Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat amical entre Kurogan et Fye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaguya Fye
Civil
Kaguya Fye


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Kaguya

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue80/80Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue45/45Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue52/70Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (52/70)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:08

La mission avait légèrement fatigué le jeune genin nommé Fye. Malgré cela il accepta avec plaisir le défi de Kurogan. Drôle de façon que de faire connaissance, il se remémora encore la scène. A peine leurs sensei les avait félicités de leur mission que Kurogan le montra du doigt et lui lança un défi. Cela surpris le genin Kaguya mais sans plus. Il avait l’habitude des défis et celui-la était un en plus. Il ne sous estimait tout de même pas son adversaire. Il avait pu observer un niveau assez satisfaisant mais pas suffisant pour le battre. Le Taijutsu spécialist se dirigea donc vers la plage de Kiri. Vers un coucher de soleil sublime et attendit son adversaire avec vigueur. La plage était déserte et déjà les vagues allaient et venait machinalement dans un brouhaha presque apaisant. Fye se posa tranquillement en pleins milieux de cette plage et regarda le ciel. Accroupi sur le sol il regardait ce paysage apaisant, il pensait encore a sa mission. Les actions qui avaient été faite, étaient dépourvu de grâce. Cette mission était comme un échec pour le garçon. En effet, il avait une certaine exigence pour la beauté du geste c’est pourquoi il ne combat qu’a travers des gestes de danse sublime et agréable à regarder. IL pourrait ravir n’importe quel danseur avec une telle splendeur. Les yeux fermés et accroupis au sol comme un homme attendant un repas il mit en place une stratégie et pensa déjà a ce qui allait se passer. Les mouches de cet Aburame pourrait être un problème, mais il n’aurait qu’à les éviter avec sa grâce habituelle. Il se rendit vite compte également quel terrain qu’ils avaient choisi jouait en son désavantage. Il n’avait nullement besoin d’eau lui avec ses techniques de Taijutsu tandis que Kurogan semblait avoir une certaine affinité avec cet élément. Mais bien que ses désavantages sois découverts, il ne craignait pas son adversaire, il le considérera comme tous les autres. Un ennemi de valeur qu’il faut honorer car il contribue a son évolution continuelle. Oui chaque ennemi lui apporte un plus et il évolue au fur et a mesure qu’il les combat… Comme Kurogan est dans son équipe il allait lui faire l’honneur de combattre sérieusement et de lui accorder quelques pas de danse et ainsi donc de faire de ce combat une lutte splendide que l’on aimerait regarder et regarder encore. Mais encore fallait-il que Kurogan se pointe. Plus d’une heure après, alors que Fye avait récupéré quelque peu de sa mission il se releva et regarda l’heure en fonction du soleil. Il était presque plus la. Pointant l’horizon et se cachant derrière cet immense territoire plat d’un bleu rose avec les derniers rayons vains du soleil.

* Kurogan est en retard… *

A peine eut-il pensé ça que Kurogan fit son apparition au loin. Il semblait avoir récupéré ses forces mais n’avait pas pris la peine de changer de vêtements qui était encore mouillé. Le sable était entré dans les chaussures de Fye mais cela ne semblait pas le gêner, il s’approcha de Kurogan et lui dit humblement.

« Yo ! Bien je pense que nous pouvons commencer. Ce n’est qu’un combat amical, on ne cherche pas la mort de l’autre le tout c’est de faire un beau combat. »

Le petit Kaguya se mit en position, un bras derrière, un bras devant et commença sans même laisser un instant a Kurogan de se remettre de sa course. Kurogan ne put constater que Fye venait à l’instant de créer une fine couche d’os sous l’épiderme le protégeant ainsi des attaques futures. Il pris un regard robuste et mais tout de même calme comme s’il observait la situation.

* Il est beaucoup plus rapide que moi… Il va falloir l’épuiser avant de l’attaquer mais cela ne me semble pas adéquat, il me portera des coups assez dangereux par chance mon armure me protége quelque peu. Je n’ai nul besoin d’esquiver l’attaque est la meilleure solution. Je dois voir ses premières actions pour pouvoir en conclure sa méthode de combat. *

Il regarda son adversaire et lança d’un air de défi en même temps qu’il se déchausse posant ses pieds sur le sable doux et légèrement humide.

« Koi !!!! »

[ + 25 PC (repos partiel) - 1 ( armure d'os ) = +24 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:34

Sur le chemin en venant a sa rencontre avec Fye il pensait a toute les chose qu’il put faire et dire. Il se rendit compte que il formait une super équipe déjà lui et Fye. Kurogan savait que ce saurait des rivaux depuis le début et que Yukina sera la pour calmer le jeu dé fois. Il se rapprochait du lieux de rencontre de en plus mail il savait qui se battrait du mieux qui put pour défendre son clan. Il était arriver dans l’aller ou il devait normalement le voir.Kurogan avait vu au loin son adversaire qui se préparait il arriva en marchand devant lui tranquillement il avait pas peur de se battre car le combat le connaissait. Il écouta les parole de son adversaire:

Yo ! Bien je pense que nous pouvons commencer. Ce n’est qu’un combat amical, on ne cherche pas la mort de l’autre le tout c’est de faire un beau combat. »


Kurogan savait détecter des détail important dans l’hatitude de ses adversaire après avoir observer et écouter Fye il sortit les main de ses poches et dit :

" commençons tranquillement car je veux pouvoir m’echauffer je voudrait pas me casser quelque chose "

Kurogan rigola et se mit en position en sortant quelque insectes. Il pensa

*je connais très bien se genre de mec il sont puissant et redoutable son entrer a la mission été impressionnant en quelque sorte. Il faut que je sois prudent car il fait partit d’un clan qu’on appelle Kaguya on m’a dit qu’il était sanguinaire. Ma vitesse est un point fort il faut que je joue dessus*

Après avoir réfléchit il leva la tête est dit :

" haut et fort commençons "


Kurogan se mit sur ses appuis leva une main devant lui et l’autre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue160/160Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue115/115Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue7/160Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (7/160)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:00

Wazzdaka se trouvait une bonne vingtaines de mètres plus loin, assis sur une branche, la vue était magnifique, le soleil couchant sur la mer. Ces nuages roses dans un ciel écarlate étaient étrangement beaux... L'ambiance était propice à un rendez vous romantique, ce qui ne manqua pas d'arracher un soupir au Juunin, célibataire depuis toujours. Deux genins qui se donnent rendez vous, sur une plage, par une soirée si magnifique, cela serai presque mignon si ce n'était pas deux garçons qui se donnaient rendez vous pour se battre...
C'était une bonne occasion pour observer les deux genins combattrent en même temps, et voir, si gagnant il y a, lequel des deux est le meilleur et/ou le plus intelligent ? Rien à voir avec un combat contre un déserteur... Ce n'était pas un combat à mort, mais l'occasion était bonne pour les empêcher de faire une betîse.


" Allez montrez moi ce que vous avez dans le ventre... "

Wazzdaka était assis sur sa branche, mais il avait pris assez de précautions pour ne pas être remarqué par les deux genins. Il porta tout de même un regard sur le soleil orangé et ce ciel de sang. Un spectacle au prix inestimable, il devrai imprimer cette image dans son esprit. Plus jeune il aurai aimé pouvoir faire ce combat avec son ami et rival Keï... Si seulement celui ci n'était pas mort quelques temps après leur rencontre... Mais le passé restait le passé, le Juunin faisait tout pour chasser ces images de son esprit. Il avait des élèves à surveiller, et il ferai tout pour ce qui lui est arrivé ne leur arrive pas. Il s'était promis d'être un senseï digne de ce nom, le sien avait été trop incompétent et avait mené son équipe à sa perte...

* Ayane... *

Wazzdaka poussa un nouveau soupir, puis porta son attention sur le combat des deux genins. Ils étaient en position, tout deux prêt à en découdre, le combat se devait d'être loyal et permettrait de déterminer sûrement lequel des deux sera le plus efficace en première ligne. Il était temps de construire une structure d'équipe adéquate qui mettrait en avant les qualité de chacun des élèves.

* Que le meilleur gagne ! *

Wazzdaka fit un sourire carnassier en dirigeant son pouce vers le bas. Aucun des deux genins n'avait pu le remarquer, mais le combat n'en serai que plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: entrainement   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:16


1PA Kurogan



Le bruit de vague était magnifique le soleil avait une couleur oranger s’était un jour splendide. Le bruit des allée et venue des vagues étaient magiques mais l’heure du combat avait sonné et s’il ne voulait pas passer pour un dégonflé il fallait qu’il agisse vite et bien. Kurogan lui dit calmement. Bien qu'il n'aime pas trop les discourt.

" Commençons maintenant car sinon il se fera tard "

Le paysage était tel un rendez-vous d’amoureux un jour de pleine lune mais non la c’était deux garçons pour se taper sur la gueule alors maintenant que les deux s’était retrouvé, il fallait passer à l’action car il y a des gens qui attendent de voir ce beau combat. Et notamment leurs sensei. Il semblait très fier de sa cachette mais cela faisait longtemps que ses mouches l’avaient repéré. Enfin, Kurogan préféra ne pas y prêter trop d’attention car qu’il y ait des spectateurs ou non, le combat devait se finir quand même. Il était même honoré que leurs sensei se donne la peine d’observer un entraînement. Il devait sans doute avoir beaucoup d’autres choses à faire. Pourquoi il s’impliquait autant dans la progression de ses petits protégés ? Mais l’heure n’était pas aux questions comme celle-ci il fallait vite prévoir un plan sinon le combat tournerait vite en son désavantage s’il s’éternise sur des questions aussi mineures comme celle ci.

Kurogan étant plus rapide commença ce qui n’était pas le plus chouette. Il réfléchit car il ne savait pas par ou commencer. Il hésita une seconde s’il devait attaque ou se mettre en position de défense. Il observa son adversaire puis partit suis le coter comme une fusé grâce à sa rapidité Fye ne comprit pas tous de suite où il était puis Kurogan leva ses mains puis des insectes sortire des manches de son blouson a capuche pour se diriger vers Fye qui ne semblait pas très bien avoir compris la situation. Il était à l’Ouest crément. Ces mouches allaient lui dévorer tout son chackra et le priver ainsi de toutes tentatives d’attaque par le ninjutsu. C’est une technique typique du clan Aburame. Cette technique se nomme Chakra no Taberu Gaishou. Kurogan avait envoyé 30 insectes pour commencer. Sans doute pour tester la réaction de son adversaire car il était inutile de commencer par une technique trop puissante, il fallait avoir une certaine réserve. De plus Kurogan ne savait pas grand chose de son adversaire a part qu’il utilisait une technique très puissante capable de biser les os d’une personne avec une facilité déconcertante… Il ne fallait pas sous estimer cet adversaire, il fallait le combattre…

-6PC


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Civil
Kaguya Fye


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Kaguya

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue80/80Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue45/45Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue52/70Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (52/70)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:41

Kurogan se croyait rapide mais Fye imprima bien vite la situation et comme par réflexe, il esquiva le premier paquet de dix mouches qui avait foncé à toute vitesse sur lui. Comme une flèche les mouches s’était précipité sur le corps de la victime qui disparut de sa position l’instant d’après avec la même vitesse que Kurogan. Les mouches n’abandonnant pas si facilement leur repas continuèrent leur poursuite et furent vite rejoins par d’autres qui prenaient Fye en sandwich. Le genin dut sauter par-dessus effleurant l’agglutination noire de mouches voletant à toute vitesse. Il repris ses appuis aussi vite que possible et continua sa course vers les rochers mais un troisième groupe d’insecte sortirent de cet endroit obligeant le petit Kaguya à changer sa trajectoire s’il ne voulait pas finir en repas pour mouche.

* Il peut me prendre ma vie s’il veut mais en aucun cas le chackra !! Cette ressource est trop rare.*

Kaguya esquiva une dernière fois les mouches en se baissant le plus bas possible retournant vers l’endroit de départ. Il glissa sur le sable assez facilement et se rattrapa avec ses mains avec lesquelles il s’aida à se projeter vers le haut et se remettre ainsi sur pied. Il lui fallait continuer à esquiver mais déjà les mouches étaient loin, il avait le temps de faire plusieurs choses avant de se faire attraper. Mais Kurogan semblait déjà avoir préparé une autre attaque. Que vas-il se passer ensuite. Le coup de Kurogan semblait être une mise a l’épreuve. Il ne voulait pas se risquer à attaquer alors que la défense de Fye était bien plus grande à sa portée de frappe. Fye dans un air de défi comme pour insulter Kurogan et le pousser à faire mieux sortit de son avant bras 4 os augmentant ainsi ses coups. Il le menaçait de ses os comme le feraient un tigre avec ses dents. Le combat avait commencé mais Fye ne pouvait pas encore se risquer à attaquer, il préféra attendre la prochaine action de son adversaire fictif car ils étaient en réalité de simples amis qui s’entraînait…

« Kurogan… Ce n’est pas avec ce genre de techniques que tu va m’avoir. Tu m’insulte en utilisant des techniques aussi faibles. Utilise tout ce que tu as… »

[ PA 1/5 ]

[¤~~Maniement des OS [action libre]~~
*Pour la dépense de 2 PC, un Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4 pointes acérées et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux de ses techniques, inflige 4PV supplémentaires. Ces pointes restent
tant que l'utilisateur décide de les conserver.]

[ 44 PC – 2 = 42/45 ; 60/60 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue160/160Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue115/115Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue7/160Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (7/160)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:10

Wazzdaka observa tout d'abord la technique de Kurogan, offensive, il comptait énormément sur sa vitesse de frappe. C'était une bonne tactique l'attaque éclair, mais quand on utilise ses attaques les plus puissantes. Ce que faisait Kurogan ressemblait à une sorte de harcèlement, d'attaque sans relâche... Pour fatiguer son adversaire ? Possible, ce genre de tactiques marchent, surtout en guerre. Saper le moral des troupes adversaire en les pillonnant petit à petit. Mais peut être était ce tout aussi bien l'instinct qui guidait Kurogan car après tout c'était une tactique typique des Aburame, leurs insectes facilitant considérablement ce harcèlement incessant qui gêne l'adversaire jusqu'à le faire s'écrouler. Les insectes étaient une arme vraiment précieuse pour ce type de pillonnage.

* C'est du bon boulot *

Quant à Fye, il se débrouillait très bien chacun de ses mouvements était entourée de grâce et semblait être appliqué avec soin, il jouait d'esquive et de défence. Il ne semblait pas encore tout à fait disposé à attaquer, pourtant ces os étaient une arme offensive très très efficace... Tout en lui fournissant à bon niveau une défence incroyable. Faisant des Kaguya une véritable plaie pour l'ennemi, surtout placé en première ligne. Qu'est ce qui pouvait bien l'empêcher d'attaquer, Kurogan ne faisait pas d'etat d'âme à l'attaque, une très grande qualité pour un ninja. Le jeune Kaguya semblait clairement hésiter mais il jouait d'intimidation pour cacher ça. Il voyait clairement Kurogan comme un camarade et il ne frappeait peut être pas de toutes ces forces. mais cela restait à voir. Un Kaguya qui ne frappe pas de toutes ces forces n'est pas quelqu'un de très utile au combat. Mais Wazzdaka ne doutait pas de la qualité de Fye dans une mélée.

* Allez y ! Déployez moi tout ce que vous avez ! *

Wazzdaka voyait cette scène clairement, leur silouhette se découpant clairement dans le sable et sur cet horizon écarlate. Fye devrait jouer un peu plus de ces os, et Kurogan devrait sûrement porter plus de soin au moment propice où il pourrait attaquer le Kaguya. Mais ils étaient encore Genin et ceci n'était pas un vrai combat, ici, l'erreur est largement excusable. Mieux vaut se tromper face à un camarade qu'à un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:11

2PA Kurogan

Kurogan avait fait sa pour détourner l’attention du jeune Kaguya qui luttait pour esquiver de simple paquets d’insectes qui réussit comme même a le faire se rouler par terre. Quand il vit que l’attention de Fye était au plus bas de son attention il en profita pour aller se cacher ainsi il regarda la scène mais cette fois si il était cette fois si le seule a le voir car lui ne le voyait. Le jeune Kaguya été habile car il fit de beau saut mais Kurogan pensa :

* tes petits sauts ne vont pas suffire a détourner ma ruse *

Kurogan vit bien que Kaguya été inquiet de put le voir et tous d’un cou Fye dit :

" Kurogan… Ce n’est pas avec ce genre de techniques que tu va m’avoir. Tu m’insulte en utilisant des techniques aussi faibles. Utilise tout ce que tu as… "

Kurogan attendit les paroles de Fye mais savait bien que c’était un piège pour qu’il sorte de cette cachette ou il pourrait l’attaquer par surprise et lui faire des dégâts non négligeable. Kurogan pensa :

*si je l’attaque en surprise je prendrais l’avantage*

Kurogan observait attentivement Fye pour pas qu’il puisse allait se cacher a son tour comme la fait lui même si bien.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Civil
Kaguya Fye


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Kaguya

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue80/80Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue45/45Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue52/70Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (52/70)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:44

Cette stratégie était prévisible cependant même s’il fallait s’y attendre, Fye ne put trouver Kurogan. Il s’était assez bien cacher et il fallait l’avouer qu’il était doué pour.

* Quel lâche… Le combat se déroule sur-le-champ de bataille et pas dans des endroits sombres caché de tous… *

Fye tenta tout de même ce qu’il peut pour trouver Kurogan mais s’attendait tout de même a une attaque de son adversaire. Une attaque par surprise, comme tous les lâche. Sans le savoir, Kurogan était tombé bien bas dans l’estime de Fye. Le fait de fuir le combat insupportait le jeune Kaguya et regrettait légèrement de ne pas avoir attaquer plutôt. Cependant, il faisait preuve d’une grande réserve. Il ne voulait pas tuer son adversaire, car cela aurait été déjà fait depuis le début. Non, il voulait le tester et voire ce qu’il vaut pour ainsi évaluer son niveau et mettre en place les meilleures stratégies le moment convenu. Cependant, Kurogan baissa dans l’estime de Fye car le combat avait déjà commencé et qu’il semblait être obligé de se cacher pour attaquer, mais qui lui dit qu’il allait réussir. Cependant il lui vint une idée splendide mais cela ne lui convenait pas d’un point de vu esthétique mais qui avait commencé par gâcher ce combat si ce n’est Kurogan avec son action qui était pas dépourvu de tout sens mais inutile avec la prochaine action de son adversaire.

* Si tu veux jouer à ce jeu la Kurogan, je vais te montrer que ce n’est pas celui que tu crois qui va y gagner…*

Il se dirigea donc vers la masse noire d’insecte qui le suivait encore mais qui semblait encore loin et s’y dissimula habilement en prenant garde à ne pas se faire dévorer. Il traversa les mouches a une vitesse fulgurante et utilisa ses connaissances en l’art de la diversion afin de faire perdre le fil de ses mouvements a Kurogan. Fye avait fait croire à Kurogan qu’il s’était caché derrière les rocher tandis qu’il était en hauteur à observer les alentours au moindre mouvement… La discrétion de Fye était bien plus élevée surtout qu’il avait une grâce féline qui l’aidait à être encore plus difficile à trouver. Même son sensei ne pu trouver ou il se cachait. Bien que ,même le sensei, ne soit pas très doué pour dénicher les choses les plus élémentaires à trouver…

« Kurogan si tu arrive à lires dans mes pensées, tu dois sans doute avoir compris que je ne sortirais pas tant que tu ne feras pas de même. Je ne compte pas t’attaquer en traître car tu mérite un combat loyal, c’est toi qui t’es détourné des intentions premières de cet entraînement. J’attends que tu te montre et je ferais de même mais si jamais tu continue à saccager cette lutte, je suis dans l’obligation d’y mettre un terme. Et ce ne sera qu’en t’infligeant d’énormes dégâts assez rapidement. C’est à toi de voir mais sache que ce que je te propose ne tourne qu’a ton avantage. Il me serait trop facile de te tuer… »

Fye continuait dans les menaces apparemment, il semblait vouloir aider son adversaire à progresser et non pas à l’attaquer purement et simplement sans réfléchir comme il le faisait si souvent avec ses vrais ennemis. Ce n’est que dans ce genre de combat que l’on peut progresser sans mettre sa vie en jeu car sinon on craint trop pour sa vie.
Mais Fye a une drôle de façon de penser, même un vrai adversaire il l’aiderait, rien que pour que le combat soit beau, attitude très étrange pour une grosse brute de Kaguya. C’est sans doute par ce qu’il a toujours vécut seul qu’il s’est tant éloigné de la philosophie première de la famille. Mais cela reste tout a l’honneur de Fye mais lu poserais certainement certains problème et mettrait parfois son équipe en danger. En revanche, il sait parfaitement qu’il peut gagner un combat ou quand le combat est perdu d’avance et n’aide que les adversaires trop faibles dans le genre de Kurogan. L’action de Fye lui laissa le temps d’observer le beau coucher de soleil qui avait presque disparut aux loin ne laissant paraître plus que quelques fins rayons de soleils. Les étoiles les plus fortes avait déjà fait leurs apparitions transperçant des années et des années de vide afin d’être observé par les yeux d’un homme. Mais le jeune Kaguya se remis très vite dans l’idée d’un combat par l’action de son camarade… Il ne savait pas encore ce que l’autre avait préparé, il savait juste que pour l’instant le combat n’avait pas commencé dans sa tête. Il ne faisait que jouer à cache-cache et espérait de son adversaire un peut plus d’action.


* Pffffff !!! Kurogan… Que compte-tu faire maintenant ??? *

[ action 2/5 ]
[ Diversion : 7 donc j’arrive facilement à berner Kurogan.]
[ Perception : 5 contre discrétion Kurogan ( 7 ) je vais le trouver dans 2 PA de recherches. ]
[ Kurogan : avec mon petit 7 en diversion contre ton 4 en perception, t’arrive même pas à trouver d’où viens la voix donc impossible de me retrouver n’essais même pas je t’aurais retrouvé avant. Bien quand a la suite fait ce que tu veux mais sache que si tu reste caché, je n’aurais aucune pitié alors que si tu te montre, peut être combattras-tu un peu plus longtemps… C’est à toi de voir… ]
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue160/160Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue115/115Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue7/160Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (7/160)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

Wazzdaka prit sa tête entre ses mains, à quoi jouait ces deux là... Ils étaient tout deux très doués en discrétion, et le Juunin lui même savait pertinemment qu'il n'avait pas les yeux en face des trous. Sa perception assez limitée l'empêchait d'évaluer le niveau de "discrétion" de chacun des deux genins. Mais un problème se posait, les deux étaient doués en discrétion mais ils seraient bien incapable de se trouver eux même... A tout les coups que dans leurs cachettes ils ne voyaient même plus leurs jambes... Fye venait de partir dans un monologue, effectivement il était très doué pour se cacher, au détail près qu'il n'aurait même pas pu paraître sympathique à un arbre...

* C'est bien beau de se cacher et de discuter mais après si on est pas assez persuasif... Toujours est il qu'une nouvelle fois Fye est en position de force, j'espère pour Kurogan qu'il n'est pas têtu au point de rester caché. *

Kurogan, lui, ne parlait tout simplement pas. Soit il connaissait sa carence sociale soit ben... Il n'aimait pas parler. Par contre au contraire de Kurogan, Fye serait vite pris au dépourvu dans un environnement hostile. Ces deux genins étaient vraiment incroyables. Le Juunin lui n'avait pas eu la chance de naître dans un clan... Ce qui lui aurai sûrement fournit un avantage incontestable, mais de toutes façon sa famille étaient très bien et être Juunin à 19ans, n'est pas donné à tout le monde... Si l'on lâchait Kurogan et Fye dans une forêt cela pourrait vite devenir drôle.

* Sortez de vos cachettes... Sinon ce ne sera pas un combat. Comment évaluer vos capacités dans des coups en traître, vous n'êtes pas face à n'ennemi ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: combat   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:55

3PA Kurogan

J’utile 1 point de volonté a ce PA pour augmenter ma perception a 8

Kurogan qui était bien cacher observa tranquillement le jeune Kaguya qui est très énerver de plus me voir on se demande si je lui manque dé fois a ce lui là. Il répéter et répéter que j’était lâche et que il aurait put me tuer en quelque seconde mais le problème étant que l’adversaire veut son avantage. Kurogan pensa :


*je suis lâche à moi lâche est ben il peut parler il a tuer le déserteur je sais put comment mais moi je me souvient que je l’avait face a moi ce n’était pas son cas je crois si je dit pas te bêtise je crois qui la fais un truc qui fais de dur dégât grace a effet de lâcheté. Kurogan repensa a se combat où il s’était bien battu. Le jeune Kaguya a fait quoi déjà je me souvient put, pas grave je m’en rappellerait plus tard*


Kurogan continua a observer le Kaguya qui voulait absolument qu’il sorte. Kurogan réfléchissait a une stratégie et une bonne stratégie qui pourrait le faire gagner alors pour sa il faut ausculter les moindre geste de l’adversaire. Kurogan se mit a faire se qu’il pensait bien pour gagner regarder puis attaquer au moment cruciale. Le jeune Fye faisait quelque chose que kurogan avait trouver pas mal. Il vit le jeune Fye entrain de ce jetais dans la masse noire des insectes pour me faire croire que il était derrière le rocher mais non moi avec ma perception et mon instinct de survit j’ai bien vu qui regarder les horizon là haut et qu’il était point cacher dans les rocher.

Kurogan pensa :

*Je me souvient comment il avait attaquer c’était en traite un grand coup d épaule*

Kurogan décida de passer a l’action alors il alla observer. Il vit bien que le Kaguya était la il bougeait pas et il scrutait les horizon. Bon je vais faire comme lui contre le déserteur. Kurogan se dissimula et tout d’un coup il leva les main car il pensait être a la bonne distance et au bonne endroit pour lâcher 100 insectes qui vont se faire un plaisir de manger son chakra. Ce qui fait dix paquet de dix insectes qui vont venir discrètement lui bouffer tous son beau chakra. Le pire s’est que je sur d’une chose et Kurogan en regardant ses insectes partirent vers Fye pensa :

*la discrétion qui ma permit de me cacher donc d’attaquer sans qui me voient va me permettre de faire plus car les insectes cela est vraiment discret*

Kurogan observa la scène qui allait être splendide car connaissant son camarade cela risque de devenir interressant.

-20 PC
dégâts 30 fois 2 car par surprise ce qui fait pour l’adversaire –60PC
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Civil
Kaguya Fye


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Kaguya

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue80/80Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue45/45Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue52/70Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (52/70)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

Par chance Fye se rendit compte de l’attaque au dernier moment avec l’arrivée fulgurante de 3 paquets de mouches. Fye eut du mal a se sortir de ce mauvais pas mais Kurogan avait donné sa position dans cette action et semblait bien trop occupé a utiliser ses satanés mouches. Le jeune Kaguya n’avais nul autre choix que sortir de sa cachette laissant une fois encore les mouches le poursuivre.

* Kurogan ainsi donc tu décide de m’insulter en attaquant en lâche. Si tu penses que tu aurais subi le même sort que l’autre malheureux tu te trompes. J’ai un peux trop d’estime a ton égards et ce ne serais nullement un beau combat si je faisait comme toi a cet instant. Toutefois je crains que tu ais d’autres piéges dans ton sac… Mais ce n’est toujours pas suffisant pour m’avoir. *

Kaguya était donc sorti de sa cachette et ne fait qu’esquiver les mouches comme il le faisait si bien. La trentaine le suivant furent rejoint par les autres trente du début, mais Fye esquiva ça en sautant par-dessus découpant en deux quelques unes de ses mouches mais furent vite rejoint par d’autres encore. Fye était sur la plage a présent sautant habilement à esquiver les soixantaines de mouches. Kurogan avait bien vu qu’il était en position propice à une attaque par surprise à une plus grande envergure. C’est pourquoi il fit appel à toute ses mouche afin de laisser tout espoir vain au petit genin de Kiri. Presque une centaine de mouches firent leurs apparitions entourant de leur masse noire le jeune Fye. L’esquive n’était plus d’actualité car il était entouré tel un ouragan noir prêt à tuer. Il était impossible à Fye d’esquiver. Il eut le temps de pense r avant de mettre sa stratégie en place.

* Bien !!! Je vois qu’il ne me laisse pas d’autres choix. La lâcheté est une très mauvaise chose contres les adversaires de valeurs mais je vois que tu ne mérite rien d’autre. *

« Kurogan, Tu va avoir le plaisir de voir ma première danse. Voyons voire ce que tes mouche valent quand il s’agit d’attaquer… »

[Utilisation d’un point de volonté pour 2 points d’esquive. Ce qui fait que ce point d’action est comptabilisé comme esquive de sa technique même si pris par surprise…]

Fye semblait avoir abandonné car déjà il mis ses mains le long de son corps et ferma les yeux. Mais en fait il se concentrait car le vrombissement de toutes ses mouches le gênait. Il devait être bien concentré. Il avait appris cette danse mais il ne l’avais jamais utilisé en combat et les ennemis était fins et difficile a toucher il fallait voir ce que l’ancestrale danse de son clan valait face a des ennemis aussi nombreux et petits. Il sortit deux os par sa paume, signe qu’il allait non pas esquiver mais attaquer. L’attaque n’est elle pas la meilleure défense ?? C’est ce que croyait Fye du moins.

« Kurogan tu auras l’honneur d’être le premier a avoir vu cette danse. C’est pour toi que je la fais… »

* Bien 30 a gauche… 50… à droite… 20 devant et … 10 derrière. Bien allons-y. Yanagi no Mai…*

C’est dans une grâce sans pareille que Fye commença par transpercer les petits insecte a une vitesse fulgurent a travers des coup répétitifs avec ses deux os sortant de chacune de ses paumes de la mains. Les insectes avait décidé d’attaquer en même temps ce qui laissait a Fye un très cours laps de temps pour accomplir sa danse. Il ne devait non pas le faire avec grâce mais rapidité. Mais il avait tellement l’habitude qu’il mêlait les deux formant ainsi un superbe spectacle. Les mouches tombèrent comme telle selon l’expression ‘ tomber comme des mouches’. Il laissa échapper un léger sourire lorsqu’il vit qu’il prenait rapidement l’avantage sur ses assaillant et cela le mettait de très bonne humeur. Fye n’avais pas encore dit son dernier mot. Mais il regrettait qu’il ait à se battre contres des adversaires tels que ses mouches. Il aurait aimé combattre Kurogan en personne au sabre et aux mains. Mais on n’a pas toujours ce que l’on veut dans la vie. Prés d’une minute plus tard, les mouches avaient été totalement tuées. Elles étaient répandues sur le sol se mêlant au sable créant un petit espace noir autour de Fye. Il était légèrement fatigué cela avait consommé une certaine quantité de chackra mais cette petite partie néfaste aurait été bien plus grave s’il n’avais pas esquiver ses mouches.

« Kurogan va tu enfin te montrer face a face et combattre comme un homme ou va tu encore fuir. Je sais ou tu te cache a présent Le prochain coup te sera fatal si tu n viens pas combattre… Fait moi l’honneur de ta présence. »

Fye avait fini sa danse et déjà il attendait son adversaire pour le combattre comme un homme. Il dit donc avant d’attendre son adversaire.

« J’en ai marre de ma cacher. C’est toi qui m’a lancé ce défi assume les conséquences et viens te battre si tu ne veux pas subir la même douleur que ce pauvre type drogué. Il n’avait aucun style et il insultait le village de Kiri no kuni. Il a eu une mort déplorable dépourvue de toute beauté. Comme sa vie. Mais toi je te porte comme en ami et les coups fourrés que tu me fais me déplaise légèrement mais je supporterais cela, ça sert a ça un amis. Mais a présent montre toi et bat toi comme un homme. N’en a tu pas marre de te cacher que va tu faire sur un champ de bataille sans avoir l’occasion de te cacher ?? Va tu encore fuir ? Arrêtons ce jeu stupide et commençons le combat. Cela ne te sera que plus bénéfique… »

[PA 3/5]
[- 8 PC (Yanagi no Mai (Danse du chêne)) = 34 PC ; 60 PV]

[- 1 point de volonté. = 4]
[T’arrête pas d'utiliser du chackra mais je ne vois pas ta barre descendre quel vil techniques utilise tu pour ne pas dépenser du chackra ?? Fais moi le plaisir de mettre ta barre de chackra a jour s'il te plait...]
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue160/160Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue115/115Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue7/160Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (7/160)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:56

[ Kurogan a me semble t il utilisé 26 PC il lui en reste donc 19/45 ^^ ]

Wazzdaka était toujours assis sur sa branche, l'attaque de Kurogan avait été excessivement agessive et aurait pu tuer son adversaire. Mais Fye avait évité avec une agilité incroyable. Désormais Kurogan était dans une position de faiblesse évidente, il avait brûlé énormément de chakra, toutes ses techniques en demandait beaucoup et il était tombé dans la dépense excessive. Il voulait sûrement en finir le plus vite possible, voulait il rpouver sa supériorité au Kaguya ? On dirait bien mais Fye menait toujours la danse, si Kurogan essayait encore une attaque il tomberai vite à cours de chakra. C'était le désavantage d'employer trop de techniques. Là où les réserve du Kaguya étaient encore bien remplies celle de l'Aburame étaient quasiment vides... Encore une technique de cette puissance et il tomberai dans le coma. Parfois il vaut mieux faire attention à ses réserves de chakra plutôt qu'à ses blessures physiques.
Wazzdaka dut se rendre à l'évidence, pour le moment, le meilleur des deux genins était Kaguya, en plus de jouer de force et de grâce, il avait laissé son adversaire s'épuiser en ne dépensant que très peu de chakra. Le Juunin poussa alors un profond soupir, Korugan avait défié Fye, s'il perdait, il réclamerai sûrement une prochaine revanche... Les deux genins n'avaient pas encore bien saisi le sens du mot "combat, il n'avait assistés qu'à très peu de batailles... L'honneur et les coups à la loyales ne sont pas si courant dans le monde des shinobis. Il faut redoubler de ruses et d'astuces pour venir à bout de tous ses adversaires. Mais ils en feront l'expérience bientôt... La dure réalitée de ce monde se cache aux yeux innocents.


* Combien de temps vont ils jouer à ce jeu là ?! *

Wazzdaka descendit de sa branche et s'approcha de l'aire de combat, toujours impossible qu'il ai été remarqué. Ils étaient concentrés dans cette bataille. Aucun des deux ne voulaient perdre et aucun n'acceptait la défaite. Cela lui faisait penser un peu à lui. Wazzdaka était mauvais joueur, il détestait perdre. Plutôt mourir que de faire face à la défaite...

* Le prochain coup devra être décisif... Allons mes cher élèves, il faudrai repartir en mission. Je veux bien vous laisser vous amuser mais il y a du pain sur la planche. *

Le Waotaka s'adossa à un arbre, les quelques rayons de lumières qu'il restait lui tombait dessus. Il observait ses deux élèves, les bras croisés, une prestance étrange semblait se dégager de leur senseï à ce moment là. Il était fier de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

4PA

Il était vrai que Kurogan avait décidé ‘harceler son ennemi a travers des coups puissants mais il ne pouvait pas savoir que son ennemi avait autan de ressources. Fye a su se sortir des situations les plus périlleuses avec une telle facilité que Kurogan en fut impressionné. Mais il était temps d’arrêter de se cacher, ce que disait le petit Kaguya était vrai… Il serait bien plus difficile a Kurogan de se cacher si son ennemi ne lui en laissait pas l’occasion. Mais cette union avec la nature qu’ont tous les Aburame faisait de cette stratégie un très bon atout au sein d’une équipe. Mais seul, cela ne faisait pas l’affaire. Kurogan décida donc de se montrer enfin. Il sortit de derrière son rocher et regarda Fye qui venait à peine de finir sa danse.

* Il est doué, y a rien à dire là-dessus. *

Il préféra attendre que Fye ait fini et regarda la lune qui avait remplacé le magnifique soleil de la veille. Les étoiles étaient toutes apparut et déjà on pouvait apercevoir la grande ours au Nord a travers l’horizon. Les vagues avaient commencé à faire des bruits plus toniques comme poussé par la lune et comme si elles étaient envieuses de voir tant d’action. Elles voulaient sans doute faire pareil. Fye avait enfin fini et il mis un peut de temps avant de remarquer la silhouette du jeune Kurogan. Il profita de ses instants de recherches pour dire un long monologue dont Kurogan se foutait complètement. Il lui donnait encore des conseils alors qu’il n’en avait pas besoin. Mais Kurogan fut gentil et écouta la fin de ce long et chiant discourt… Puis presque en lui coupant la parole Kurogan parla enfin lui aussi. La première fois depuis le début du combat.

" Fye… Tu parle trop au lieux d’attaquer… Pourquoi retiens-tu tes coups ne suis-je pas a ta hauteur pour que tu m’insulte à ce point. Tu me dis de donner tout ce que j’ai mais tu ne fait que fuir. Attaque un peu toi aussi. J’attends !!! "

Il raidit son corps et positionna une main derrière son dos et l’un devant en signe de défi. Il avait un regard très dur et semblait déterminer à vouloir gagner ce combat. Cependant Fye avait maîtrisé le combat depuis le début. Mais plus pour longtemps. Kurogan etait bien disposé pour reprendre l’avantage que Fye su habilement se procurer. Il ne pouvait que perdre. Fye verrait sa défaite d’une façon très humiliante. Kurogan allait y veiller très personnellement a ce qu’il fasse mordre la poussière a ce satane Kaguya. Plein de prétentions et du genre à donner des leçons alors qu’il ferait mieux de se regarder lui-même… Le vent soufflait de plus en plus fort entraînant les vague encore plus loin sur la plage se rapprochant à grande vitesse et se retirer aussitôt. Une fine brisée de vent humide vit s’engouffrer dans la chevelure de Kurogan laissant voir ses lunettes noires, dépourvue de tout sentiment. On ne pouvait rien deviner sur ses intentions mais tout le monde le savait q’elles étaient hostiles envers ses ennemis. Il fronça légèrement les sourcils signent de colère reprenant très vite son souffle. Il avait utilisé beaucoup de chackra et cela ne l’avait fatigué mais pas suffisamment pour qu’il s’avoue vaincu. Le combat ne faisait en réalité que commencer… Il allait montrer à ce jeune impertinent qui lui avait volé son adversaire la puissance du clan Aburame. Mais cette fois ci il ne comptait pas fuir, il allait l’attaquer de front. Peut être serais-ce une bêtise mais on ne pourra voir le résultat qu’en tentant et de plus ce n’est qu’un simple combat amical, les conséquences seront moins graves qu’en situation réelle. Et ce Type que se la pétait en face de lui semblait assez dupe pour une fois encore esquiver son coup. Ne pouvant plus utiliser ses mouches car il manquait de chackra, il lui fallait combattre à la main.

* Fye j’ai vraiment pris plaisir de jouer avec toi malheureusement tu va perdre ici et maintenant… *

Kurogan sauta de son rocher lequel il s’était positionné depuis le départ. Il devait être à 7 mètres de hauteur du sable et cela lui permettait d’avoir une longue vue panoramique. Il pouvait voir tout devant lui. L’eau qui venait presque sur les pieds nu de Fye il était encore étonnant qu’il ne puisse sentir la froideur de l’eau lui effleurer sa peau blanche. Le Regard de son adversaire n’éprouvait aucun sentiment, il était froid cependant il prétendait être un ami. Difficile d’entendre ces paroles avec un tel regard… Les dés étaient jetés, il fallait en finir vite.

* Nous avons beaucoup à faire… Nous devons faire vite. Pourvus que ca finisse vite… *

Kurogan ferma les yeux derrière ses lunettes noires ne laissant rien voir à son adversaire. La situation semblait critique. Le combat venait à peine de commencer et déjà voilà qu’il s’éternisait, il fallait se faire une porte de sortie afin de le finir au plus vite. Quelques chose disait à Kurogan que le combat ne finira pas sans un vainqueur et un perdant. Il souhaitait que ce soit lui… Il ouvrit ses yeux et commença… La suite devais se passer très rapidement. Le combat allait enfin faire rage sérieusement.
Il sauta de son rocher multipliant sa vitesse par sa chute en piquet tel un aigle qui font sur une proie au sol. Il s’aidait de temps a autres avec des points d’appuis sur la roche mouillée et pleins d’algue afin d’augmenter encore sa vitesse. Il était arrivé à présent à être bien plus rapide que Fye, ce qui allait le surprendre mais il comptait en son adversaire et quelque chose au fond de lui que Fye n’avait pas montré toute sa force. Pourvu qu’il ne sis pas si puissant qu’il n’y paraisse. Le coup fatal qu’il avait porté au déserteur avait impressionné Kurogan mais ne lui faisait pas peur. Il arriva enfin aux niveau du sable et se projeta vers Fye avec la vitesse acquise. Il n’avait presque plus besoins de poser les pieds a terre pour parcourir une très grande distance. Toutefois il changeait de trajectoire sans cesse pour ne laisser à l’adversaire aucune chance pour qu’il devine ses intentions réelles… Un gigantesque nuage de sable le poursuivant créant une grande masse inquiétante, se transformant comme par illusion en un monstre de sable gigantesque. Prêt à mordre et à tuer. Ce coup allait être impressionnant mais Fye ne pouvait même pas se douter du moindre geste que Kurogan avait en tête. Il allait lui être très difficile de parer un coup pareil…

* Voyons si tu va m’esquiver ca mon petit Fye… Je ne te laisse aucune chance… *

Des nuages menaçants s’approchaient au loin ce qui prévoyait une grosse pluie qui allait tomber sur ce terrain laver toutes les mouches de Kurogan. Il s’approchait à grande vitesse et déjà il mis en place son action. Il glissa sur les derniers mettre une main au sol en tant q’appuis et commença à lever son pied gauche pour frapper de toutes ses forces. Le pied venait directement au niveau des cotes de Fye afin de les briser. Briser ses os dont il était si fier. Il était au sol, mains droite sur le sol cramponné au sable mélangé aux centaines de mouches, le pied en l’air projeté avec toute sa force vers les cotes de Fye…

* Tu fais moins le malin !!! Hein, Fye…*

Bonus de terrain, + 1 en vitesse...
5 + 2 (force) = -7 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Civil
Kaguya Fye


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Kaguya

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue80/80Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue45/45Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue52/70Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (52/70)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:40

* Ah ! Je vois qu’il a décidé de se montrer. *

Telles furent les pensées de Fye a l’instant même ou il remarqua la présence de son camarade non loin des rochers, loin de la plage. Il fut surprit que Kurogan se décide enfin à se montrer alors qu’il avait, depuis le début du combat utilisé des techniques la plupart du temps utilisé avec beaucoup de discrétion, ne laissant pas Fye discerner d’où venait les coups. Toujours avec son regard froid et presque sans sentiment il fit un sourire moqueur supposant une moquerie assez vulgaire et blessante envers le jeune Kurogan. Il observa la situation d’un air plus amusé et compris que pas mal de temps après ce qu’avait en tête son adversaire. Il avait été poussé par sa chute augmentant ainsi sa vitesse. Cela lui avait bien servi pour le surprendre de telle façon a ce que Fye n’avait plus d’autres solutions que de se défendre. Le coup de pied aux côtes de Fye aurait été dévastateur sur une autre personne qu’un Kaguya. Malheureusement pour lui il était tombé sur un de ces gars durs à cuire avec une défense infranchissable… Fye se reçut le coup de pied mais sa défense avait tout encaissé et dans un bruit de bois creux le coup s’arrêta ne sur le corps solide du genin. Il n’avait même pas bougé d’un pouce. En une fraction de seconde il attrapa le pied de Kurogan et tournoya sur lui-même, le faisant perdre l’équilibre. Il n’avait nul autre choix que de suivre le mouvement du jeune ninja s’il ne voulait pas y perdre son pied. Il firent ainsi un ou deux tours afin d’augmenter sa vitesse et de le lancer aussi loin que possible et le lâcha au dernier moment le projetant dans les airs la tête la première en espérant que celui-ci se fracasse la tête contre le sol ou un quelconque obstacle solide se trouvant sur la trajectoire de chute de ce petit ninja qui n’avait qu’un faible niveau face à Fye.

* Il semble très bon en équipe, il pourra facilement se dissimuler tandis que je fais diversion. Et sa technique de mouche je crains encore les dégâts qu’il aurait pu me faire… Il est doué, il n'y a pas à dire, sa stratégie est bonne, mais il ne vaut rien face à moi. Il aurait certainement gagné contre Yukina mais ce n’est pas une référence… *

Il calcula le point de chute de son adversaire afin de ne pas être surpris par une attaque comme le savait si bien faire Kurogan. Fye se retourna avant que son ami n’ait atteint le sol et se prépara à une contre attaque…

[4/5]
[Defense: 4 = - 20 PV sur les dégâts. Donc il ne m'inflige aucun dégât...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:12

PA 5

Kurogan avait lancé son attaque contre Fye mais ne se doutait pas que celui-ci allait encaisser le coup sans la moindre blessure. Il s’attendait à autre chose, il commençait vraiment à lui taper sur le système ce Kaguya. Quant il vit le bras de Fye bloquer son pied contre ses cotes, il fût tout d’abord surpris par cette action qu’il qualifia vaine.

* Mais qu’est ce qu’il fout ??? *

Fye semblait devenir fou quand il commença à tourner sur lui-même et Kurogan fut contraint de suivre ses mouvements rotatifs s’il ne voulait pas y perdre sa jambe. A la fin du premier tour sur lui-même, plus aucun pied de Kurogan ne touchait plus le sol. Il était à présent en lévitation tenue par la seule force de Fye. Il se vit rapidement propulsé comme une pierre dans les airs tête la première et faillit se fracasser son crane contre le sol. Par chance il fait une galipette en l’air tournant sur lui-même en un mouvement de haut en bas. Une sorte de salto arrière un peu plus complexe que la normale. Ceci dit, cette action lui permis de se remettre sur pied glissant vers l’arrière laissant échapper une fine chape de sable s’échappant de son point de chute.

* Pourquoi a t’il fait cela ? Cette action avait prouvé une certaine violence dans ses actes. En a-il marre de ce combat ou ses instincts primaires se sont-ils réveillé. Il semblait bien pacifique au départ n’attaquant presque pas, tentant chaque coup pour esquiver. Mais là, il semble vouloir ma mort. Je ne me serais pas rattrapé à temps, j’aurais fini par me fracasser le crane contre ses rochers derrière. Je devrais vite en finir, il semblerait qu’il devienne plus violent et je n’ai pas vraiment envie de voir l’ampleur de sa force, il pourrait finir par gagner finalement. Ce type est vraiment fort mais il semble qu’il n’est pas très disposer à se battre sérieusement. J’ai comme l’impression qu’il me teste. Rhaaaa !!! Il m’énerve à me sous estimer comme ca. Tu va voir Fyeeeeeee ! *

A peine Kurogan eut fini sa courte glissade qu’il disparut aussitôt en un fin nuage de poussière comme pour laisser une trace de son court passage. Il était déjà prêt à foncer comme un animal
Sur son adversaire. Il venait de parcourir presque la totalité de l’espace qui les séparait en une fraction de seconde. Comme un loup prêt à bondir, il se releva préparant un coup de poing dévastateur ! Il allait attaquer Fye en pleine face afin de supprimer de ce visage l’horrible sourire moqueur que celui-ci semblait lui porter depuis le début du combat. Kurogan en avait marre d’attaquer sans qu’il ne puisse même atteindre sa cible. Et avant qu’il ne porte son coup, ou plutôt en même temps que son poing se dirige vers le visage de Fye il cria dans un hurlement de colère.

" Fyeeeeeeeee ! Quand vas-tu te décider à attaquer… "

Sans même que son camarade ne se doute, il pensa au plus profond de lui-même.

* J’espère que ca va le faire réagir. J’en ai marre qu’il esquive tout le temp. J’en ai marre de cette nonchalance. S’il est si malin et prêt à donner des leçons voir même à se moquer des gens pourquoi il n’attaque pas ??? *

[4 + Force (2) fois 2 = - 8 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Civil
Kaguya Fye


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Kaguya

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue80/80Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue45/45Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue52/70Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (52/70)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:54

Fye fit encore un tours sur lui-même avant de s’arrêter complètement pour observer ce qui allait se passer ensuite. Il ne put remarquer que le vol plané que Kurogan fit en direction des rochers. Puis tout a coup il se rattrapa en faisant un salto arrière ce qui le sauva d’un gros danger. Car les pics des rochers plus loin semblait bien acéré et très dangereux.

* Il doit sans doute être surpris par ma réaction… Bien le prochaine il aura encore plus de surprise, s’en est fini de l’esquive… Passons à l’attaque…*

L’autre semblait avoir glissé sur le sable sur une courte distance créant juste un petit nuage poussiéreux mais qui n’influençait en rien la suit du combat. Kurogan se lança donc a une course pour atteindre Fye le plus rapidement possible pour l’attaquer encore. Depuis le début du combat, il ne faisait que l’harceler de coup. Mais Fye semblait très habile pour esquiver les coups Kurogan dont la précision de frappe laissait à désirer… L’assaillant attaquait de bas en haut se propulsant par ses pieds pour frapper son adversaire avec plus de force. Visant le visage de son adversaire. Il avait employé comme a son habitude une très grande vitesse mais Fye était parfaitement capable de l’esquivé. Mais…
Bizarrement le coup fut porté sur la joue blanche et sans blessure du jeune ninja de Kiri. Le propulsant vers la droite entraînant avec lui toute la masse osseuse de Fye. Kurogan devait sans doute être surpris par cette action. Car Fye avait changé d’attitude. Il y avait du mouvement, sa stratégie n’était donc plus basée sur l’esquive mais sur autre chose sans doute. Malgré la douleur Fye se força à rire encore afin de défier Kurogan qui tentait avec désespoir à lui enlever se sourire moqueur le visant. Fye posa sa main droite sur le sol pour ne pas se fracasser la tête contre le sable et faire plaisir Kurogan qui voulait le faire mordre la poussière. Puis comme pour riposter à cette attaque. Car on ne touche pas à un Kaguya sans se voir rendre la pareille voire même pire. Car avec Fye dans les parages, un Taijutsu spécialiste d’un tel niveau, il faut s’attendre au pire. Ainsi bien appuyé sur le sable, Fye dirigea son pied gauche en tournant sur lui-même pour frapper Kurogan a la mâchoire. Son talon allait heurter violemment son visage. Une technique redoutable. Kurogan allait enfin savoir à quoi s’attendre si Fye commençait à attaquer car il faut le préciser que
C’était la première attaque de Fye et cela semblait être une attaque surpuissante. Surpassant même son coup de poing qu’il eut tant de mal à placer…

* Kurogan !!!! Voilà ce qu’il en coûte de s’attaquer à moi, je vais te rendre la monnaie de ta pièce et même plus encore. On ne m’attaque pas comme ca impunément… *

Fye continua de tourner encore afin de se remettre sur pied droit comme un pic devant Kurogan qui fut tout de même éloigné de lui-même si la technique rate. Il regarda Son adversaire droit dans les lunettes et continu son sourire prétentieux. Une fine blessure s’était inscrite sur le beau visage fin de Fye auquel on pourrait trouver que de multiples qualités. Il avait été abîmé par un coup de point et cela semblait gêner Fye mais non pas par la blessure mais la douleur. Car Fye détestait la douleur. Il haïssait la souffrance physique qu’il pouvait subir. Il préférait esquiver plutôt que de recevoir d’énormes coups puis attaquer ainsi sans que l’adversaire ne puisse rien faire d’autre que d’encaisser son coup surpuissant.

" Kurogan c’est bien beau tout ça mais ne me dit pas que tu es au bout de tes limites ??? "

[PA : 5/5]
[5 + 3 + 2 (Taijutsu pro) = -10 PV]
[ 34/45 PC ; 60 – 8 = 52/60 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:01

Kurogan avait foutu son coup de poing à Fye il était fier mais il s’avait bien qu’il allait en payer les conséquences car les Kaguya n’ont par pour habitude de se laissé frapper sans rien dire. Kurogan vit la joue de son adversaire se tourner violemment ce qui fit chaud au cœur. Quand tout d’un coup Fye posa ses mains par terre et là Kurogan ne savait pas ce qu’il pourrait faire mais s’attendait bien a un truc d’agile et beau avec beaucoup de finesse ! Fye mit les mains dans le sable où il prit appuis pour tourner sur lui-même puis ensuite envoyer son pied gauche ou plutôt son talon dans la figue de Kurogan pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il observa le geste technique de Fye attentivement pour pouvoir réagir mais il avait plus de point d’appuis donc cela sera dur d’esquiver ou bien même de riposter.

* Il n'y a vraiment rien à redire, le style et beau et fait dans la finesse avec élégance et rapidité tous en puissance cela est digne d’un Kaguya. Kurogan savait tous à faits que ce coup aller être dure à encaisser mais il fallait bien. Kurogan ne comptait pas s’écrouler de toute façon en aucun cas devant le petit Kaguya qui en saurait été trop fier. Une solution se recevoir le coup et faire comme s’il n’avait pas mal et ne montrer surtout pas de faiblesse cela serait une preuve d’infériorité ce qui n’est pas le cas. *

Kurogan eut à peine le temps de préparer la manière de tomber sans se faire mal que le coup de pied alla heurter sa mâchoire avec puissance. Ce qui énervé le plus Kurogan c’est le sourire arrogant de Fye même après avoir reçut son coup. Quand le talon de Fye arriva pour frapper la mâchoire de Kurogan ce qui le fit perdre l’équilibre ! Kurogan glissa sur quelque centimètre pour par la suite tomber a la renverse. Kurogan vit le sol de prés mais non il fit une vrille non contrôler mais cela lui permit de ne pas se cogner et de faire un atterrissage moins violent au sol. Quand il était en l’air Kurogan pensa :

* Il m'a touché, il m'a touché non cela est impossible comment il a fait pour ce prendre le coup et faire un geste technique puis me mettre un coup surpuissant plein visage. Le souci principal de Kurogan était de savoir comment il pourrait se rattraper sans se fracasser la tête contre le sol. Il eut une idée *

Après avoir fait quelque tour en l’air il était venu le temps de retomber au sol pour Kurogan alors que sa tête allait heurter le sol a une vitesse incroyable Kurogan mit ses mains en premier. Les mains de Kurogan le fit glisser sur plus d'un mètre ce qui créa un petit nuage de sable sur le coté. Après cette petite glissade non contrôlé, il resta en poirier.

* Ouffff ! j’ai failli y rester moi heureusement que l’agilité et moi ne font qu’un *

Kurogan regarda quelque centième de seconde Fye avec un air moqueur puis se remit sur pied. Il était un peu courber, les mains tendues devant lui comme s’il voulait toucher le sol et sa tête étaient baissé regardant le sol. Il leva la tête en disant :

" pas si vite je suis pas si faible "

On voyait que ce coup l’avait blessé car il eut une goûte de sang qui tomba de sa lèvre.

* Ce combat n’aura pas été vain. J’y ais découvert mes faiblesses et ses qu alitées étaient réelle. Il est vraiment fort et la différence de niveau se voit vraiment. Pour l’instant je ne suis pas un type qui puisse l’aider à progresser. C’est bien lui qui m’aide à augmenter… *

Kurogan se remis sur pieds et dit à Fye.

" Je reconnais que t’est plutôt coriace. La différence de niveau se voit vraiment je ne suis pas un adversaire a ta hauteur. Mais sache qu’il ne sera pas toujours ainsi. La prochaine fois je ne te laisserais pas mener la danse seul mais danserais avec toi. "

Ces paroles indiquèrent la fin du combat. Ce fut à ce moment que Kurogan s’approcha de son coéquipier et parlèrent ainsi assis sur le sable fin pendant plus d’une heure d’un sujet qu’il serait inutile d’exposer ici et maintenant. Tout ce que l’on sait c’est qu’il tenait à cœur les deux genins. Il s’endormirent enfin récupérant du beau combat qu’il venait d’accomplir. Accompagné par la douce berceuse des vague et protégé par les rayons de la lune. Comme une mère qui surveillerait ses enfants !

[Fin du combat Abandon de Kurogan]
[Gros dodo, Récupération de tous les PV et PC des deux genins]
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue160/160Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue115/115Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue7/160Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (7/160)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:09

( désolé pour la longueur mais je suis pas chaud chaud pour un post encore '^^ )

Wazzdaka se décida à observer leur combat passivement, et à chaque action de ses deux élèves il ne pouvait s'empêcher de commenter silencieusement. Il ne comprenait pas trop à quoi leur combat rimait... Le style de Fye était impressionnant, il avait un talent d'esquivie et de défense absolument incontestable, en plus d'une force à toute épreuve. Tout cela forgeait le respect pour le clan Kaguya à part un détail. Il maîtrisait mal les techniques de son clan et les utilisait avec peu de réflection. Il avait gardé ses 4 os sur son avant bras depuis le début du combat alors qu'il se contentait d'esquiver et de se protéger. Les deux garçons faisaient preuve d'une grande agilité et de beaucoup de vélocité ainsi qu'une rage de vaincre peu commune... Mais ce n'était qu'un combat amical, cela ne rimait pas à grand chose de dégager autant d'agressivité pour une bataille qui n'en était pas une.

* Vous n'avez donc pas encore compris le véritable sens du mot "combat" ? Bous ne savez pas ce que c'est une véritable bataille encore... Où l'on voit ses frères tomber sous ses yeux. En se disant qu'il ne faut qu'aller de l'avant car on ne peux rien faire d'autre à part les laisser là... Huhuhu. On ne se bat pas, entre frères d'armes. *

Wazzdaka put voir la fin du combat dans l'arrêt des techniques, les deux genins ne dépensaient plus leur chakra et s'entêtaient à employer du taïjutsu de base. Coup de poing, coup de pieds. Une bagarre de cour de récréation... On reconnaît les ninja à son ninjutsu ou à son taïjutsu de niveau supérieur, pas à des techniques que n'importe qui serait capable d'utiliser, quoi que Fye dégageait plus de puissance qu'une personne normale dans ses frappes. Il avait de quoi en tirer une certain fierté, peut être l'origine de son sourire hautain ? En tout cas cela avait un don pour mettre l'Aburame sur les nerfs. Wazzdaka ne put s'empêcher alors de lâcher un petit rire qu'il étouffa derrière son poignet. Ils avaient presque son âge, mais ce n'était encore que des "enfants", des genins. Ils n'étaient pas prêt pour des missions de niveau supérieur. Il leur fallait encore du temps pour tirer le meilleur partit de leurs techniques, découvrir leurs qualités et leur position au sein de cete société de ninjas.

" pfffffhahaha.... "
* je ne devrais pas être aussi sévère avec eux !*

Wazzdaka resta adossé à son arbre, un sourire moqueur aux lèvres. Laissant les deux genins terminer leur combat. Kurogan abandonna, et c'était de bonne guerre. Il avait bien fait. Il ne faut pas être trop fier face à ses camarades, il n'y a pas de ninjas faibles ou de ninjas forts, juste des personnes aux qualités et aux utilités différentes. Fye ferait un très bon soldat en première ligne, tandis que Kurogan serait parfait derrière lui pour harceler l'ennemi de ses insectes. Ils formaient un bon duo, l'Aburame pouvait offrir un bouclier d'insecte à son camarade, ou le Kaguya qui pouvait facilement détourner l'attention de l'adversaire pour permettre à Kurogan une attaque surprise imparable. Puis les deux élèves parlèrent et s'endormirent côte à côte. Cela serait presque attendrissant, s'ils ne dormaient pas sur la plage, et si il n'y avait pas de marées montantes... Wazzdaka observa l'eau monter et les deux genins dormir sur la plage avec de grands yeux ronds.

* Mais ils sont complétements... ?! *

Wazzdaka observa la magnifique lune, puis s'approcha du Kaguya et de l'Aburame endormis. Il pris les deux sur ses épaules, peut être en tant que senseï il n'avait pas une perception aussi bonne que la leur, il n'avait peut être pas une aussi grande grâce et autant d'agilité que Fye. Peut être n'était il pas aussi rapide et discret que Kurogan, mais au moins Wazzdaka pouvait se vanter de sa force... Un genin sur chaque épaule, il s'éloigna de la plage pour les déposer dans l'herbe, là où ils ne risquaient pas de se faire noyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue70/70Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue90/95Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Combat amical entre Kurogan et Fye Left_bar_bleue44/100Combat amical entre Kurogan et Fye Empty_bar_bleue  (44/100)

Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:43

Xpééééuh !

Alors,alors,alors :

Wazz' : 6 xp Rp !
Kurogan : 7 xp Rp + 5 xp combat !
Fye : 8 xp Rp + 5 xp combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Contenu sponsorisé





Combat amical entre Kurogan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kurogan et Fye   Combat amical entre Kurogan et Fye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical entre Kurogan et Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat entre Fye et Kurogan amical
» combat Kurogan et (Fye)VS Wazz ( amical)
» entrainement Kurogan
» entrainement Kurogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser