Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parmacie "O soin"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horai Ilakar
Civil
Horai Ilakar


Nombre de messages : 39
Age : 28
Clan : Clab des cartes
Special : Médecine

.::RPG::.
PV:
Parmacie "O soin" Left_bar_bleue70/70Parmacie "O soin" Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Parmacie "O soin" Left_bar_bleue45/45Parmacie "O soin" Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Parmacie "O soin" Left_bar_bleue23/40Parmacie "O soin" Empty_bar_bleue  (23/40)

Parmacie "O soin" Empty
MessageSujet: Parmacie "O soin"   Parmacie "O soin" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:10

Horaï rentrait dans une grande salle. Une salle qui semblait avoir été nettoyé il y a un instant. Sans doute car c’était un endroit qui devait être tout le temps propre et faire preuve d’une grande hygiène. Et oui, le Ilakar se trouvait au sein de la Pharmacie de Suna. Apparemment celle-ci n’était pas très fréquenté. Il était vrai que les ninjas de ce village caché étaient plus axés sur le Taijutsu car beaucoup plus puissant. Mais après tout, ce n’était pas parce que l’on pouvait attaquer comme un dingue que l’on devait se contenter de cela. Mieux valait assurer ces arrières en essayant de faire ces propres potions. Pour le moment Horaï venait tout simplement faire une petite visite des lieux. Il espérait vraiment rencontrer quelqu’un de merveilleux, qui pourrait lui faire découvrir des tas de choses.

En entrant il se rendit malheureusement compte qu’il n’y avait personne. Sans doute que le chargé de clients devait se lasser du manque de monde. Mais Horaï n’allait pas se laisser démonter comme cela. Pour lui il était primordiale de rencontrer celle ou celui qui s’occupait de la Pharmacie. Il se rendit compte alors, en avançant plus loin dans la boutique, qu’il y avait quelqu’un. Une vieille personne, très vieille même…Un homme apparemment. Car avec les rides que cette personne avait sur son visage il était très compliqué de discerner si la personne était un homme ou une femme. Mais d’après la voix qu’il utilisa pour dire :


« He bien, que fais-tu ici ma petite? »

C’était un homme. Mais il ne semblait pas avoir une vue très précise… Le fait qu’il appelle Horaï ma « petite » provoqua chez le jeune garçon une sorte de sursaut. Mais le vieil homme plaisantait, en fait il voyait très bien, il avait fait cela pour rigoler. Il faut dire que rester à ne rien faire durant toute une journée pendant une année entière ne devait pas être très sain. Autant dire que le vieillard devait se sentir seul…

« He bien, si je suis ici c’est pour voir un peu comment ça se passe… Enfin, voilà, je voudrais devenir un médecin à part entière de Suna et j’aurai besoin des conseils de personnes expérimentés… »

« Aaaah, je vois! Mais il y a les livres pour ça… »


« Ah oui, les livres, j’en ait lu un passionnant : Les Chroniques d’un ninja médecin… Celui-ci n’était pas mal… il faut dire que l’écrivain a un talent particulier… »

Le visage du vieillard changea de ton, il passa du blanc au rouge? Pourquoi? Horaï ne comprenait pas et croyait que son interlocuteur était en train de faire une crise cardiaque. Heureusement il se mit tout de suite avant qu’Horaï ne le secoue à exploser de joie.

« Mon livre! Extraordinaire! Moi qui croyait que les médecins étaient complètement rayés de la carte à Suna… mais dit moi, tu es un chounin…??? Oui tout à fait… si tu veux je pourrai, à chaque fois que tu le voudras, t’aider à perfectionner tes techniques médicales. Ainsi tu pourras devenir l’un des plus grands médecins que la terre ait connu… »

Tout se passait très vite. Beaucoup trop vite pour Horaï. Il était venu ici pour drainer des informations et voilà qu’il se retrouvait maintenant entraîner dans quelque chose d’incompréhensible. Il se trouvait que le vieillard qu’il venait tout juste de rencontrer était celui qui avait écrit les Chroniques d’un ninja Médecin. Mais alors il devait en connaître un rayon.

Une fois arrivé dans l’arrière boutique le vieillard le fit avancer dans une salle assez spacieuse. L’homme partit et revint quelques temps plus tard avec une sorte de mallette. Une mallette qui, selon lui, lui serait très utile dans sa vie de ninja. Cette mallette semblait contenir beaucoup de choses et il s’avérait d’ailleurs qu’elle appartenait au vieillard, jadis grand ninja médecin de Suna. C’était la Panoplie du médecin de Suna, contenant tout les ustensiles utiles à l’utilisation de techniques médicales de Suna : Ayant pour spécialité la Chirurgie…

Ce fut donc après avoir découvert cette sorte de coffre secret que le jeune homme partit, tout heureux d’avoir rencontré la personne qui l’aiderai à devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Parmacie "O soin" Left_bar_bleue90/90Parmacie "O soin" Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Parmacie "O soin" Left_bar_bleue144/145Parmacie "O soin" Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Parmacie "O soin" Left_bar_bleue63/160Parmacie "O soin" Empty_bar_bleue  (63/160)

Parmacie "O soin" Empty
MessageSujet: Re: Parmacie "O soin"   Parmacie "O soin" Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:46

[Allez...4xp!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
 
Parmacie "O soin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin
» Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki
» Mission de Rang B : Recuperer le "Paquet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser