et à demi-avachie, son regard acrocha un instant une immense affiche. Elle sursauta en reconnaissant son visage.

-...Hein ?
*Ils ont pris quelle photo, là ??? Je suis affreuse, là dessus !!!*

Elle regarda les autres visages, à la fois envieuse et anéantie. Elle se releva, lut e principal du rêglement, et se dirigea vers les juges, en tournant brusquement la tête à chaque personne qu'elle croisait.
*Tiens ! Témari !*

Sans prendre le temps de se retourner, elle arriva devant une femme qu'elle pensait se souvenir avoir aperçut avec Tsunade. Elle s'arrêta devant elle, et posa ses mains sur la table.
-Bonjour. Je viens m'inscrire pour confirmer ma participation au tournois inter-aspirants.

La jeune femme leva les yeux vers elle, sans se présser.

*Vraiment ? Nom, prénom, et...Tout ce qui va avec.*


Témari se mordit les lêvres pour ne pas se jeter sur la juge et la forcer à se réveiller à coup d'éventail.
-Sabaku no Témari, aspirante de Suna (en stage à Konoha), 14 ans. Elève de Tsunade.

La juge tiqua en entendant le prénom de la sannin, et son regard s'adoucit.
*Bien.* dit celle-ci, toujours aussi lentement, bien que plus doucement. *L'ordre de passage est affiché, vous êtes priée de lire et bien sur...*, elle sourit, *...de suivre le règlement.*

Témari lui lança un regard noir, et lui tourna le dos.
-Au revoir
*Suivant !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Naruto U
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:26

Après avoir fait mon entée fracassante dans l'arène, je décida d'aller voir contre qui j'allais devoir me battre puis je dis.

Inuzuka Kiba ? Hein c'est le mec qui ce bat avec son roquet ? Enfin mon premier combat je vais leur montrer que Naruto Uzumaki est le futur Hokage du village caché de Konoha.

Puis j'ajusta mes lunettes sur mon front et dis

Je suis pret !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:44

HJ: Rhoo mince Razz Ca va pas être de la tarte^^

Sasuke venait de quitter l'épreuve des boissons entièrement revigoré. Il était de nouveau lui même et n'était plus submergé par l'effet néfaste de l'alcool. Il décida de faire un petit tour à l'arène voir les concurrents du tournoi inter aspirants, Sasuke redoutait cette épreuve et ne s'y était donc pas inscrit de peur d'être blessé ou même tué et de ne pas accomplir sa vengeance. Il s'approcha du tableau des matchs, et vit sa photo accompagné d'un texte: Sasuke Uchiwa vs Sarutobi...

[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Sasuke02

Sasuke en son for intérieur: Mince, mince, mince...

Il s'approcha de la vieille femme qui s'était occupé des inscriptions et lui demanda, très en colère:

-Je ne m'étais pas inscrit! Qu'est ce que ça signifie?!

-Tous les aspirants participent, point final! Préparez vous...

Sasuke poussa un long soupir, et chercha des yeux son adversaire, désormais il ne pouvait plus reculer. Il lança un regard noir à Sarutobi et murmura:

-OK! Le clan Uchiwa va être le meilleur...

Sasuke relança un coup d'oeil au tableau et vit que Nagi allait affronter Ryo, le plus grand rival des Uchiwa tout entier. Sasuke lança un regard à son cousin, le suppliant silencieusement de ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:34

(HJ : eh oui c'est quand même marrant, les Uchiha contre les Kasumi....)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue45/45[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue34/40[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (34/40)

[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:23

Yuji avait finit par trouver l'arène de Konoha, la ville était vaste et sa lui faisait bizare de se retrouver dans une autre grande ville ou tout est a découvrir, le climat les coutumes tout était différent, Gaka son père était partit en ville manger il avait accompagné Yuji pour son voyage depuis Suna No Kuni. Il ne se verraient plus jusqu'a la fin du tournoi. Avant tout il fallait aller s'inscrire a l'acceuil.

* J'ai vraiment hate de commencer, tout ces gens me verront combattre. Il faut que je gagne, papa aussi me verra. Je suit tout exité !!! *

Yuji fit la queue pour s'inscrire puis il se trouva devant une vielle femme qui lui dit:

Remplissez ceci. d'un ton morne et sans rytme

* Pourquoi je tombe toujours sur les vielles biques et les vieux croutons quand il faut remplir un truck ?? J'en ai marre Sad . (voir "coffre de Yuji Ikeda, a la banque de Suna) *

Yuji remplit la fiche sans poser de question puis il la signa, une fois le formulaire remplit il partit s'assoir sur un banc,attendant que les haut parleurs annocent son nom.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue90/90[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue85/85[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue1/130[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (1/130)

[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:45

--------Lettre de Gaara--------

Bonjour.
Je voudrais faire participer un aspirant de Suna. Très doué, je voudrais le voir parcourir à vos côtés.
Esperant qu'il ne soit trop tard pour que la lettre vous revienne...
Nom de l'aspirant:

-Yuji Ikeda

M'occupant d'une affaire importante, je vous remercierai de l'aidé à s'ameliorer dans votre tournoi.
Je confirme par le biais de cette lettre, ma prèsence pour la finale des deux derniers aspirants.



Amicalement, Gaara. Kazekage de Suna no sato.
.18/07.

------------------------------


HRJ://(Comme ils manquent des aspirants sur le forum, il serai bien de les remplacer.Si besoin d'autres aspirants...On verra pour Saki... X))
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue160/230[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue127/175[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue183/310[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:19

[Ui j'avais prévu de le faire rencontrer Sai dans une branche de rencontre parallèle au combat Hyuuga Neji/Ryo Kasumi, comme ils avaient un combat en moins que l'autre branche ça le fait non? ^^]


-------------Réponse de Shizune------------

Cher Kazekage,

En tant que Co-Organisatrice de ces jeux, je me permet de répondre a votre missive au nom du village. Nous souhaitons vous informer que Konoha sera ravi d'accueillir cet aspirant prometteur dont vous nous parlez; et que son nom est d'or et déja inscrit sur notre liste de participants.

Nous vous remercions de l'interet que vous portez a ce tournoi, et seront ravi de vous accueuillir dans la tribune officielle le jour de la finale de ce tournoi.

Amicalement,

Shizune, Assistante de Tsunade Koichi et Co -organisatrice de la semaine des 7 Jeux.

------------------------------



[Combat: Sai VS Yuji Ikeda! En piste messieurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue160/230[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue127/175[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Left_bar_bleue183/310[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:53

[Prochain tour de combat:

Naruto Uzumaki VS Sabaku No Temari
Yuji Ikeda VS Sasuke Uchiwa


Ryo Kasumi a quand a lui un RP a faire...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!   [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture du Tournoi Inter-Aspirant!
» [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis
» [Semaine des 7 Jeux] Concours de boisson!
» [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!
» [Semaine des 7 Jeux] Concours d'enigmes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser