Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue130/130Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue125/125Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue38/160Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty
MessageSujet: Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark   Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:30

A Suna No Kuni, la température dépassait les quarante cinq degré celcius et la transpiration de certains se faisait ressentir.
Mitsuomi Takayanagi devait se rendre à la frontière du pays du vent avec Dark Niwa, le jeune promu Genin. Ces deux-là avaient le même âge mais pas le même grade, ce qui était la seule différence entre Mitsuomi et Dark. Le Takayanagi s’évapora aux frontières de Suna en moins de deux secondes à l’aide d’une technique qui était le déplacement instantané. Cette technique permettait de ce déplacer à quelques mètres seulement. Mitsuomi s’avança vers la frontière en attendant le Niwa qui n’était pas du tout pressé.
Ces débuts en tant que Genin allait être très facile et son niveau n’avait pas encore était déterminé.


« Ah, les débuts en tant que Genin, sa me laisse pensé »

Il y a quelques années de cela bien que Mitsuomi n’est âgé que de quatorze quinze ans, il avait été le seul à être récompensé Genin dans sa Génération. Ce fut un succès pour lui et un désespoir pour tout les autres. Nombreux sont ceux qui ont mis fin à leur futur en tant que Ninja. D’autre on penser que Mitsuomi avait été promu Genin grâce à son père. Bref, les rumeurs tournoyaient et seul Shin qui était Chuunin avait cru en Mitsuomi. Ces moments-là avait laissé place à une grande amitié entre ces deux adolescents bien qu’elle ne dura pas très longtemps.

*Et si, je.. Si j’avais eu la force, seulement un peu…*

Je vis au loin une sorte de petit Donjon, petite Tour où quelques palmiers ombrageux recouvrent le sable du désert. D’après la légende appartenant au village du sable, il y avait sur ces lieux les corps des Shinobi abattus lors de la grande guerre Ninja. Aujourd’hui, encore, ces hommes reposent en paix sous les décombrent envelopper dans le sable. Certains disent qu’un trésor s’y trouve mais qui fallait chercher, jusqu’à maintenant en vain. On se trouvait exactement dans l’Oasis du Désert, lieu de méditation, repos et ombrage. Un petit escalier menait à l’Oasis laissant une vue sur la frontière Est de Suna. Puis, descendant de là, j’observai dans la frontière de Suna la base dont Gaara-Sama avait nommé.

« Mais où est cette base ? »

Je me questionna quelques secondes puis vit Chiyo, la grand-mère du Kazekage-Sama. Elle avait des cheveux gris, une petite taille et était chaudement habillé par rapport aux temps. Elle avait des petites lunettes au bout du nez et une petite canne pour tenir sur ces jambes avec ses soixante dix ans. Elle avait formé tout les Médical-Nin de Suna et était donc la Médical-Nin par excellence mais avec le temps, son niveau avait faibli et ses jours ne se comptait qu’en minutes et encore. Je m’approcha d’elle et lui fit un signe de respect puis retourna au point de rencontre, là où Dark Niwa devrait apparaître maintenant dans quelques secondes.


*Que fait-il sur la route?*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue100/100Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue95/95Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue7/130Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (7/130)

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark   Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:39

Dark avait bien écouté ce que son supérieur, Kazekage-sama, lui avait dit. Il venait de voir son sensei qui allait l’accompagner dans sa mission et il lui avait dis avant de partir que l’animalerie de Suna No Kuni a laissé leurs portes ouvertes aux visiteurs et acheteurs mais, un débile s’est amusé à ouvrir la cage où les singes se trouvaient et que nous étions chargés de retrouvés ces singes et de les rapporter à leurs propriétaires.
Les Singes sont très malins et se sont introduit dans une petite base où des petits singes font les gai. Cette base se trouve à la frontière de Suna No Kuni.

Il était maintenant parti de la tour pour aller aux portes de Suna. Il faisait très chaud comme si on était en été mais nous étions en Hiver. Le vent soufflé et des nuages de sable se formaient en dehors de Suna. Il était a présent devant les portes mais ne voyant personne, il s’installait sur une pierre à coté de la grande entrée de Suna. Il y posait un sac qu’il avait prit et regardait autour de lui.

La grande entrée tout d’abord, était placée entre deux gigantesques plateaux qui ne pouvait être escalader tellement qu’il était haut. Ensuite un marchand ambulant criait.


- Qui veut des pantoufles, des ombrelles, des armes. Tous ce que vous voulait et chez moi, Qui….

Les personnes qui passaient à coté de lui en avant marre de l’entendre crier alors ils allèrent tous lui acheter un petit truc pour qu’il arrête mais cela ne changeait rien, car il voyait bien qu’il le payait pour qu’il arrête. Après, des petits enfants étaient en train de jouer au foot. Cela consistait à conduire un ballon jusqu’au but en faisant des passes a ses coéquipiers si possible.

Il se levait et attendit des personnes parler. Il se retournait et regardait qui cela était. Il puit enfin apercevoir son sensei qui l’attendait pas très loin de là. Il discutait avec une vielle dame qui était la grand-mère du Kazekage-sama. Il s’avançait vers lui puis la femme partit
.


- Me voila enfin, alors qu’est ce que l’on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue130/130Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue125/125Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue38/160Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark   Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:03

Dans le désert de Suna No Kuni, quelques petits vents avaient fait leurs apparitions. Mitsuomi était venu dans le désert de Suna No Kuni, près de la frontière pour une mission qui lui avait été imposé par le Kazekage-Sama avec qui il entretenait des relations certes tendu mais toujours dans le calme et dans la discrétion. Mitsuomi Takayanagi avait été envoyé à la frontière du pays du sable pour retrouver une base cachée où des singes s’y trouvaient. Justement, c’était ces singes qui l’importaient car il était chargé de tous les ramener. Il est citer aussi qu’il y en avait 15 en tout et ils n’étaient pas facile à attraper c’est pourquoi l’animalerie avait demander de l’aide aux Ninja de Suna No Kuni. Mitsuomi avait rencontré la grand-mère de Sabaku No Gaara et entama une petite discussion.
Puis elle s’en alla discussion pour laisser place à Dark Niwa. Il arriva et dit d’un ton droit et posé


« Me voila enfin »

Je l’observa et baissa la tête laissant remonter quelques souvenirs enfantins. Il me faisait pensé à quelqu’un qui pendant mon enfance n’était pas très important. Bref, je tourna la tête en entendant

« Alors qu’est ce que l’on fait ? »

Là, je me retourna et dit d’une voix peu posé

« Dark, qu’est-tu venu faire ici ? »

Je laissa quelques secondes de silence avant de le couper en disant

« N’est-tu pas venu attraper ces animaux non ? Ksss, baka!!! »

Bref, j’avança vers la frontière et regarda vers le fond du désert

« Bien, nous devons d’abord retrouver cette base. D’après les informations que Ubaye m’a confier lors de sa visite des frontières de Suna No Kuni avec ses futurs Genin, deux petits singes font les gais devant la base »

Puis je commençai à chercher la base. Pendant quelques secondes, j’avança vers la l’est de la frontière de Suna No Kuni et chercha. Aucun signe pour l’instant mais je ne laissa pas tombé surtout que je n’étais pas du genre à arrêter une mission tant que je n’ai pas fais tout mon possible mais s’il fallait laisser un de mes Genin sur la route. Mon seul but ici, c’est de devenir fort, obtenir de la puissance et surpasser Shin Natsume. Dès que mon objectif sera passé, je pourrais m’en aller vers des défis plus existants.

* Je serai le Takayanagi ultime sans mon père, sans on aide. Je serai, l’ultime Ninja qui ne sera pas utilisé comme arme comme ce Kazekage qui n’a pas encore compris son rôle de servir en tant que pion. Je ne suis pas un pion, mais je suis chef de ma destinée, tel est mon Nindo !!! *

Puis je continuai à chercher cette base.

[10 - Concentration - Perception = nombres de post]

[1 post/4]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue100/100Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue95/95Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue7/130Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (7/130)

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark   Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53

Dark n’avait pas réagit quand il avait posé sa question. Mitsuomi allait vraiment le prendre pour un petit moins que rien, mais Dark ne devait pas lui donner une telle image de lui. Il s’avançait d’un pas pour pouvoir savoir ou étaient ces singes, mais il n’avait encore eu aucune indication sur où ils se trouvaient.
Il regardait quelque seconde son sensei qui était un peu plus grand que lui. Il avait un caractère d’un homme sévère, mais prêt à tout pour réussir. Il attendit quelques minutes et Mitsuomi se réveillait en lui disant que ;

Nous devions d’abord retrouver cette base. D’après les informations que Ubaye lui avait confié lors de sa visite des frontières de Suna No Kuni avec ses futurs Genin, deux petits singes font les gais devant la base. Ces informations lui était suffisante, mais il fallait qu’il trouve a présent la base et cela n’allait pas être du gâteau.


- Je suis près à endurer toutes les épreuves sensei !

Il trouvait que ces mots pouvaient lui sauver de sa question précédente. Il avançait dans le sable avec Mistuomi à coté de lui. Il observait tout autour de lui mais les goûtes de transpiration qui lui coulait dans les yeux le faisait pleurer. On pouvait voir aussi des vagues de chaleur qui chauffaient le sable. Nos pieds étaient, bien heureusement, protégés du sable par nos sandales.

On pouvait voir au loin un bâtiment en forme de dôme. Je prévenu l’homme à mes côté et lui fit remarquer que cela était peut être là ou se trouvaient les singes. Son cerveau réagit de suite et il se précipitait pour pouvoir allé chercher ses malheureux singes. Mais malheureusement, après quelques minutes de course, Dark pu enfin voir que ce bâtiment n’était en autre qu’un mirage. Même en étant un habitant du désert, il ne pouvait pas les reconnaître, enfin pas encore.


- Je suis désolé mais je sui tellement pressé d’avoir un peu d’action.

Il avait vraiment était ridicule sur ce coup là encore une fois mais cela pouvait arriver à tout le monde se genre de chose. Enfin, ils continuèrent leur marche dans sous se soleil tapant sur les épaules de Dark
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue130/130Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue125/125Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue38/160Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark   Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:46

Dans la Frontière de Suna No Kuni, le jeune héritier du Clan Takayanagi et Dark Niwa le Genin prometteur se trouvaient dans un instant de chaleur intense. Le soleil avait envoyé les plus puissants de ces rayons au dessus de Suna. Toujours à la recherche de singe, Mitsuomi et Dark s’enfoncèrent dans le fin fond du désert du pays du Sable. Puis, un petit vent doux commençait à apparaître de l’ouest faisant chavirer la veste du Takayanagi.

* Quel chaleur étouffante ce fait-il *

Quelques minutes passèrent et je n’avais toujours pas trouvé la base d’où les singes se réfugient. J’avançai dans le sable qui à chacun de mes pas soulever une portion de sable très lourd et chaud. Bien que je sois originaire de Suna No Kuni, la difficulté de perception avait été élevée à midi, l’heure à lequel le soleil atteignait son maximum. Enfant du Sable, la chaleur ne pouvait me faire transpirer ni même m’essouffler physiquement ou psychologiquement. J’avais sa dans le sang et rien ne pouvais y faire. Bref, je resta là quelques secondes en pensant à ce que pouvais faire Niwa de son coté.

* J’espère qu’il ne s’est pas enfoncer dans le sable mouvant *

De son coté, Dark Niwa avançait dans le sable sans aucun point précis de direction. Il jeta des coups d’œil aux milles endroits possibles, cherchant ainsi de son coté la base de ces singes. Il transpirait beaucoup ce qui semblait très étrange pour un Ninja de Suna.
Puis, il sorti un sourire montrant du doigt un endroit semblable à un lieu de recueillement qui pourrait être considéré comme une base.
Il couru vers cet endroit qui disparu de suite. Serait-ce un Genjutsu ? Non, c’était tout simplement une illusion, un mirage.
Il marmonna dans sa barbe et continua à chercher. Son physique ne semblait pas tenir à cette chaleur mais sa vision du désert était plus avancée que Mitsuomi, ce que l’on pensait.


* Hum, ce Dark. Peut-être qu’il a déjà trouvé la base des Singes, qui sait ?*

Je continuai à chercher jusqu'à ce que du sable pénétra mon œil droit et d'un doigt, enleva les grains en disant

« Fait chier, je n'ai pas du tout envie de le voir. Surtout pas maintenant mais ma patience a des limites. Des singes pff »


Puis, quelques secondes passa avant que Mitsuomi enchaîna plusieurs signes d'une seule en sortant un parchemin de la main libre.
Il posa ce parchemin sur le sol et dit d'une voix coléreuse.


« Ninjutsu du Dragon Initial »

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Max23710


Mitsuomi fait apparaître un œuf à la place du parchemin. Un rire diabolique prit place dans cet œuf avant de laisser place à un petit Dragon avec un air très mignon. Celui-ci n'en faisait qu'à sa tête et avait une immaturité déplorable. Bref, son visage ne démontrait pas son comportement et ses désirs sont encore plus sinistres que ceux du Takayanagi. Il sortit sa tête de la coquille et dit d'une voix agaçante et démoniaque

« Alors comme sa tu me laisse sortir?»

Je l'observai quelques instants. Celui-ci sortit de la coquille, agita ses petites ailes et vola au-dessus de mon épaule.
Il était d'une petite taille et d'une couleur rouge clair. Ses airs d'ange laisser place à un petit diablotin dont les souhaits étaient énormes. Bref, il faisait le tour de moi avant que je ne dise

« Si je te laisse sortir, c'est que j'ai besoin de toi, démon»


Le petit Dragon reprit en se posant sur mon épaule

« Je ne suis pas un Démon comme tu pourrait l'imaginer mais je suis un Dragon, ce qui n'est pas du tout pareil. Et je m'appelle …»

Je regardai ses yeux si innocents, son visage si calme et ses attitudes si meurtrières que j'en avais oublié son invocation.

« Oui, j'avais oublier. Je voulais être sur que j'étais toujours capable de faire des invocations. Maintenant disparaît!!!»

Au moment où j'allais effectuer un signe pour le renvoyer dans sa coque, il m'interrompe avec l'un de ces cris dévastateurs.

« Non!!! S'il te plait, Mitsuomi. Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas vu le jour. »

Il laissa un doute sur mes actions. Il continua en disant

«De plus, je connais la cachette de ces singes»

Puis, je poussa ma main et l'observa.

« Guide-moi Démon»

Il me guida en poussa un soupir. Il avança et me montra du doigt une base. Là, je voyais deux singes debout, regardant de droite à gauche tout ce qui pourrait être suspect. Trop loin d'eux, ils ne purent me repéré mais je restais discret.
Dark Niwa n'avait pas trouvé encore la base et il fallait que je patiente le temps de son arrivé.


«Comment as-tu su?»

Il sorti un petit sourire qui laissait un vide. Pendant ce temps, Dark Niwa était toujours à la recherche de la base et il passa plusieurs fois à coté mais la fatigue avait joué gros.

[-10 Pc|+2 percepion|+2 survie]


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue100/100Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue95/95Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue7/130Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (7/130)

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark   Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:45

Dark s’était encore trompé dans son itinéraire. Il avait vraiment cru qu’il cela pouvait être la base mais malheureusement elle ne se trouvait pas là. Mitsuomi et Dark se séparaient pour avoir plus de chance de trouver tous ces singes mais allaient-ils vraiment y arriver en cherchant chacun de leur coté. Dark ne pouvait pas le dire mais se qui était sur, c’est qu’il était vraiment déterminé à terminer cette mission. Il avançait toujours dans le désert voulant trouver à tout prix trouver cette base.

* C’est pas vrai, il va falloir que je m’y mette vraiment parce que là je suis pas près de les trouver. *

Il partit d’un côté où le sable devenait de plus en plus profond. Peut être était-ce la chaleur qui agissait sur le sable ou encore ce n’était juste un endroit profond, mais en tout cas il ne sentait pas très bien dans ces coins. Il commençait a s’enfonçait dans le sable. Il ne se sentait pas très bien et criait à l’aide mais personne ne l’entendait. Il décidait de ne pas fait compliqué.

Il essayait tout dabord de tiré ses pieds hors du sable mais son essai ne fut pas un succès. Il prit alors une des ficelle de sa poche et la lançait après un buisson non loin de là. Il n'était pas très solide mais malgrès cela il reussit a s'extraire de ces sables mouvant. Comment avait-il fait pour tomber dans se piège alors que c’était un ninja ? Il ne s’en préoccupait pas plus et continuait sa marche en essayant de retrouver son sensei.

Il l’aperçut au loin. Il avait quelque chose sur l’épaule mais Dark ne savait pas exactement ce que cela pouvait être. Il s’approchait et vit qu’il avait invoqué un dragon. Il s’approchait et pu entendre que sa petite bête avait trouvé la base où se trouvait les singes.
Il s’approchait d’eux avec la fatigue qui se ressentait sur son visage.

Il ne s’exclamait pas qu’il ne l’ai pas encore aperçut mais cela était un peu normal car il avait la gorge sèche. Il s’approchait et mis la main sur son épaule et celui-ci sursautait. Il me disait que son dragon connaissait la base où les singes se trouvaient.

Mitsuomi m’avait dit qu’il avait envi d’annuler son invocation mais dès qu’il a su que l’animal savait où se trouvait la base il changeait d’avis. Il me fit remarquer que j’étais passé plusieurs fois a coté mais que je ne m’en étais pas aperçut. Cela était vrai.

Je voyais au loin un grand dôme qui s’élevait à plusieurs mètres de hauteur. Il se sentait encore et une fois toujours aussi nul, il avait l’impression de ne servir a rien.Ils avançaient dans le sable puis ils s’approchaient des petits macaques en contournant la base. Il utilisait sa technique de raiton en claquant des doigts.


Ami Rakurai
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Raiton10


Un des premiers singe tombait à terre, sonné par le coup qu'il venait de recevoir. Le deuxième singe a coté de lui s'aperçut de l'attaque mais il ne pu rien faire d'autre. Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé et Dark fit

Ami Rakurai
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Raiton10


- Et deux de moins. Cela est plutôt facile !

Le jeune Genin s'avançait dans la base et il remarquait qu'elle était envahie par de nombreux singes. Il regardait Mitsuomi et lui faisait signe qu'il y avait de monde a l'intérieur.

- Il va falloir élaborer une stratégie !

Il passait devant l'entrée puis revînt a coté de son sensei. Il avait une envie préssante de terminer cett mission mais il fallait qu'il ramène encore les singes au zoo et cela n'allait pas être de la tarte

[ - 20 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue130/130Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue125/125Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue38/160Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark   Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:09

Cela fait environ trente minutes que la Mission de Mitsuomi et Dark avait commencé. Venu à la frontière de Suna pour une Mission de Rang D, les deux Ninja de Suna No Kuni recherchés une base d'où des singes de l'animalerie du pays s'étaient enfui puis réfugier.
Leurs Missions, les récupérés et les ramener au Kazekage qui s'en chargerait de les ramener à l'animalerie. Ces singes étaient très pénibles et très mal, c'est pour cela qu'ils ne se vendaient pas facilement à Suna No Kuni. Mitsuomi étant un Sabaku No Heitai ne recevait de Mission de ce genre mais Sabaku No Gaara lui expliqua clairement que c'était pour aider les Genin à progresser.
Mitsuomi accepta et accompagna donc le Niwa dans cette mission. Quelques minutes de recherche et Mitsuomi trouva la base grâce à son compagnon certes mignon mais maléfique qui lui avoua la cachette tandis que Dark la cherchait toujours. Dark Niwa arriva dans la partie du désert appelé sable mouvant. Cette partie engourdi Dark Niwa dans les profondeurs du sable mais celui-ci réagissant très rapidement. Il sortit des ficelles et les attacha à un petit arbre qui rare se trouvaient dans ce désert. Il s'en sortit de peu et continua sa marche mais plus prudemment. Puis, Dark vit une petite lueur rouge orange. Il s'approcha et vit Mitsuomi et le petit Démon.
Il se mit près d'eux et remarqua la base, puis fixa les deux signes qui gardaient la cachette. De la, Dark Niwa fit des signes et dit d'un air concentré


« Ami Rakurai »

Une décharge électrique fut subite par l'un des singes qui poussa un cri. L'autre singe n'eut le temps d'alerter les singes qu'il fut à son tour touché par la décharge de Dark Niwa. Les cris du second singe interrompu les discutions animalières des singes et ils quittèrent leurs bases pour retrouver le désert. Décidé, je m'approchai des singes en disant

« Baka!!! Pourquoi n'as-tu pas attendu mes conseils. La mission était l'infiltration et ce n'est pas comme sa que nous réussiront à les attraper discrètement. Changement de plan »

Sans réfléchir, ces mots avaient quittés la bouche de Takayanagi Mitsuomi qui ce reprit avec un petit sourire de coin. Ce gars là était du genre à critiquer les membres sans même sans apercevoir mais il avait une force élevé bien qu'elle soit réduite depuis ...

* Il faut que j'apprenne à me contrôlé...*

Ce Niwa avait chamboulé tout mon plan, je devais en refaire un au plus vite mais plus beaucoup de solutions y étaient proposé alors je dis

« Bien Dark, ce n'est pas si mal que sa mais, il faut que l'on ramène ces singes en bonne santé. On passera à l'hôpital après sa»

Puis je resta calme et géra la situation. Les singes ont commencé à se disperser et à courir dans tout les sens.
Je couru et en pris un fit un bond à droite et en attrapa deux. J'en attrapai deux par la queue et un en le tirant par la peau. L'un des singes se trouvaient enfoncer dans le sable et j'en profita pour le saisir. Après avoir pris sept singes, je ne pouvais en prendre plus car ils bougeaient et se défendirent. Je les mis dans un gros sac que j'avais dans une des poches de ma veste. J'avais pris ma veste de Jounin et mes gants de Jounin ce qui me facilita la tache…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue100/100Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue95/95Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue7/130Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (7/130)

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark   Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:33

Dark pensait avoir fait des progrès depuis qu’il était partit. Son intelligence et son endurance avaient eu l’air de lui servir pendant cette mission mais il n’avait pas du tout travaillé son infiltration. Mais bon il devait faire avec ce qu’il avait et ne pouvait pas faire grand-chose pour ça.

Ces sables mouvant lui avait créée beaucoup de problème mais il avait réussit a s’en sortir grâce a ce buisson qui se trouvait tout près de lui et la ficelle qu’il avait dans sa poche. Il avait aussi de la chance qu’elle soit assez solide pour le sortir de là et qu’il soit assez léger.

Il avait ensuite rejoins son coéquipier pour la mission devant la base. Il avait donc éliminé les deux premiers singes de la base en utilisant deux attaques électriques.

Le premier singe était tombé a terre sans rien comprendre et le deuxième criait avent de tomber par terre ce qui provoquait une grand émeute chez ces singes. Il était maintenant partit dans tout les sens et cela n’allait pas être difficile pour tous les chopper.

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Singes


Mitsuomi avait criait sur Dark parce qu’il avait fait suivre tous les singes de la base ce qui allait rendre difficile la tache difficile. Il lui avait dit qu’il était un baka et qu’il allait devoir changer son plan car cette mission était tout d’abord de l’infiltration. Mitsuomi lui redonnait confiance et lui dit qu’il fallait ramener ces deux singes à l’hôpital.


- Je suis vraiment désolé d’avoir provoquer ces problèmes. Je vais tout de suite capturer ces singes.

Dark avait pu voir que avant même qu’il ai finit sa phrase, Mitsuomi était déjà partit attraper les singes. Il décidait de faire de même et partit attraper ces macaques. Il en avait d’abord un qui croyait que l’on ne le voyait pas derrière son buisson mais je passais derrière lui et l’attrapait par la queue. Il pu en prendre un par la tête et un autre par les cheveux facilement car il se trouvait a coté de lui.

Il les mis dans un sac et partit chercher les autres. Un mâle et une femelle était en train de s’accoupler ce qui fut facile pour les prendre.

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark 280506134_1a77be8616


Il ne lui en restait plus que deux. Il partit vers Mitsuomi et deux singes se tenaient la main et allaient sautaient sur Mitsuomi. Bien sûr Dark arrivait avant qu’il ne l’ait et il sautait dessus.


- Ne t’inquiète pas je l’ai ai tous capturé.

Il avait maintenant attrapé tous le singes. Ils partirent devant la base pour prendre les deux

[C'était mon dernier post. 3 eme]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue130/130Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue125/125Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Left_bar_bleue38/160Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark   Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:33

Dans ce désert ardent où Mitsuomi et Dark se trouvaient, une invasion de singe avait eu lieu dans la frontière de Suna No Kuni.
Après que Dark Niwa est éliminé les deux singes, Mitsuomi lui en captura sept tandis que le Niwa lui en attrapa sept aussi.
Ces singes furent mit dans un grand sac et transporter jusqu'à la base d'où ils avaient siégé.


* Ces singes sont vraiment à chier. Leurs odorats est très …*

Je m'approcha de la base et vu les deux singes électrocutés, couché au sol comme mort. Je posa ma main sur leur poumon et fit signe qu'ils étaient en vie. Si ces deux là mourraient, notre mission aurait échoué car nous devions ramener seize singes. Je me baissa et ramassa les singes, immobile. Je les tendis à Dark Niwa qui devait s'en occuper pour sa faute commise. Je pris un ton très séré, direct et dit

« Erreur de stratégie pendant une Mission, que cela ne se reproduisent pas…»

J'avais aussi été reconnu autrefois par mes stratégies organisées à la seconde qui précède la commande. Mon cerveau avait un Q1 trop élevé ce qui ne laissait aucun répit à mes adversaire toujours aussi confiant de leur poing. Bref, je tira le sac rempli de macaque et le mis sur mon épaule puis avança à travers le Désert, afin de retrouver la piste de la Tour Du Kazekage. Le petit Démon m'observa et vola de ses propres ailes d'une petite force. Il avait un sourire prometteur et ses prochaines actions conte bien être maléfique. Je revenu au centre de la frontière de Suna et le petit Démon dit


« Mitsuomi, tu n'as pas oublier notre pacte j'espère?
Aller, rentrons à Suna, nous discuterons tranquillement…»


Puis, d'une légère voix j'ajouta avec doute

« Le pacte hein… Je vois, allons au bureau du Kazekage »

J'avançai de plus en plus vite jusqu'à arrivé au porte du Bureau Du Kazekage quand soudain, je me retourna et vis Dark Niwa. Je changea ma direction et continua la marche.

« Nous devons nous rendre d'abord à l'hôpital par ta faute…»

Puis, j'arriva près des portes de l'hôpital et je me stoppa attendant Dark. Ensuite, j'entra dedans et posa les singes.
Nous avions attendu pendant plus de 2 heures quand l'infirmière revenue avec les deux singes en forme. Je les attrapa et les lança dans le sac tandis que Dark Niwa se dirigea vers le Kazekage-Sama. Nous avançons dans la pièce et…


Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark   Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D: Mitsuomi et Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement: Mitsuomi VS Dark]
» Rapport de Mission : Team Mitsuomi
» Mission Diplomatique : Yasha et Mitsuomi en classe
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser