AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Techniques de clan - Clan Akizumi (Dokuyaku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
avatar

Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
190/190  (190/190)
PC:
145/145  (145/145)
Exp:
60/220  (60/220)

MessageSujet: Techniques de clan - Clan Akizumi (Dokuyaku)   Sam 17 Nov - 22:16

.:: Clan Akizumi (Dokuyaku) ::.


Le clan Akizumi, originaire d’une des régions proches du village de Kiri était réputé dans celui-ci : non pas pour sa richesse, ni pour leur faculté au combat, mais pour leur malédiction héréditaire. En effet, les membres de cette famille succombaient les uns après les autres sans que l’on ne sache vraiment pourquoi.
Le village, craignant une épidémie, de cette mystérieuse maladie, décidèrent de les exclurent de la société. Les années passèrent et on n’entendit plus parler de ce clan cependant ce dernier n’était pas éteint pour autant. Les membres restant se devait de rester extrêmement discret. Après des décennies de souffrance, ils découvrirent enfin que cette maladie n’était rien d’autre qu’une maladie du sang. En effet, une substance venimeuse dont on n’avait pas réussi à déterminer la provenance, se mélangeait à leur circulation sanguine, ce qui provoquait chez les plus faibles d’entre eux des septicémies, et bien entendu par la suite la mort.

Plusieurs années passèrent et apparemment, l’évolution à fait que ces membres s’adaptaient petit à petit à cette injustice de la vie qu’était cette maladie. Des analyses furent par la suites entreprises afin de découvrir par quel moyen, quel mécanisme, ses individus commençaient à tolérer cette substance venimeuse dans leur sang. De manière incroyable, ce liquide pathologique devenait de moins en moins toxique et les générations futures de ce clan allait sûrement pouvoir vivre comme des personnes « normales » . Cela dit après plusieurs diagnostics, une chose assez étrange fut découverte : la quantité de cette substance semblait être proportionnelle à l’état physiologique et psychologique des individus. En effet, plus la personne subissait des émotions intenses et plus ce poison prenait de l’ampleur dans son corps, lorsqu’ils se calmaient la substance reprenait une forme de demi-sommeil.

Le premier apprentissage fut donc celui de gérer son stress et toute forme d’émotion trop intense : toujours être calme dans n’importe quel situation. Par la suite certains hommes et femmes décidèrent de se rassembler afin d’essayer de trouver un avantage à cette malédiction. Etant donné que la plupart d’entre eux étaient fils et filles de ninja, la première idée qu’il leur vint en tête fut d’adapter ce poison présent en grande quantité dans leur sang, aux techniques ninjas qu’ils avaient put observer de leurs ancêtres…

.:: Spécial de Clan ::.


¤ Sang empoisonné ¤
[Spécial, Action Libre]

L’utilisateur en possession d’une arme s’entaille légèrement et souille la lame de son sang et utilise une décharge de chakra pour en développer les propriétés nocives. Il ne manque plus qu’à réussir à toucher sa cible pour l’empoisonner.
Coût : 2PV + 5PC
Effet : ( Niveau de l’utilisateur )PV/PA de dégâts


.:: Niveau 1 ::.


¤ Expectoration venimeuse ¤
[Cible]

L’utilisateur crache une espèce de substance verdâtre sur son adversaire. Ce dernier ne peut esquiver la prochaine attaque due a son aveuglement. De plus la substance irrite les yeux :
Coût : 10 PC
Dégâts : Esquive de la prochaine attaque impossible + pertes de 10 PV


¤ Nuée de guêpes ¤
[Cibles multiples]

L’utilisateur fait appel a une multitude de guêpes très agressives qui fondent sur les cibles désignées par l’utilisateur (max = précision)
Coût : 10 PC par adversaire
Dégâts : 20 PV par adversaire


¤ Nuage de Poison ¤
[Zone]

L’utilisateur après stimulation des toxines présentes dans son corps, souffle sur la zone un nuage de poison de couleur verdâtre. Toute personne présente dans la zone subit une toux irritante importante et douloureuse. Seul les membres du clan n’en subissent pas les effets.
Coût : 15PC
Dégâts : 5PV par PA passés dans la zone. Sortir de la zone coûte 1 PA


.:: Niveau 2 ::.


¤ Enroulement du serpent ¤
[Cible]

L’utilisateur se positionne derrière son adversaire et l’empêche de bouger en utilisant son bras pour l'étrangler, ce dernier prit au piège perd connaissance par manque d’oxygène, ce qui favorise les coups critiques pendant le prochain PA
Coût : 20 PC
Dégâts : perte de connaissance, peut être évité si force de l’adversaire supérieur à celle de l’utilisateur


¤ Baiser Paralysant ¤
[Cible]

L’utilisateur embrasse sa victime et laisse les toxines spéciales présentent dans sa salive effectuer leur œuvre dévastatrice.
Coût : 10PC
Effet : La cible est paralysée durant son prochain PA

¤ Nuée de Frelons ¤
[Cibles Multiples]


L’utilisateur fait appel à une multitude de frelons très agressifs qui fondent sur les cibles désignées par l’utilisateur. ( max = précision )
Coût : 20PC par adversaire
Dégâts : 40PV par adversaire


.:: Niveau 3 ::.



¤ Projection venimeuse ¤
[Zone]


L’utilisateur s’accroupit et concentre le maximum de chakra. Il provoque lui même une émotion intense afin que le poison parcours tout son corps et ensuite, il fait sortir toute cette accumulation de chakra venimeux par ses pores, en fines aiguilles.
Coût : 50 PC
Dégâts : 80 PV + 5 PV/PA perdu (poison)

_________________
N°7|[]|Ryos:60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
 
Techniques de clan - Clan Akizumi (Dokuyaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Senju
» [Autres] Clan Kyûketsuki
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Techniques :: Techniques de Clan & Techniques Spéciales-
Sauter vers: