Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche technique : Kyuuden Akegata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuuden Akegata
Civil
Kyuuden Akegata


Nombre de messages : 37
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue60/60Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue35/35Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue26/40Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (26/40)

Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Fiche technique : Kyuuden Akegata   Fiche technique : Kyuuden Akegata Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:20

~~Fiche technique de Kyuuden Akegata~~
Spécialité : Taijutsu

Nom: Kyuuden Akegata
Age : 16 ans
Grade: Genin
Surnom : La Corneille de Suna
Niveau: 1


~~Caractéristiques~~

Force 2
Endurance 1
Intelligence 1
Rapidité 2
Défense 0
Précision 2
Esquive 1

~~Attributs~~

PV : 60
PC : 35
PA : 5
Volonté : 4

~~Compétences~~

Concentration 4
Psychologie 4
Savoir 2
Survie 2
Perception 5
Discrétion 2 + 5 (grâce féline)

~~Genjutsu~~

Bunshin

~~Taijutsu~~

Akuma no Shirushi, Taka no Tsubasa, Kangeki

~~Ninjutsu~~

Kai, Konobori, Henge

~~Trait~~

Grâce Féline

~~Missions~~

Mission de rang D : 1
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0

~~Possessions~~

4 kunaï, 1 crème de soins, 1 fumigène
Compte en banque : 30 ryos
¤


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 2:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kyuuden Akegata
Civil
Kyuuden Akegata


Nombre de messages : 37
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue60/60Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue35/35Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue26/40Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (26/40)

Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Progression   Fiche technique : Kyuuden Akegata Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:21

Progression vers niveau 2 :

Présentation = 7 xp
Entraînement = 4 xp + Kangeki
25 posts = 2 xp
Mission de rang D = 10 xp
RP perso = 3 xp

Total : 26/40


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 4:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue130/130Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue141/145Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue71/130Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (71/130)

Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Kyuuden Akegata   Fiche technique : Kyuuden Akegata Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:49

Un seul truc à corriger: il te reste 1 ponit de compétence à t'attribuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue130/130Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue125/125Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue38/160Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (38/160)

Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Kyuuden Akegata   Fiche technique : Kyuuden Akegata Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

Fiche Validé (les deux pts en savoir, c'est de l'académie?)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kyuuden Akegata
Civil
Kyuuden Akegata


Nombre de messages : 37
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue60/60Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue35/35Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue26/40Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (26/40)

Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Kyuuden Akegata   Fiche technique : Kyuuden Akegata Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:34

Comment ça, de l'académie ? Il y a des prérequis pour pouvoir choisir la compétence savoir ?

Sinon, je voulais demander... Je sais que les traits se choisissent uniquement à la création, mais je n'avais pas remarqué le trait Force Surhumaine avant d'examiner la fiche technique de Tsunade... Je n'ai été validé que depuis quelques heures, est-ce que je pourrais, svp, échanger mon trait "grâce féline" pour celui-ci (qui conviendrait nettement mieux à mon personnage, vu les techniques qu'il utilise, la force lui est très importante) ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue130/130Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue125/125Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue38/160Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (38/160)

Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Kyuuden Akegata   Fiche technique : Kyuuden Akegata Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:27

Tu peux changer de Trait mais après, tu n'aura plus le droit ok.

Pour le savoir, si tu débute aspirant Ninja et que tu suit les cours, tu obtiens un +2 en Savoir. La compétence savoir n'est pas prérequis... Si c'est pour sa, tu peut les enlever car tu est passer directement Genin. Si ce n'est pas pour sa alors, tu as 2 points en + à enlever.

Rappel: la force surhumaine ne multiplie ta force que qu'en tu combat.
Exemple: " Kyuuden attaque Mitsuomi avec ses poings" Mitsuomi se prend 4 Pv (coup de poing) + (force de Kyuuden) . Kyuuden a 2 en force mais, grâce à son trait, il obtient 4 en force. Au lieu de faire 4 Pv (coup de poing) + 2(force de Kyuuden), Kyuuden va faire 4 Pv (coup de poing) + 4 Pv (force de Kyuuden + trait) donc 8 Pv de Dégat.

La force surhumaine en aucun cas n'augmente les Pv de Kyuuden car, 2 en force rajoute 20 Pv hors avec le trait, la force est multiplier par 2 mais, sa ne marche pas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kyuuden Akegata
Civil
Kyuuden Akegata


Nombre de messages : 37
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue60/60Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue35/35Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue26/40Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (26/40)

Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Kyuuden Akegata   Fiche technique : Kyuuden Akegata Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Ah, d'accord... Je viens de comprendre. Je me disais aussi qu'il était superpuissant ce trait. Bon ben je change pas alors. Very Happy

Pour les compétences, j'ai rééquilibré pour que ça fasse bien 20. Je ne connaissais pas cette histoire d'académie ; en fait je pensais que les compétences coûtaient 1 point jusqu'à 5, donc 2 à partir de 6, c'est de là que vient l'erreur, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue130/130Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue125/125Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Fiche technique : Kyuuden Akegata Left_bar_bleue38/160Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (38/160)

Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Kyuuden Akegata   Fiche technique : Kyuuden Akegata Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:53

Lol, moi aussi au début mais, je les garder comme même bref, plus de changement... Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Fiche technique : Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Kyuuden Akegata   Fiche technique : Kyuuden Akegata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique : Kyuuden Akegata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuuden Akegata
» Kyuuden Akegata
» Fiche technique de Rin [2]
» Compte de Kyuuden Akegata
» Fiche Technique de Iba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser