Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Kabuto Vs Haku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[ Kabuto Vs Haku ] Left_bar_bleue80/80[ Kabuto Vs Haku ] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Kabuto Vs Haku ] Left_bar_bleue95/95[ Kabuto Vs Haku ] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[ Kabuto Vs Haku ] Left_bar_bleue17/100[ Kabuto Vs Haku ] Empty_bar_bleue  (17/100)

[ Kabuto Vs Haku ] Empty
MessageSujet: [ Kabuto Vs Haku ]   [ Kabuto Vs Haku ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:36

Kabuto se dirigea vers l'arene de Comabt N° 4, une zone plutot sympa, avec un peu de verdure, quelques arbres, des buissons, tout d'un milieu naturel. Kabuto se dirigea donc au centre ou se trouvait son adversaire.... Kabuto trainait a ses cotés, un petit villageois dont il n'etait guere important... Pour le moment du moins....
Kabuto posa son cadavre sur le sol et commenca le combat. Il regarda Haku et leva le bras.


*Toi ..... Tu vas mourir pour Orochimaru-sama.*

[ Pa 1/9 ]

" Kanki no Ketsueki "

Spoiler:

Un petit nuage de sang commenca a flotter dans les aires, Kabuto venait d'extraire du sang du corps d'Haku. Celui, une fois extrait du corps, retomba sous forme liquide sur le sol.

*Ton corps va bientot s'engourdir mon pauvre .... Bientot, tu me supliera de t'epargner....*

[ Pv:80/80 Pc:85/95 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[ Kabuto Vs Haku ] Left_bar_bleue70/70[ Kabuto Vs Haku ] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[ Kabuto Vs Haku ] Left_bar_bleue90/95[ Kabuto Vs Haku ] Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[ Kabuto Vs Haku ] Left_bar_bleue44/100[ Kabuto Vs Haku ] Empty_bar_bleue  (44/100)

[ Kabuto Vs Haku ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kabuto Vs Haku ]   [ Kabuto Vs Haku ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12

Un defi m'avait été lancé par un ninja du village caché d'Oto.Curieux de savoir ce que valent les ninjas de ce pays qui est d'ailleurs notre allié,j'avais accpeté ce défi,pret a mettre la patée a mon adversaire.Il etait arrivé avant moi et déclara que j'allais mourir pour son Kage...quelle chimère pensais-je...

Il tendit son bras et du sang commença a sortir de mon corps.Soudain,je me sentit comme "vidé",et je mis genoux a terre...

*Etrange technique...A ce rythme là,je ne vais pas faire long feu ! Je dois en finir rapidement !*

[PA : 1/8]

Je me relevais et malaxa un peu de chakra et me mit a executer une serie de signe a une main sous le regard stupefait de mon adversaire.

"Hyourou no Jutsu -Prison de glace !! "

Une prison de glace se forma autour de Kabuto pour bientot l'emprisonner,le laissant immobile,sans rien pourvoir faire.Bref,a ma merci...

Spoiler:

[Pv : 70/70 || Pc 83/95]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[ Kabuto Vs Haku ] Left_bar_bleue80/80[ Kabuto Vs Haku ] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Kabuto Vs Haku ] Left_bar_bleue95/95[ Kabuto Vs Haku ] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[ Kabuto Vs Haku ] Left_bar_bleue17/100[ Kabuto Vs Haku ] Empty_bar_bleue  (17/100)

[ Kabuto Vs Haku ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kabuto Vs Haku ]   [ Kabuto Vs Haku ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:56

Kabuto se retrouva rapidement dans une prison de glace, ne pouvant rien faire, il subit les dommages infligés pas une partie de la technique. Il se releva rapidement essuyant un filet de sang sortant de sa bouche. Il se mit debout et regarda Haku qui ne laissait apparaitre aucun signe comme son visage etait caché.

*Bien..... Il metrise donc la glace.... Je vais vite agir sur celui-ci.....*

Kabuto leva une seconde fois le bras pour cette fois-ci agir plus rapidement, un petit liquide bisare se lia au sang d'Haku qui c'etait remit a floter dans les aires.

[ Pa 2/9 ]

" Oten no Ketsueki "


Spoiler:

Le sang qui s'etait élevé dans les aires, rentra dans le corps d'Haku, celui-ci fit un petit bon en arriere, marqué par la penetration du sang. Haku passa une main sur son torse comme ci quelque chose n'allait pas....

*Maitenant je n'ais plus qu'a atendre patiement.... Tu mourreras ci c'est pas lors du combat se ne sera que quelques jours apres....*

Kabuto se remit en position de combat da maniere a faire face a Haku.

[ Pv:70/80 Pc:70/95 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Contenu sponsorisé





[ Kabuto Vs Haku ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kabuto Vs Haku ]   [ Kabuto Vs Haku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kabuto Vs Haku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Haku VS Yuji
» Presentation de Haku
» Entrainement de Haku
» Fiche technique de Haku [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser