Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de kimari kurosan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimari Kurosan
Civil
Kimari Kurosan


Nombre de messages : 5
Age : 31

.::RPG::.
PV:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue40/40presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue25/25presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue40/40presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (40/40)

presentation de kimari kurosan Empty
MessageSujet: presentation de kimari kurosan   presentation de kimari kurosan Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

Nom:Kurosan

Prénom:Kimari

Age:15 ans

Physiques: J'ai les cheveux de couleur Bleu, les yeux bleu. J'ai un tatouage sur le dos qui représente un Dragon de couleur rouge et bleu. Ce tatouage m'a été imposer des mon plus jeune âge. Mon père avait lui aussi ce tatouage et il me l'avait fait mettre pour que je porte toute l'Honneur des Kurosan. Je pèse 45kg et je fais dans les 1m60.

Qualités:Gentil avec tous le monde,je suis stratégique pour les mis. J'aime participé aux missions qui ont été organisé avec une belle stratégie.

Defaut: Je suis jaloux quand on touche ma copine ou quoi que ce soit.
Je suis impatient quand je dois attendre quelque chose trop longtemps.

Peur: J'ai peur que ma copine me quitte. Me délaisser seul pourrait creuser un grand vide dans mon coeur

~~ L'histoire ~~


Kimari Kurosan était un petit garçon gentil, sage, le plus gentil. Ses parents ont été tués lors d'une guerre entre village alors que Kimari n'avait que 5 ans . Quand ses parents sont mort malheureusement, le petit Kimari avait une seule envie:devenir fort pour honoré ses parents et défendre son village pour ne pas cela se reproduise sur d'autres personnes.
Kimari devait se débrouiller seul quand il avait un problème ou parfois pouvait compter sur ses amis. Il avait une grande confiance envers ses amis.

Avant, le Petit Kimari avait une tres belle vie avant qu'il ne perde ses parents. Ils allaient toujours se promener et s'amuser en famille et puis un jour pendant la nuit, le village caché de la pluie qui est venu attaquer ses parents. Pour le sauver, il l'on caché et le lendemain matin, il les avait retrouver coucher. Il baignait dans un sol plein de sang. Depuis ce jour, il vivait seul.

La Famille de Kimari porter le nom de Kurosan. C'etai les plus fort des clan a suna, malheureusement ses parents sont morts lors de la guerre qui a eu lieu a suna mas ce n'est pas pour autant que Kimari
ne faisait rien. Il a été à l'académie à 6 ans et fait ses études puis Kimari passa Genin.
Kiromi était son papa et Miruka était sa maman.


Malheureusement Kimari vie seul dans la maison de ses parents, la maison de Kimari est blanche et a l'intérieur, il a une salle à manger et 2 chambres. Dans ma chambres, il y a 3 armoire ext.


Kimari Kurosan faisait parti d'un des grands clans de Suna No Kuni, il aimait beaucoup s'entrainer, sans se reposer. Il le faisait pour son Nindo, devenir plus fort.



Kimari était toujours habiller la journée avec sa tenu de ninja de suna
et le soir il était vétu d'un t-shirt bleu et un short noir, il était toujours
accompagner de son fidèle chien Humarichi.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue120/120presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue115/115presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue48/170presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (48/170)

presentation de kimari kurosan Empty
MessageSujet: Re: presentation de kimari kurosan   presentation de kimari kurosan Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:33

Bienvenue à Suna, et PN.
Essayes d'allonger encore quelques lignes ton histoire s'il te plait Wink
Car la présentation est très importante pour connaitre ton personnage...


Cordialement.

Edit Mitsuomi:Tu aurai pu reste Warashi syle d'écriture pareil. Il fallait juste éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kimari Kurosan
Civil
Kimari Kurosan


Nombre de messages : 5
Age : 31

.::RPG::.
PV:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue40/40presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue25/25presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue40/40presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (40/40)

presentation de kimari kurosan Empty
MessageSujet: Re: presentation de kimari kurosan   presentation de kimari kurosan Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:40

oui mes j'ai voulu remettre a zero,lol je ses plus quoi mettre a mon histoire ?? mes esque je suis accepte a suna ??

Edit Mitsuomi:D'accord
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue90/90presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue85/85presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue1/130presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (1/130)

presentation de kimari kurosan Empty
MessageSujet: Re: presentation de kimari kurosan   presentation de kimari kurosan Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:13

Si tu pouvais corriger les quelques fautes d'orthographe via Word ou autre et aussi mettre les titre en grand et centré et reformulé dans un meilleur vocabulaire tes phrases. Tu pourrais aussi faire ton paragraphes sans laisser d'espace à chaque fin de phrases:

Citation :
Kimari Kurosan fait parti du plus grand clan de suna,Kimari
aimas s'occuper de sont temps libre a s'entrainer dur dur
pour devenir le plus fort de son village.

Avec transformation chouette chouette

Kimari Kurosan faisait parti d'un des grands clans de Suna No Kuni, il aimait beaucoup s'entrainer, sans se reposer. Il le faisait pour son Nindo, devenir plus fort.

Ce serait déjà beacoup mieux, je t'offre ce que je viens de t'écrire Wink fais de même pour les autres ce qui ne sont pas '' histoire ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimari Kurosan
Civil
Kimari Kurosan


Nombre de messages : 5
Age : 31

.::RPG::.
PV:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue40/40presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue25/25presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue40/40presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (40/40)

presentation de kimari kurosan Empty
MessageSujet: Re: presentation de kimari kurosan   presentation de kimari kurosan Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:32

corrigée mes faute voila dsl

mes ma présentatio je serais pas faire mieux dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue130/130presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue125/125presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue38/160presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (38/160)

presentation de kimari kurosan Empty
MessageSujet: Re: presentation de kimari kurosan   presentation de kimari kurosan Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:25

Ce serait dommage que tu relache les efforts que tu as commencer.
Pour t'aider et te pousser à réussir, je te propose de:

-Pour le physique, parler de la taille de ses cheveux, son poids et sa taille. Tu peux aussi détailler le tatouage se trouvant sur le dos de ton personnage genre, sa couleur, pourquoi il l'avait fait...

-Pour les qualités, tu peux approfondir ses qualités. Tu peux aussi parler de comment est sa gentillesse, son amabilité...

-Pour les défauts, tu peux nous décrire sa jalousie et son impatience. Qu'est-ce qu'il arrive quand il attend trop...

-Pour la peur, tout le monde a une peur caché en soi, trouve-lui une peur en te référant ci besoin à la réalité.

-Pour l'histoire, n'est pas peur de mettre des points. Tu pourrait parler de ce qui s'étais passé avant que ces parents meurs, comment meurs t-il pendant cette guerre et contre qui cette guerre était-elle opposé. Décris ses parents, les résultats de ton personnage. Tu peux aussi raconter les relations qu'entretien ton perso avec les autres perso.
Corrige tes fautes avec des logiciels comme Word.

Bref, je t'ai tout dit pour réussir je pense donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kimari Kurosan
Civil
Kimari Kurosan


Nombre de messages : 5
Age : 31

.::RPG::.
PV:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue40/40presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue25/25presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
presentation de kimari kurosan Left_bar_bleue40/40presentation de kimari kurosan Empty_bar_bleue  (40/40)

presentation de kimari kurosan Empty
MessageSujet: Re: presentation de kimari kurosan   presentation de kimari kurosan Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

voila et mon word m'indique pas de faute dsl

[Edit Mitsuomi: J'ai editer tes fautes,je pense qu'avec les efforts que tu as fourni, tu le mérite. Restea voir ta comfirmation par Gaara, ceul lui pet décider de ton cas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kimari kurosan Empty
MessageSujet: Re: presentation de kimari kurosan   presentation de kimari kurosan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kimari kurosan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Warachi Kurosan
» Technique de clan- Descendants de Kurosan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser