Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaito Hoshigaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaito Hoshigaki Empty
MessageSujet: Kaito Hoshigaki   Kaito Hoshigaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:41

Nom : Hoshigaki

Prénom : Kaito

Âge : 48 ans.


Physique :
Quand Kaito fut rentré à l’académie des ninjas, tous ses camarades se moquèrent de lui. Il était laid dut aux caractéristiques de son clan. Avoir un visage en forme de requin n’est pas chose facile. Il respire avec des branchies sur les joues, porte un kimono bleu avec le symbole d’une dent de requin sur le dos et un masque pour caché son visage. Il porte une longue épée capable de trancher n’importe quoi grâce au flux de chakra permanent la traversant.


Caractère : (s'apparente aux défault hein ? Razz)
D’un naturel calme et réfléchi il peux s’avéré que Kaito s’énerve pour un oui ou pour un non. Il est très nerveux et prends en compte l’avis des autres plus qu’il ne le devrait. Il se soucie beaucoup de son apparence et fais attention à ce que personne ne le remarque. Il est rancunier et voue une profonde haine envers son frère, Kisame. Ce dernier ayant quitté son frère pour son profit personnel totalement bénin.


Peur :
Homophobe Razz (non bien ^sur je plaisante >_<").
Kaito Hoshigaki a énormement peur du feu. Des qu'il voit du feu, il ne peut s'empecher soit de fuir, soit de l'eteindre dans la minute. Il ne conçoit pas qu'une telle chose peux existé. Une brûlure si intense est impossible pour lui.


Histoire (Ouais j'y passe directement Razz) :

20 ans auparavant …

Le clan Hoshigaki vivait en paix avec les autres clans de Kiri. Enfin, seulement en apparence, car ils étaient méprisé par tout le village a cause de leur apparence physique et de leur puissance exceptionnelle. Reclus à l’écart, les membres de ce clan, vivaient dans un coin du village, seuls. Parfois cela arrivait que de jeunes enfants Hoshigaki aillent joués au village mais souvent ils ne purent jamais revenir car mutilés et tués. La communauté des requins en eu marre et alla se plaindre au Kage du village qui les envoya sur les roses. Un jour une bande de brigands attaqua le village. Ils accoururent pour sauver leur patrie mais un jeune enfant avait un pouvoir particulier, celui de contrôler ses os. Il était doué mais étant le dernier survivant il fut repoussé par les forces ninjas du village. Ce dernier profita de l’occasion pour décimer le clan « intrus ». Tout les Hoshigakis furent éliminés sauf deux frères jumeaux.

7 ans après l’extermination du clan …

Les deux frères vagabondaient depuis pas loin de 7 ans autour du village depuis la catastrophe. Ils décidèrent de fonder un groupe pour détruire ce village qui les avait eux même détruits. Cette équipe composé de sept ninjas, s’appelait : les sept seigneurs ninjas qui n’était composé que de shinobis sachant maniés le sabre avec dextérité. Mais ce jour là où était prévu le coup d’état tout n’allait pas pour le mieux au sein de ce petit groupe de personnes …

Kaito : « Aujourd’hui c’est le jour J ! Nous devons nous assurer de tués le Mizukage. Zabuza je te sens perplexe, aurait tu l’intention de nous quittée ? »

Il regarda le jeune juunin, et essaya de sonder son esprit mais n’y parvint pas.

Kisame : « Pourquoi on reste là a discuté ? Allons dépecer de l’humain … »

Le deuxième frère était le plus compliqué … Il était d’un naturel sadique et était maso sur les bords. Ce dernier portait aussi un sabre comme tous les membres de ce groupe mais celui-ci avait sans doute les pouvoirs les plus grands. Sa grande épée Samehada déchiquette mais ne coupent pas tandis qu’elle absorbe le chakra environnant ce qui fait d’elle une arme redoutable dans les mains d’un psychopathe.
Zabuza réfléchissait toujours et n’écoutait pas la dispute entre frères quotidienne. En effet, les jumeaux se disputaient pour un oui ou pour un non. Cette fois-ci c’était pour savoir si ils étaient des requins et pas des humains … Pour Kisame la réponse est évidente :


« Nous sommes des requins ! D’après toi pourquoi avons nous des branchies ! »

Kaito n’en pouvait plus et se décida a lancé l’attaque mais malgré eux Zabuza les lâcha. Ce dernier couru poursuivi par les membres en embuscade car les doutes du démon était fondé. Il y avait bien un traître parmi eux et celui-ci les avait dénoncés. D’ailleurs plus loin on entendait les cris des victimes et Kisame qui ricanaient :

« Sa t’apprendra de nous avoir trahi ! Pauvre con ! Creve ! »

Tous les membres du groupe combattaient tandis que Zabuza fuyait. Ce dernier passait les portes du village mais fut attardé par un jeune garçon sur un pont. Il décida de l’emmener avec lui car il vit un potentiel énorme chez celui-ci. Malgré l’handicap provoqué par le jeune garçon Haku, Zabuza réussit sans mal à s’enfuir.
A l’opposé, les sept seigneurs ninjas se battaient avec fougue. Malgré le fait qu’ils n’étaient plus que quatre, car un des membres s'était fait tué au premier assaut emmené par les troupes Anbu. En effet avoir toutes les troupes anbus et juunins du village offre un remarquable handicap pour le meurtre du Mizukage. Cela n’empêchait pas Kisame de s’en donné a cœur joie … Il en était a cinquante-six tués et il n’en finissait pas tandis que Kaito essayait t’en bien que mal de gardé en vie les deux autres qui finirent par succombés.


Kaito : « Kisame ! Il faut se replié ! Sa vaut aussi pour vous ! »

Kisame épée en main grognait, il n’aimait pas comme il disait « qu’on gâche son repas ». Mais il finit par se plier aux ordres de son frère car celui-ci était bien plus puissant. Les autres membres ne se firent pas prier, ils étaient beaucoup moins puissant que les deux frères. Kaito posa son épée et effectua des signes rapides et complexes …

Kaito : « Suiton ! Suijinheki ! »

Une gigantesque barrière s’éleva entre le petit groupe et les troupes ennemis. Mais Kisame, fidèle à son habitude ne put s’empêcher de lancer un jutsu. Lui aussi composait des signes complexes, les adversaires cachés par la barrière ne virent rien arrivé …

Kisame : « Suiton ! Suikodan no jutsu ! »

Un énorme requin aqueux se forma et déferla sur l’ennemi qui fut surpris et anéanti par l’attaque soudaine du « requin ». Les jumeaux et leurs compagnons s’enfuirent mais Kaito ne perdait pas de vue le siège du Kage dans sa mémoire. Un jour, il sera le Mizukage …

2 mois plus tard …

Kaito : « Kisame ! Retournont au village et allons chasser le Mizukage ! »

Kisame : « Quoi ?! Encore ? Sa fait a peine deux mois Kaito, attends un peu ! »

Il soupira, il en avait marre du village et voulait explorer le monde. Mais l’homme poisson se résigna et accepta d’aider son frère. Les autres membres n'osaient jamais parlé, car bien moins puissant que leur chef et de son frère. Mais ils n'en pensaient pas moins. D'ailleurs une querelle quotidienne avait éclatait :

Kaito : " Jusqu'a present c'est moi qui ai decidé pourquoi ça changerais ?!"

Kisame : " Tout simplement parce que tu desohonore totalement notre clan en voulant a tout prix ce poste de Mizukage. Moi je prefere explorez le monde et tuez tout les humains que je verrais. D'ailleurs j'y vais de ce pas et n'essaye pas de me retenir."

Kaito : " Pourquoi ? Héhé ... Tu sais pertinament que je suis beaucoup plus puissant que toi. Tu ne pourras rien faire."

Kisame : " Figure toi que pendant notre attaque au village, un homme m'as abordé. Il se nommait : Orochimaru. Il m'as proposé d'entré dans une organisation nommée Akatsuki, et je compte bien y allé."

Kaito : " N'y compte même pas !"

Les autres regardaient encore ce combat en faisant des paris, mais cette fois-ci c'étais beaucoup plus serieux. Ils s'en rendaient compte et se preparait a reagir pour defendre Kaito.

Kisame : " Kiri Gakure no Jutsu ..."

Un épais brouillard tomba d'un seul coup sur l'endroit où ils se trouvaient couvrant ainsi la fuite de Kisame.

Kisame : " Adieu Kaito ! et ne conte pas me revoir de si tôt !"

[PS : J'ai sans doutes oublié des trucs >_<" mais il est bientôt deux heures du mat' et j'vais allé au dodo *baille* j'editerais demain Wink et si vous avez la flemme de lire les presentations comme moi, je veux être seigneur de la brume, un des 7 katanas mais en lisant les regles, il faut apparemment être tres tres tres doué T-T

EDIT : Arf, j'suis un boulet xD Y avais un topic pour les 7 katanas dans le sujet organisation =.="
et si j'ai bien lu, ils sont ordres du Mizukage ... Chouette, je devrais refaire toute ma presentation ! trop cool ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshigaki Kisame
» Fiche technique Kisame Hoshigaki
» Fiche de Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser