Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~~ Sayuri Kasumi ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kasumi
Civil
Sayuri Kasumi


Nombre de messages : 20
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue50/50~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue45/45~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue40/70~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (40/70)

~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Sayuri Kasumi ~~   ~~ Sayuri Kasumi ~~ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:11

~~ Sayuri Kasumi ~~


~~ Sayuri Kasumi ~~ Avfilles672

.::. Carte d'Identité .::.

Nom: Kasumi
Prénom: Sayuri
Âge: 16 ans
Date de naissance: 14 Février
Village/Organisation: Otogakure no Sato

.::. Dossier Psychiatrique .::.

Nindô: Faire payer à Orochimaru ses crimes
Peur: Mourir comme ses parents
Plus grande qualité: Déterminée
Plus grand défaut: Allumeuse

Mental:
Sayuri est sadique. C'est la chose la plus importante à souligner dans ce que je vais vous raconter sur cette jeune fille perdue. Jeune, elle était un petit bijou de gaieté et de bonne humeur. Ses parents étaient fiers d'avoir une fille aussi facile à vivre, d'autant plus que Sayuri n'était pas difficile. Elle n'était pas une de ses petites hypocrites qui ne pensent qu'aux garçons, aux robes et à maigrir. Non, Sayuri était bien faite sans préjugés, voyant la beauté dans tout ce qu'il y avait au monde, même la pire des choses. On lui aurait montré le pire des monstres, la jeune fille lui aurait trouvé une beauté que personne n'aurait pu soupçonner. Oui Sayuri était douée pour voir la beauté des autres, plus précisèment lorsque la personne ne voyait pas ce qu'il y avait de beau en elle. C'était un don qu'elle seule possédait et qui s'évanouit dans les abysses de son coeur, quand elle déserta Konoha avec ses parents. Elle devint renfermée, prompte aux disputes et peu sociable. Son arrivée à Otogakure n'y changea rien, et aggrava plutôt les choses. Devant tant de violence et de haine, Sayuri devint elle même un monstre d'égoisme et de colère. Et elle devint sadique, au point de se délecter du plaisir des autres... Oui la gentille petite fille avait changée pour survivre. Elle a l'impression de ne plus rien ressentir, tellement elle a été blasée... On lui avait volé son enfance.


.::. Dossier Physique .::.

Tic: Elle s'enroule souvent une mèche de ses cheveux autour de l'index
Taille: 174 cm
Poid: 47 kg
Signe particulier: Une cicatrice au niveau de l'oeil droit

Physique:
Sayuri était une vraie beauté. Pourquoi employer l'imparfait? La jeune fille s'est laissée aller, se négligeant, et a changé. Ses cheveux étaient d'un blond étincelant, on aurait cru voir de l'or. Ses yeux marrons semblaient pétiller de joie à chaque instant. A présent, sa chevelure est devenue indomptable. Personne n'arrive plus à la coiffer et même si on y parvient, elle reprend son aspect touffu et hérissé dans la minute qui suit. Son regard est devenu mauvais, absent dans le meilleur des cas, perdu dans le vague. Son corps est bien formée, elle a une jolie poitrine pour son âge et en tant que sadique, adore se montrer pour faire baver les garçons et les dépecer dans sa chambre... Plutôt grande et élancée, Sayuri manie le sabre avec une dextérité propre à son clan. Quand ses parents mourrurent, elle scella son pacte avec son sabre en faisant couler le sang au niveau de son oeil. Sayuri se différencie ainsi des autres Kasumi, car sa croix sanglante se trouve a côté de son oeil droit. Au niveau vestimentaire, elle porte souvent des vêtements osés... Je préfère vous laisser imaginer, que de vous imposer une description...

.::. Dossier Historique .::.

Village d'origine: Kirigakure no Sato

Ancien grade: Genin
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kasumi
Civil
Sayuri Kasumi


Nombre de messages : 20
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue50/50~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue45/45~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue40/70~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (40/70)

~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sayuri Kasumi ~~   ~~ Sayuri Kasumi ~~ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

~~ Prologue: Le départ ~~

Sayuri n'est pas née dans les meilleures conditions. Satoshi Kasumi le père de Sayuri dépassé par tant de haine, accepta une mission de haut rang qui l'emmena loin de sa famille. Sayuri fit donc ses premiers pas sous l'oeil vigilant de sa mère. Son père ne revint pas de cette mission et fut déclaré mort au combat. Sayuri qui ne l'avait connu, n'y prêta aucune attention tandis ce que sa mère pleurait chaque nuit toute les larmes de son corps. Très jeune, la jeune fille décida de devenir ninja pour perpétuer l'héritage ancestral de sa famille. Jugée trop faible par sa mère, celle ci lui avait refusé l'épreuve de la croix sanglante de peur de la perdre comme son mari. C'était en quelque sorte pour Sayuri l'épreuve de rattrapage. Sa mère très anxieuse l'accompagna au guichet d'inscription, où Sayuri rencontra sa première amie!

-Salut! Je m'appelle Etsuki!
-Je suis Sayuri!
-Ouah ils sont gros les tiens...

Ainsi par ces quelques mots, loin d'être les plus polis, commença une grande amitié. Etsuki et Sayuri étaient les meilleures amies du monde et les meilleures élèves de leur section. C'est à ce moment là que Satoshi le père de Sayuri décida de revenir, il affichait de nombreuses cicatrices. Et son regard avait changé. Il réunit la famille dans une grande réunion dans la salle à manger et déclara son départ de Kiri, les deux femmes avaient le choix le suivre ou rester en arrière. Mais si Shizuka choisissait la deuxième option, jamais elle ne reverrait son mari.

-Pour aller où chéri...?
-Dans un autre village! Nous aurons notre place et tu pourras travailler ton Taijustu! L'homme qui m'a proposé cela m'a promis le pouvoir!
-Pour toi je ferais n'importe quoi? Mais comment sortirons nous du village?
-Je vais tuer les gardes...

Shizuka eut beau protester, Satoshi ne changea pas d'avis et d'un ton sec demanda a sa femme d'aider Sayuri à préparer son sac. La jeune femme la mort dans l'âme s'éxécuta. Quand son mari vint les rechercher, elle était pâle comme un fantôme. Ainsi la famille de Kasumi quitta le village. Sayuri s'était endormie dans les bras de sa mère. Sa vie au pays de la feuille n'avait durée que 7 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kasumi
Civil
Sayuri Kasumi


Nombre de messages : 20
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue50/50~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue45/45~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue40/70~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (40/70)

~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sayuri Kasumi ~~   ~~ Sayuri Kasumi ~~ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:57

Le voyage avait duré plusieurs jours et plusieurs nuits. Sayuri avait du courir après ses parents comme tout le monde. Ils arrivèrent enfin à leur destination, un pays recouvert par d'innombrables rizières. Satoshi avait un air de fou dans ses yeux, et il pressa le pas sans se soucier de la fatigue de sa famille qui le suivit tant bien que mal. Arrivé aux portes, le père annonça d'une voix importante qu'il voulait voir Orochimaru. Sayuri cligna des yeux, se demandant de quoi il s'agissait. Le garde ricana puis appela ce qui serait le pire cauchemar de la jeune fille, un homme aux longs cheveux noirs et à l'air mauvais. Satoshi se mit à genoux devant lui, le saluant respectueusement. Orochimaru l'observa avec un véritable air de dédain avant de se tourner vers les deux femmes.

-Satoshi... Qui sont -elles?
-Ma femme et ma fille!
-Que savez vous faire femmes?!
-Je manie le Taijustu à la perfection...
-Et toi fillette?!
-J'te casse les burnes gros con!

Sayuri glissa vers l'avant et tendit la main vers les boules d'Orochimaru qui l'envoya valser d'un énorme coup de pied. La petite fille gémit de douleur, l'homme serpent s'avança et la tira par les cheveux avant d'ordonner à un garde d'emmener la petite fille aux cachots où elle serait chatiée pour son crime. Sayuri se débattit, donnant un véritable coup dans l'entrejambe de l'Inekage qui décida de doubler sa peine... 2 mois en taule pour un simple coup de pied! La vie ne semblait pas aussi facile qu'à Konoha! Là commença le changement de la jeune fille, fêtant son 8ème anniversaire dans un coin sombre et humide où ses seuls invités étaient les rats, elle se forgea un caractère de Titan et devint vulgaire et sadique... Quand elle fut enfin autorisée à rejoindre ses parents, elle trouva sa mère dans un grand état de faiblesse et son père devenu si coléreux qu'il avait les yeux rouges. Sayuri les contempla sans comprendre... Elle demanda alors une entrevue avec Orochimaru, se la voyant refuser, elle usa de sa discrétion pour tromper les gardes, et pénétrer dans l'antre du serpent. Celui ci en voyant la jeune fille lui posa la question qui s'imposait...

-Que fais-tu ici petite larve?!
-Vous avez fait quoi à mes parents, espèce de serpent visqueux!

Son ton était haineux et elle leva les mains pour étrangler Orochimaru quand celui la regarda bien dans les yeux. Sayuri était à présent pétrifié, incapable de bouger...

-Tes parents? Regarde ce que je vais leur faire!

Sous l'oeil mauvais de Sayuri, il fit amener Satoshi et Shizuka dans la salle de torture, les fit allonger sur un lit empli de piques et a l'aide d'un couvercle lourd de 3 tonnes, les enfonça sur les piques. Il recommença inlassablement, jusqu'à ce que le visage pâle et sanglant de la mère de Sayuri apparaisse inerte. Les hurlements avaient cessés. Orpheline... Paralysée par le justu d'Orochimaru et par la peur, Sayuri mit un instant avant de comprendre. Ce pourri avait tué ses parents! Elle pleura, seule chose qu'elle pouvait encore faire et quémanda...

-Je vous servirai fidèlement... mais s'il vous plait, ne leur faite pas plus de mal... Je veux les enterrer... Je vous en prie!
-Il fallait y penser avant! Regarde...

Et il ouvrit systématiquement le ventre des deux adultes, déversant organes et boyaux sur le plancher. Il obligea Sayuri à regarder, comme pour la punir de son impolitesse. La jeune fille pleura, mais ne détourna pas la tête. Au fond d'elle, elle savait qu'un jour on la vengerait. Dès lors elle ne fut plus la petite Sayuri, mais un monstre assoiffé d'un seul sang... Celui d'Orochimaru...

Quand enfin Sayuri fut autorisée à quitter la salle, son visage était aussi pâle que celui de sa défunte mère. Elle alla dans la salle d'armement et prit le sabre de sa mère. Elle avait entendu parler du rituel d'admission chez les Kasumi, et se savait capable de se l'infliger. Elle leva le sabre, prononça le nom de justu et se donna un prodigieux coup de lame qui fit le premier trait au niveau de son oeil droit. Puis Sayuri brandit le sabre et se l'enfonça de nouveau formant ainsi une croix dont le sang dégoulinait... Une véritable croix sanglante au niveau de son oeil. Cette position la différenciait de ses semblables Kasumi. Désormais le sabre de sa mère lui appartenait et elle seule pouvait s'en servir. Un pacte mystérieux venait d'être signée. Enfin elle reconnaissait ses origines. Quand Orochimaru vint observer le travail des nouveaux aspirants, il fut surpris de voir à quel point le regard de Sayuri était sombre, mauvais. Oh oui elle avait changée! La mort de ses parents, l'avait profondèment touché... Le pire était que Sayuri ne se sentait pas responsable malgrès le fait que si elle n'avait pas été trouvé le serpent, il ne se serait rien passé. Pour la première fois, elle avait été victime de ses émotions et le prix à payer en avait été terrible.C'est à ce moment là qu'elle vécut sa première aventure, séduisant un des fidèles d'Orochimaru, elle l'emmena dans sa chambre et lui fit goûter les plaisirs de la vie avant de le tuer. Satisfaite d'avoir trouvé une méthode d'action pour rendre furieux le Sannin, Sayuri perpétua ses "petites" aventures, avant que le Sannin ne s'apperçoive que des ninjas disparaissaient... Il se doutait bien que c'était Sayuri, aussi la fit-il enfermer... Elle ne sortit de son trou que pour passer de rang, aussi cela réduisait-il ses sorties... Mais elle ne perdit jamais patience...

[i]Finalement il apparut que Sayuri pouvait être utile aux expériences d'Orochimaru et on lui demanda de sortir des cachots, ce qu'elle refusa obstinèment. Mais on finit par la trainer dehors pour lui confier une mission... Etrange, étant donné qu'Orochimaru n'avait aucune confiance en cette jeune fille trop indépendante et fière à son goût. D'ailleurs les emmerdeuses de ce genre ça s'éliminait facilement, mais bizarrement il lui redonna une chance. Sayuri était devenue quelqu'un de détestable et ces gens là sur les champs de bataille sont on ne peut plus utile. Aussi, on lui confia sa première mission. Attraper un chat en l'occurence. Sayuri ne fut pas vexée, les ténèbres s'étaient déjà insinuées au plus profond de son âme. Aussi, elle partit sans se plaindre vers la rizière où une vieille grand mère attendait le ninja qui viendrait s'occuper du félin perdu. Elle mit à profit sa discrétion pour avancer a pas feutrées, réussissant sans grande difficulté à piéger le matou et à le ramener à sa propriétaire. Orochimaru ne fut pas bien impressionné, une mission comme ça était très facile à accomplir... Il décida de lui en confier une plus difficile, mission qui ranimerait il n'avait aucun doute sur ce point, des souvenirs douloureux... Torturer un homme suspecté d'avoir voulu nuir à la vie de l'Inekage en personne.
Sans aucune réaction, Sayuri avait accepté, et s'était dirigé vers la salle de torture. Ironie du sort, le supplicié était installé sur la machine qui avait tué ses parents. Son regard éteint montrait bien à quel point, Sayuri détestait cet endroit et essayait de le cacher. Elle posa d'abord les questions d'usage, mais le condamné n'avait d'yeux que pour une partie de son anatomie (XD). Finalement irritée, Sayuri utilisa pour la première fois la machine de torture qui avait tué ses parents. Le pauvre gars qui n'était pas une force de la nature, mourrut dès le premier coup, ce qui obligea Sayuri à monter voir Orochimaru pour lui résumer sa mission...


-Il est mort... Je n'ai pas fait le ménage... Orochimaru...sama...

Cette comédie était nécessaire à sa survie. Elle ne pouvait pas se permettre de passer sa vie dans les cachots, si Sayuri voulait agir, il lui fallait jouer un rôle autre que le sien. Sans doute Orochimaru y vit-il une amélioration mais il la laissa moisir aux cachots, jusqu'à ce quelle eut 15 ans. A cet âge avancé de son adolescence, elle fut enfin autorisée à avoir sa propre chambre, un luxe rudimentaire mais qui lui permettait au moins de dormir sur un matelas. Elle fut dès lors considérée comme une Kunoichi a part entière d'Otogakure no Sato. Malgrès sa rancoeur, elle faisait de son mieux pour se faire remarquer sachant parfaitement que plus elle faisait de son mieux, plus elle se rapprocherait d'Orochimaru. Et au moment voulu, booooum! Bref, Sayuri progressait, devenant une véritable escrimeuse, et maitrisant seule les techniques du clan Kasumi. Puis on lui fit subir les traditionnelles épreuves des aspirants... la suite? En rp enfin! Bref! Orochimaru avait détruit une petite fille de 7 ans et une autre était née de ses cendres. A 16 ans, Sayuri était la fille la plus mauvaise que la Terre eut fait naître... et cela lui plaisait...
Mais un jour quelqu'un lui ouvrirait les yeux (plus tard^^) et lui ferait découvrir une autre raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kasumi
Civil
Sayuri Kasumi


Nombre de messages : 20
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue50/50~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue45/45~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue40/70~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (40/70)

~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sayuri Kasumi ~~   ~~ Sayuri Kasumi ~~ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:48

~~ Epilogue ~~


Bref, Sayuri avait perdu son enfance et sa joie de vivre dans ce voyage débile prescrit par son père, qui comme sa mère mourrut écrasé et transpercé par des piques de la longueur d'une lame où ils furent embrochés tous les deux. Restait à la jeune fille un fervent désir de se battre, de faire quelquechose, même si cela ne devait aboutir à rien. Sadique, elle examina toute sorte de plans maléfiques visant à détruire Orochimaru, quand elle comprit la cause de la présence de tous ces ninjas ici. Ils étaient tous là pour le pouvoir, comme son défunt père et Sayuri comprit qu'à son niveau, il était inutile de lutter contre le Sannin mais bien d'attendre le puissant ninja qui hésiterait sur sa voix et de le convaincre de rejoindre son état d'esprit...

Oui tuer Orochimaru était sa priorité...

.::. Dossier de l'Animal de Compagnie .::.

~~ Sayuri Kasumi ~~ Bebebirman

Prénom: Tekila
Surnom: Tek'
Âge: 2 ans
Race: Chat Sacré de Birmanie
Histoire:
Aussi étrange que cela puisse paraître, Sayuri a adopté un chat.. Enfin adopter est un bien grand mot, l'animal errait dans les salles de tortures du manoir, les yeux injectés de sang et la panse amaigri par la famine. Malgrès son coeur endurci, Sayuri décida de recueillir le minet et de s'en séparer une fois qu'il aurait repris suffisament de forces pour continuer seul. Mais quand ce moment fut venu, Sayuri avait pris conscience que Tek' était le seul être vivant auquel elle tenait et le baptisa Tekila en hommage aux flammes de la haine qui lui brûlaient le coeur. Dès lors, il devint plus un ami qu'un animal.

.::. Dossiers Divers .::.

Occupations:
Sayuri est une fille très secrète. Personne ne l'a vu assez longtemps dans une journée pour définir en détails, ses occupations. Mais en voici quelques exemples, la jeune fille étant une héritière du clan Kasumi passe la plupart de son temps à s'exercer au sabre, ce qui lui donne une grande souplesse (introduction du trait "Grace féline"), malheureusement on ne peut pas tout miser sur la pratique du sabre, aussi Sayuri s'entraîne également au Ninjustu, délaissant le Genjustu qu'elle juge inutile. Par des temps de grande flemmardise, elle passe la journée à vagabonder dans le manoir, rejoignant de temps à autre les cachots pour se rappeler de son terrible passé.

Clan:
Sayuri est une exilée du clan Kasumi. Etant donné qu'elle n'a pas subi le rituel de la croix sanglante par l'héritier légitime du clan, elle n'appartient légalement pas au clan. Malgrès tout, la jeune fille s'étant marqué elle même avec le sabre de sa mère qui n'était pas une Kasumi de sang, on peut la considérer comme Kasumi, mais elle n'en reste pas moins une nuke nin au yeux des autorités du clan.

Habitat:

Pendant longtemps, à cause de son manque de respect envers Orochimaru, la jeune fille a séjourné dans les cachots en compagnie des prisonniers du Sannin. Mais découvrant qu'elle pouvait frapper par derrière, Sayuri décida de feindre sa servitude, et d'accepter les règles du "jeu". Satisfait de ce changement de comportement, le Sannin dut ordonner qu'on lui donne une chambre, étant donné que Sayuri fut relogé à l'étage des ninjas "valides". Le confort est sommaire, mais c'est toujours mieux que de dormir par terre, en compagnie des rats avec qui la jeune fille a tissé une étrange affinité.

Famille:
Sayuri n'a plus de famille depuis longtemps, mais autant présenter ce qui fut son seul appui moral...

Satoshi Kasumi était un ninja du rang de Jounin. A 28 ans, il était fort mais avide de pouvoir ce qui causa sa perte. Lors d'une mission tout à fait banal, il rencontra Orochimaru qui lui proposa de venir le rejoindre à Oto. Satoshi découvrant à quel point le Sannin pouvait lui être utile dans sa quête de puissance, retourna à Konoha chercher Sayuri et sa mère et les ramena à Otogakure. Malheureusement pour lui, malgrès ses bons services, Orochimaru n'hésita pas à le sacrifier pour punir sa fille de son insolence.

Shizuka Kasumi était une ninja repoussant l'aspect même du Ninjustu et du Genjustu, déclarant que le Taijustu était le suel "art" méritant d'être pratiqué par un ninja. Elle aimait profondèment son mari, aussi elle n'hésita pas à renoncer à son existence tranquille et à son poste d'ANBU pour le suivre à Oto où comme lui, elle fut massacrée pour que Sayuri découvre les conséquences d'une impolitesse auprès du Sannin légendaire. Son Katana fut ensuite repris par sa fille qui accomplit le rituel de la croix sanglante avec cette arme.



FIN^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue90/90~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue115/115~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue91/160~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (91/160)

~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sayuri Kasumi ~~   ~~ Sayuri Kasumi ~~ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:59

Je valide ta présentation et t'attribut 10 Xp pour ton magnifique Rp.
Pour le rang tu sera Pion d'Orochimaru (Aspirant) ou Serviteur d'Orochimaru (Genin), je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Sayuri Kasumi
Civil
Sayuri Kasumi


Nombre de messages : 20
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue50/50~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue45/45~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~~ Sayuri Kasumi ~~ Left_bar_bleue40/70~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty_bar_bleue  (40/70)

~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sayuri Kasumi ~~   ~~ Sayuri Kasumi ~~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:40

Je vais commencer Pion pour grapiller un peu d'xp^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Sayuri Kasumi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Sayuri Kasumi ~~   ~~ Sayuri Kasumi ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Sayuri Kasumi ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] (Kenshin Kasumi) VS (Konochiba Kasumi)
» Kasumi Arcange
» wichigo kasumi
» Compte de Ryo Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser