Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission De Rang S : The Beginning of Everything

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue90/90Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue135/135Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue45/145Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (45/145)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty
MessageSujet: Mission De Rang S : The Beginning of Everything   Mission De Rang S : The Beginning of Everything Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:59

D'une nuit froide, le vent de Suna no Kuni soufflait d'une puissance incroyable. C'était de cette même nuit froide que Gaara fut reveillé par un homme à sa porte, cet homme respirant rapidement regarda le Kazegage dans les yeux, son regard à cet homme, c'était un regard inquiétant, il avait peur, à ce moment cet homme avait peur. L'homme se leva alors, c'était un ninja de Suna no Kuni, un messager du Conseil de Suna, le Conseil de Suna, qu'avait-il encore contre le jeune Godaime Kazegage. Le Kazegage se rendit tout de suite à la Salle de Réunion du Conseil de Suna . Là, une fois devant la porte, il appuya fermement sur la poignée de la porte, pour ouvrir la porte et entrer dans La Salle de Réunion, une salle où à chaque fois que Gaara mettait les pieds, il s'attendait à ce que au moins l'un des membres le rabaisse en public. Rabaisser le Kazegage de Suna, c'était une grave faute, mais le Kazegage n'avait jamais répondu. Une fois dans La Grande Salle, Gaara prit place sur une chaise attendant maintenant que le Conseil de Suna s'explique.

Gaara toujours sur sa chaise attendait qu l'un d'entre eux prenne la parole, on pouvait entendre des chuchotements mais impossible à comprendre. C'est alors que l'un d'entre eux exclama d'une voix froide

Gaara-sama, Ce que nous avons à vous dire est de la plus haute importance et très confidentiel.

C'est après une longue discussion que la réunion se termina. Le jeune Kazegage complètement exténué sorti de la Salle de Réunion.

Après quelques heures de repos, Gaara se dirigea vers son bureau. Une fois arrivée, il regarda directement le dossier concernant la grande discussion qu'il avait eu avec le Conseil de Suna . La discussion concernait une mission de rang S, Gaara devait donc convoquer trois ninjas. Godaime Kazegage convoqua alors les trois ninjas, ils avaient tous un grade différent, un Genin, un Chuunin et un Jounin. C'était donc devant lui que se trouvait Misuko Shinaka, Gokuhi Rayate et Ryuzaki. Gaara les fixa puis il exclama alors

Vous êtes ici pour une mission de rang S, de la plus haute importance. C'est loin d'être une mission comme les autres, oui car c'est on va dire plusieurs missions dans une grande mission. Je m'explique


Chapter 0 : Everything needs an explanation

Un groupe de bandit c'est amusé à terroriser une cité très proche de Suna et surtout très exigeante, à chaque problème celle-ci désir de l'aide. Le groupe de ninja en question ne c'est pas arrêté à de simple vols. Il c'est grandement agrandit, et grâce à cet agrandissement il en a profité pour commetre des actes impardonable .

Chapter 1 : You will take back what belongs to him

Le groupe de ninja est devenu très puissant, il a donc commencé par voler les richesses du roi de la cité, le groupe a ensuite caché ses richesses dans un repère. Nous ne connaissons pas la localisation exacte du repère, on c'est juste qu'il se trouve près des Plaines d'Iwa. Attention le repère est gardé pas un bon nombre de ninja.

Chapter 2 : You will deliver his child

Le groupe de ninja agit toujours et chaque actes est encore plus grave, cette fois-ci, ils ont kidnappé la fille du roi, qu'ils ont ramené dans un autre repère. Nous ne savons absolument rien sur où se trouve se repère en question. La seul chose qu'on sait, c'est que de très puissant ninja et fidèle des chefs du gang garde la fille prisonnière. Tout ses repères se trouves dans différentes cités, débrouillez-vous .

Chapter 3 : You will deliver many of his allies

Le groupe de ninja agit toujours et toujours de pire en pire, cette fois-ci, ils ont pris en otage plusieurs cités, des cités qui sont alliés à la cité du roi. Ces cités en question, elles se trouvent près du Royaume de Yuki . Leurs ravisseurs sont des ninjas très fidèle des chefs .

Chapter 4 : You will deliver his town and give them liberty

Le groupe de ninja est devenu très puissant, il a donc pris en otage la ville du roi, qu'il a réduit à l'esclavage. Les trois chefs du groupe, ils se trouvent dans le chateau du roi .

Chapter 5 : You will kill the three of them

Vous devez pour finir tuer les trois chefs du gang .

Si tout cela est accompli la mission est alors une réussite.

Après les explications, Gaara fixa les trois ninjas et les ordonna de sortir de son bureau. Une fois seul, Gaara pensa alors

Je compte sur eux, en réussissant cette mission, le Conseil me considéra plus comme un humain que un monstre ...


[Voila, Cette Mission est surtout là pour faire bouger les choses à Suna, Elle est pour Misuko, Rayate et Ryuzaki, que pour eux Razz. Misuko, Rayate et Ryuzaki, Vous devez poster ici avant de commencer la Mission Razz ^^, Si Fautes J'éditerai ]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue90/90Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue144/145Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue63/160Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (63/160)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything   Mission De Rang S : The Beginning of Everything Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:46

Une nouvelle journée à Suna s’annonçait. Les oiseau chantaient et virevoltait avec rythme. Le sable,qui habituellement lacérait les visages des habitants du village à cause de la force du vent,caressaient la peau des personnes déjà dehors à cette heure.Le soleil,de forme ronde et de couleur orangé pour ce qui ne le savent pas,tapait moins fort et les rayons qu’il envoyait sur la Terre étaient d’une chaleur douce et agréable. Le ciel,quant à lui,était bleu comme la mer,peut-être paraissait-il si beau car le sable ne cachait pas,en tout cas tout cela était très beau et harmonieux bref,tout allait bien dans le meilleur des monde.

C’était sans doutes la dernière journée,ou plutôt matinée,que Misuko allait vivre dans son village. Un village qui a tout fait pour lui, qui l’a accepté et où il avait pu faire beaucoup de rencontre,mais les envies et les ambitions du jeune gamin ne lui permettaient pas de rester ici plus longtemps. Il ne pouvait pas voir sa force se dégrader au fil des jour par la faute d’une village dont l’évolution s’était arrêté il y a bien longtemps. Mais tout cela était devenu très compliqué,et pour Misuko,le seul village qui puisse l’accepter et celui d’où il s’était enfui il y a bien longtemps pour des raisons que le ninja âgé d’à peine quatorze ans s’était efforcé d’oublier.
Un test de survie. C’est lorsqu’il avait voulu se tester dans le désert que le passé l’avais rattrapé .Misuko se souvint très bien de ce moment là,entendre sa voix,le regarder,plonger son regard dans le sien,tout cela, Misuko avait tenté de l’oublier,mais visiblement,ce n’était pas le cas d’ Orochimaru. Puis,quelques semaines plus tard, alors que lui est d’autres ninjas devaient libérer deux chuunins capturés par l’Akatsuki elle-même,ils étaient tombés sur des ninjas d’ Oto chargés de le ramener avec eux au près de leur maître. A ce moment là Misuko avait refusé, mais maintenant les choses avaient quelque peu changés.

Misuko se réveilla enfin.6h30,de plus en plus tôt constata Misuko,pourtant autrefois,il pouvait bien se lever à midi même en se couchant à minuit. Il fit ce qu’il faisait quotidiennement le matin. Douche,habillage, petit déjeuner, brossage de dents et au revoir la maison. Mais lorsque Misuko se retourna pour contempler sa demeure, des souvenirs refirent surface. Il se souvint qu’au tout départ,lorsque Suna était en difficulté,un certain juin de Konoha, du nom d’Atsuruno, venait faire les cours à Suna. Il était donc le premier sensei de Misuko, à Suna au moins. C’était lui qui lui avais donné ça maison et Misuko avait accepté,comme pour prouvé que maintenant,il faisait parti de Suna à part entière,et maintenant…Pourtant, ce n’était pas maintenant que le genin avait décidé de s’en aller,mais un évènement fit que ses plans changèrent.

Tandis qu’il se baladait sans jamais laisser paraître ce qu’il avait dans la tête aux yeux des autres personnes,il fut interrompu par un petit faucon qui se posa sur son bras, un ordre de mission accroché à sa patte. En fait,ce n’était pas vraiment un ordre de mission, mais plutôt une invitation par le Kazekage lui-même dans sa tour pour que celui-ci lui donne une mission. Mais quel mission était assez important pour que Gaara-sama en personne veuille personnellement donner une mission à Misuko,et sûrement d’autre ninjas. Mais le ninja aux pouvoirs psychiques n’avaient plus à passer à de tels choses.

Bref,il se rendit sans plus tarder à la tour du Kazekage. Une tour immense, qui dominer tout le village de Suna non seulement par sa taille mais par le fait que c’était un vieux bâtiment et très important. Misuko poussa les portes de la tour et commença à grimper les escaliers quatre marches par quatre marches jusqu’à atteindre au bout de quelques minutes son sommet. Il se trouvait maintenant devant la porte du bureau du Kazekage. Il toqua trois fois jusqu’à ce qu’une voix familière ce fasse entendre. Une nouvelle fois des souvenirs refirent surface. Il se souvint qu’après Atsuruno, c’était Tsugumi-sensei et Gaara sama qui s’étaient occupés de son entraînements et celui d’un autre gamin prometteur du nom de Yuji. Il chassa ces souvenirs de sa tête en entra donc sans plus tarder dans le bureau.Les décoration n’était pas une priorité pour le Kage,et c’était tout aussi bien. Un jeune garçon d’apparence plus jeune que Misuko, ayant des cheveux rouges en bataille et des cernes énormes au-dessous des yeux se retourna vers le jeune genin. Il lui fit signe de s’assoire. Il devait attendre les deux autres ninjas qui allaient participer à la mission en compagnie de Misuko. Le jeune gamin plongea son regarde dans celui du Kazekage. Il se souvint alors que lorsqu’il avait rencontré Orochimaru dans le désert, celui-ci lui avait ordonné de tué Gaara, chose que Misuko n’essaya même pas, car il était certain d’être incapable d’une telle chose.

Bien vite, ils furent rejoins par Ryuzaki-sensei,un homme lui aussi doté de cernes énormes et habituellement vêtu d’un jean et d’un pull blanc, ainsi que d’un autre chuunin que Misuko avait déjà aperçu. Bref,une fois l’équipe au complet, Gaara-sama dévoila le but de cette fameuse mission. Tout d’abord, pour bien les calmer, le Kazekage révéla que c’était une mission de Rang S de haute importance. Lors que les explication furent terminés, Misuko pensa que ce n’était pas une mission habituelle, et que de toutes évidences, cela allait être très compliqué. De plus, pour que la mission soit considérée comme réussite,il fallait remplir toute les demandes. Jetant un regard à ses deux coéquipiers, le genin se leva avec lenteur et sorti du bureau comme Gaara-sama venait de lui ordonner. Une fois les trois individus sortis,Misuko réfléchis:

*Cette mission…ça risque d’être plus difficile qu’une mission habituelle et en plus, elles est de rang S…tant de choses à faire et c’est Suna qui en est chargé. Ce village n’est peut-être pas si nul que ça en fin de compte, à moins que les employeurs soient des idiots finis, et c’est bien possible. Récupérer des richesses, délivrer une fille, capturer des cités et en fin de compte éliminer la menace qu’est-ce groupe de ninjas…Ryuzaki-sensei est puissant,c’est un coéquipier, il manie à la perfection les genreuses et est un excellent stratège, mais l’autre…enfin,nous verrons bien…*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue100/100Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue115/115Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue131/130Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (131/130)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything   Mission De Rang S : The Beginning of Everything Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:13

Ce jour là, c'était d'un matin plutôt chaud que le soleil se leva, près à émettre une chaleur accablante. Le ciel, il était bleu synonyme de joie et de calme, les grains de sable, ils étaients chauds. C'était un vent frais qui commençait à souffler. La journée allait débuter, Suna allait se lever et reprendre ses habitudes, les villageois allaient vivre leur vie faire ce qu'ils faisaient toujours. Les oiseau étaient déjà debout, et ils volaient déjà vers une autre destination .

Gokuhi Rayate était déjà debout, il se trouvait sur une falaise dans le désert de Suna no Kuni, les yeux fermés, il méditait, ne pensant à rien. Après plusieurs heures passait sur cette falaise à ne rien faire, Rayate se leva avec calme et lenteur, se dirigeant maintenant vers le bas de la falaise pour ainsi se trouvait tout seul dans le désert de Suna. Une fois arrivée, le jeune Gokuhi marcha fermement dans le sable chaud, laissant ainsi une trace de pas mais elle disparut très rapidement à cause du vent qui soufflait de plus en plus violemment ce qui faisait virvolter le sable dans les airs et sur le visage froid de Rayate. Rayate marchait toujours dans le désert de Suna, les yeux fermés, il avançait, bientôt la falaise où il avait méditait plusieurs heures disparaissait peu à peu de l'horizion. Le jeune Gokuhi avait maintenant fait plusieurs bornes, il ne faisait pas encore complétement jour. Donc Suna ne devait pas encore être reveillé. Marchant toujours avec calme et lenteur le jeune Gokuhi se trouva alors devant une autre grande falaise ouvrant ainsi avec lenteur ses yeux pour regarder la falaise. Il referma ensuite les yeux et se rendit en haut de la falaise.

Une fois arrivée, le jeune Gokuhi fit comme avant, il méditait , il ne pensait à rien. Il faisait maintenant jour, Suna était enfin reveillé, reprenant ainsi ses habitudes. Les enfants, ils couraient, ils étaient jouyeux, ils aimaient leur vie. L'amour , la joie, c'étaient des sentiments stupides au yeux du jeune Gokuhi. Rayate, il méditait toujours, seul sur la falaise il ne faisait rien, toujours les yeux fermés. C'est après quelques temps passait sur cette falaise que Gokuhi Rayate se leva très doucement se dirigeant au bas de la falaise pour marcher avec lenteur dans le désert chaud de Suna no Kuni. Le soleil tapait maintenant de toute ses forces, sur le corps de Rayate, ce dernier ne poussa aucune plainte, il avançait avec calme sur le sable brûlant de Suna, le paysage, il representait le calme , en effet, Suna était devenu un village très calme, il ne cherchait pas les problème au contraire il était là pour les résoudre, chaque mission était une mission importante pour Suna, elle montrait sa puissance tout comme son dévouement pour ses alliés.

Toujours marchant dans le désert, Rayate les yeux fermés tandis alors sa main vers le ciel, à ce moment un aigle vint s'agripper à son bras avec un lettre au bout du bec, Rayate prit la lettre puis tandis encore une fois son bras vers le ciel pour ainsi laisser l'aigle s'envoler. Rayate prit la lettre, il l'ouvrit et commença à lire. Il était convoqué par le Kazegage lui même pour quelque chose de la plus autre importance. Rayate devait donc se rendre à la Tour du Kazegage . Les yeux fermés il se dirigea vers celle-ci, marchant avec calme dans le désert. Il arriva enfin dans le village de Suna, se dirigeant maintenant vers la Tour du Kazegage qu'il pouvait déjà apercevoir au loin . Il arriva après quelques minutes de marche devant la grande Tour du Kazegage, il la regarda, puis referma ses yeux. Il entra donc dans la Tour du Kazegage. Il avançait donc, marche par marche vers le bureau du Kazegage. Une fois devant la porte, le jeune Gokuhi entra dans le bureau du Godaime Kazegage, il ouvra alors les yeux pour voir le Kazegage et deux autres ninjas de Suna. Des ninjas qu'il avait déjà vu auparavant. Rayate ferma alors ses yeux, il attendait maintenant les explications du Kazegage, qu'avait-il de si important à dire. Pourquoi cette convocation. Après quelques minutes de silence Sabaku No Gaara, Godaime Kazegage, s'expliqua. C'était donc une mission de rang S, voilà pourquoi il avait convoqué Rayate et les deux autres ninjas, pour une mission de rang S, mais une mission très différente des autres, elle était beaucoup plus difficile, car comme le Kazegage avait dit, c'était plusieurs missions dans une seule grande mission. Rayate après avoir écouté attentivement les explications du Kazegage ne fit rien . C'est ce dernier qui le ordonna alors de sortir de son bureau, la mission allait pouvoir débuter ...


[Voià, Si Fautes Je corrige Plus Tard Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue80/80Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue65/65Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything Left_bar_bleue48/100Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty_bar_bleue  (48/100)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything   Mission De Rang S : The Beginning of Everything Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:10



Ryuzaki ne dormait pas ... Assis sur son fauteuil, il se contentait d'avaler quelques gâteaux, et de regarder le ciel. Il avait un sale pressentiment qui se confirma bien vite quand un aigle chargé d'un ordre de mission vint se poser sur le rebord de sa fenêtre! Le pauvre Jounin ne put retenir un cri qui résuma tout ce qu'il sentait en lui même:

-D'oooooooh!

Un cri déjà utilisé par quelqu'un de célèbre, mais on s'en fout! Bref Ryuzaki revêtit pour une des premières fois la grosse veste de Chuunin qu'on lui avait offert des années auparavant. Il marcha dans les rues de Suna d'un pas correct, essayant d'imaginer ce qu'il devrait faire pour tuer ses trois chefs de gang. Son sourire bizarroide était désormais effacé quand il arriva devant la tour du Kage. Ryuzaki grimpa les escaliers en silence. Gaara était déjà là, ce qui était normal en tant que Kage. Misuko Shinaka un Genin du village un peu sombre se trouvait là aussi, vêtu de sa cape. Puis Ryuzaki reporta son attention sur un autre ninja qui se trouvait là. Il avait des yeux bizarres mais L n'en avait jamais entendu parler. Ce serait sans doute la surprise de la mission. Rang S... Une mission pareille allait laisser des séquelles sur les ninjas. Cela devait être vraiment important. Ryuzaki ne pouvait pas refuser une telle mission, qui sait. Dans l'immensité désertique, peut-être retrouverait-il Yagami Raito alias Kira, responsable de meurtres affreux... Son regard s'évada vers une fenêtre du bureau de Gaara, observant Suna avec une douloureuse impression de vide. Il regarda à nouveau ses camarades de mission puis sortit comme Gaara leur avait demandé. La mission allait-elle débuter? Sans aucun doute, mais personne n'en ressortirait indemne...

[Désolé j'savais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission De Rang S : The Beginning of Everything Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything   Mission De Rang S : The Beginning of Everything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission De Rang S : The Beginning of Everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser