AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Techniques de Clan- Clan Kigafureru

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari Nara
Civil
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 29
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
115/115  (115/115)
Exp:
91/160  (91/160)

MessageSujet: Techniques de Clan- Clan Kigafureru   Dim 29 Avr - 19:29

() Techniques de Clan - Clan Kigafureru ()


Histoire
Le clan des maudits… Il existe un clan dans le pays du riz qui est parmi les plus énigmatique, son histoire commença à partir de celle d'une simple famille. Le plus jeune enfant d’une famille nombreuse, était un fils model toujours brillant dans ses études à l’académie d’où d’ailleurs il était sorti premier de sa promotion.
Un jour, l’enfant sur le chemin du retour trouva un vieil homme boiteux. Celui-ci lui demanda de l’aide, mais le jeune enfant n’écouta pas les suppliques du vieillard. Le jours suivant en se rendant a l’académie il ne revu plus le vieillard. Pensant que celui-ci n’avait pas pu disparaître comme cela, il crut d’abord que quelqu’un l’avait aidé, mais il comprit très tôt que ce n’était pas le cas, sombrant ensuite dans la folie. Son erreur fut de ne pas prêter attention au Kami ainsi déguisé en vieil homme boiteux. Il venait d’être maudit, le rendant lui ainsi que son engeance irrémédiablement fou. Mais le Kami dans son infini bonté ou sans doute par perversion laissa l’esprit presque intact, l’obligeant ainsi a lutter contre sa folie.

Le clan est désormais disséminé un peu partout dans le pays du riz, certains d’entre eux prétendent autre chose sur l’origine du clan disant que cette malédiction est en fait un don donné par la Kami afin de lui permettre de voir l’erreur qu’il avait commit… La diversité des maladies mentales et des changements de comportement rend les membres du clan tous très différents pour ne pas dire unique.


Spécial du clan :
Chaque membre du clan est irrémédiablement et inéluctablement fou la maladie mentale du membre lui confère certains avantage ou certains inconvénient il est souvent probable que se doit les deux à la fois…

Quelque soit la maladie les membres du clan on souvent tendance a percevoir le moindre détail leurs confères un bonus de +5 Psychologie .

Liste des maladits: (Un seul trouble si possible par personnage afin déviter tout excès)

Spoiler:
 

Techniques de clan: Domaine de la folie – Kichigai No Senkou

Niveau 1

Nier - hitei suru : [Soi-même] (Technique Gratuite)
Le Kigafureru nie l'existence physique d'un objet inanimé... et celui-ci effectivement n'existe plus pour lui! Attention : le Kigafureru est sûr que l'objet n'existe plus, d'où des problèmes qu'il pourrait avoir en voyant les réactions des autres! Ce n’est pas parce qu’un Kunai n’existe pas pour un Kigafureru qu’il ne subira aucun dégât par celui-ci…
Coûts : 1PC/Objet
Durée : [Psychologie] heures

Yeux du chaos :
Les yeux du chaos est un puissant Genjutsu relativement facile à faire mais difficile a maîtrisé. Cette technique permet de voir les peurs, les failles, la folie en chacun de nous.
Coût : 10PC
Effets : Rand 1-10 ; le 1 signifie que le Kigafureru ne vois rien si ce n'est les dernières images encore en mémoire dans l'esprit de la victime; 5 permet de voir les peurs de la victime ; 10 permet de voir les failles qui une fois utilisé peuvent faire sombrer la victime dans la folie.

Lésions de folie mineure :
Coût : 10PC
Effet : Rand 0-30 PV
Code:
[rand]0,30[/rand]

Crise de folie mineure :
Coût : 15PC
Durée : Rand 0-Intelligence PA
Effet : -2 Concentrations ; L’adversaire doit faire un Rand 1-15 et s’il tombe sur le 1 sont PA est perdu. En pratique l’adversaire poste son action avec le Rand à la fin de son poste et s’il tombe sur le 1, le Kigafureru ne prendra pas en compte l’action de son adversaire. Cependant, l’adversaire perd tout de même 1/3 (arrondi inférieur) des PC utilisés s’il a tenté d’utiliser une technique.


Niveau 2

Les miroirs de l’esprit- Oomenkyoo seishin
Permet de créer un miroir qui prend la forme que veux le Kigafureru, la surface du miroir semble être liquide. Ils sont insensibles aux attaques physiques par contre un Genjutsu permettant de faire 60PV de dégâts permet de détruire un miroir. À noter qu’un miroir reste jusqu’à ce qu’il soit utilisé avant de disparaître.
Nombre de miroirs maximal : Niveau de l’utilisateur.
Coût : 30PC/ Mirroir
Effet : Après apparition des miroirs, les effets sont des actions libres. Immobilisation/Dégats – Défense spéciale – Bunshin – Renvois – Annulation. Cependant les effets sont aléatoire!
Code:
[rand]1,5[/rand]
Voici quelques exemples de description d’effets :
- L’utilisateur se cache dans un miroir ce qui lui permet d’être insensible à toute attaque pendant 3 PA mais il ne peut rien faire pendant ces trois PA.
-Permet de renvoyer jusqu'à 60PV de dégâts sur son adversaire, les dégâts supplémentaires atteignent tout de même l’utilisateur.
- 10 Bunshin sortent du miroir pour apparaître sur le terrain.
- Des mains sortent du miroir pour immobiliser un adversaire (regardez les règles avancées pour la libération) tout en lui infligeant quelques dégâts (30PV).
- Permets d’absorber 60PV de dégât d'un Ninjutsu.

Lésions de folie majeur :
Coûts : 25PC
Effet : Rand 0-60 PV
Code:
[rand]0,60[/rand]

Crise de folie :
Coût : 35PC
Durée : Rand 1-Intelligence PA
Effet : -5 Concentrations ; L’adversaire doit faire un Rand 1-10 et s’il tombe sur le 1 sont PA est perdu. En pratique l’adversaire poste son action avec le Rand à la fin de son poste et s’il tombe sur le 1, le Kigafureru ne prendra pas en compte l’action de son adversaire. Cependant, l’adversaire perd tout de même la moitié (arrondi inférieur) de la technique qu’il a tenté d’utiliser.

Bénédiction du chaos- Onkeimuchitsujo: [Soi-même] le Kigafureru se concentre sur un état de sa folie la poussant a son paroxysme le rendant beaucoup plus résistant au genjutsu. Pendant [Endurance] PA
Coûts : 20PC
Effets:
Alors la règle psychologie (devient)--> psychologie+ Spécialité
Mais a chaque PA la folie peu blesser le Kigafureru Rand 0-10 PV
Code:
[rand]0,10[/rand]

Niveau 3

Aliénation :
!Nécessite un 10 avec les yeux du chaos pour être utilisé!
Technique ultime des Kigafureru, contrairement aux autres techniques créant artificiellement la sensation de folie, cette technique rend réellement fou sans "soin" possible. Les effets de ce Genjutsu sont crée par l'esprit de la victime elle même ce qui signifie qu'une fois le Genjutsu réussi les effets ne disparaissent pas avec un simple Kai ou autre technique d'annulation de Genjutsu.
Coût : 50PC
Effets : Rand 0-10 ; 0 aucun effets ; 1 à 7 signifie le nombre de jour d'effet, de plus c'est la victime qui choisie l'effet parmi la liste du dessus. ; 8 et 9 c'est également le nombre de jour mais cette fois la victime choisi 3 effet et la décision final reviens au Kigafureru.; 10 est la pire chose, vu que cette fois l'effet est quasi-infini. Mais il existe tout de même des solutions... plus ou moins simple.

Lésions de folie suprême :
Coûts : 40PC
Effet : Rand 10-90 PV

Partage de la Démence :
Semblable a la technique "crise de folie", mais en beaucoup plus puissant.
Coût : 50PC
Durée : Infinie tant que la victime ne s’est pas libérée du Genjutsu.
Effet : 0 Concentration ; Rand 1-10 pour l’adversaire, si l’adversaire tombe sur 1,5 ou 10 il perd sont PA ainsi que la moitié (arrondi supérieur) des PC s’il a tenté d’utilisée une technique.

Prison de l'esprit -Kangokusei :
Le Kigafureru provoque une forme de folie particulière chez la victime. La victime est plongée dans les méandres de son esprit, perdu dans ses chimères intérieures.
Coûts 40PC+5PC/PA
Effets : Dur [Endurance] PA, la cible est immobilisé pendant toute la période du Genjutsu. A chaque PA le Kigafureru fait un Rand entre 0-20 pour indiquer le nombre de dégâts subit par la victime.
Code:
[rand]0,20[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5323
 
Techniques de Clan- Clan Kigafureru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Senju
» [Autres] Clan Kyûketsuki
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Techniques :: Techniques de Clan & Techniques Spéciales-
Sauter vers: