Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue130/130Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue125/125Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue38/160Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (38/160)

Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty
MessageSujet: Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn   Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:25

D'énormes portes se confondent avec le paysage désertique du pays du vent. Granuleuses, elles donnent l'impression d'être constamment recouvertes de sable. Gardées en permanence par de nombreux Shinobis, elles sont presque imprenables. Imposantes, elles dominent le village caché de Suna. Les franchir par la voix des airs est une intéressante suggestion mais faut-il encore en avoir les ressources... Bref, une preuve suffisante de la puissance de Suna...

Devant, de part et d'autre de ses batant, sur les murailles, se tiennent les Sabaku no Bannin, le visage impassible et le regard sanglant.
Que celui qui ose s'aventurer sur les terres désertiques de Suna se confrontent à elles...

Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Sunali10


Mitsuomi se trouvait devant ces grandes portes. Deux Sabaku No Bannin étaient à ces côtés. L'un des deux Sabaku No Bannin était Niba Kurosawa, père du Genin Jïn Kurosawa. Mitsuomi resta là, avec les deux hommes attendant la venue des deux Ninja. Il connaissait déjà le niveau de Dark Niwa qu'il a sous ses ailes et avec qui il a fait de nombreuse mission. Ces deux-là avaient apprit à se connaitre bien que Mitsuomi restait encore mystérieux. Soudain, il vu les deux Ninja arriver. Mitsuomi leur dit

« Bien, nous allons marcher jusqu’au Village Civil de la Feuille, dans leur célèbre arène où de nombreux combat jusqu’à la mort avait eu lieu mais rassurer-vous, se ne sera pas des combats à morts. Marchons à présent. »

Puis, il marcha pendant des minutes, puis des heures. Pour atteindre ce village, Mitsuomi et ses Genin devaient traverser tout le désert afin de rejoindre ce tournoi. De plus, le soleil était très actif et les Ninja commençait à trouver la chaleur pesante bien qu’ils soient originaire de Suna pour la plus part. Mitsuomi décida alors

« Nous ferons une pause puis nous reprendrons »

Puis, il trouva un peu d’ombre et s’installa.

[10 essai - Rapidité - Survie = Nombre de Post. 2 Essai par Post]



Dernière édition par le Dim 13 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue100/100Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue95/95Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue7/130Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (7/130)

Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty
MessageSujet: Re: Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn   Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:27

Dark avait donc était en mission avec ses deux coéquipiers, Temari et Takeshi. Il pensait que son sensei avait bien profité de la situation car il avait donné pour mission à ses élèves de mettre de l’ordre dans sa maison. Evidemment en tant que sensei, il avait tous les droits. Cela avait énervé Dark car en plus, il avait le même age qu’eux. Il était rentré chez lui, content des progrès qu’il avait fait. Mais ce qui l’attendait n’allait pas le réjouir.

*Tiens, la porte est ouverte !*

Il rentrait chez lui et il observa qu’il y avait deux ninjas de rang Jouunin à l’intérieur. Il se demandait bien ce qu’il faisait là et il se dirigeait alors tout de suite à leur côté. Les deux ninjas avaient l’air d’avoir deux ou trois ans de plus que lui. Dark trouvait que dans ce village regorgeait de très jeunes ninjas pour la plupart haut gradé. Ils étaient aussi très baraqués ce qui impressionnait Dark qui lui aussi rêvait d’avoir lui un corps parfait. Il demandait alors pourquoi ils s’étaient incrusté chez lui sans n’avoir prévenu personne. Un des ninjas s’approchait de lui en posant sa main sur son épaule droite.

- Ecoute mon garçon, je pense que tu savais que ton père était partit en mission il n’y a pas longtemps et… à vrai dire… il devait être rentré ce matin. Nous pensons qu’il y a eu un petit retardement et qu’ils rentreraient dans la soirée. Ne t’inquiète absolument par pour lui et continue à vivre.

Dark était de peu étonné de leur façon de parler. Mais ce qui l’avait le plus choqué c’était la disparition de l’équipe de son père. C’était pourtant un grand ninja et ses missions étaient toujours finies en avance. Il s’était sûrement passé quelque chose mais il ne pouvait rien faire car il était invité à participer à une mission avec son sensei, Mitsuomi, et un autre Genin, Jïn, qu’il n’avait jamais rencontré. Il avait donc rejoint ses deux coéquipiers de missions puis ils partirent enfin vers le village de Konoha.

*C’est parti pour une nouvelle aventure.*

Il commençait alors à s’aventurer dans le désert habituellement aride, là où plus aucune végétation ne poussait. Cet endroit où les étrangers mourraient de chaud, là où les ninjas de suna passaient tout leur temps à s’entraîner. Mais cette fois-ci, on pouvait apercevoir de gros nuages parcourant le ciel à toute vitesse. Il se demandait alors si il y allait avoir une tempête de sable. Il se mit alors à accélérer le pas, pressé de participer à ce championnat qui pouvait lui permettre de montrer sa force.

Ils marchaient maintenant depuis environ une heure et il n’avait toujours pas en vu le village de Konoha. Mitsuomi voulu s’asseoir à l’ombre afin de se reposer et les deux genin suivirent le mouvement. Dark regardait attentivement le ciel. Il y avait en plus en plus de nuages ce qui pouvait donner de plus en plus de difficultés dans la recherche du village voisin de suna. Dark qui avait décidé de redonner de la force à la troupe, fit signe à ses coéquipiers de se lever pour repartir. Dark dit qu’il avait aperçut le village de Konoha mais cela restait peu probable puisqu’il était encore loin. Il montrait alors l’endroit du bout du doigt mais le paysage disparut.


*Je suis un habitant et un ninja de suna et je ne sais pas encore faire la différence entre un mirage et la réalité, quelle nullité.*


---
[Essaie 1]---



Il continuait alors à parcourir le désert en compagnie des deux autres ninjas de suna. Il regardait alors le soleil pour savoir quelle heure était-il. Evidemment il ne vit rien puisque le soleil était caché par un gros nuage qui passait par là. Il avançait jusqu'au pied d’une dune de sable. Elle était vraiment gigantesque et il ne pouvait pas la contourner. Il décidait alors de la monter ne montrant pas la douleur qu’il ressentait.

*Dans quoi je m’aventure moi !*

Cette dune était décidemment vraiment très haute et il trouvait finalement que cela était une mauvaise idée de l’escalader. Ses deux amis étaient devant lui. C’était vraiment dur de monter car il n’y avait aucune prise pour s’aider. Après quelques minutes de difficulté ils arrivaient enfin en haut de la dune et observait derrière. Malheureusement il n’y avait rien et il avait fait monter ses coéquipiers pour rien


---[Essaie 2]---
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue130/130Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue141/145Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue71/130Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (71/130)

Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty
MessageSujet: Re: Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn   Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:37

Le Kazekage fit alors patienté Jïn Kurosawa et Dark Niwa dans sa salle, chacun assis sur une chaise. Jïn avait depuis ses premiers pas, ponctuel dans tout. Quelques secondes à peine, on entendit des coups à la porte. Des petits bruits se faisait entendre de la salle. Trois coups à la porte exactement. Le Kazekage d’une voix lourde donna l’accès à la porte à la personne. Soudain, une personne de sexe masculin, cheveux vert, taille moyenne, poids moyen, veste bleu et pantalon noir apparu dans la salle. On aurait cru un sportif de haut niveau vu sa morphologie. Celui-ci n’avait rien d’un Ninja, il n’avait pas l’accoutrement, il n’avait pas l’air, il n’avait pas le bandeau. Certes, Jïn avait le bandeau de Konoha et le bandeau de Suna mais, il avait le bandeau. Ce Ninja très mystérieux arriva et salua la salle. Ensuite, il se dirigea vers Dark Niwa et lui parla. Jïn remarqua l’amitié qu’avait ces deux hommes enfin, adolescent. D’après son livre page 12, le comportement de Mitsuomi envers Dark Niwa semble supérieur mais, ils ont tout deux une certaine amitié l’un pour l’autre. Jïn avait réussi à analyser la situation.

* Il faut que je m’intègre à cet équipe *

Jïn regarda le garçon qui, s’adressait au Kazekage. Le Kazekage lui avoua que cet homme allait accompagner Jïn et Dark en Mission de rang D. Il semble que cette personne soit Jounin. D’après la page 2 du livre, le respect que porte Sabaku No Gaara et Dark Niwa envers cet homme est élevé, il est donc Jounin. Jïn n’en croyait pas ses yeux, bien qu’à son âge être Genin soit spectaculaire, mais être Jounin à son âge là, sa l’est encore plus. Le Kazekage-Sama transmis une carte à l’homme qu’ils appelaient Mitsuomi. Cela devait sûrement être son prénom. Jïn allait à présent l’appeler ainsi, il chercha dans le sommaire et trouva la page des lexiques afin de trouver qu’elle est le respect qu’il doit lui attribuer.

* Je l’appellerais donc Mitsuomi-Sempaî *

Jïn le regarda puis, celui-ci leur dit de quitter la pièce afin d’aller effectuer la mission. Coup de chance, Jïn Kurosawa avait toutes ses affaires sur son dos. Jïn et Dark marchaient derrière Mitsuomi qui se dirigea vers les portes de Suna No Gakure. Après quelques minutes de marche, Mitsuomi demanda aux deux Ninja de le rejoindre dans quelques minutes. Jïn d’un son très net dit positivement

« Hay »

Une énorme fumée blanche apparu et, se dissipa. Derrière cette fumée plus rien, Mitsuomi avait disparu. Jïn suivait alors Dark Niwa qui, était plus grand que lui. Quelques minutes de marche les amenèrent aux portes de Suna. De loin, on apercevait d’énormes portes. Jïn et Dark avancèrent toujours jusqu’à être suffisamment près pour voir Mitsuomi. Mitsuomi expliqua alors le lieu de ce tournoi ainsi que le contenu de la mission. Jïn attentif écouta. Ils quittèrent les trois le village sans dire un mot et avancèrent. Le regard entre Niba Kurosawa et Jïn Kurosawa aux portes de Suna fut très provocateur. Jïn continuait à avancer sans dire un mot. Plusieurs minutes passèrent quand Mitsuomi demanda de faire une pause.

« Bien Sempai, je me poserais juste ici »

Ensuite, Jïn sortit son livre et vérifia si son vocabulaire avait été bien employé. Après plusieurs minutes d’attente, Mitsuomi demanda à ce qu’ils reprennent la marche. Jïn répondit

« Hay, je pars devant »

Jïn avança tout en enchaînant une série de signe assez rapidement avant de laisser un parchemin quitter son sac. Jïn sortit alors un pinceau de sa ceinture et laissa une trace d’encre de chine sur ce parchemin. Un bruit de pétard retentit et un oiseau apparu. Jïn ajouta en marmonnant très doucement

« Sumi no Tori- Oiseau »

Ainsi, Jïn conclue sa technique dans l’ombre de ses coéquipiers et passa devant avec un oiseau. Jïn monta sur cet oiseau et vola à grande vitesse. Dans haut, Jïn dessina encore et dit

« Sumi no Ne –Rats »

Une armée de rat apparut puis, se dispersa dans le sable de Suna. Jïn avait déjà parcouru la moitié du chemin et ses coéquipiers étaient loin de lui. Il avançait toujours sur son oiseau en encre de chine. Les rats avaient ramener de quoi se nourir ce qui apportait un plus à la survie de ces Ninja. Jïn leur distribua en part égale entre Dark Niwa et lui puis, donna la plus grande partie à son Sempaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue100/100Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue95/95Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue7/130Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (7/130)

Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty
MessageSujet: Re: Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn   Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:48

Les deux premiers essais de Dark n’avaient pas du tout été concluants. Il aurait pu s’abstenir de faire remarquer à ses coéquipiers le mirage dessinant les formes du village de Konoha mais il trouvait que cela y ressemblait tellement. Ensuite il avait aperçut une gigantesque dune et il n’y avait aucune solution pour la contourner, alors il avait décidé de l’escalader pour voir ce qu’il s’y trouver derrière. Malheureusement, ce qui était caché par la dune n’était qu’un grand cratère d’une grande circonférence. Il trouvait qu’il n’était pas très en forme aujourd’hui et qu’il devrait laissé tranquille ses coéquipiers afin de ne pas les perturbés. Ils avaient pris un autre chemin qui allait peut être les mener jusqu’au village de la Feuille.

*Bon, on va voir si ce Jïn est vraiment fort !*

Son coéquipier partit à vive allure tout en maintenant sa vitesse. Il se retournait vers nous et exécutait une série de signes assez rapidement en laissant glisser un parchemin de son sac. Il sortit ensuite un drôle de pinceau qu’il portait sur lui et commençait alors à écrire ou à dessiner à l’encre de chine. Un bruit d’explosion retentit et Dark pu apercevoir un oiseau de grande taille dans le ciel. Il trouvait cet enfant très bizarre. Il n’avait jamais vu ce genre de technique et on ne lui en avait jamais parlé.

*Comment fait-il ?*

Il était à présent dans le ciel. Dark regardait Mitsuomi qui exquisait un large sourire. Il retournait alors son regard auprès de Jïn et il recommençait à dessiner sur un autre parchemin et commençait à parler. On ne comprenait pas distinctement ce qu’il disait mais on pouvait voir qu’il allait faire une invocation. Une armée de rat apparut alors au pied de Mitsuomi, dans l’ombre de Jïn, puis au pied de Dark. Ces Techniques étaient tout simplement extraordinaire. Il aurait voulu apprendre ces techniques mais elles appartenaient sûrement à un clan de Suna qui ne pouvait transmettre ces technique qu’héréditairement.

*C’est vraiment étonnant !*

Il était maintenant entouré d’un troupeau de rat. Bien que ces petites bêtes ne soient pas très jolies et très propres, elles étaient de bons éléments afin de pouvoir trouver ce village de Konoha. Il repartit donc à la recherche du village de la feuille en compagnie des animaux qui étaient à côté de lui. Bien que les trois membres de l’équipe se soient séparés, ces rats pouvaient quand même retrouver leur maître et Mitsuomi grâce aux autres rats qui les accompagnaient.

*Et bien, c’est repartit pour un tour !*

Au loin, on pouvait apercevoir le village de la feuille mais très vaguement. Dark ne pouvait pas se tromper cette fois-ci et affirmait que cela n’était pas un mirage. Il avançait alors d’un pas rapide afin de s’y rendre au plus vite…Il pensait à son père. Il était partit en mission dans le désert et il n’était pas revenu depuis quelques jours. Il savait bien qu’il revenait toujours en avance de ses missions mais cette fois-ci non. On pouvait pensé qu’il aurait pu recevoir une autre mission et repartir directement, mais enfin…

Le temps s’était dégagé et tous les nuages qui circulaient dans le ciel avaient disparu. Un coup de chance pour cette team car il ne voulait pas voyager avec des intempéries… Alors qu’il appuyait fortement son pied à terre pour s’arrêter, il vit le sable disparaître et un grand trou se formait. Les rats s’étaient agrippés à lui et il s’enfonçait de plus en plus dans le sable. Il n’arrêtait pas de se débattre mais cela ne servait à rien car il s’enfonçait de plus en plus.


*Merde, c’est quoi ce machin !*

Il réfléchit un instant alors que les rats émettaient des cris pour prévenir les autres. Dark sortit la cape de son dos. Il la mit au dessus de lui de façon à former un parachute, et il commençait à crier.

- Mugen Saijin Daitoppa

Dark fit alors sortir de sa bouche un puissant courant d’air et grâce à la cape qu’il possédait, il s’envolait dans les airs pour ensuite retomber sur un rocher. Il aperçut ensuite ses amis au loin. Il courut alors a toute vitesse vers eux et ils continuèrent leur route


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue130/130Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue141/145Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue71/130Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (71/130)

Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty
MessageSujet: Re: Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn   Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57

Jïn Kurosawa, Dark Niwa et Mitsuomi Takayanagi traversaient le désert de Suna No Kuni. Ils avaient quitté les portes de ce pays il y a maintenant environ deux heures. Mitsuomi marchait avec Dark Niwa tandis que Jïn Kurosawa survolait le désert du haut de son oiseau d’encre. Jïn avait pour la première fois depuis son retour de son entraînement spéciale avec Saï Senseï utilisé une technique. Ces techniques étaient d’un art extrême appelé Choujuu Giga. Choujuu Giga est un type de Ninjutsu utilisé que par 3 Ninja à ce jour. Ces trois Ninja sont Saï, Nina et Jïn. Cet art consiste à dessiner des formes puis de leur donner une réelle consistance. En leur donnant une vraie forme, Jïn, Saï et Nina deviennent des Ninja très compétent basé sur du combat à distance. Ils sont très discrète et attaque furtivement. Bien qu’ils aient l’avantage au combat à distance, ils sont désavantagés au corps à corps. Si un Ninja très rapide comme, Kaede Maruyama, Sasuke Uchiwa de Konoha, Zack Regin, Trey de Suna, Yokushi, Cloud Fubuki de Kiri, Kenshin Kasumi, Kimimaro de Oto, Hokya Shikuni, Nozu Niko de Kumo. Ces utilisateur du Choujuu Giga étaient aussi très fort dans le domaine du Genjutsu et, à partir de ce qu’on appel l’art de dessiner, il plongeait leur adversaire dans d’atroce illusion. Œil fin, ils savent ce qu’ils voient et son rarement trompé. Leur perception permet de capter un pixel manquant dans une toile. Bref, Jïn était un combattant avec beaucoup d’avantage et d’inconvénient. Il n’était pas le Ninja parfait mais, en se donnant à font dans cette matière, il réussira peut-être à vaincre les paroles décourageante. Jïn était toujours sur l’oiseau qui, volait à quelques mètre du sol. Jïn jeta un coup d’œil vers Mitsuomi et Dark Niwa puis aperçu qu’ils étaient très loin. Jïn commanda à l’oiseau d’aller moins vite dans son envole puis, il se posa des questions.

* Les combattants qui nous attendent doivent être bien préparé, nous sommes parti en dernières minutes et nous n’avons pas eu le temps de préparer nos combats. Dès le retour, je demanderais à Dark Kun ou à Sempai de me combattre en combat singulier *

Puis, ils continua son chemin. Quelques minutes plus tard, Jïn arriva enfin devant les portes de Village Civil de Konoha No Gakure. Patient, il attendait ses coéquipiers à présent.

Jïn regardait autour de lui, rien. Il avait réussi à capter le premier le pays de la feuille grâce aux rats qu’il avait dispersé à travers le désert de Suna. Jïn avait dépassé une frontière sans s’en rendre compte et son arrivé fut rapide. Ses rats revenus et Jïn firent un signe puis dit

« Vous avez bien travaillez, aligato »

Ensuite, les rats disparurent laissant une fumée blanche qui, se dispersa quelques secondes plus tard. Le changement de temps fut brusque et le soleil manquait déjà à Jïn. Laissant un petit soleil pas très chaud, un vent doux et frais, Jïn attendait, patiemment l’arrivé des deux Ninja. Ils vit alors, quelque chose se former au fond de la frontière.

Mission 2


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue100/100Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue95/95Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Left_bar_bleue7/130Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty_bar_bleue  (7/130)

Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty
MessageSujet: Re: Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn   Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

Dark avait donc pu enfin rejoindre ses coéquipiers après être sortit de ce piège que lui avait fait le désert. Apparemment, le membre de la dernière team de Suna avait trouvé avant eux le village de Konoha puiqu'il avait disparut. Après quelques minutes de marche, il s'apercevèrent enfin qu’ils avaient dépassés la frontière qui se trouvait entre Konoha, le village de la feuille et Suna, le village du sable, là où était né Dark et qu'il devait le rejoindre aux portes de Suna. Il n'y avait plus de rat, ils avaient disparuent comme par magie. Dark et Mitsuomi se retrouvait donc tout seul dans ce paysage peuplé de plantes de toutes sortes. Dark prit alors un stylo dans ses mains et commençait à la faire tournoyer autour de ses doigts pour s'occcuper.

*Qu’est ce que c’est long !*

Alors qu’ils marchaient toujours en direction du village de Konoha, Dark repensait à des événements qu’il avait vécu étant petit. Il venait de rentrer de l’académie et il était avec sa copine, son meilleur ami et un autre copine. Ils avaient décidé d’aller se promener dans un endroit où bizarrement poussait des arbres et des plantes de toutes sortes. Malgré son jeune age ses professeurs étaient étonnés qu’il pense déjà à la vie amoureuse, mais ils s’aimaient tellement que cela n’étonnait pas ces deux enfants. Après un bref tour du jardin, Dark avait prit la parole.

- Asseyons nous sur ce banc.

Le temps était très ensoleillé et la température très élevée mais l’ombre des arbres qui étaient planté juste derrière eux leurs donnait un peu de fraîcheur. Ils profitaient ainsi de leur temps libre dehors mais aucune des personnes présentes ne parlaient. Bien sûr il voulait profitait de se merveilleux temps pour s’aérer mais l’absence d’une discussion embêtait Dark. Il prit alors de la main sa copine et l’emmenait sous un arbre un peu plus loin. Il pensait qu’ils seraient plus tranquilles. Il commençait alors à discuter avec elle de façon à lui faire part de ses problèmes avec sa famille.

*Qu’est ce qui parle celui-là !* pensait-elle.

Elle n’attendait pas qu’il termine sa discussion même si cela était important pour lui et commençait à l’embrasser. Ce baiser fit surprendre Dark qui ne s’attendait pas du tout à cela. Son premier baiser était enfin arrivé et cela était arrivé avec celle qu’il aimait. Il pouvait enfin profiter de longues minutes de bonheur qui lui donnait un plaisir exceptionnel. Même si ses parents étaient contre l’amour à cet âge, il avait pris du plaisir avec sa copine et cela était tout ce qui comptait.

- Retournons les rejoindre, dit-il

- Oui mais, ne parle de cela à personne !

- Ne t’en fais pas cela restera secret, mais toujours gravé dans mon cœur.

Elle le prit de nouveau dans ses bras et l’embrassa une dernière fois comme pour dire qu’elle n’en avait pas eu assez. Ils retournèrent donc auprès de leur camarade. Quand Dark et sa copine arrivaient vers le banc depuis l’arrière, ils découvrirent les deux autres prenant le même plaisir qu’eux. Dark heureux pour son ami ne voulait pas les déranger et il dit alors à sa compagne qu’il fallait les laissés tranquille…

Dark et Mitsuomi étaient toujours sur le chemin en direction de Konoha. L’envi de terminer cette mission pour retrouver ensuite son père était énorme, mais il devait encore la mener à bien. Il y avait de plus en plus de végétation et il trouvait que le temps se rafraîchissait. Il prit un pull rangé dans son sac et l’installait sur ses épaules pour éviter de prendre un petit rhume.


* Pourvu que cette mission ne soit pas trop longue !*

Il aperçut Jïn au loin. Il était bien devant les portes de Konoha attendant l'arrivé de Mitsuomi et de Dark. Dark était content d'être enfin arrivé mais ce qui l'étonnait c'est que Jïn n'est pas été intercepté lorsqu'il était arrivé aux portes de Konoha. Ils s'approchèrent de lui en courant tout aussi surpris qu'il soit arrivé avant eux sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Contenu sponsorisé





Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Empty
MessageSujet: Re: Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn   Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ: Mitsuomi, Dark et Jïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement: Mitsuomi VS Dark]
» Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark
» Compte de Mitsuomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser