Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Anbu A
Invité
Anonymous



Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:34

(Bon, j'ai deja fais partis de plusieur RPG, j'ai un bon rp, mais la hmm, pour le niveau des attaques j'aimerais bien qu'on me les passent toute fraiche si je suis accepté ^^, sinon j'ai tout compris ^^)

Je Veux prendre Kisame

Je vais aussi posté dans l'Akatsuki ^^
.




~~Présentation~~

Nom: Hoshigaki
Prénom: Kisame
Age: 51

Physiques: 191,2 cm, 87 kg, Yeux : noir, couleur des cheveux : Bleu vraiment foncé, AB, Ressemble ç un homme poisseau.

Qualités: Puissant, Intelligent

Defaut: Parle trop, sous estime ses adversaires.

Peur: Peur de la mort

~~ L'histoire ~~


Kisame est née et peu après abandonné aux portes de Kiri, il fut aperçu par un homme qui le prit et l'éleva jusqu'à l'âge de quatorze ans. A quatorze ans, son père Adoptif mourut d'un cancer de la gorge. Kisame, affolé, alla prévenir un Chuunin du nom de Onikyoudai Meizu qui fit annoncer la nouvelle dans le village entier : NE PLUS FUMER. Biensûr tout le monde explosa de rire après cette déclaration, mais une personne du nom de Mayuri, lâcha un poison au dessus du village, et qui tomba sur le village. Ce poison avait la faculté d’empoisonner toutes les plantes, donc forcement la fumée de la cigarette, ou autres était gravement empoisonnée. Le Chuunin qui avait annoncé la nouvelle prit en mains l'entraînement de Kisame sans penser que l’empoisonneur roder toujours..

Cinq ans après, Kisame maintenant âgée de dix-neuf ans, était devenue un puissant Nukenin grâce à l'entraînement de son maître qui parti à la guerre quelques temps avant le dix-neuvième anniversaire de Kisame. Peu après, il fût envoyé en mission de rang B avec son ami Zabuza espionné le village d’Oto. Oto avait Envoyé plusieurs Genins à Kiri mettre la pagaille. Donc petit à petit Zabuza et Kisame s'approchaient d’Oto. Le jour arrivé, ils se cachèrent dans le feuillage à l'entrée d’Oto et ils entrèrent dedans sans aucune difficulté et sans se faire repérer jusqu'à la porte du conseil d’Oto, où ils entendirent toutes les informations nécessaires et ils repartirent. De retour à Kiri, ils allèrent tout dire ce qu’ils avaient entendu à l’KiriKage :

- Maître Kirikage, Oto veux vous kidnapper et vous mettre de leur coté... Dit Kisame.

Le KiriKage resta silencieux et fit sortir Zabuza de la salle et demanda à Kisame si il voulait lancer une offensive contre Oto. Evidemment, sans refus Kisame accepta sans hésitation. Donc ils partirent tout les deux dévasté le villaged’Oto, vu que ce village était faible... Le plan au Kirikage était qu’il s’occupé de l’Otokage et Kisale du reste. La bataille était dure, surtout pour Kisale qui avait beaucoup à faire. Il se débattait mais il eut les six côtes brisées et deux bras cassés, tandis que le Kirikage revenue intact.

De retour à Kiri, le Kirikage était tombé dans la mort de la vieillesse et Kisame repensa à son ancien maître qui partit en guerre…

De suite à avoir franchis les portes du village, il emmena en haut de la tour du Kirikage le corps du mort et dit que le village de Oto était dévasté, mais que le Kirikage, était… MORT.

Un Anbu arriva quand Kisame voulait entamé une nouvelle phrase, et ausculta le corps du Hokage, et figurez vous qu’il était mort empoisonné, biensûr tout le monde affolé, crurent que l’empoisonneur était de retour, jusqu’au moment ou l’Anbu enleva son masque. C’était l’ancien maitre du nom de Meizu de Kisame. Le Chuunin qui était devenue un Anbu, sera très fort Kisame dans ces bras et annonça que l’empoisonneur était mort, c’était le Kage d’Oto et c’était aussi lui qui avait tué le KiriKage.

Depuis ce jour le Chuunin devenue Anbu et Kisame ne se sépara plus. Et Zabuza ? Il devenue un déchets de Kiri, il avait trahi le village.

Deux ans plus tard, Kisame était monté en grade d’Anbu et entraînait à son tour des élèves dont un qu’il prendra en mains l’entraînement personnel car cet enfant avait un potentiel énorme pour devenir Kirikage.

Par la suite des choses, Kisame vieillit, il avait maintenant 22 ans et un assaut sur le village de Kiri par un démon encore inconnu, le démon à 3 queues. Kisame sacrifia un an de souffrance pour tuer le démon. Il le tua grâce à un Genjutsu ultime dans le quelle il plongerait dans l’éternité la cible en échanges d’être dans le comma et d’atroces souffrances pour un ans de sa vie.

Un an plus tard, il ouvrit les yeux et vit deux personnes au dessus de lui qu’ils le regardaient. Toujours allongé, il demanda calmement qui ils étaient. Ils répondirent qu’ils faisaient partit d’une organisation secrète appelé Aktsuki. Cette organisation recruter de puissants membres pour but d’être les Kage de touts les villages. Kisame demanda ce qu’ils attendaient de lui :

- Vous voulez quoi de moi au juste ?

- Que tu rejoignes notre groupe.

Kisame ce leva et les suivit. Depuis ce jour Kisame est un dangereux criminel.



~~~~ Famille ~~~~

1. Aucune
2. Chuunin et Anbu
3. oui, mon deuxième père adoptif.
3. Chuunin et Anbu
4. Non

~~~~ L'habitat ~~~~

1. Je n’est pas de maison, car dans l’organisation dans la quel je suis, nous nous déplaçons souvent de cachettes en cachettes.
2. …
3. …
4. ….
5. Dehors
6*. Aucun

~~~~ Votre futur clan ~~~~

1. Gardez en tête qu'on ne "devient" pas membre d'un clan, on née au sein de ce clan. Vos liens avec un éventuel clan doivent donc être présent depuis votre enfance.
2. Les plus forts sont les meilleurs, notre but est d’assouvir le monde.

~~~~ Vos occupations ~~~~

1. Entraîner ou tuer
2. Tuer
3. Le vent

~~~~ L'habillage~~~~

1. Longue veste noire avec des nuages rouges dessus.
2. Caleçons
3. pas spécialement.

~~~~ Autres ~~~~

1. Ce de l’organisation
2. Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Hoshigaki
» Fiche de Kisame Hoshigaki
» Fiche technique Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser