Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kasumi Arcange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcange
Civil
Arcange


Nombre de messages : 12
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue50/50Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue35/35Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue16/40Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (16/40)

Kasumi Arcange Empty
MessageSujet: Kasumi Arcange   Kasumi Arcange Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:29

Nom: Kasumi

Prénom: Arcange

Age:16 ans

Physiques: Je mesure environs 1m80 et je pèse 79kg, J'ai de longs cheveux bruns jusqu'au épaule, je porte des lunettes d'un noire profond et je m'habille toujours en noire. Je porte comme beaucoup de personne de son clan une cicatrice en forme de croix sur son dos.

Qualités: Je suis calme : il est très difficile de me mettre en colère, observateur : je trouve assez facilement les failles dans les techniques que je vois, intelligent : je réfléchis beaucoup sur ce qui m’entoure et surtout je suis très discret : je suis de genre solitaire et donc j’évite d’attirer l’attention sur moi.

Défaut: j'ai très grande tendance antisociale, sans le vouloir, je mets tous ce que je connais contre moi, surtout s’ils sont des hommes.

Peur: J'ai peur, de tombé un jour amoureux de quelqu’un, depuis que j’ai vu comment mon père soufrer lorsque l’on parlait de ma mère, j’ai peur de ressentire un jour cette souffrance a mon tour.

~~ L'histoire ~~

Arcange est née dans le clan Kasumi a Konoha, un an avant Ryo son cousin.
Son père est le frère cadet de Ogaï et ce nome Daï. Et sa mère, il ne la pas connu.
Et son père ne lui parlait jamais d’elle, puisqu’il ne supportait pas son absence.
Il n'a ni frère ni sœur, et sa tendance antisociale a fait qu’il n’a pas d’amis ou plutôt qu’il finit toujours par se disputé avec eux.

Durant les 5 premières années de sa vie, Arcange était un enfant heureux de nature qui ne souhaiter rien d’autre que de s’amuser avec les autres enfants.
Mais son père l'initia des ses 6 ans au maniement du Katana qui devint pour Arcange, une passion. Des qu'il eut 7 ans, il aprit que dans un ans il recevra la marque de son clan .
Depuis, il n'est plus le même. Il se fait discret partout ou il va et observe tous les gens qu'il croise afin de trouver leurs défauts et ainsi essayer de corriger les siens.
Son père lui parle toujours, jours et après jours, de son ancêtre qui été anbu et qui manié le Sabre a la perfection et à cause de cette histoire, Arcange est plongé dans les livres d‘histoires afin de mieux connaître ses origines. Un jour il envoya une lettre a konoha pour obtenir plus d’information sur sa mère et il reçut comme lettre de réponse de son oncle qui lui

Juste après avoir eut son anivaisaire ( de ses 8 ans ) , Arcange eut quelque différent avec la famille Uchiwa renforçant ainsi l'opinion que son clan porté pour ce clan la, mais quelque semaine plus tard, on lui annonça que le clan Uchiwa avait était massacré par l'un de ses propre membre, son père décida alors de déménagé à Suna pour des raisons encore inconnu, Plusieurs années après, on leur annonça l‘attaque de Konoha que Orochimaru avait organisé ainsi que la mort de L‘hokage. Et quelques jours plus tard, la Mort du Kazekage.

Des qu'il eut 8 ans, il fut inscrit à l'Académie de Suna ou il passa son premier examen pour obtenir son bandeau. Il l'eut du premier coup. Il tenta 3 ans plus tard de passer l'examen Chuunin mais il le rata et donc resta Genin durant les 3 ans qui suivirent. Arcange continua à s’entraîner au maniement du sabre a l’aide d’un Boken ( Katana en bois ) en espérant recevoir un jour le Katana que son clan forgera pour lui faire sa marque dans le dos.
Il s’entraîna aussi aux genjutsus.

~~~~ Famille ~~~~

Arcange étant du clan Kasumi, a la même famille que Ryo.
Son père qui est Juunin dirigé l'une des Teams de Konoha mais après son déménagement il ne reprit pas le service actif et devint forgerons.
Sa mère, il ne la jamais connu mais son père lui disait toujours qu'elle avait été une grande Juunin.
Son oncle Ogaï en qui il vouait une grande admiration , lui avoua lorsqu'il était encore a Konoha , que sa mère était membre de L'anbu et que lorsque Itashi Uchiwa s'enfuie de Konoha , se fut l'équipe d'anbu de sa mère qui y avait été envoyée et que aucun n’était revenu .

~~~~ L'habitat ~~~~

Je vis avec mon père depuis que je suis tout petit dans une maison de moyen taille en forme Traditionnelle Japonais c'est à dire que vu du dessus, elle est rectangulaire avec une cour au centre de la maison. Dans la maison il y a 6 chambres, une salle pour prendre le Thé, 2 Salle de bain ( une pour les hommes et une pour les femmes )et une salle d'entrer relié à une bibliothèque et une autre salle qui sert de Dojo. La Maison est divisée en 2 partis, une pour vivre et l’autre qui sert de forge pour mon père. Il y forge à de très haute température des lames extrêmement tranchant.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Je désirerais faire partit du clan Kasumi car j’ai toujours aimé les Sabres asiatiques ainsi que leur maniement.

~~~~ Vos occupations ~~~~

J'aime étudier les gens, leurs techniques surtout et aussi être au calme.
J'aime aussi observer le ciel. Je n'aime pas la compagnie des femmes, j'en ai toujours eut peur à cause de la mort de ma mère et de l’effet que sa avait eut sur mon père.

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Je suis toujours Habillé en noire aussi bien le jour que la nuit.
Il m’arrive de mettre un manteau de très grande taille lorsqu'il fait froid.
Je porte des gants afin d’empêcher que mes armes surtout mon Katana ne glisse durant les combats.
Je porte aussi un pendentif blanc qui s’ouvre afin de faire boussole, on peut y voir aussi une photo de famille ou l’on y voyait tout le Clan a l’époque ou sa mère était encore en vie.
Il porte son Katana sur le dos de façon à le sortire de la main gauche.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue130/130Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue125/125Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue38/160Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (38/160)

Kasumi Arcange Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Arcange   Kasumi Arcange Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:24

Bienvenu a toi Arcange sur Planète Naruto.
Tout d'abord, essaye de détailler plus tes qualités,tes défaults et tes peurs. Ensuite ton histoire qui me semble court. Et agrandi le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Arcange
Civil
Arcange


Nombre de messages : 12
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue50/50Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue35/35Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue16/40Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (16/40)

Kasumi Arcange Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Arcange   Kasumi Arcange Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:43

J'ai édité , dit moi si il manque quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue130/130Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue125/125Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kasumi Arcange Left_bar_bleue38/160Kasumi Arcange Empty_bar_bleue  (38/160)

Kasumi Arcange Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Arcange   Kasumi Arcange Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:44

C'est bon + 3 XP, va faire ta fiche technique puis file à l'académie
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Kasumi Arcange Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Arcange   Kasumi Arcange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Arcange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] (Kenshin Kasumi) VS (Konochiba Kasumi)
» wichigo kasumi
» ~~ Sayuri Kasumi ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser