¤ Clan Ilakar, le Clan des cartes ¤
Fondateur : Horai Ilakar
Village ou Pays d’origine : Suna
L'histoire arrive bientôt Les attraits spéciaux : Le contrôle des cartes.
ST Horai Ilakar [Cartes a jouer]
Les personnes dotées des techniques de ce clan ont le pouvoir d’utiliser plusieurs aspects de la magie tel que la prestidigitation. Cette ST traiteras notamment des techniques utilisant les cartes à jouer.
Cartes à jouer "simple"Paquet de 56 = 28 gils / 1 carte = 1 dégât / Arme de jet
Ces cartes sont banales et ne servent pas à grand-chose lorsque l’on ne sait pas très bien s’en servir. Seul le clan Ilakar est capable de les utiliser lors de combat.
Cartes LégendairesIl y a aussi un autre type de cartes, les cartes légendaires, celles-ci permettent d’utiliser des techniques dites, au sein du clan, divines. On ne peut les trouver qu’au fur et à mesure de sa quête de celles-ci, elles sont au nombre de cinq, représentant chacune un élément : Feu, Eau, Terre, Vent et Foudre. Voici la présentation des différentes cartes ainsi que les pré-requis pour les acquérir :
Carte légendaire Kaze [Vent] : Cette carte représente l’esprit du vent. Pour l’acquérir vous devrez être au minimum de niveau 2, connaître 2 techniques et accomplir une quête.
Carte légendaire Rai [Foudre]: Cette carte représente l’esprit de la foudre. Pour l’acquérir vous devrez être [Au minimum], de niveau 4, avoir à
votre actif plus de 10 techniques et accomplir une quête.
Carte légendaire Mizu [Eau]: Cette carte représente l’esprit de l’eau. Pour l’acquérir vous devrez être au minimum de niveau 6 et être Genin ainsi qu’accomplir une quête.
Carte légendaire Tsuchi [Terre]: Cette carte représente l’esprit de la terre. Pour l’acquérir vous devrez accomplir une quête en étant de niveau 8 minimum et être Chuunin.
Carte légendaire Ho [Feu]: Cette carte représente l’esprit du feu. Pour acquérir cette carte vous devrez être de niveau 10 minimum et accomplir une quête.
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¤ Niveau 1¤
¤ Contrôle des cartes ¤ Vous avez appris à utiliser vos cartes de façon à renforcer les dégâts qu’elles infligent mais aussi à en lancer plusieurs d’un coup. Deux possibilités vous sont faites:
- Soit vous utilisez l’effet suivant : Renforcement, et vos cartes peuvent alors infliger 5 dégâts [Au lieu d’un] pour 10 chakra. Durée d'un PA.
- Soit vous utilisez cet autre effet : Lancer multiple, et vous pouvez alors lancer plusieurs cartes d’un coup, 5 pour 5 chakra. Durée d'un PA.
/! Vous pouvez utilisez ces technique en mettant le coût de chakra équivalent au maximum à 1/3 de votre chakra, à l'arrondi au dessus.¤ Tour de passe-passe ¤Grâce à cette technique vous pouvez, lorsque vous lancez plusieurs cartes, toucher plusieurs cibles.
*Pour 20 chakra vous touchez deux cibles différentes avec les cartes.Si vous êtes entre les niveaux 1 et 2: coût*1/dégât *1
Si vous êtes entre les niveaux 3 et 4: coût*2/dégât *2
Si vous êtes entre les niveaux 5 et 6: coût*3/dégât *3
Si vous êtes entre les niveaux 7 et 8: coût*4/dégât *4
Durée: 1 PA
/!Cette technique est inutilisable sans le Contrôle des cartes [Effet : lancer Multiple(action libre)] activé.¤ Niveau 2 ¤
¤ Effet Boomerang ¤ Une fois apprise s’utilise tout le temps Lorsque vous lancez une attaque avec une carte, celle-ci vous reviens au lieu de rester au sol, à distance. Cela est dû à l’attraction de l’attaquant qui utilise du chakra pour lancer ses cartes. Vos cartes vous seront automatiquement rapporté après une attaque si cette technique est acquise.
Coût: 0 PC
Dégâts: 0 PV
¤ Libération des cartes ¤Cette technique utilise les cartes légendaires et sert à développer leurs effets.
*Pour 50 chakra vous utilisez l’effet d’une carte légendaire :Carte légendaire Kaze [Vent] : Cette carte vous sert à utiliser le vol durant
2 tours. Ainsi seuls les attaques à distance peuvent vous atteindre, tout comme vous vous ne pouvez utiliser que des attaques à distance.
Carte légendaire Rai [Foudre]: Grâce à cette carte vous pourrez utiliser un bonus de vitesse d’une valeur de 4 en VIT durant 2 tours.
Carte légendaire Mizu [Eau] : Vous pourrez, grâce à cette carte, vous fondre dans l’air et donc vous rendre invisible pendant 2 tours. L’eau présente dans l’air se fond avec l’eau de votre corps et il vous est impossible de vous faire attaquer. Mais si vous attaquez alors vous serez mis à découvert.
Carte légendaire Tsuchi [Terre] : Grâce à cette carte vous pouvez utiliser une force surhumaine vous conférant un bonus de 4 en FOR durant 2 tours.
Carte légendaire Ho [Feu] : Avec cette carte vous infligerez à votre adversaire 40 dégâts non prévenables, l’adversaire ne pourra donc pas opposer, ni sa Vitesse, ni sa garde, ni son armure.
Avec une durée de 2 PA
¤ Niveau 3 ¤
¤ Cercle des dieux ¤Cette technique utilise les cinq cartes légendaires (l'utilisateur doit les présenter [action libre]). Grâce à votre chakra vous pourrez alors créer un cercle autour de vous qui provoquera une onde de choc et attaquera tout les adversaires combattants.
*Pour 100 chakra vous pouvez infliger 50 dégâts à tout les adversaires se trouvant sur le terrain.
*Pour 20 chakra vous touchez deux cibles différentes choisis avec les cartes.Si vous êtes entre les niveaux 5 et 6: coût*1/dégât *1
Si vous êtes entre les niveaux 7 et 8: coût*2/dégât *2
Si vous êtes entre les niveaux 9 et 10: coût*3/dégât *3
Durée d'un PA
/!Pour utiliser cette technique vous aurez besoin de toutes les cartes légendaires.¤ Château de cartes ¤Vos cartes sont maintenant capable de vous protéger en créant un mur protecteur.
*Pour 50 chakra le château de carte pourra vous protéger de 50 dégâts [50 cartes] mais ces cartes seront inutilisables plus tard, il vous faudra donc racheter un paquet.Si vous êtes entre les niveaux 7 et 8: coût*1/dégât *1
Si vous êtes entre les niveaux 9 et 10: coût*2/dégât *2
Si vous êtes entre les niveaux 11 et 13: coût*3/dégât *3
/!Pour utiliser cette technique vous aurez besoin d’utiliser 50 cartes à jouer[action libre]¤ Danse des cartes ¤
Une fois apprise, s’utilise tout le tempsAccessible à partir du niveau 7Vos cartes sont capables d’agir seules et lorsque vous tombez inconscient, les cartes peuvent asséner votre adversaire en l’attaquant
une dernière fois. Vos cartes peuvent attaquer votre adversaire une fois que vous êtes KO, elles l’attaqueront toutes avec une valeur de 1 dégât, ce qui infligera : Nombre de cartes présenter au cours du comabtx 1 pour le nombre de dégât. Le nombre de cartes varie selon celles que vous avez sur vous.
/! Les cartes présentes sur le terrain sont les seuls à pouvoir attaqué, les cartes légendaires ne peuvent intervenir dans ce type d'attaque.