Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement d'Ibiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Entrainement d'Ibiki Left_bar_bleue80/80Entrainement d'Ibiki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement d'Ibiki Left_bar_bleue95/95Entrainement d'Ibiki Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement d'Ibiki Left_bar_bleue70/100Entrainement d'Ibiki Empty_bar_bleue  (70/100)

Entrainement d'Ibiki Empty
MessageSujet: Entrainement d'Ibiki   Entrainement d'Ibiki Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:33

Ibiki ne sachant que faire pendant cette magnifique journée qui laissait apparaître un radieux soleil entouré de quelques nuages qui apportait par moment des possibilités d’ombrages, passa devant l’arène de Konoha. Arrivé devant ce lieu de combat, il tomba nez à nez avec un ami d’enfance, il s’appelait Kiminari. Ils avaient passé leurs différents examen ensemble que ce soit les différentes épreuves pour passer Genin à l’examen Chuunin. Alors une amitié avait lié ces deux ninjas. Ils se reconnurent de suite :

« Yosh Ibiki, comment vas-tu ? Ca faisait une éternité, étant dans le même village, on n’arrive jamais à se croiser. »

« Yosh Kimi, moi ça va très bien, c’est vrai que ça faisait longtemps !! »

Ils continuèrent leur discussion pendant une bonne demi-heure avant qu’Ibiki, lui propose une petite altercation amicale afin de se rappeler le bon vieux temps :

« Dit moi Kimi, seras tu capable de me battre, car si tes souvenirs sont bon, tu n’as jamais réussi à le faire »

Ils décidèrent donc de rentrer dans cette grande arène afin de combattre en souvenir du bon vieux temps.


Spoiler:

Les deux ninjas se mirent donc en position de combat et commençèrent.

« Kimi, je te laisse le privilège de commencer »

Kimi :

[PA 1/7]

Kiminari, ayant à peine écouté les paroles d’Ibiki se rua à l’attaque avec une violence incroyable, il composa des signes avec une grande vitesse et effectua un Hana Shuriken, le peu de feuillage que contenaient les arbres entourant l’arène se transformèrent en armes très tranchantes et foncèrent sur Ibiki, sui fut surpris par la rapidité d’exécution de son ami. Il se fit toucher de plein fouet par les multitudes de projectiles formés. Elles tailladèrent le ninja de toutes parts.

[Bilan : 90PV – 85 PC
-20PV pour Ibiki]


Ibiki :

[PA 1/6]

Les yeux écarquillés de surprise et d’énervement, Ibiki riposta de suite avec Orochi Koogeki, Tout d’un coup tout s’assombrit autour de Kiminari, puis une ombre apparut, c’était celle de Gaiden. Ce dernier attaqua avec ces serpents, cela eut pour but d’endommager directement l’esprit du ninja.

« Maintenant nous allons bien voir ce que tu pourras faire face à mon Genjutsu »

[Bilan : 40PV – 75PC
-20PV pour Kimi]


Kiminari :

[PA 2/7]

Ne sachant que faire, et perdu dans cette effrayante obscurité, Kiminari, se rappela donc de ces anciennes épreuves à l’académie, alors après avoir vécu un moments de souffrance intense en voyant ces organes se faire déchiqueter par des serpents, Le ninja se remit donc en question et effectua une série de signe afin de réaliser la technique Kai. Connaissant déjà cette technique il n’avait pas eut besoin de beaucoup se concentrer pour remarquer que c’était un genjutsu.

« Il en faudra beaucoup plus Ibiki pour espérer me vaincre, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué j’ai fait beaucoup de progrès »

« La fin du combat nous le dira, Kimi »

[Bilan : 70PV – 80PC]

Ibiki :

[PA 2/6]

« Il est vrai que tu as fait un peu de progrès, car je ne pensais vraiment pas que tu pouvais être aussi rapide, de plus tu as réussi à te sortir assez aisément de mon genjutsu, je pense que je vais devoir utiliser d’autres techniques pour te battre »

Alors le Chuunin se dirigea à toute vitesse sur Kiminari, il se penchant légèrement en avant pour lui asséner un violent coup de coude en pleine mâchoire.

[Bilan : 40PV – 60PC]


Voyant Ibiki foncer sur lui comme un fou furieux, Kiminari, eut à peine le temps de se décaler sur le côté afin d’éviter de justesse le coude qui se dirigea sur sa mâchoire. Ibiki stupéfait par l’esquive de son ami, était à la merci d’une éventuelle riposte car dos à son ennemi du moment, esquiver une attaque aurait été vraiment difficile.

« Tu es mien maintenant Ibiki, tu vas voir le fruit de mes différents entrainement, tu ne seras pas déçu »

Il effectua donc une technique Doton, qui se nommait la Destruction de la pierre. Pour réaliser sa technique Kiminari utilisa les pierres qui formaient les murs de l’arène afin de les faire s’écraser directement sur Ibiki. Ce dernier voyant cette avalanche de roches se feindre sur lui, s’avait que la seule chance qui s’offrait à lui était de se substituer avec un objet, toujours dans sa lancer, il effectua quelques signes et utilisa le Kawarimi na jutsu afin de se retrouver juste derrière Kiminari. Le sadique enchaina sans laisser son adversaire respirer avec un Kangeki, Mais par stupeur il frappa sur un tronc d’arbre.
Dans son dos était positionné son ami.

« Vois-tu Ibiki, Tu n’es pas le seul à connaître certain tour, et comme je l’ai dit précédemment, tu es mien »

Pour être sûr qu’il ne lui échappe pas cette fois-ci, Kiminari, effectua un jutsu de zonne, avec Doton – la déchirure du sol. Un séisme se fit sentir dans tous les contours de l’arène, les murs se fissurèrent, ainsi que le sol. Ne pouvant rien faire cette fois, l’attaque toucha sa cible, et cette dernière s’effondra.

[Bilan : Kimi :
PA 3/7 : Utilisation d’un point d’esquive + Doton – Destruction de la pierre
PA 4/7 : Kawarimi no jutsu
PA 5/7 : Doton - Déchirure du sol
70PV – 47PC

Ibiki :
PA 3/6: Kawarimi no jutsu
PA 4/6: Kangeki
20PV – 52PC]


Ibiki se releva difficilement de cette attaque. De nouveau sur ses jambes, il tituba un peu. Kiminari quant à lui ne voulant laisser à son adversaire aucune chance, se rua encore et toujours à l’attaque comme un forcené. Morino le voyant arrivé laissa apparaître sur son front une légère goutte de sueur qui exprimait une crainte naissante.

« STOPPPPPPPP, Kiminari, je ne peux plus continuer le combat, je suis vraiment exténué, j’avoue que tu a fais énormément de progrès, je suis agréablement surpris, tu as beaucoup plus de talent que moi, dorénavant, mais ce n’est pas une raison pour te la jouer maintenant que tu as réussi à me vaincre ^^. » Je serais ravi de réitérer ce combat ultérieurement, Je vais rentrer chez moi et me reposer un peu. A bientôt Kimi !! »

« Tu me stop dans mon élan Ibiki, moi qui était si bien parti. Je te remercie pour tous ces compliments, je pense que mon travail à réussi à payer, mais ne t’inquiète pas je sais rester humble, même si je t’ai mit une raclée phénoménale XD. A bientôt Ibiki !

Chacun sorti de l’arène complètement détruite par les différentes attaque Doton de Kiminari, et allèrent se reposer.

FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Entrainement d'Ibiki Left_bar_bleue160/230Entrainement d'Ibiki Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Entrainement d'Ibiki Left_bar_bleue127/175Entrainement d'Ibiki Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Entrainement d'Ibiki Left_bar_bleue183/310Entrainement d'Ibiki Empty_bar_bleue  (183/310)

Entrainement d'Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ibiki   Entrainement d'Ibiki Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:23

[sympathique, meme si quelques erreurs à certains niveaux. 4XP d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
Entrainement d'Ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement 4] Kai
» Fin d'entrainement.
» Entrainement de Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser