Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 combat entre Fye et Kurogan amical

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combat entre Fye et Kurogan amical Empty
MessageSujet: combat entre Fye et Kurogan amical   combat entre Fye et Kurogan amical Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:58

Kurogan avait fini sa troisième mission de rang D avec succès. Il partit car sa tache était accomplie. Il avait fait tous a la lettre comme lui avait dit Wazz. Il sentait bien que le rôle de chef d’équipe était fait pour lui car il a toutes les vertu pour en être un. Il regarda la mer pendant quelque minute en pensant a tous et n’importe quoi. Puis il entendit un bruit d’oiseau en haut dans le ciel, il vit sur le sol l’ombre de cette immense faucon qu’il reconnu facilement car il connaissait les moindre bruit des animaux leur ombre même leur trace de pas et le chant de chaque oiseau et l’habita de chacun mais il leva même pas la tête pour ausculté les horizon car cela n’était pas a l’ordre du jours. Kurogan remonta son col et remit ses mains dans les poches puis marcha et dépassa Fye quand tous d’un coup le vent souffla dans les cheveux de Kurogan se qui les souleva légèrement. Il avait dépasser Fye de même pas un mètre et lui dit sans se retourner :

" Fye on se retrouve pour notre combat "

Il partit en marchant avec ses insectes qui gravitait autour de lui. Il avait parcourut toute la grande allait avec ses insectes qui étaient là autour de lui toujours prés de leur possesseur en le prévenant de tous ce qui pourrait être suspect. Il était arrivé au début de la forêt qui emmenait au centre de Kiri. Le jeune Aburame s’arrêta devant la forêt et l’observa quelque minute il l’adorait temps Kurogan sauta dans un arbre cela laissa un petit zeste de fumé au rat du sol dut a l’appuie que Kurogan avait pris en sautant, trois seconde plus tard on entendit un bruit de feuille puis plus rien il était plus là. Il était déjà a 300 métrés plus loin en pensant au combat qu’il allait disputé avec Fye :

* Cette fois je mènerait la danse cela est sure tu peux compter sur moi*

Kurogan décida de put pensé a ce combat car il verra bien sur place. Il continua a ce rendre sur les lieux du combat en courant a bonne allure avec les mains dans le dos. Il s’était entraîner dure pour n’être pas ridicule devant Fye. Il savait bien que il avait progresser mais cela est une chose mais Fye n’a pas dut rester sur ces acquis. Kurogan sentit un vent violent qui soufflait dans son dos Kurogan pensait encore au combat :

* cela donnera du piment a notre combat, sa risque d’être intéressent de voir le jeune Kaguya devant ce vent violent pendant le combat. Bon maintenant il faut que j’arrive vite a la ville pour m’abritait car ce vent pourrait devenir dangereux si je m’attarde ici*

Kurogan qui connaissait bien l’endroit arriva a Kiri centre assez rapidement. Il vit un petit bar où il décida de prendre un coup car il avait encore 2h avant le combat. Il s’installa en terrasse et commanda un vers de saké, le serveur lui apporta sa et Kurogan le but tranquillement en ne pensant a rien. Il regarda le paysage avec le vers dans la main tous en buvant puis le posa sur la table. Il leva la tête et vit le soleil a l’est cela voulait dire qu’il était l’heure pratiquement du rendez vous. Il fila sans payé pour aller droit au point de rendez vous. Le patron qui connaissait bien ne dit rien car Kurogan avait déjà casser la gueule a plein de mauvais client qui voulut partir sans payer et le patron se doutait que c’était pressé car Kurogan est un jeune homme calme habituellement. Il était passé par des petites ruelles pour atteindre la mer. Il lui restait 30 min pour arriver alors Kurogan pensa a une solution. Il courut en criant :

" poussé vous je dois passer et vite "

tous le monde se poussa pour laisser place au jeune Aburame qui courut vers la tour du Misuzage qui était au bout de la ruelle a droite. Kurogan prit le virage en faisant a petit dérapage qui laissa une petite trace sur le sol avec un petit nuage de poussière. Il fut arriver au bout a quelque mètre de la tour du Mizukage et là il s’élança contre le mur de la tour et marcha sur le mur pour arriver sur le toit.Il observa du haut de la tour où était la plage est le chemin le plus cour pour y aller. Il vit la mer qui devait être a 4 kilomètre un peu prés. Kurogan se mit sur le bord de la tour qui était vertical, en descendant ce mur il pourrait prendre énormément de vitesse. Il concentra du chakra sous ses pied et se lança dans le vide puis remit ses pieds tous de suite sur le mur pour le descendre a toute vitesse. Kurogan avait même pas descendu la moitié du mur qu’il devait faire du 65kilométre heure. Il se mit a criait :

" me voilà "

Il allait s’écraser au sol si il continuait comme sa alors il fit une flexion en prenant appuis sur le mur pour retomber au sol en ne s’arrêtant pas, il continua tous droit en direction de la forêt. Autour de ces pieds il se créa de part et d’autre une vague de terre. La vitesse diminuait peu a peu quand il arriva la hauteur de la plage il était environs a 20kiométre heure car Kurogan avait continué de courir en essayant de pas perdre de vitesse . Il s’arrêta net quand il que il était arrivé au point de rendez vous. En faisant un petit dérapage sur le sable se qui créa une fumé autour de lui. Kurogan avait la tête baissé et écouté le son de la berceuse de la mer. Quand tous d'un coup il entendit un bruit.

* Fye a peur ou quoi je l'attend depuis 3 heures j'ai dormit mangé et même eut le temps de faire un barbe cui et de compter combien y a d'insectes sur mon bras*

( si quelqu'un veut venir pour se taper il y a pas soucis on peut dire que si y a personne bah mon personnage n'est pas la histoire de pas me bloke)
Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre Fye et Kurogan amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical entre Kurogan et Fye
» combat Kurogan et (Fye)VS Wazz ( amical)
» entrainement Kurogan
» entrainement Kurogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser