Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [M rg D] Team Ibiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue80/80[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue95/95[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue70/100[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (70/100)

[M rg D] Team Ibiki Empty
MessageSujet: [M rg D] Team Ibiki   [M rg D] Team Ibiki Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:49

Citation :
Rang D – Lee voit en vert!
Type: Aide
Lieu: Boutique de Konoha
Description: Lee ne trouve plus de tenue verte à acheter, il faut en coudre!!
Condition de réussite: Un Lee qui a une belle tenue, et qui est satisfait!

Naruto, qui avait finit de peindre les tribunes de l'arène avant les autres, se dirigea maintenant vers sa nouvelle mission sous l'ordre d'Ibiki. Cette mission consistait donc à confectionner un magnifique uniforme pour leur camarade Lee. Il arriva donc dans la boutique :

" Bonjour, tu dois être Naruto, Ibiki m'a prévenu de ton arrivée, comme tu le sais déjà, notre boutique à eut un problème d'approvisionnement en vêtements ses derniers temps et malheureusement ton camarade Lee à besoin d'un uniforme, donc ta mission sera de m'aider à le coudre. Je pense que je t'ai tout dit "

Après les modalités de la mission expliquer par la charmante vendeuse du magasin, elle commença à lui apprendre à coudre, car bien entendu c'était un jeune ninja, donc n'avait pas de connaissance dans ce domaine (enfin je pense ^^). Après quelque explication, ils se mirent donc au boulot.

[ Je te demande juste de faire un beau post montrant comment tu te demène pour faire un beau costume pour ton ami Lee. Il en sera de même pour les autres, voila bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue130/130[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue125/125[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue160/160[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (160/160)

[M rg D] Team Ibiki Empty
MessageSujet: Re: [M rg D] Team Ibiki   [M rg D] Team Ibiki Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48

Finit la mission ennuyante, en voilà une autre : Faire un habit pour Gros Sourcil. Je laissai Rock Lee dans l’arène avec Morino Ibiki. Gros Sourcil semblait avoir un petit problème lui qui a toujours su nous remonter le moral, nous donner envie, nous presser, nous déterminer ces envies, il restait à présent sans bouger, sans exprimer, sans rien faire. Comportement vraiment bizarre de sa part, le Senseï décida d’aller s’occuper du Genin. Moi, j’avançais toujours vers le lieu indiqué : Boutique de Konoha No Kuni. Quelques minutes de marche et j’arrivai là-bas. Une fois là-bas, je vis Naruto qui avait une chose dans la main mais, il ne savait pas s’en servir vu la tête qui fait. Je fis un tour dans les vêtements et vis ma commande de T-shirts ultra sexy. Je m’approchai tête baissé et le vendeur me dit

« Bonjours. Cheveux jaune et taille moyenne, tu dois surement être l’Uchiwa, Nagi. Ibiki m’a prévenu de ton arrivage ici. Bien qu’il te l’a expliqué, je te le redis, on a eu un petit problème d'approvisionnement en vêtements ses derniers temps et malheureusement ton camarade Lee à besoin d'un uniforme… »

« A oui et nous on doit s’en chargé. Ksss, il n’a qu’à se les faire lui-même…. »

Puis, je levai la tête et remarqua le beau visage de celle-ci. Elle me fixa en me souriant. Naruto Uzumaki lui, était à ce moment oublier dans son coin.

« Tout de suite. Ne vous inquiétez pas, nous nous en chargerons Mam’selle »

Je fus submergé par son beau visage et ses cheveux bruns qui coulissaient le long de ses épaules.

* Merde, qu’elle est belle*

Ensuite, je me mis près d’une machine à coudre, et pris un tissu vert comme aime bien ce Rock Lee. Je m’adressai ensuite à la jeune femme

« Vous êtes très belle vous savez. Quel âge avait vous ? Comment vous appelez-vous ? »

J’étais anéanti par sa voix, ensorcelé par son charme, envouté par son parfum. C’était la fille de mes rêves et la laisser passé était une faute à ne pas commettre. Puis, je me mis à coudre dans le silence attendant ses réponses. Morino Ibiki arriva avec ses cicatrices sur la tête et la fille allait surement avoir peur. Je me poussai de ma chaise et essaya tant bien que mal à fermé la porte, ne lui laissant l’accès. Croyant que la porte était bloquée, il poussa de plus en plus fort. Au dernier moment, le temps qu’il prenait son élan, j’allai me positionner sur ma chaise comme si de rien n’était et il entra. J’avais déjà finit les jambes de ce pantalon que j’observais Naruto et Ibiki. Il arriva sans Rock Lee qui, n’avaient pas encore commencé. Dire qu’à ce moment là, j’avais oublié la charmante Sakura Haruno ou même la jolie fille que j’avais rencontrée lors d’une mission. Ces derniers temps, j’avais de la chance, je ne tombais que sur des tops model et Sakura et son front ne pouvaient faire le poids. Chassant Sakura de mes pensés, je continuais à travaillé dans le silence, regardant la belle vendeuse.

* Qui ne serait pas séduit par celle-là…*

Et, je baissa les yeux et vis que j’avais déjà fini mon travail. Tout le monde était étonné et la fille me souriait encore plus. Je me levai de ma place et lui présenta ce que j’avais fait mais, il manquait un beau col que je m’empressai de mettre. Je n’avais jamais fait une mission aussi vite auparavant et ma motivation dépassée les limites.

« Merci Morino Ibiki de nous avoir confié cette Mission. »

Puis, je me posai près de la fille et discuta tandis que Naruto chercher à faire fonctionner la machine. Puis, j’attendu son nom, prénom… et numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue100/100[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue125/125[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue103/175[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (103/175)

[M rg D] Team Ibiki Empty
MessageSujet: Re: [M rg D] Team Ibiki   [M rg D] Team Ibiki Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:30

Naruto avançait dans les petites ruelles étroites de Konoha no kuni, le village de la feuille du pays du feu. Il avança jusqu'à être devant la porte de la boutique de Konoha. Il posa légèrement sa main sur la poignée de la porte puis l'abaissa et la poussa. Lorsqu'elle s'ouvrit elle fit sonné une petite clochette servant à alerter que quelqun rentrait. Le petit son aigu retenit dans toute la boutique, jusqu'à atteindre l'oreille de son dirigeant. L'homme avança vers Naruto puis s'exclama :

Ah Naruto, tu es en retard, Nagi est déjà la, Ibiki m'a prévenu de ton arrivé, j'ai un boulot pour toi, ton ami Rock Lee à besoin d'un nouveau costume, je sais qu'il n'est pas très chouette mais c'est le boulot. Suis moi !

L'homme de la boutique emena Naruto au fond de la boutique, là bas se trouvait déjà Nagi, le Uzumaki lui lança un regard de défi, il était impatient de se battre contre lui et lui montrer qu'il n'était pas un boulet et que lui n'était pas un génie comme il le prétendait. Hélas pour le moment il devrait travailler en équipe durant le tournois avec lui, ce qui n'allait pas être très facile mais bon ce n'était pas le problème actuel. L'homme montra à Naruto un gros bout de tissu vert puis se mit à parler :

Voilà un morçeau de tissu, et voila le patron.

L'homme lui montra le patron que Naruto devrait utiliser afin de réaliser le costume de Lee.

Aller mainteant au boulot jeune homme !!

*Eh merde, voila enocre une mission très interessante à faire, Lee ne pouvait pas le faire tout seul son costume ? Je sais que moi je l'aime bien aussi mais ce n'est pas une raison pour que je le fabrique... GRhhhh Ibiki !!! Pourquoi des missions plus nazes les unes que les autres.*

Naruto eut du mal à se lancer dans la fabriquation de se costume, il n'était pas content de sa nouvelle besogne qui était encore plus nul que les précèdentes. Lui il voulait s'entrainer, pas jouer les rigolo à repeindre l'arène, à ranger un bureau et maintenant à faire un nouveau costume pour son coéquipier. Toujours aussi feignant qu'à son habitude Naruto trouva un moyen pour aller beaucoup plus vite...

Kage Bunshin no Jutsu !! [-6 PC : deux clones ]

Naruto créa deux clones qui se mirent au boulot tout de suite. Ils prirent le bout de tissu puis le Uzumaki traça le contour du costume vert. Ce petit tracé dura pas plus de deux minutes. Une fois cette tache accompli Naruto prit les ciseaux puis commença à découper soigneusement le contour qu'il avait tracer. Une fois chose faite Naruto demanda à ses clones d'aller à la machine à coudre afin de finir se cotsume et cette fichu mission.

Pendant ce temps le Uzumaki avança dans la boutique puis regarda ce qui s'y vendait. Divers livre, que Naruto n'apreciait pas mais que surment Kakashi aurait bien aimé, mais aussi, des magazines, des farces et attrapes que Naruto achetait souvent lorsqu'il était encore à l'académie de Konoha... Que des souvenirs maintenant révolu. Puis le jeune genin pensa au tournois qui allait arriver, il pensa à Lee, Nagi mais aussi aux autres équipes qui faisaient le tournoi, comme par exemple l'équipe de Sasuke...


Bref pendant se temps les deux clones travaillent sans relache, puis une fois la besogne terminée ils se rendirent vers Naruto avec le costume neuf, le Uzumaki était fier de lui, enfin de ses clones, ils avaient fait du bon boulot. Ils disparurent dans un éclat de fumée blanchâtre puis le Uzumaki enmena le costume au dirigeant de la boutique puis lui fit comprendre qu'il en avait terminée avec. Puis Naruto sortit de la boutique et attendit l'arriver de Ibiki et de leur nouvelle mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue80/80[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue95/95[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[M rg D] Team Ibiki Left_bar_bleue70/100[M rg D] Team Ibiki Empty_bar_bleue  (70/100)

[M rg D] Team Ibiki Empty
MessageSujet: Re: [M rg D] Team Ibiki   [M rg D] Team Ibiki Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

Ibiki arriva donc à la boutique et regarda donc ces jeunes élèves travailler durement, mais il constata que l'un d'entre eux s'occupait beaucoup plus de la commerçante plutôt que de son travail. Alors il allait lui jetter un regard noir quand tout d'un coup il entendit un remerciement de la part de Nagi pour la mission. Surpris par cette première marque d'affection, qui permettait certes a Nagi de draguer plus qu'autre chose, Ibiki baissa la tête, en signe d'acquiessement vers le jeune Uchiwa :

" Mais de rien Nagi, content que pour une fois une des missions te plaise "

Le Chuunin posa maintenant son regard sur le détenteur du démon renard, qui, parti avant Nagi de l'arène, arriva après que ce dernier est fini cette mission :

" La prochaine fois je te ferais travailler deux fois plus si c'est pour être en retard, il viens de te montrer une qualité que j'aime beaucoup, c'est-à-dire, la ponctualité "

Après ces quelques paroles, Ibiki attendit que les Genins finirent leur travail, ce qu'ils eussent fait peu de temps après leur arrivée. Une question ce posait toujours, où était donc passer Lee? Les ninjas décidèrent donc de continuer sans lui, et liassèrent leurs jolis petits uniformes vert à la marchante qui allait se faire un plaisir de le lui remettre. Puis ils sortirent tous du magasin pour se diriger vers une nouvelle aventure...

[Nagi : 5XP Mission + 5XP RP (J'aime bien ton petit côté " je drague toute les jolies filles " XD) = 10 XP
Naruto : 5XP Mission + 5XP RP (Post bien construit aéré, plus consistant ^^, tu respectes ton personnages) = 10 XP
et moi : 5XP Mission + 4 XP RP ( Franchement tu me déçois, tes posts sont de plus en plus nul XD) = 9XP
40 Ryos tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





[M rg D] Team Ibiki Empty
MessageSujet: Re: [M rg D] Team Ibiki   [M rg D] Team Ibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M rg D] Team Ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos d'Ibiki
» Appart d'Ibiki
» Compte d'Ibiki
» Entrainement d'Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser