Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A New Beginning, The New Kazegage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue90/90A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue135/135A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue45/145A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (45/145)

A New Beginning, The New Kazegage Empty
MessageSujet: A New Beginning, The New Kazegage   A New Beginning, The New Kazegage Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:44

C'est dans une famille plutôt connu qu'un jeune enfant vit le jour. Un enfant dont le père voulait faire de lui une arme, une arme ultime à grand pouvoir. Le père qui était donc près à tout scella un Bijuu dans le corps de son fils, Le Démon à un queue, Ichibi. Mais chaque acte a une conséquence, et l'acte de son père n'avait pas une conséquence convaincante même c'était très loin de ça. Car son fils dans lequel il avait scellé se démon devenait progressivement incontrôlable. Il faisait peur au villageois, les villageois avaient tellement peur qu'ils fuyaient, ils fuyaient se monstre, un monstre qui n'avait personne à qui parler, à qui se confier, personne pour l'aimer. Si peut être, il avait une tante, elle n'avait pas peur de lui, elle ne le fuyait pas, elle lui parlait sans problème, elle lui souriait. C'était donc ça l'amour. C'était donc ça se sentiment, parler à quelqu'un, lui confier ses secrets, être alaise avec lui, c'était ça l'amour. Quelqu'un était donc capable d'éprouver se sentiment pour cet enfant, éprouver de l'amour pour lui. Cet enfant il pensait que c'était le cas, il aimait sa tante, il pensait cela réciproque. Il se trompait et il allait vite le découvrir.

Dans une nuit froide, son père ordonna la mort de son fils, trop dangereux, il devait donc être éléminé. Tuer son propre fils mais quel père avait pu avoir se courage. Le père de se fils avait le courage car c'est ce qu'il ordonna à un ninja. Tuer son fils. Le ninja ne pouvait refuser il écouta donc les ordres de Yondaime Kazegage, le père de cet enfant. Dans cet même nuit froide il s'attaqua à l'enfant, mais il échoua et perdit la vie en même temps. Qui était cet individu. L'enfant allait vite le découvrir, enlevant alors le masque de cet inconnu, il découvrit alors le visage de ce dernier, il hurla de toute ses forces. C'était sa tante, Yashamaru, l'enfant croyait qu'elle l'aimait et bien il se trompait, elle le détestait, ce qu'il croyait être de l'amour n'était que haine de sa part. Elle mentait, le mensonge, cet enfant avait baignait dedans. Il était brisé, triste, mais le plus grand sentiment qu'il ressentait c'était la haine, ce qu'il croyait être l'amour, les gens chères, cela n'exsistait pas. Combattre pour les gens chères nous rendait plus fort, non pour lui c'était un mensonge pur et simple, ce qui rendait un homme plus fort c'était de combattre que pour lui, tuer pour continuer à vivre . C'était grace à sa tante que cet enfant compris enfin ça.

Le temps passait et cet enfant grandissait, son point de vue, il le respectait car il tuait. Le meutre, le sang c'était comme boire un verre d'eau pour lui. Il était seul, toujours seul, aucun amis, toujours et toujours seul. C'est lors de ses 12 ans que son équipe s'inscrit à l'Examen Chuunin, grande occasion pour cet enfant de découvrir des adversaires, des adversaires fort qu'il pourrait tuer.

Il réussi la première épreuve très facilement. La deuxième, il compla son désir de tuer, car il tua plusieurs ninjas dans cette forêt. La troisième, c'est là que les choses devinrent plus intéressantes. C'était des tours préléminaires avant le Grand Tournoi. Son adversaire était Rock Lee, un maître du taijutsu. Il l'emporta avec du mal , il faillit lui ôter la vie mais là, à ce même moment où le ninja allait perdre la vie. Le Sensei du ninja s'interposa, protéger les gens qui nous sont chers, son élève il l'aimait c'était donc pour cela qu'il s'interfera avant sa mort. Un flashback parcourut le ninja de Suna, lui personne ne l'aurait sauvé, on l'aurait laissé pour mort. Il avait comme même gagné et maintenant son adversaire pour le grand tournoi était Uchiwa Sasuke. Un Uchiwa, cela l'excitait déjà, un adversaire fort, il voulait le tuer pour continuer de vivre.

Mais avant ce combat excitant, il y'avait un mois d'intervale. L'enfant il comptait ces jours, il voulait voir le jour de ce combat. Mais avant tout il devait prévenir son adversaire de quelque chose. Il se rendit donc où ce dernier se trouver pour le prévenir que le combat était un combat à mort. Leur vie était en jeu.

C'était donc le grand jour, un mois était passé et c'était donc le jour. Cet enfant il avait aussi un oeil sur un autre ninja, Uzumaki Naruto, il était comme lui, seul depuis tout petit mais lui il avait réussi à s'en sortir, il avait des amis même beaucoup, malgré le monstre en lui il en avait.

Le combat que cet enfant allait entammer allait enfin avoir lieu. Il était excité même près à oublier le plan. Un plan, oui, Suna avait un plan, détruire Konoha et comme cet enfant était l'arme du village, il était le coeur du plan. Tuer, c'était son but.

Son adversaire arriva un peu en retard, mais le combat commença. Uchiwa Sasuke avait l'air de dominer cela faisait monter l'excitation de son adversaire, ce dernier oublia complètement le plan, il voulait faire appelle au monstre en lui, Shukaku. Il s'enferma donc dans un cocon de sable pour l'invoquer. Mais il ne s'attendait pas à la grande puissance de son adversaire. Ce dernier réalisa une technique qui transperca le cocon et le bléssa. Allait-il perdre. Non, car c'était donc à ce moment que le plan débuta. La Destruction de Konoha no Kuni avait débuté. Ses deux coéquipers, Kankuro et Temari arrivèrent pour l'aider et donc s'echapper, pour le soigner et enfin le laisser combattre et tuer. Mais son adversaire ne le laissa pas s'echapper. Il commença à les poursuivre laissant ainsi le terrain pour vide.

Les combats commençaient chacun de leur côté, les ninjas de Konoha contre ceux de Suna, et aussi ceux d'Oto, il était allié à ceux de Suna. C'était même l'un d'eux le créateur de ce machiavélique plan, Orochimaru, Déserteur de Konoha no Kuni, qui voulait prendre sa revange sur le village et pour cela il avait besoin de Suna.

Uchiwa Sasuke poursuivait toujours les ninjas de Suna. Il réussi à les rattraper et à ce même moment son adversaire avait rétabli de ses blessures. Le combat allait donc continuer, mais le ninja de Suna avait un avantage, son démon faisait petit à petit surface chacun de ses membres se transformaient. Il l'emporta donc sur son adversaire, près à le tuer mais quand tout à coup ses coéquipier firent surface pour lui venir en aide. Encore une fois des gens combattant pour les personnes qui étaient chères à leurs yeux et parmi eux Uzumaki Naruto. C'était maintenant lui son adversaire, et ce dernier était déterminé à montrer à son adversaire que combattre pour les gens qui nous sont chères nous rend plus fort. C'est donc dans un dur combat que les deux ninjas s'affrontèrent. Et c'est Uzumaki Naruto qui l'emporta, apprenant ainsi à son adversaire que combattre pour les gens qui nous sont chères nous rend plus fort. Que même seul depuis le début, on peut finir par avoir des amis qui nous aime comme on est, que justement si nous sommes seul, nous devons tout faire pour ne plus l'être. Cet enfant du nom de Sabaku No Gaara le comprit dans ce combat. Son rêve c'était de devenir Kazegage comme son adversaire voulait être Hokage. Gaara partit donc avec cette leçon en tête et avec maintenat quelque chose que on appelait un .... rêve .


Dans une grande salle se trouvait Le Conseil de Suna, qui discutait sur le cas de futur nouveau Kazegage, l'un d'eux exclama

Nous ne pouvous tolérer que Gaara devienne le nouveau Kazegage, Jamais, il est dangeureux, si il devenait instable à cause de son bijuu, non c'est trop dangeureux, et le pire dans tout cela c'est que depuis que le Sannin Jiraya nous à informer sur le but de l'Akatsuki, attraper les Bijuus, on ne peut pas prendre le risque de le nommer Kazegage

Mais c'est alors que Kankuro hurla

Non, il le sera, il le mérite, c'est...... son rêve

Baissant ainsi sa tête il s'asseya, mais un autre, un sage homme exclama

Calme toi Kankuro, Sabaku No Gaara sera le Kazegage, dangeureux ... mais nous le sommes tous, nous sommes tous capables de perdre le contrôle de nous même, Gaara est peut ête plus dangeureux mais il nous a prouvé qu'il sera se contrôler, c'est donc comme ça que tu es, un ninja de Suna reste un ninja de Suna nous devons le soutenir dans tout les cas. Nous sommes une grande famille, grâce à Gaara vous allez enfin comprendre ça. Le mot amour, tout le monde le connaîtra, le mot union aussi. Gaara a essayé de s'intégrer et il a réussi, on doit le recompenser pour ça. Il sera Kazegage, qui veut s'oposser ?

Personne n'osa lever sa main, c'était donc dit, Sabaku no Gaara était le Godaime Kazegage.

Gaara était maintenant dehors, il avait apprit la nouvelle, regardant le ciel il exclama

Uzumaki Naruto..... Merci à toi, je ferais tout pour devenir comme toi maintenant. Suna avance et j'avance avec eux .


[Voila ^^ For The New Kazegage. Peut Etre Plus de Détails et Correction si Fautes dans le Texte^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue80/80A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue65/65A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue48/100A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (48/100)

A New Beginning, The New Kazegage Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning, The New Kazegage   A New Beginning, The New Kazegage Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:40

[Puis ce qu'on appelle les gradés Razz )

Ryuzaki dormait. Hé oui, cela peut vous paraître exceptionnel mais il dormait bel et bien pelotonné au fond de ses couvertures. Son visage aux traits tirés avait pris un aspect reposant, et ses lourdes cernes semblaient s'estomper sous le bienfait du sommeil. Il rêvait de Yagami Raito, il rêvait qu'il prouvait que ce type était vraiment Kira... mais un événement annodin vint rompre la beauté de ce rêve où il résolvait l'enquête la plus compliquée de son histoire.

-RYUZAKI-SAAAAN!
-Ronpsssschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
-RYUUUUUUUUUUUUZAKI!

L'effet de ce cri fut immédiat, Ryuzaki réveillé en sursaut par cette voix, plongea la main dans le saladier rempli de bananes en saisit une et la fit voler vers le pauvre Chuunin qui se retrouva bien vite avec une purée de bananes sur le visage. L se rendit compte alors de sa méprise et eut un sourire encore plus bizarre que d'ordinaire. Il ne fallait pas interrompre un génie insomniaque quand il trouvait enfin le repos.

-Oh désolé ^^
-Ryuzaki-san, tous les gradés sont convoqués à la tour du KazeKage. Godaime vient d'être nommé... Dépéchez vous je vous en prie!
-Godaime attendra, ca fait des lustres qu'on attend que le conseil le nomme, une ou deux heures de plus sans le voir ne me fera rien... Bonne nuit!

Et Ryuzaki replongea la tête sous son oreiller, s'apprêtant à retomber dans un sommeil bienfaiteur quand le Chuunin l'attrapa par le bras et le fit tomber de son lit. La réaction du Jounin fut immédiate, un coup de pied se plaça dans la tronche du pauvre type manquant de lui casser le nez. Implacable, L retourna se coucher et se mit à dormir. Le Chuunin qui ne l'entendait pas de cette manière, attendit qu'il soit plongé dans un rêve et le fit glisser délicatement de son lit, avant de le trainer dans les rues jusqu'à la tour du KazeKage. Ryuzaki qui dormait comme un bébé, ne se rendit compte de rien et en deux, trois mouvements ils se retrouvaient face à la tour. C'est le moment que choisit Gaara pour se rendre au dehors, contemplant le ciel avec un regard perdu dans le vague. Et ce fut exactement à ce moment là que L décida de se réveiller et fut surpris de se retrouver là, au milieu d'une place bondée de monde.

-Hey qu'est ce que je fais la?

Son regard se posa immédiatement sur le Chuunin qui l'avait réveillé, celui ci l'observait avec un rictus non dissimulé que Ryuzaki prit pour un défi et s'apprêta à le tuer sur place, quand il apperçut Gaara. C'était un jeune garçon qui devait avoisiner les 15 ans. Il avait des cheveux rouges et ébourrifés et son front était marqué par un kanji signifiant Amour. Le sang de Ryuzaki ne fit qu'un tour.

*Ichibi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue130/130A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue125/125A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue38/160A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (38/160)

A New Beginning, The New Kazegage Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning, The New Kazegage   A New Beginning, The New Kazegage Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48

D’un beau matin ensoleillé, Suna No Gakure plongeait dans un désastre très attendu. Le conseil Sunaien n’avait plus de dirigeant pour son pays et, il était tant d’élire le nouveau Kazekage. L’ancien Kazekage était le peur de Sabaku No Gaara, Ichibi. L’ancien Kazekage avait renfermé en Gaara un Bijuu, celui du sable Shukaku pour combler la faiblesse de Suna et d’en faire une arme destructive. C’est ainsi que Karura, mourra. Avant de mourir, elle maudit le village de Suna, espérant que son fils vengerait les horreurs qu'on lui avait faites subir. L’ancien Kazekage fit un pacte avec le Sanin légendaire Orochimaru.

Cet homme était le plus fort des 3 Sanin Légendaires. Orochimaru pensait succéder à Sandaime Sarutobi l’Hokage qui fut aussi son Senseï mais, Sandaime n’aimait pas la face sombre de son disciple le plus doué et ne lui laissa donc le titre d’Hokage. Il déserta Konoha et créa les villages du Son dans Oto No Kuni dont seul le conseil de Suna ainsi que les Jounin et Chuunin étaient au courant de cela. Après le pacte avec Kazekage pour détruire Konoha, Orochimaru trahit Suna en abattant leur Kazekage et en le remplaçant temporairement. A la fin de la bataille, Suna dut tout reconstruire et repartir à zéro.

C’est même à ce moment là que, Mitsuomi se réveilla. Après plusieurs années, il reprenait vie. Et il était maintenant tant de remplacer le Kazekage mais par qui ? Sabaku No Kankuro, frère de Gaara et fils de Kazekage avait proposé le Jinchuuriki Gaara. Mais, cela n’était pas l’avis de tout le monde. Le conseil Sunaien traitait encore Gaara comme un monstre et non comme un Shinobi. Après plusieurs jours de délibération, le conseil en conclut que Gaara ne sera qu’un danger pour Suna et le nommer Kazekage ne sera qu’un pas vers le néant. Mais, un sage homme prit la parole et leur fit vite changer de pensé, du moins ce qu’il pensait.

Gaara fut alors nommé Kazekage et tout Jounin et Chuunin se devait d’être présent à cette remise de prix. Bien sûr, Mitsuomi allait être l’un des plus jeunes de la salle. Pour la première fois, il entra dans une salle de réunion là où il n’avait pas accès avant. En entrant, il aperçu le conseil de Suna, Sabaku No Gaara le nouveau Kazekage ainsi qu’un Jounin du nom de Ryuzaki. Cet homme semblait toujours fatigué, endormi mais, cela ne reflétait pas son niveau en tant que Ninja. Gaara se leva et alla à la fenêtre tandis que Mitsuomi prit la parole

« Il était tant d’élire le Kazekage, notre Kazekage-Sama. Sabaku No Gaara a promit qu’il protégerait le village comme la prunelle de ces yeux. Faisons-lui confiance comme nous avions fais confiance aux précédents »

Puis, Mitsuomi remonta sa veste de Jounin qu’il portait très rarement. Il regarda Ryuzaki assit à ces côtés…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue100/100A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue115/115A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
A New Beginning, The New Kazegage Left_bar_bleue131/130A New Beginning, The New Kazegage Empty_bar_bleue  (131/130)

A New Beginning, The New Kazegage Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning, The New Kazegage   A New Beginning, The New Kazegage Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

Cette journée, c'était là journée pour Suna no Kuni, Oui c'était une journée très importante. Pourquoi, pourquoi c'était un jour si important, et bien car le nouveau Kazegage de Suna allait être proclamé, Le Grand Conseil de Suna devait discuter de son cas aujourd'hui. La crise de Suna allait enfin voir son terme car le nouveau Kazegage allait prendre en main le village pour le relever.

Ce Kazegage seul quelques ninjas était au courant de qui il était, seul les plus haut gradés. Les Chuunin et les Jounins, ce Kazegage c'était un enfant qui depuis son plus jeune âge était considéré comme un monstre, une arme, et c'était toujours le cas mais ce dernier voulait prouver le contraire et être Kazegage était sûrement la meilleur chose pour le prouver, cet personne elle se nommait Sabaku No Gaara, il portait en lui le Démon Shukaku. Son père l'avait scellé en lui pour faire de lui une arme, pour que Suna soit puissant. Juste pour ça, pour la puissance, un père avait fait de la vie de son fils une horreur, il était detesté de la plus part des villageois. Mais cet enfant malgré ça c'était battu pour être aimer de Suna et pour ça il devait être recompensé.

C'était donc Le Conseil qui allait choisir si il devait être Kazegage, il parlait donc du cas de Gaara,un Jinchuuriki, et c'était ça le problème, Gaara avait un bijuu en lui et cela était un problème, le Conseil avait peur qu'il soit incotrolable. Pour eux il restait un monstre, une terreur qui faisait peur au village. Non, il ne voulait pas voir plus loin, il ne voulait pas chercher plus loin pour eux un monstre reste un monstre. Il ne voulait toujours pas croire que Gaara était un humain, avec des sentiments, que c'était un Shinobi de Suna et non un monstre, une terreur. C'était donc d'un matin assez froid que le Conseil discutait du cas de Gaara.

Après une longue discution le verdict avait été proclamé. Sabaku No Gaara était le Godaime Kazegage. Et donc pour fêter cet avènement tout les Chuunins et Jounins étaient covoqués.

Gokuhi Rayate était un Chuunin donc logiquement il était convoqué. Il se trouvait sur une falaise tout seul, les yeux fermés, il méditait. Quand soudainement un ninja apparut devant lui exclamant

Le nouveau Kazegage a été proclamé, vous êtes convoqués ....

Le jeune Gokuhi ne dit rien, toujours aussi calme, il ne bougea même pas, l'homme allait parler mais Rayate se leva, toujours les yeux fermés il ne dit rien marchant maintenant vers la Tour du Kazegage, plus précisement La Salle de Réunion. Une fois arrivée , il entra avec calme dans la Grand Salle de Réunion, là, on pouvait voir le Conseil, tout comme plusieurs Jounin et quelques Chuunin. Toujours les yeux fermés, le jeune Chuunin de Suna ne regarda même pas la foule de ninjas et le Conseil, il porta son regard vers Sabaku No Gaara, il le regarda quelques secondes dans les yeux puis il les referma et alla s'asseoir.


[ Pas Beaucoup D'Inspiration Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Beginning, The New Kazegage Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning, The New Kazegage   A New Beginning, The New Kazegage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Beginning, The New Kazegage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique: Gaara /Godaime Kazegage
» Mission De Rang S : The Beginning of Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser