Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Kento Vs Xion ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue120/120[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue115/115[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue43/160[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (43/160)

[ Kento Vs Xion ] Empty
MessageSujet: [ Kento Vs Xion ]   [ Kento Vs Xion ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

Kento entra dans l'arene plutot .... Vide. Le comba avait amené quelques personnes mais pas plus d'une dizaines..... Ils c'etaient tous mis dans le haut, a l'ombre du soleil qui tapait sur le lieux de combat. Kento fit quelques pas en avant et apercue ou loin, un homme de taille moyenne. Ca devait surement etre son adversaire. Elle se raprocha encore un peu plus et commenca a papoter.

"Salu toi ..... Alors comme tu es mon adversaire ? Bien.... Il va falloir que je me batte du mieux possible pour pouvoir te vaincre. Je suppose que comme moi tu ne l'achera pas l'affaire, avant d'avoir eu le dernier mot. Bien prepare toi , et sache une chose, ne te prend pas pour un etre superieur car tu es un homme. Je me ferais une joie de te desonorer si je gagne. En palce!!"

Kento se mit en position de combat, aparement elle serait la premier a attaquer. Xion, lui pour le moment ne bougeait pas. Kento sans plus attendre organisa son programme.

[ Pa 1/7 ]

"Sharingan !!!"

Les yeux de Kento virerent en une couleur rouge vive. Comme si le sang passait de maniere visible a l'interieur de ses pupilles. Une telle haine se traduisait dans son regard, des envies de tuer, de defoncer ce Juunin de Suna.

*Il ne me fait pas peur..... Je vais me battre comme il se doit pour sortir vaiqueur de ce duel. Alors mon Gas prepare toi .....*

"Approche que je puisse t'evaluer. Montre moi ce que tu vos...."

Kento mise un peu a croupit attendait l'ariver de Xion, pour commencer le combat, elle avait juste debuter en activant son pouvoir héréditaire.

Spoiler:


Force: 5
Endurance: 4
Intelligence: 1
Défense: 0
Rapidité: 2
Précision: 0 +1
Esquive: 0 +1

Volonté= 5
PA= 7 avec Sharingan

PV: 100PV
PC: 75PC-8 (sharingan)


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Xion°oO
Civil
Oo°Xion°oO


Nombre de messages : 29
Age : 39

.::RPG::.
PV:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue50/50[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue75/75[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue2/70[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (2/70)

[ Kento Vs Xion ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kento Vs Xion ]   [ Kento Vs Xion ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:26

Xion arriva vers l'arène, voyant au loin une jeunne femme, sans doute son adversaire pensa t'il... elle semblait s'avancer vers lui sans conscience du danger qu'elle prenait en agissant de la sorte.

"Salu toi ..... Alors comme tu es mon adversaire ? Bien.... Il va falloir que je me batte du mieux possible pour pouvoir te vaincre. Je suppose que comme moi tu ne l'achera pas l'affaire, avant d'avoir eu le dernier mot. Bien prepare toi , et sache une chose, ne te prend pas pour un etre superieur car tu es un homme. Je me ferais une joie de te desonorer si je gagne. En palce!!"

la jeunne Chuunin activa son Dojutsu... le Sharingan, se qui étonna Xion... celui ci pensait ce clan de Konoha éteins depuis plusieurs année... et le fait de voir un de ses membres avec le bandeau d'Oto ne signifier rien de bon...

"On te la sûrement dit mais... tu as vraiment de jolies yeux... dommage pour toi que nous devions nous combattre..."

[Tour 1- PA 1/7]

Il exécuta plusieurs signes avant de crier en malaxant son chakra.

"Shippu no jutsu!"

Spoiler:

Des lors une violente tempête se leva sans attendre, projetant au loin la jeune chuunin, tout en la lacérant avec les débrits présents sur le sol de la zone de combat.

[Bilan: 50PV 65PC]
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue120/120[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue115/115[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue43/160[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (43/160)

[ Kento Vs Xion ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kento Vs Xion ]   [ Kento Vs Xion ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:40

Kento s'etait mit en position. L'homme devant elle prononca quelques mots sans grandes importance avant de faire son attaque.

"On te la sûrement dit mais... tu as vraiment de jolies yeux... dommage pour toi que nous devions nous combattre..."

"Shippu no jutsu!"

Une violente rafale de vent arriva sur Kento, celle-ci prenait tout sur son passage, debrit, poussiere, sable etc..... De plus se vent poussait d'une telle force, qu'elle avait du mal a y resister. Voyant la situation difficil, elle prefera utiliser un petit Jutsu pour eviter se bordel ......


[ Pa 2/7]

" Kawane no jutsu "

Kento disparut alors pour laisser place a un paquet de pocorn qui trainait dans les gradins. Celui-ci ne fit pas long feux et s'envola dans tout ce vacarme.
Kento etait toujours sur le terrain de combat, mais dans l'angle mort de la tempete de sable. Elle avait reussit de justesse a esquiver cette attaque .... Penible.


*Plutot chiant ce mec ..... J'aurais du m'en douter, il controle le Fuuton.... A pres voir ce qu'il a d'autres ..... En tout cas c'est pas ce qui m'inpretionne....*

Kento se remit en position d'attaque, esperant cette fois-ci une attaque plus physique que celle qui precedait.

[ Bilan 100/100 Pv 64/75 Pc ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Xion°oO
Civil
Oo°Xion°oO


Nombre de messages : 29
Age : 39

.::RPG::.
PV:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue50/50[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue75/75[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue2/70[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (2/70)

[ Kento Vs Xion ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kento Vs Xion ]   [ Kento Vs Xion ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

Finalement la jeune chuunin avait éviter la technique de Xion grâce à une substitution... c'était de sa part très astucieuse mais en réalité elle venait de tomber dans le plan que lui avait tendu Xion...

[Tour 1- PA 2/7]

"Bravo... bon passons au choses sérieuses... voyons les limites du Dojutsu des Uchiwa... ne fait pas attention à se que je dit mais plutot à se que je fait!"

[Volonté: de 11 je passe à 15 en Discrétion| 4/5]

Profitant d'une seconde d'inatention de la part de son adversaire Xion se cacha derrière un buisson qui se trouver non loin de lui... heureusement pour lui il n'était pas bien gros... sans compter que d'autres buissons se trouver sur la surface de combat.

[Bilan: 50PV 65PC]
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue120/120[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue115/115[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Kento Vs Xion ] Left_bar_bleue43/160[ Kento Vs Xion ] Empty_bar_bleue  (43/160)

[ Kento Vs Xion ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kento Vs Xion ]   [ Kento Vs Xion ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

Xion avait profiter de la situation pour se jeter dans les buissons. Kento malheureusement n'avait guere eu le temps de reperer le lieux ou il avait plongé....

*Hé merde .... Voila qu'il se met a jouer a Cache-Cache maitenant ..... Pfff Vraiment des froussars ces mecs ....*

Kento ne sachant que faire, se mit a genoux et reflechit a une technique de reperage.... Cela n'allait pas etre facil car son repertoir en ce domene etait assez limité .... Pourtant, il fallait agir ....

*Hum.... Etant caché, il faut que je trompe ses pencées, pour son retour. Je ne vois qu'une seul posibilité....*

Kento commenca alors l'incantation d'un nouveau Jutsu. Certainement un de base mais rudement efficasse.

[ PA 3/7]

"Bunshin no Jutsu !!"

Trois clones arriverent au cotés de Kento, trois magnifiques filles au formes aussi impretionnantes que la vrais. Kento tenterai donc de leurer son adversaire avec des clones non consistants.... Sur le terrain maitenant, se touvaient 3 clones et Kento plus, Xion qui se cachait quelque part sur le terrain.

*Montre moi ce que tu conmpte faire maitenant .... Et fais gaffe a tes action je guete le moindre de tes prochains mouvements...*

[ Bilan: 100/100 Pv 64-(3x2)= 58 PC]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kento Vs Xion ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kento Vs Xion ]   [ Kento Vs Xion ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kento Vs Xion ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Xion
» Maison de Xion
» [Combat] Ikari Vs Xion
» Fiche Technique de Xion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser