Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kigafureru Kumiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kigafureru Kumiko Empty
MessageSujet: Présentation de Kigafureru Kumiko   Présentation de Kigafureru Kumiko Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:10

[Le perso d'Oto tant attendu XD JE post déjà pour démontrer quel genre de perso, la suite viendra ^^. Je repasserai pour les erreurs ^^]

Nom : Kigafureru
Prénom : Kumiko (Bel enfant éternel)
Surnom : -
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Date d’anniversaire : 29 Mars
Groupe Sanguin : B+
Origine : Pays du riz
Lieu de résidence : Oto no Sato
Taille : 171 centimètres
Poids : 56 kilogrammes
Grade : Aspirante

Problème dû à l’appartenance au clan :
-Des doutes continuels

Présentation de Kigafureru Kumiko Physique2hs0

Kumiko ne se différencie pas par sa grandeur, car de ses 171 centimètres, elle ne se trouve ni dans les géants, ni dans les nains. Pas très musclé, elle ne se démarque pas non plus par ses exploits physiques. Elle ne pèse qu’un maigre 53 kilogrammes, démontrant bien là qu’elle n’est pas une grande mangeuse. En combinant tout cela, cette jeune femme n’aurait pas l’air d’une kunoichi qui se démarquerait des autres, mais c’est bien là que les gens se trompent, car elle n’a pratiquement rien d’autres d’aussi normal.

Un visage à faire rêver les hommes, ce serait certainement les mots à utiliser pour décrire. Chacun de ses traits semble avoir été façonné par la main d’un ange. Au toucher, on jurerait être au contact d’une soie des plus douces qui soit, et les garçons savent très bien qu’ils aimeraient tenter le coup. Pulpeuses à souhait, ses lèvres donneraient certainement un confort envoûtant à quiconque y déposerait les siennes.

Regarder la jeune kunoichi dans les yeux est pratiquement semblable à être aux premiers sièges pour voir l’océan. Les effets de lumière ne puisent que davantage dans ce sens, donnant parfois l’illusion de légères vagues. Non seulement sont-ils magnifiques, mais ce sont de grands yeux, démontrant facilement une panoplie d’émotions. Nombreux sont les hommes qui se plieraient en quatre pour la consoler, même si parfois, ses larmes sont trompeuses...

Malgré tout cela, il serait encore plus ardu de ne pas remarquer grande crinière. Sa longue chevelure châtaine descendant jusqu’au bassin se promène de gauche à droite dans une grâce infinie. Elle ne les laisse toutefois pas complètement libre, préférant y faire quelques tresses qu’elle attache à l’aide d’élastiques violets ou roses, mélangeant souvent les deux couleurs pour ses différentes tresses. En même temps, la jeune femme en attache une certaine partie derrière la tête à l’aide d’une barrette, elle aussi violette ou rose. Disons le franchement, elle prend soin de ses cheveux.

Kumiko a un style vestimentaire plutôt étrange, il faut l’avouer, bien que non sans charme. Pour être plus précis, elle utilise plusieurs couches de vêtements, mais arrive tout de même avec brio à laisser son corps à découvert. Généralement, elle commence par mettre une tenue moulante de couleur rose (et oui, encore ^^’) qui n’est pas supporté par les épaules, mais plutôt attaché à l’arrière par des lacets. Par dessus, elle porte un linge blanc assez ample soutenu que d’une épaule, pour terminer le tout avec un vêtement noir assez ample soutenu par l’épaule inoccupée jusqu’à maintenant, allant même jusqu’à amener une manche qui arrête juste avant le coude. Le bas du corps est toutefois beaucoup moins compliqué, puisqu’elle ne porte qu’une mini-jupe qui ne gêne pas ses mouvements car...elle est courte ^^’. En regardant encore plus bas, il est possible de voir de longs bas repliés sur eux-mêmes qui atteignent le milieu des mollets, elles non plus ne faisant pas exception quant au niveau des couleurs.. Ces chaussures noires n’ont rien d’extravagantes pour ne pas déranger ses activités de ninjas. Comme accessoires, la kunoichi adore toutes sortes de chances, allant des boucles d’oreilles aux nombreux bracelets aux poignets.

Présentation de Kigafureru Kumiko Caractre2cj0

Le clan Kigafureru n’a pas, disons le franchement, la réputation d’avoir des membres sains d’esprit, et la jeune Kumiko ne fait en aucun cas exception à la règle. Contrairement à d’autres, elle ne souffre pas d’hallucinations, ni de troubles de comportement dû à la folie, mais d’une autre chose bien étrange qui se qualifierait par des doutes énormes et non fondés. De plus, même si ces questionnements sont souvent anodins, elle a un problème énorme à vivre en paix sans que cela soit réglé. A-t-elle fermé la lumière? A-t-elle envoyé la toilette? Ces serait la honte si quelqu’un découvrait ce qu’elle venait de recracher. L’heure du rendez-vous était-il 8 heures? Ou plutôt 7h? Mais en fait...était-ce vraiment ce soir? Ou bien demain? Mais en y repensant bien...AHHHHHHHHH!!!! Que de doutes! Bref, être dans sa tête est loin d’être une tâche aisée.

Si on s’éloigne de ce problème, la jeune femme n’est tout de même pas une personne facile à vivre. Manipulatrice? À souhait! En fait, elle a un malin plaisir à contrôler les autres, ce qu’elle irait même jusqu’à classifier de hobby. Elle n’hésite surtout pas à exploiter son corps pour mettre les hommes à ses pieds. Quoi de mieux que d’être au-dessus des autres? Cela va sans dire qu’en même temps, la kunoichi a développé un air hautain puisqu’elle considère la plupart des gens comme des objets qui lui permettent d’atteindre ses objectifs. Elle adore être la chef, ne serait-ce que pour sentir que les autres n’ont pas le choix de lui obéir. Elle n’essaie toutefois pas de prendre la place de ceux qui sont de loin supérieur à elle, se contentant d’écouter.

Lorsqu’elle est entouré de gens qu’elle ne cherche pas à avoir sous sa botte, elle n’est pas une personne des plus sociable. De toute façon, elle n’aime pas réellement discuter, ne voulant pas vraiment démontrer qu’elle n’est pas très cultivé puisque ce serait démontrer un signe de faiblesse. Généralement, Kumiko ne prêtera pas grande attention aux paroles de l’autre, regardant ses ongles ou les environs. Par contre, si ELLE parle, il faut l’écouter, puisque lorsqu’elle daigne à parler, les autres n’ont certainement rien de mieux à faire que de l’entendre.

Une autre caractéristique fait d’elle une personne plutôt différente des ninjas habituels du village du son est bien sûr son attitude de lolita. S’habillant de couleurs plutôt vives (rose, violet, etc Razz), elle adore les trucs mignons, la rendant pratiquement comme une petite fille. Que cela soit une peluche, un morceau de vêtement ou des objets décoratifs, si c’est mignon, elle ne pourra s’empêcher de retomber en enfance. Pour cette même raison, elle est loin d’une grande fan des chambres disponibles dans son village, bien qu’elle tente de remanier à son goût. Dure la vie de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kigafureru Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kigafureru Kumiko   Présentation de Kigafureru Kumiko Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:38

Chapitre 1
-= Une nouvelle famille =-


« J’ai mal aux jambeeeeeeuhhhhhs... »

Cela faisait bien là plusieurs kilomètres que ces gémissements n’arrêtaient pas de sortir de la bouche du shinobi. Toutefois, quoi qu’il aurait pu dire, il était facile de dire que ce n’était pas vraiment toute cette longue marche qui le dérangeait lorsqu’on le connaissait bien. Il était plutôt grand, et un beau jeune homme qui plus est. Plutôt court, ses cheveux d’un noir corbeau scintillait au soleil qui lui plombait dessus. Ses yeux d’un vert émeraude s’opposaient complètement à sa chevelure, mais cela ne diminuait son charme en rien.

Spoiler:


« Mais arrête de te plaindre! Comme ça, on pourra se concentrer sur notre mission. »

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, ramenant la partie qui s’était glissée devant son oeil. Ce mouvement permit alors de distinguer son iris fabuleux. D’un violet envoûtant, c’était une vue qui était rare, même pour le cinéma. Les traits de son visage n’étaient pas parfaits, mais elle était tout de même une bien jolie femme. Consternée, elle ne savait vraiment plus quoi faire de son mari, de qui elle avait entendu les plaintes incessantes depuis déjà deux heures.

Spoiler:


Les deux ninjas faisaient partis d’un groupe de mercenaire qui agissait principalement dans le pays du riz, s’aventurant très rarement dans les pays environnements. Cette fois-là, leur mission consistait en l’assassinat d’un homme du nom de Fujiwara Taro, un marchant qui avait fait la grave erreur de frauder un riche. La difficulté était moindre, mais la récompense était des plus aguichantes, ce qui avait amené le groupe à l’accepter, et puisque les deux amoureux étaient libres, les voilà. C’est ainsi qu’après une collecte d’informations dans plusieurs villages, ils avaient ferrés leur cible, qui devait présentement se trouver dans un village tout près des contrées du feu.

« Je savais que l’on aurait dû commencer dans ce coin là... »

« Alors tu n’avais qu’à le dire. »

Kenta voulut en rajouter, mais préféra garder son souffle en voyant là le regard de sa femme qui commençait à démontrer une certaine frustration. Le petit groupe continua ensuite son périple, arrivant finalement à l’endroit désiré. Ce fut un assassinat propre (dans un sens XD). Ils avaient réussi à l’éliminer alors qu’il se trouvait seul, n’ayant pas à éliminer de témoins. De plus, ils avaient caché le caché le cadavre afin d’avoir le temps de partir avant la découverte du corps. Pourtant, une étrange rencontre les força à rester plus longtemps qu’il ne le devait.

Ils venaient tout juste de sortir du magasin, où le jeune homme avait acheté quelques timbres qu’il n’avait pas. Bref, c’était la joie d’agrandir sa collection déjà énorme. À ce moment là, Miharu sentit ses vêtements se faire tirer vers le bas. Naturellement, elle y déposa son regard, remarquant que c’était l’œuvre d’une petite fille. Cette dernière devait avoir deux ans. Les cheveux mi-longs, des yeux ressemblant à d’énormes saphirs, un bouille magnifique, bref, c’était...

« Trop KAWAIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! »

Dans un geste incontrôlable, le kunoichi saisit la gamine dans ses bras, la brassant comme si elle n’était qu’une vulgaire peluche. Rigolant légèrement, le ninja aida la petite fille à se débarrasser de l’étreinte de la femme, sachant qu’en la laissant ainsi, l’asphyxie serait possible.

« Calme toi Miharu...En plus, on sait même pas qui sont ses parents. Ils pourraient se plaindre que tu ailles voulu l’étouffer. »

Ne prenant pas trop la peine d’écouter son mari, elle se mit à parler à l’enfant d’une voix gamine, comme tout adulte le ferait pour un bébé.

« Où sont tes parents? »

La petite fille amena son doigt près de la bouche, réfléchissant à la question comme si c’était la plus difficile jamais posée.

« Par là...ou par là...là-bas! Là... »

Tournoyant son doigt pour pointer une direction différente à chaque fois, la petite fille semblait décidemment perdue, et dès que les larmes se mirent à couler, Miharu ne put s’empêcher de la consoler en la prenant dans ses bras. Ils se mirent alors à chercher dans le village entier pour les parents, et cela, malgré les plaintes incessantes de Kenta qui répétaient sans cesse qu’ils devaient partir. Cela prit trois heures, mais personne ne fournit d’informations sur la jeune fille.

« C’est peut-être une orpheline... »

« Si c’est le cas, on ne peut la laisser ici. »

« Bien sûr qu’on le peut... »

Et ce fut le début d’une longue engueulade, se terminant bien sûr par la victoire de la jeune femme. C’est ainsi que le couple repartit chez lui, avec comme bagages supplémentaires quelques timbres et une enfant qui allait demander beaucoup d’attention. Lorsque la kunoichi demanda à la petite son nom, la réponse fut...

« Kumiko... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kigafureru Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de noy
» Kumiko
» Techniques de Clan- Clan Kigafureru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser