Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Hokya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Appartement d'Hokya Left_bar_bleue70/70Appartement d'Hokya Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Appartement d'Hokya Left_bar_bleue110/115Appartement d'Hokya Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Appartement d'Hokya Left_bar_bleue27/130Appartement d'Hokya Empty_bar_bleue  (27/130)

Appartement d'Hokya Empty
MessageSujet: Appartement d'Hokya   Appartement d'Hokya Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:45

Mission terminée... Hokya rentrait tranquillement dans son appartement. Ce n'était pas le genre d'appartement super chic ou même un qui soit completement laissé à l'abandon entre deux missions, non. C'était un appartement on ne peut plus normal, exempt de décorations particulièrement excentriques ou autre dans le même genre. Non c'était on ne peut plus simple, il devait juste se souvenir que la cuisine était à droite de l'entrée avec ses fourneaux et sa petite table en bois carrée coincée entre une étagère à fourniture et le double évier. Il devait aussi se souvenir que le salon était à gauche de l'entrée, avec sa grande table en bois autours de laquelle il installait ses visiteurs occasionels, ce qui veut dire quasiment personne à part Irya (La jeune fille hystérique qui lui avait foutue une baffe) et Shani (Le débile extremement bruillant qui lui avait servit de coéquipier pendant plusieurs années et qui n'avait pas arreté de lui soumettre deds blagues de plus en plus débile chaque année). Peut-être qu'un jour Taki ou même Tamano viendrait lui rendre visite dans ce coin paumé mais il y avait que peu de chances que cela se produise. Bon euh... Reprenons, nous disions donc le salon à gauche et... Ah oui ! Une porte dans l'ombre du salon mène directement à la bibliothèque personelle d'Hokya, non pas totallement qu'il ne veuille la cacher à ses invités occasionels mais il preferait que personne n'entre dans cette pièce qui lui était réservée. Bon, retour à l'entrée de l'appartement, à gauche le salon, à droite la cuisine et en face, un petit couloir qui mène directement vers une salle d'arme, à droite se trouvait un rallongement minime du couloir et celui-ci menait directement vers la salle de bain. A gauche de ce rallongement, on pouvait trouver la chambre d'Hokya et à droite on trouvait les toilettes.

Ah, la chambre d'Hokya, mystère parmis tous ses mystères, personne n'a jamais put entrer dans sa chambre tout du moins tant qu'il était présent dans cette maison et en général lorsqu'il sort, il laisse des petites "suprises" sur la porte et sur l'ouverture de la fenêtre. Personne à part lui ne doit connaitre ce qu'il y a à l'interieur... Mais nous nous avons le droit de savoir n'est-ce pas ? Wink Et bien malheureusement pas grand chose de constructif, Hokya à rassemblé dans cette pièce toute ses recherches personnelles sur sa mère disparue ainsi que sur les habitants de son village natif disparut. Un lit on ne peut plus simple tronait à la gauche de l'entrée de la chambre, tandis que toute la partie droite était occupée pour son occupation personnelle. Le mur était recouvert d'une carte gigantesque où sont répertoriés tous les endroits où il était allé pour trouver des indices sur sa mère ou son sauveur mystèrieux mais rien ne semblait vouloir s'ouvrir à lui dans ce sens là. Souvent Hokya se retrouve peu de temps après ses recherches à disparaitre tel une furie vers la salle d'arme dans laquelle il passe son temps à expérimenter de nouveau jutsu ou même d'anciens qui lui passaient par l'esprit. Enfin, d'après ce que vous avez put vous en douter par cette brève description de son appartement, Hokya est toujours aussi mystèrieux et sombre mais il n'est pas si mauvais que l'on pourrait croire aux premiers abors.

Et cet appartement ce trouvait dans cette ville silencieuse (ou presque) de Kumo, pourquoi presque ? Tout simplement parce qu'ici rien n'est aussi normal qu'à Konoha ou même Suna, ici la foudre tombe en quasi permanence dans le coin faisait frémir ceux qui ne sont pas habitué. Où se trouvait exactement Kumogakure sur la carte du monde ? Regardez au nord-est, vous voyez la montagne ? Et bien c'est dans le coin... Comment-ça, vous vous attendiez à ce que je vous donne un endroite exact ? Mais vous revez, un ninja ne revele jamais l'emplacement de son village. Bon toujours est-il que c'est un endroit où la nature n'est pas tout à fait aux cotés des humains, voir des être vivant. Hokya, lui ne voyait cet endroit que comme le tombeau des dieux, enfin de ceux que l'on considerait comme des dieux à savoir toute la longue lignée du clan Raï qui menaçait aujourd'hui de s'éteindre. Avec un Raikage disparut et les deux Raï restant deserteurs, le village de Kumo fut bien lotit sérieux. En plus, il semblait à Hokya que quelque chose n'allait pas, une ombre planait au-dessus d'eux depuis quelques temps mais... Enfin bref, ne perdons pas de temps en palabres inutiles et totalement stupides.

Nous disions donc que Hokya revenait d'une mission donnée par le conseil des sages de Kumogakure en compagnie d'une Juunin et de trois Genin qui venait juste d'être formés ainsi. Hokya aurait put dire qu'il en avait bavé si il ne s'était pas contenté de suivre les découvertes des genins. Bah oui, lui il s'était contenté de faire des recherches sur sa mère actuellement disparue dans ce village paumé de la cambrousse du pays de la foudre, mais rien n'y fit, il n'y trouva strictement rien. Et en prime, Nozu Niko venait de partir en trombe vers le manoir principal de la ville. Hokya avait secouée sa tête de droite à gauche avant de partir en trombe vers ce manoir, il y trouva à l'entrée le jeune médical-nin Takeshi qui se débrouillait pas mal avec ce qui semblait être un brigand/garde de l'endroit. Hokya n'avait pas perdu plus de temps et s'était dirigée vers le chemin qu'avait prit Nozu pour le rejoindre. Ce type était plus fort qu'un genin habituel mais ce n'était pas une raison pour se mettre en danger. Mais bref, après une longue suite de problème dont font notement partie un lapin fou de Knacky Ball's et un type bourré jusqu'au point de faire une parfaite divertion, l'équipe de ninja avait retrouvé le Jounin Tamano Tora. Mais qui aurait put se douter que celui-ci deviendrait le Rokudaime de Kumo ? Certainement pas Hokya qui s'en foutait d'ailleurs comme de sa première chemise. Qui que soit le Rokudaime pour lui n'était qu'un détail particulièrement insignifiant, cela n'allait sans doute pas l'aider dans ses recherches, le concerné serait sans doute trop occupé avec les problème internationaux. Comment Hokya est un je-m'en-foutiste quelque peu egocentrique ? Ou est le problème du moment qu'il remplit ses missions en tant et en heure sans se plaindre ? Certe Hokya reve de devenir un jour Raikage, mais il a tout son temps devant lui surtout que le nouveau sera un plutôt jeune. Et puis, il ne se sentait de toute façon pas près pour cette aventure, chose qu'il ne ressentira sans doute d'ailleurs que lorsqu'il aura retrouvé sa mère...

C'est presque dans une amertume habituelle aujourd'hui, qu'Hokya se dirigea vers son lit. Non pas que la mission fut particulièrement difficile mais il avait grillé pas mal de chakra et bien sur il n'avait rien put faire autrement. Il avait presque envie d'aller frapper Nozu pour les avoir mit dans une telle situation. Mais bon au final cela c'était averré bon pour eux, ils avaient attiré la joie et la bonne humeur sur tout un village qui maintenant se tournait vers Kumo pour les aider et ils avaient eut des informations sur l'endroit où Tamano avait été enfermé. Le Juunin poussa un petit soupire avant de fermer les yeux, laissant les songes lui venir un à un à l'esprit...

~~~


... Et ses yeux se rouvrirent sur un endroit tout autre que sa chambre. Où se trouvait il ? Hokya n'en avait pas la réponse, cet endroit semblait à dix milles lieux de tout ce qu'il avait put voir jusqu'à aujourd'hui, en tout cas il n'était plus du tout à Kumogakure. Il regarda autours de lui et ne vit rien qu'une rivière qui semblait s'écouler vers une falaise en face de lui. Que faisait-il donc dans cet endroit ? Etait-ce un songe qui lui indiquait où se trouvai sa mère ? Non, visiblement ça ne devait être le cas, ça ne pouvait être le cas. Cet endroit était totalement hors de propos de tout ce qu'il avait put entendre. Non, cet endroit il avait l'impression de le connaitre au plus profond de son coeur, au plus profond de son âme. Son regard se posa alors sur ses habit, il n'était plus en tenu de ninja, celle qu'il ne quittait que peu, non il était habillé en civil comme lorsqu'il partait en mission "personelle". Son long manteau noire lui descendait le long des jambes pour atteindre ses pied, mais à la différence de d'habitude ses manches étaient relevés, laissant visible son tatouage de serpent plus que visible. Hokya ne savait que faire, devait-il avancer vers la cascade qui s'écoulait un peu plus loin devant lui ? Devait-il rebrousser chemin ?

Soudain, une sensation étrange lui parcourut l'échine, il sentait que plusieurs personnes se dirigeaient vers la cascade des quatres coins de sa présence. Hokya sentit alors ses pieds quitter le sol un a un dans un pas régulier, peut-être était-il un peu trop curieux ? Non, ses pieds bougeaient tout seul comme si ils se devaient de le faire. Hokya se laissa entrainer dans vers cette vision hydillique d'un autre univers. Lorsqu'il arriva sur le bord de cette falaise près de la cascade qui s'écoulait en contrebas, Hokya put voir de ses propres yeux que plusieurs personne venaitn dans cette direction. Hokya descendit doucement le long des pierres de cette endroit suivant le chemin de l'eau pour se retrouver finalement en bas près du point de reception de la cascade qui ye formait un semblant de rivière qui s'écoulait au loin devant lui. Son regard s'attarda assez longtemps sur cette vision, comme si il l'avait attendut toute sa vie et même plus.

Puis il sentit une présence à ses cotés, l'une des ninja présente venait de penetrer derrière la cascade suivant un long couloir. Hokya jeta un dernier regard vers le trajet de la rivière pour ensuite entrer dans un semblant de contre-coeur vers cet endroit sous la roche.

Hokya marcha pendant plusieurs secondes (minutes ?), il n'avait pas la notion du temps ici, mais en même temps dans un rève qui l'aurait ? Mais était-ce bien un rève ? Lui qui semblait si réel, comme un devenir ou un passé... Soudain, les pas du Jounin s'arretèrent. Il ne voyait rien, non, mais il sentait, il ne savait pas pourquoi, il sentait les mouvement autours de lui comme si une entitée à l'interieur de lui souffalit leur présence dans cette pièce. Lorsque le dernier fut en place, la lumière commença à se faire présente petit à petit tel le Soleil qui se lève sur une nouvelle destinée. Hokya pouvait maintenant distinguer plus ou moins qui étaient présent dans la pièce, son regard ne s'arretant parfois passur certain d'entre eux. Mais il était au moins sur d'une chose, le nombre de personnes présente. Ils étaient 11 à ses cotés autours d'un seul et même symbole: Le Ying et le Yang. A son oreille et sans doute aux oreilles des autres, une petite musique lancinante venait à se faire entendre, une musique qui entrait de manière quasi-théatrale. L'égalité est devant eux, le symbole de l'eternel dualité des forces en ce monde et en tous les autres.

Hokya leva son regard et détailla un à un chaque personne présentes, tous plus ou moins visiblement ninja d'une grande nation: Konoha, Suna, Kumo et même Kiri... Kumo, l'un des ninja attira son attention, un jeune avec des cheveux rouges flamboyant qu'il semblait avoir déjà vut auparavant quelque part... Konoha, une jeune fille, juste à coté de lui, rousse avec un air qui ne la definissait pas totallement comme une ninja mais Hokya savait par experince qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, surtout quand cette apparence porte un bandeau frontal de ninja. Kiri, deux personnes dans cette assemblée faisait partie de ce village à ses comptes: Une autre jeune fille avec des cheveux noirs qui affichait un visage pâle et un homme avec des cheveux bleus qui semblait quand à lui pleinement compétent en domaine de combat à la vue... Et Suna, juste a coté de lui à sa gauche, se trouvait une magnifique jeune femme arborant le bandeau du village caché du sable. Il aurait voulut la détailler peut-être un peu plus mais, soudain la musique devint plus forte comme si le temps était compté avant un moment préçis. Une chaleur cuisante lui parcourut le corps se concentrant plus précisement dans son bras... non, dans son tatouage de serpent. Il pouvait presque sentir la douleur parcourir le corps sinueux de l'animal. Son coeur lui disait de fuir, son âme et son corps l'en empechait. Il ne pouvait faire un pas, ses jambes semblaient avoir été fixés au sol avec une force étrange et totallement écrasante tout comme cette musique qui parcourait la pièce. Son corps semblait attendre un signal, peut être une vision avant de partir mais la douleur était inimaginable pour un corp humain. Il avait beau être résistant mentalement cette douleur n'était pas humaine.

Puis une voix s'éleva puissante s'eleva dans la pièce, elle aurait presque été envoutante si chacune des personne présente ne ressentait pas cette douleur écrasante:

« Une fois… Une fois encore, levons-nous ! L’Aube se dessine au loin… Mais il n’y aura pas de… »


Il n'y aura pas de quoi !? Pensa Hokya de toute ses forces tandis qu'une ombre emportait chacune des personne présente dans la pièce, personnes qu'il sentait qu'il allait revoir à un moment ou un autre. Il voulait entendre la fin de cette tirade, mais juste au moment ou la voix sembla reprendre sa tirade, l'ombre passa sur Hokya, déformant la fin de la phrase qui fut ainsi inaudible à ses oreilles...

~~~


... La douleur l'arracha de son sommeil, il sentait son bras le bruler dans une intense puissance. De son autre bras, il se dépettra d'une manière quasi-fantastique de cette prison de couverture qu'il s'était mise pour ne pas attraper de rhume. La douleur était insondable presque mortelle, il ne pouvait qu'esperer une chose: que l'eau de Kumo connut comme l'une des plus froide au coté de celle de Kiri puisse l'apaiser. Sans réellement y penser, Hokya se dirigea vers la douche de son appartement ne prenant cette fois-ci pas la peine de remettre les pièges sur sa porte, pas le temps. Il ouvrit les robinets de sa douche et se laissa entrainer dedans, laissant couler l'eau froide sur son bras et tous les reste de son corps. Son tatouage ressemblait à un serpent de feu sous cette rougeur incompréhensible. Qu'avait-il put se passer ? Une vision, ce rève lui revint en mémoire, cette phrase non-finie et puis... Oui ! Le ninja de Kumo aux cheveux rouge flamboyants, il se devait de le retrouver, au moins pour savoir, pour comprendre... Après avoir pris le temps de laisser son bras se remettre de cette douleur indéfinissable, Hokya se dirigea vers la salle d'arme, il était encore tôt dans la nuit et il sentait qu'il n'arriverait pas à se rendormir, non pas cette nuit en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Appartement d'Hokya Left_bar_bleue120/120Appartement d'Hokya Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Appartement d'Hokya Left_bar_bleue115/115Appartement d'Hokya Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Appartement d'Hokya Left_bar_bleue49/130Appartement d'Hokya Empty_bar_bleue  (49/130)

Appartement d'Hokya Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hokya   Appartement d'Hokya Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

[J'adore : 13 XP pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
Appartement d'Hokya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Enkara
» Appartement de Trey
» Appartement de Sadoruro.
» Appartement de Naruto
» Appartement de Reira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser