Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aienkien Waotaka. [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yin
Civil
Yin


Nombre de messages : 5
Age : 30

Aienkien Waotaka. [En construction] Empty
MessageSujet: Aienkien Waotaka. [En construction]   Aienkien Waotaka. [En construction] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:58

¤Tobi¤'s Come Back ^^

Nom: Waotaka.
Prénom: Aienkien.
Âge: 17 ans.
Nindô: Egaler Wazzdaka,son frère.
Peur: De perdre son frère.

Physique: A venir.

Mental: A venir.

~~ Histoire ~~


I. Nouveau-né.

Kiri,25 Juin il y a maintenant 17 ans par un matin naissant où l’aurore se faisait timide et tardive. Notre histoire commence dans une maison bourgeoise dont la beauté ne passait pas inaperçue. Son toit d’un marron marbré commençait doucement à refléter les premiers rayons de soleil tandis que la rosée se déposait sur l’herbe fraîchement coupée de la veille. Dans une chambre luxueuse et calme dormait,avec légèreté,un jeune garçon,un bras posé sur l’oreiller voisin à celui qui calait confortablement son tout petit visage de garçon de deux ans,ce jeune garçon se prénommait Wazzdaka Waotaka. Ce qu’il ne savait pas,plongé dans ses rêves,c’était,qu’en ce même instant,son jeune petit frère voyait finalement le jour après neuf mois d’attente.

Cela se passait à l’étage supérieur dans un doux lit de soie. Le médecin de la famille au bout du lit,les bras sous la fine couverture,tentait d’arracher le nouveau-né au douillet vagin maternel,chaud et agréable. Il ne fallut finalement pas moins de vingt-trois minutes pour extraire totalement le jeune Waotaka et pour que son premier cris vienne couvrir le dernier de sa mère,enfin soulagée.

La jolie maman regardait son fils ouvrir les yeux pour la première foie,de ses beaux yeux d’une profondeur qui paraissait infinie. Il s’agissait d’une belle femme aux traits fin qui accompagnaient de magnifiques cheveux bleus métallisé. Elle était en sueur et respirait assez fort. Trouvant nécessaire de se retirer,le médecin s’en alla en silence,il reviendrait se faire payer plus tard: étant des gens honnêtes et riches,il faisait entièrement confiance à la famille Waotaka.

La femme donna le bébé à son mari,souriant et fier. Ce dernier le prit dans ses bras avec délicatesse,une petite larme de joie faisant son apparition sur son visage radieux. Il jeta un regard rapide à son épouse qui reposait la tête sur l’oreiller et celle-ci sourit. Le couple s’était apparemment compris rien que par un coup d’œil. Le père passa alors doucement un doigt sur le front de son fils,glissant jusque sur son menton en passant par le nez et lui dit avec fierté:

" Aienkien,mon fils,sois le bienvenu chez les Waotaka. "

Le bébé encore braillard eut bizarrement un instant de silence à l’entente de son doux prénom. Aienkien,oui ce nom lui était parfait. C’est dans ce même moment,un étage plus bas,que le jeune Wazzdaka ouvrait lui aussi les yeux,sortant de son sommeil…



II. Tu seras ma barrière…

Par un jolie matin de Juillet,alors que Aienkien n’était plus qu’à quelque centimètres de la cuisine au rez-de-chaussée,une voie qui se voulait grave se fit entendre à côté de lui. Du haut de ses six ans,notre héros tourna la tête vers la gauche,remarquant son frère qui avait revêtis son déguisement de shinobi qu’il avait acheté la semaine dernière.

Étant tout deux encore assez jeune,ils se plaisaient à simuler des combats de shinobis. S’amusant à se jeter de l’eau en criant ‘’Suiton‘’,ils rigolaient toujours énormément ensemble:leur complicité était véritablement incroyable.

Lui envoyant un des shurikens qu’ils s’étaient fait en carton,Wazzdaka se mit à courir vers son cadet en criant. Aienkien fit semblant de recevoir ‘’l’arme‘’ dans le bras droit et prit son pistolet à eau qu’il avait laisser sur la table à côté de lui à la fin de leur dernier "combat".

" Suitonnn!!! "

Tout en éclatant de rie,le jeune garçon se mit à arroser son grand frère avec de fins filets d’eau,noyant l‘un des canapés.

Mais la partie fut vite stoppée ce jour-là,la porte d’à côté coulissa et les parents Waotaka apparurent,stoppant le jeu innocent de leurs enfants et invitant le plus âgé à les rejoindre dans la cuisine. Interrogé,Wazzdaka s’exécuta tandis que Aienkien dut obligé de remonter dans sa chambre où les domestiques vinrent lui servir son petit-déjeuner.

Son frère vint le voir quelques courts instants après tandis que Aienkien entamait un croissant dans lequel il avait mit de la confiture de fraise et s’assit avec lui sur son lit. Aienkien fut très vite de nouveau excité et près à jouer si bien qu’il se mit à bondir sur son lit,envoyant son plateau par terre,renversant le bol de lait et cassant le pot de confiture. Il se mit à crier en sautillant:

" Allez,on fait les ninjas! On fait les ninjas! "

Son frère,toujours assis sur le lit,bougeait sous les vibrations causées par les bons de Aienkien mais gardait un air assez grave;assez inquiet même mais,surtout,on sentait qu’il avait quelque chose à dire et qu’il appréhendait la déception de son petit frère,mais Wazzdaka se décida quand même à parler:

" Aien,écoute-moi. On ne va plus pouvoir jouer aussi souvent aux ninjas… "

Aienkien s’arrêta d’un coup de bondir et se rassit,les yeux grands ouverts et fixés dans ceux de son frère. Il avait la bouche qui tremblait mais il arriva à dire:

" Mais pourquoi grand frère? J’avais même remplie un sceau avec de la boue pour faire comme des dotons! Tu sais,j’ai entendu dire qu’il s’agissait de techniques très puissantes,ça va être drôle! Viens… "

" Non je t’ai dis que je ne pouvais plus… Père et Mère ont décidés de m’inscrir vraiment à l’académie des ninjas… Et donc je serais trop occupé… "

Aienkien baissa la tête avec tristesse,regardant l’oreiller sur lequel il était assis entre ses jambes placées en indien avec les mains sur le genoux. Une petite goûte d’eau cristalline vint alors quitter son œil,parcourant son visage pour venir s’abattre sur le coussin.

Ce fut seulement cinq minutes après qu’il se décida à relever le visage vers son frère,tentant d’afficher un sourire qu’il ne ressentait pas réellement et bondit de nouveau,cette foi-ci au cou de son ainé,posant sa tête sur son épaule. Mais sa première parole ne vint que lorsqu’il se décida à le lâcher:

" Wazzdaka,moi aussi un jour je serais un ninja! Et toi,tu seras ma barrière… "



III. Amitié perdue.

Il n’était encore que 5h du matin ce jour-là et Aienkien ouvrait déjà les yeux pour la énième foie. Cela faisait maintenant 2 semaines que Wazzdaka lui avait annoncé qu’il allait entrer à l’académie et Aienkien,ne rêvait que de ce jour,il devait l’accompagner ainsi que son père. Malheureusement il ne devait y être qu’à 8h et Aien le savait mais il n’arrivait pas à dormir.

Quand les 7h30 sonnèrent enfin,les trois "hommes de la maison" partirent en direction de l’académie. Sur la route,le père rappelait à Wazzdaka comment bien s’attirer la sympathie des professeurs tandis que Aienkien s’amusait à courir après des lapins qui prenaient la fuite à la vue des humains.

Quand ils arrivèrent à l’académie,à 8h pile,tout les autres élève étaient déjà présents,avec leurs parents. Au moment où Wazzdaka dut alors rejoindre la salle de classe,Aienkien lui attrapa le bras,le forçant à se retourner et à lui demandait ce qu’il voulait. Aienkien le regarda dans les yeux en disant:

" Wazzdaka,je sais ce que tu m’as dis mais… "

" Oui,Aien… Je jouerais avec ce soir après mes cours,c’est promis… "

Aienkien ne le lachait pas,ni du regard,ni du bras. Son frère était toujours si gentil avec lui! Il l’enlaça avant que son père ne le force à le laisser rejoindre ses nouveaux camarades.

Le soir venu,quand Wazzdaka rentra,Aienkien courut l’accueillir avec son pistolet mais ce qu’il trouva ne ressemblait pas au frère qu’il aimait et admirait:à la place se trouvait quelqu’un qui le rejeta,lui disant qu’il n’avait pas le temps pour jouer.

Lorsqu’ils passèrent à table,l’aîné ne fit que parler de sa nouvelle amie:une dénommée Ayane avec qui il avait sympathiser et quand Aien voulu lui dire que,durant la journée,il avait découpé des nouvelles armes en carton,il l’ignora complètement.

Jamais il n’avait été comme ça avec son petit frère. Aienkien n’avait plus qu’une chose en tête:il voulait le haïr,mais jamais il ne pourrait… Mais par contre il l’a haïssait ELLE! Cette Ayane qui lui volait son unique frère.
Ce soir-là, Aienkien quitta la table sans finir et alla se coucher en silence.

Après ce jour-là,toute les journées s’enchaînaient et se ressemblaient pour le cadet Waotaka,il s’ennuyait sans son frère et tout les soirs,dans son lit,il pleurait toute les larmes de son corps…

Puis vint ce fameux jour,un soir où Ayane vint,pour la première foie,manger chez les Waotaka. Il ne restait plus que 30 minutes avant son arrivée et c’était le moment pour Aienkien d’entamer son « plan » pour qu’Ayane face mauvaise impression. Pour commencer,il mit des limaces dans tout le salon,poussant sa mère à un niveau d’énervement maximum. Et pour finir,Aienkien jugea les tenue que ses parents avait sorti trop réglementaires,décidant de les retoucher aux ciseaux.



[ SUITE A VENIR... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Civil
Yin


Nombre de messages : 5
Age : 30

Aienkien Waotaka. [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Aienkien Waotaka. [En construction]   Aienkien Waotaka. [En construction] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:34

Comme vous le voyez,j'ai changé non seulement de pseudo mais aussi d'avatar pour la simple et bonne raison que je ne vais pas donner suite à ce personnage au profis d'un autre (Yin) pour lequel je dois d'abord poser une question au staff:

Voilà ce personnage va venir de Yuki (mais sera à Oto) en tant que Genin (si possible) et possèdera un snowboard assez spéciale,je m'explique:

Ce snowboard aurait été créé il y a très longtemps par un puissant ninja du clan Fubuki de Kiri qui pensait que son clan allait disparaitre. Il le créa donc et utilisa dessus une variante du jutsu de sacrifice,donnant sa vie et implantant son chakra dedans. Cela dans le but que,si son clan disparaissait vraiment,quelqu'un d'autre puisse le récupérer et utiliser les techniques Hyoton,ainsi elles ne disparaitraient pas. Et,dans son histoire,c'est Yin qui en aurait ériter et donc utiliserait des hyotons donc je voulais savoir si c'était possible?

Edit: Après en avoir discutationner (lol) avec Sasukette,on s'est mis d'accord:on oublie l'idée du snowboard qui me confaire un accès à des Hyoton et on en faira un snowboard tout à fait banale mais avec lequel j'utilise mes propres taijutsu ^^ Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aienkien Waotaka. [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimitsu Waotaka
» Waotaka... Akimitsu !
» Akimitsu Waotaka
» Fiche de Waotaka Wazzdaka
» .:: Waotaka Wazzdaka / Le Buffle ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser