Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de momo kurosan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menma
Civil
Menma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : shujin
Special : technique d'arme

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue50/50présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue35/35présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue0/70présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (0/70)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:00

Nom:kurosan

Prénom:momo

Âge:14ans

Physiques: poids:45kl taille 1m70
cheveux noir blanc

Qualités:-mom et un grand génie stratégique au combat
-momo a une grande confiance ont lui au combat ou autre
-momo est aimable avec tout le monde
-au combat momo et tenace il ne lâche pas son adversaire
-lorsqu'il se bat momo et très combatif le combat pour lui
et un art




Défaut:-solitaire
-ne rie pas au blague
-se prend pour le leader(donne des ordre)
-n'aime pas quand lui fait la moral


Peur:sa plus grande peur se sont les bestiole(insect,guepes, etc.)


~~ L'histoire ~~

:voila l'histoire

maintenant momo ne pense que a faire comme son ancêtre être un héros de légendaire pour protéger son clan et le village
après les exploits de son ancêtre momo décide d'aller a l'académie des ninja pou étudier plus pour être un ninja délite ou légendaire momo et un expert au technique d'arc pour tirer des flèche mais il et aussi super doué au katana il décide de se consacrer sa vie de ninja afin de devenir un vrai héros il commence par de rude entraînement au taijutsu pour devenir rapide il s'entraîne au ninjutsu et genjtsu dans les montagne des hautes-alpes il fait de nombreux voyage pour apprendre beaucoup de chose sur la vie des ninja dé qui finissa son entraînement il retournent dans le dojo du clan il reçoit comme cadeau de son père une armure de sable elle est très efficace pour le protéger dès technique de corps a corps il s'entraîne toujours au taijutsu pour améliorer sa vitesse pour être très rapide il apprend surtout sa précision au kunai et shuriken il et tellement bon pour tirer sur quelqu'un qui utilise près que tout le temps son arc et c'est entraîner jour et nuit pour avoir une très grande précision pour faire honneur a son ancêtre qui continue l'entraînement pour être un sanin légendaire

momo vit dans un dojo ou il étudie les technique héréditaire de son clan
mange et dort

mon futur clan:descendent de kurosan

Vos occupations:lire des manga
La tenue:tenue de son clan ou c'est habit de couleur bleu
momo ne porte que du bleu
s:

~~~~ Sa famille

père:miyuki kurosan(fils hériter de kurosan il est gardien du desert de suna)

mère:itenai kurosan:(femme au foyer)

petit frère et soeur jumeau:keisuke,mitani(6ans ils son jumeau)

grand-père et mère:motoshi,matsura(prête de la famille kurosan qui raconte a tout les héritier a des générations future de leur clan qui était kurosan)


parcours ninja:aspirant ninja
père ninja:ex gardien de suna il est maintenant professeur ninja
famille ninja
momo vit toujours avec sa famille

~~~~ L'habitat ~~~~
la maison de l'intérieure est un dojo ou il y a tout sort d'arme ou en peux s'entraîner et une salla manger grande pour le clan
vu de l'extérieur:il y a un jardin une rivière avec les arbres et les feuilles
mort qui tombe
l'évenment qui marqua le clan c'est ce que a fat kurosan


~~~~ Votre futur clan ~~~~

mon futur clan c'est celui la
j'ai choisi ce clan car je peux utiliser les flamme noir
pour protéger le village


~~~~ Vos occupations ~~~~

je me balade seul et je m'assois dans un arbre je me repose
j'aime lire des manga
et joue avec mais amis

~~~~ L'habillage~~~~

1. Quel est votre tenue le jour ma tenue du jour c'est mais habit de couleur bleu
2. Quel est votre tenue la nuit ? ma tenu la nuit pour dormir mon pyjama
3. Avez vous une tenue préférée ? oui la tenue d'élite de on clan[/color[color=brown]]~~~~ Autres ~~~~
rien a dire


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 2:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue130/130présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue125/125présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue38/160présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (38/160)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:36

Bienvenu Momo Kurosan sur Planète Naruto. Je tiens à te dire que ta présentation ne sera pas refuser à cause de l'orhtographe mais, parce que tu prend le modèle comme un formulaire... Tu devrez faire des phrases au lieu de mettre. Après quelques petites fautes
d'orthographe.
Qualités:
-stratégique
-confiance
-aimable
-tenace
-conbatif
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Menma
Civil
Menma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : shujin
Special : technique d'arme

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue50/50présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue35/35présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue0/70présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (0/70)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

"la c'est bon senpai j'ai tout éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue80/80présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue65/65présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue48/100présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (48/100)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:27

Bah voyons, t'a juste copié coller l'histoire du clan Kurosan...
Revenir en haut Aller en bas
Menma
Civil
Menma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : shujin
Special : technique d'arme

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue50/50présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue35/35présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue0/70présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (0/70)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:36

"oui j'ai jutse copier collé l'histoire mais j'ai rajouter des chose a moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue80/80présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue65/65présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue48/100présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (48/100)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:32

Bah non, y a aucun copier coller à faire même si tu ajoutes des choses... Donc tu fais ton histoire sans copier quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Menma
Civil
Menma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : shujin
Special : technique d'arme

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue50/50présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue35/35présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue0/70présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (0/70)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:24

"c bon la"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue200/200présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue131/135présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue104/250présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (104/250)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:05

Je souhaiterai que tu enlèves tout ton copié coller, j'ai bien dit tout et que tu fasses une présentation plus consistante.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Menma
Civil
Menma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : shujin
Special : technique d'arme

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue50/50présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue35/35présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue0/70présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (0/70)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:16

"la c bon j'ai très bien corriger mai faute"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue130/130présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue125/125présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue38/160présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (38/160)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:26

Non, toujours autant de faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Menma
Civil
Menma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : shujin
Special : technique d'arme

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue50/50présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue35/35présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue0/70présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (0/70)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:35

"la c bon"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Civil
Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue105/105présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue115/115présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue30/130présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (30/130)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:49

Bonsoir "Momo", je tiens seulement à te dire que ce n'est toujours pas mieux... Et que ça serai stupide valider quelqu'un qui fait AUTANT de fautes, même dans ces Hsj, enfin c'est mon avis.


Citation :
"la c bon j'ai très bien corriger mai faute"

    [ bounce ]C'est "là" et non la.
    [ bounce ]C'est "c'est" et non c.
    [ bounce ]Ensuite, il devrait avoir une virgule.
    [ bounce ]J'ai très bien, c'est corect.

    [ bounce ]C'est "corrigé", comme tout le monde le sait, pour savoir la conjugaison de "er" et de "é", et bien il faut mettre soit mordue soit mordre, si tu mets morde, que ceci à du sens et bien c'est "ER".
    Si tu met mordue et que ceci à du sens, et bien c'est "É"

    [ affraid ]C'est "mes" et non mai ! Je suis complètement bouche bée...
    C'est "fautes" avec un "s", c'est au pluriel, ça devrait être simple...


Je vais me permettre de dire, que ton histoire est bien trop courte. De plus, déjà la lecture est pas agréable, parce qu'il n'a aucune Majuscules, et en plus aucune grammaire.
Dans ton histoire, il reste encore beaucoup de faute.

Et surtout, sérieusement "Momo", tu penses que c'est un prénom japonais, et surtout un prénom pour un ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Menma
Civil
Menma


Nombre de messages : 17
Age : 31
Clan : shujin
Special : technique d'arme

.::RPG::.
PV:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue50/50présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue35/35présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
présentation de momo kurosan Left_bar_bleue0/70présentation de momo kurosan Empty_bar_bleue  (0/70)

présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:01

présontation refuser et clos

[c'est moi momo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de momo kurosan Empty
MessageSujet: Re: présentation de momo kurosan   présentation de momo kurosan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de momo kurosan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Warachi Kurosan
» presentation de kimari kurosan
» presentation de kimari kurosan
» Technique de clan- Descendants de Kurosan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser