Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement de Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Civil
Rin


Nombre de messages : 27
Age : 32
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Rin Left_bar_bleue60/60Entrainement de Rin Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Rin Left_bar_bleue75/75Entrainement de Rin Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement de Rin Left_bar_bleue17/70Entrainement de Rin Empty_bar_bleue  (17/70)

Entrainement de Rin Empty
MessageSujet: Entrainement de Rin   Entrainement de Rin Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:44

Henge no jutsu


Alors alors.... J'ai 8 en concentration donc ce qui nous donne :

  • 7 - 8 = -1 donc un jour me suffira.
  • 10 - 8 = 2 essais

  • Résultats : Deux essais en un jour. L'est pas belle la vie? xD


Il faisait jour, mais pourtant, le soleil n'avait pas l'air d'être au rendez-vous aujourd'hui. Non. Il n'avait pas l'air d'avoir voulu se lever ce matin. En effet, un monceau (O_o) de nuage était arrivé durant la nuit, et voilà maintenant le si joli village de Konoha dans un temps à vous donner envie de rester dans votre lit. mais il fallait avouer que les temps de la sorte étaient tellement rare dans cet endroit. Habituellement, les villageois étaient habitués au soleil, au ciel bleu, au beau temps en résumé. Ne mansuerait plus que la mer et la plage avec son sable fin pour se croire au Paradis. Pourtant, aujourd'hui, rien ne présageait de bon en voyant ce ciel si sombre. Il était rare de voir à konoha un temps si sombre, ou voir même de la pluie. Assez rare pour que Rin n'en ai jamasi vu durant sa courte existance. D'ailleurs, ce matin là, la jeune fille aurait bien désiré rester bien au chaud sous ses draps. Mais encore une fois, le travail l'appellait. Quelle torture! Et en y pensant, Rin n'avait pas prit non plus de petit déjeuner ce matin. Grave erreur... En effet, la veille non plus, elle n'avait pas mangé. Le soir, en rentrant, la fatigue avait été trop intense. Direction sa chambre directement. Et cela lui avait fait du bien, quoique ce matin, elle serait bien resté quelques minutes de plus. Mais bon, on obtient pas toujours ce que l'on désire. C'est donc sous ce temps minable que l'adolescente arriva devant trois rondins de bois, lorsque soudain un bruit inhumain retentit autour d'elle. Rin porta alors sa main à son ventre en rougissant. Elle ne tiendrait pas longtemps comme cela...

*J'ai faim...* -__-

Et plus elle y pensait et plus sa faim se faisait ressentir. Quelle supplice horrible! Mais bon... elle ne pouvait pas abandonner maintenant. Surement pas. Et puis, il ne fallait pas oublier pourquoi elle était ici. Henge no jutsu. C'était sur cette technique que la jeune fille devait s'exercer aujourd'hui. Et c'est ce qu'elle comptait faire. Mais de qui tenter de prendre l'apparence hein? Rin passa dans son esprit de nombreux visages, mais celui qui lui semblait le plus simple était sans doute celui de sa mère. Oui, sa mère, Mikky. Toutes deux se ressemblaient tant en plus! Peut-être cela serait-il un avantage pour la jeune fille. Quoiqu'elle ne s'attendait pas à une chose si extraordinaire. Mais bon. Il était temps de passer à la pratique! Seule au milieu de la clairière, Rin ferma un instant les yeux et joignit ses deux mains, formant ainsi un signe. Malaxer les chakra pour produire un jutsu. C'était ce qu'elle avait attendu depuis des jours et des jours. Et, enfin, elle y était. Enfin elle allait s'entraîner et apprendre à maîtriser une technique. Pas trop tôt me direz-vous! Soudain, la voix fluette de la jeune fille résonna dans le silence de cette journée.

- Henge!

Tandis que la fumée produite se dissipait petit à petit, un jeune garçon bien moins âgé qu'elle passait par là. il s'arrèta en remarqua le brouilalrd causé par la technique et, d'un oeil curieux, attendit de voir ce qu'il se cachait derrière cela. Mais qu'elle ne fût pas sa frayeur en appercevant "Rin". Les yeux ronds, il fixait maintenant la jeune fille la bouche grande ouverte. Finalement, il partit en courant, les larmes aux yeux et la peur au ventre.

- Papaaa!! Un monstre!!

- Monstre?

Interloquée, l'étudiante se dirigea vers la rivière d'un pas lent. Etait-ce si attroce que cela? Dans son esprit, jamais elle n'aurait pû imaginer ce qu'elle allait voir. Une femme, certes, mais presque chauve. Au visage déformé, aux yeux mal palcé, d'une couleur bien étrange, au corps disproportionné... Bref! Tout sauf sa mère! Dans un petit schouf!, la jeune fille reprit son apparence normale, légèrement gènée par la prouesse qu'elle venait d'accomplir. Heureusement que sa mère ne l'avait pas vu! Elle imaginait déjà sa tête si elle avait été là.... Rin en aurait prit pour son grade! Un soupir discret sortit de sa bouche lorsque, derrière elle, des pas de courses retentir. Instinctivement et presque avec nervosité, l'adolescente se retourna d'une traite. Devant elle, le petit garçon de tout à l'heure, accompagné d'un homme sur lequel l'on pouvait facilement reconnaître le bandeau de Konoha. Ce dernier fit quelques pas en avant, tout en observant autour de lui. On aurait dit qu'il n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille, ce qui arrangeait cette dernière d'ailleurs!

- Alors, il est où ton monstre?

- Il... Il était là! J'te l'jure!

L'homme, ne lançant toujours aucun regard à notre jeune Rin, fit demi-tour et commença à partir doucment. Encore une mauvaise plaisanterie de son fils. Cela lui jouerait des tours plus! Mais le petit garçon n'avait pas l'air de démordre de son idée. Il poursuivit son père en lui sautant autour et en continuant à brailler.

- Mais j'te jure qu'il était là! Il était grand et sans poil! Et.. Et il avait quatre yeux!

*Quatre?*

Rin resta un moment silencieuse, presque amusée par la situation, quoique toujours autant gènée. Les joues légèrement pourpre, elle se posait des questions. Avait-elle été aussi nulle que ça pour que ce petit garçon est l'impression de se retrouver face à un monstre? Mais l'imagination des enfants pouvait être débordante, elle le savait. Donc, en y réfléchissant, elle ne devrait pas se laisser abattre de la sorte non? Oui, c'était cela! Oublier ce petit mioche pour repprendre l'entrainement! Mais de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. L'évaluation était bientôt, elle n'avait donc pas énormément de temps. Et puis... Elle voulait devenir forte. elle voulait pouvoir être utile plus tard. Oui. C'était ce qu'elle désirait. Une novuelle fois, la jeune fille ferma les yeux. Dans sa tête, le visage souriant de sa mère prit forme. Les traits si fins, la bouche rose, la peau blanche, les yeux couleur marron. Les mains de Rin se joignirent une nouvelle fois et sa voix retentit une dernière fois dans le silence de ce lieu. Alors que la fumée se dissipait petit à petit, seul le bruit de l'eau était perceptible. Doucement, presque sortit d'un profond sommeil, Rin ouvrit les yeux, un à un. Alors, et cette fois-ci? C'était bon? Un pas après l'autre, la jeune fille s'approcha du cours d'eau. Voyons voir le résultat. A sa grande stupéfaction et pour son plus grand bonheur, ce n'est pas un monstre que vit Rin dasn l'eau, mais bel et bien sa mère. Un reflet parfait, sasn bâclure. Enfin... Ce n'était aps parfait non plus, 'exagérons rien! Mais c'était tout de même réussit, et cela lui suffit. Reprenant son apparence normale, Rin hésita à réessayer une nouvelle fois. Mais une chose bien précise, bien plus forte que n'importe quel jutsu trancha le choix. Sa main se porta une troisième fois à son ventre, et son visage se défit. Manger... Elle ne pourrait rien faire d'autre sasn manger. Et d'ailleurs, en y pensant... Son père devrait bientôt rentrer d'une mission. Aujourd'hui, direction Ichiraku! Alors qu'elle marchait en direction du restaurant de ramens, la jeune fille sentait déjà les délicieuses odeurs lui flotter aux narines...


Prochain poste => Cours de Henge (encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Civil
Rin


Nombre de messages : 27
Age : 32
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Rin Left_bar_bleue60/60Entrainement de Rin Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Rin Left_bar_bleue75/75Entrainement de Rin Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement de Rin Left_bar_bleue17/70Entrainement de Rin Empty_bar_bleue  (17/70)

Entrainement de Rin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rin   Entrainement de Rin Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:52

Bunshin no jutsu


Aujourd'hui, le soleil était revenu. Le ciel bleu était parcouru par quelques nuages ici et là. Au loin, on pouvait entendre les habitants de Konoha vivre leur petite vie quotidienne. Ah, la vie à Konoha! Jamais l'on ne pourrait imaginer souffrir en venant habiter ici, et jamais cela ne pourrait nous arriver... n'est-ce pas? C'était une chose stupide que de penser cela. Et pourtant, de nombreux habitants le pensait. Oui. tout était calme ici. Tout était beau. Les gens étaient tous de bons gayards. Mais tout cela ne pouvait empêcher les guerres d'approcher. La vie et les mauvaises passes rattrapaient toujours ceux qui tentaient de les fuir. C'était ainsi. On y pouvait rien! Tout comme on ne pouvait empêcher le réveil de sonner et le soleil de se lever! La vie était faite ainsi! Il fallait se plier à ses ordres. Aujourd'hui encore, une jeune fille aux cheveux bruns arriva d'un pas lent aux falaises. Elle venait maintenant souvent s'entraîner ici. C'était devenu un endroit qu'elle appréciait, aussi étrange que cela puisse paraître. Ici, elle se sentait bien. Et quelque chose, plus tard, se passerait ici, elle le sentait, sans pour autant pouvoir expliquer quoi. Rin s'arrèta près des trois poteaux de bois. Non loin de là se trouvait aussi une stèle tristement bien connue. La stèle des MAC. Les morts au combat. La jeune fille craignait que le nom de son père soit un jour gravé sur cette stèle. Jamais elle ne pourrait imaginer la douleur qu'elle ressentirait en venant devant cette stèle pour quelqu'un qui lui était cher. Et jamais elle n'aurait pensé perdre qui que ce soit. Mais bon... Cela n'a rien à voir avec son entrainement. Et oui, bien sûr! Rin n'est pas venu ici juste pour le plaisir! Oh non! Aujourd'hui encore, un entrainement allait devoir être réalisé par notre jeune adolescente. Et pas n'importe quel jutsu s'il vous plait! Oh non! Aujourd'hui, il s'agissait du bunshin no jutsu, ou l'art de créer des clones inconsistants. La jeune fille avait longuement regardé les différentes pages de son livre traitant à ce sujet. Elle avait même été tellement plongé dedans qu'elle n'avait pas remarqué le temps passer. Mais grâce à cela, elle pensait comprendre à peu de chose près les étapes à suivre, et le pourquoi du parce que. Quelques minutes s'écoulèrent de l'instant où Rin arriva ici au moment où elle commença réellement l'entrainement. Durant ce court labs de temps, rien ne se produisit d'extraordinaire. Au loin, les villageois étaient toujours aussi bruyants. Une bise fraîche soufflait dans les feuilles, faisant ainsi voler quelques mèches de cheveux de la fillette. A côté, l'eau de la rivière coulait paisiblement, tout en silence. Et derrière les buisson, là-bas, quelqu'un priait surement à la stèle des MAc pour un amour perdu ou un ami disparut. Voilà donc la petite vie à Konoha! Toujours semblable, jamais différente. Et ici, au milieu de la clairière, entre tout cela, il y avait Rin. Rin, cette petit fille qui s'entraînait chaque jour plus dur pour devenir une véritable ninja. Cette petite fille qui, malgré la faim et la fatigue, donnerait n'importe quoi pour réussir. Cette petite fille qui pour rien au monde ne pourrait être déviée de son but ou objectif actuel. Cette petite fille qui allait donner maintenant corps et âme pour acquérir ce jutsu. Rin se remémora facilement les documents lu sur cette technique. Réussir à créer deux clones était la base. Après, peut-être pourrait-elle en aire plus. Ou peut-être pas. Le plus important pour l'instant était de réussir à en créer au moins deux.... ou dans le pire des cas un. Fermant les yeux, Rin joignit ses mains, encore une fois, comme pour la technique précédente, et forma ainsi un signe à exécuter pour réussir ce jutsu. Le chakra. Elle devait le malaxer, bien entendu. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas comme lors du henge. Non. Si les choses étaient toujours à la même difficulté, il serait un vrai jeu d'enfant de devenir ninja et d'acquérir des jutsus. Malheureusement, certains dirons. Tant mieux, renchérirons d'autres. Mais jamais personne n'avouera et ne saura qui avait vraiment raison. Quoiqu'il en soit, les choses étaient ainsi, et Rin devait bien s'en contenter. Après avoir malaxé ses deux chakra, la jeune fille prononça les "mots magiques" avec persévérence.

- Bunshin no jutsu!

Comme toujours, une légère fumée apparut. L'adolescente dût alors patienter quelques secondes avant de voir le résultat de ses efforts. Résultats.... Si l'on pouvait appeler cela ainsi. Bon, commençons par les points positifs.... Hum! En comptant bien, on pouvait reconnaître que deux clones étaient apparus. C'était déjà un bon début n'est-ce pas? Mais en regardant les clones de plus près... Mieux ne valait aps d'ailleurs. Rapidement, les deux clones disparurent comme ils étaient arrivés, c'est-à-dire dans un nuage de fumée. La jeune fille resta alors un instant immobile, l'air pensive. Tout ne c'était pas déroulé comme prévu, bien entendu. Où donc devrait-elle essayer de s'améliorer en premier? Le chakra. Devrait-elle mieux le malaxer? N'en avait-elle pas assez? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Rin ferma une fois encore ses petits yeux marrons après avoir lancé un dernier coup d'oeil autour d'elle, puis amena ses mains l'une à côté de l'autre. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à rapidement malaxer son chakra. Diviser son chakra pour ensuite créer deux clones. C'était son objectif à l'instant précis. Le chakra corporel et spirituel. Mélanger les deux sortes. Malaxer, malaxer, malaxer pour enfin créer... Une fumée apparut de nouveau. Rin n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Elle attendit quelques secondes, sans vraiment elle-même en savoir la cause. Passé ces quelques secondes, elle ouvrit doucement ses paupières et détacha ses deux mains jointes. Tel un automate, l'adolescente tourna ensuite la tête vers la droite, puis vers la gauche. Un, deux. Jusque-là, tout allait bien. Restait maintenant à les observer de plus près. Rin s'avança alors de quelques mètres et se retourna. Hum.. Pas mal ouais! Un peu pâlotes les clonesses, mais pas mal, elle devait se l'avouer. Mais elle avait l'excuse de la première fois. Faisant disparaître ses clones, l'étudiante leva ensuite la tête vers le ciel. Elle avait mit plus longtemps qu'elle ne l'aurait cru. Mais bon. Cela avait valu le coup! Un soupir de joie s'échappa de sa fine bouche tandis qu'elle se retournait pour retourner dans le coeur du village même. Encore un entraînement de fait. Ne restait plus maintenant qu'à passer l'examen pour être sûr de pouvoir continuer! Mais cela, c'était encore une autre histoire...


Suite => Cours de Bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et XP
» Mon entrainement
» L'entrainement d'une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser