Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SB] Match n°1- test!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue160/230[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue127/175[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue183/310[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (183/310)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:05

Le soleil était resplendissant. Ses rayons se reflettaient allègrement sur la surface du lac dont l'eau fraiche venait joyeusement se répandre sur la berge. Un temps idéal pour une partie de Suimen Ball improvisée.

Un a un j'otais mes vêtements, me retrouvant en simple maillot de bain, avant de poser délicatement la plante du pied sur l'eau délicieusement fraiche.

!Suimen Hokou no Gyou!
[-2PC]

Me baladant sereinement sur la surface de l'eau, j'entendis quelqu'un approcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue200/200[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue131/135[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue104/250[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (104/250)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:12

.... un gros plouf... Sasuke venait de tomber dans la flotte, et attrapa les pieds de Tsunade la faisant couler avant de recevoir un énorme coup de pied dans la frogne! Dépité, il remonta à la surface et s'y fixa grâce au Suimen.... Tsunade avait un regard massacrant!

-Hello Sensei^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue80/80[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue125/125[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue13/160[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (13/160)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:20

N'ayant pas de mission prédéfinie avec son professeur, Hanabi était venue à la rencontre improvisée par leurs Godaime Hokage en cette belle journée ensoleillée. Elle avait préparée un joli petit maillot de bain une pièce, enfin préparée c'est vite dit, c'était juste le maillot de bain officiel de l'académie de ninja. Elle se mit en tenue lorsqu'elle fut arrivée sur les berges du lac, l'air était doux et si chaud... Hanabi aurait put rester sous le soleil toute la journée si elle n'avait pas autant envie de participer au jeu. Elle se mit en maillot et rejoignit Tsunade et Sasuke sur le lac.

[Activation du Suimen: -2 PC]

-"Konnichiwa Godaime-sama...!"

Prononça Hanabi d'une manière très polie en arrivant près de la chef tout en s'inclinant. Puis elle se tourna vers Sasuke et prononça d'une voix tout aussi polie:

-"Konnichiwa Uchiwa-sempai..."


C'est alors qu'Ikigai la petite chauve-souris d'Hanabi arriva sur le terrain, elle vint se lover contre l'épaule d'Hanabi qui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue130/130[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue125/125[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue160/160[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (160/160)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35

J'étais là, galérant dans les rues de Konoha No Kuni avec Lou-Nin. Soleil brillant et température haute, j'avais mis ma chemise rouge et orange accompagner d'une paire de lunette au verre rond. Prêt pour engendrer Konoha, je sortis de ma maison et alla dans les Rues. Rencontrant quelques Ninja avec qui j'avais déjà fait équipe, je les salua et discuta quelques secondes avant de les abandonner près de chez Ichiraku à qui je devais une grosse somme. Avançant à petit pas vers des rues, je remarquai une affiche au sol qui s'était décollé à cause du mauvais temps d'hier. Bref, je la ramassa et la posa horizontalement puis essaya de déchiffrer les lettres manquants.

Ven.. faire par.. du nouveau sp… sur l'…

Je n'avais pas bien déchiffré l'affiche mais, je décidai d'y participer

« De toute les manières, rester là serait bien pire »

Je me dirigeai vers une foule qui entrait dans une arène, pas n'importe quelle arène. En entrant, je vis de l'eau envahir tout le stade où était écrit en gros

SuimenBall

J'entra dans l'arène en disant

« Suimen No Jutsu»

Je marchais à présent sur l'eau accompagner de Lou-Nin et alla au centre du terrain. Là, je vis Tsunade-Sama, l'Hokage. Hanabi, la Hyuuga et Sasuke, mon cher Cousin Uchiwa. Je les salua et attendit pendant que Lou-Nin pousser des cris dans l'eau. Il savait nager mais ne tenait pas longtemps alors, je l'envoya dans les tribunes avec Shizune-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue160/230[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue127/175[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue183/310[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (183/310)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:31

[Yeah! Moi je me place sur les -5mètres. Sasuke est le capitaine.]


"Je vois qu'on est au complet, commençons" dis je avec amusement après m'être dépétrée de l'eau. Le coup de pied dégommé dans la tete de Sasuke aurait du le dissuader de réitérer ce genre d'opération. Mais dans le fond, ça me faisait rire.

Une fois de nouveau a la surface, je remettais mon maillot en place [pas facile de contenir ces choses la dans un bikini Razz] et vis Nagi se préparer.

Je pris la direction de la berge, sortant un parchemin d'invocation de mes affaires. En un geste de la main j'activais le sceau, qui laissait alors apparaitre tout ce qu'il contenait: la balle et 4 balltrap.

J'en envoyais un a chacun avant de me disposer sur l'eau du lac, a exactement 5 mètres de la ligne médiane, laissant a Sasuke le privilège d'engager la partie.

[-5m]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue130/130[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue125/125[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue160/160[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (160/160)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:32

Je fis un signe à Lou-Nin qui se trouvait dans les tribunes.

« Tu verras la partie d’enfer Lou-Nin. Shizune-Sama, vous verrez la défaite de Godaime. »

Puis, j’avança et vit Tsunade-Sama dans un bikini. Marchant derrière elle, j’étais envoûté par une chose… Une chose qu'elle n'arrivait pas à faire entrer dans son bikini. A chacun de ces mouvements, cette chose bougeait et ma concentration s'était focaliser dessus. J’essayais de trouver ces rides de cinquante ans mais rien y faire, je n’en trouva aucune. Continuant à marcher derrière elle, je repris mes esprits et remarqua que je n’étais pas du bon coté du terrain. Sasuke, d’un regard froid tourna la tête. J’alla auprès de Hanabi la jeune Hyuuga et fit le tour d’elle mais, rien ne m’impressionna alors, je m’empressai de me placer sur le terrain. Je mis mes mains dans l’eau puis les trempa dans mes cheveux vers l’arrière. Avec mon petit short et mes muscles à l’air, les filles devrait être impressionner

* Hé hé, les filles ne résisteront sûrement pas*

Puis, je quittai le milieu de terrain pour me mettre à 10 mètres de la ligne médiane. Je pris l’ustensile que l’on me tendit. Cette ustensile est constitué d’un câble muni d’un récepteur à son extrémité, qu’on fait tourner comme un lasso avant de le fixer à la balle : un ball-trap. Je fit tournoyer le lasso avant d’attendre Hanabi et Sasuke pour qu’il se place.

« Hanabi, je te laisse en tant que Capitaine. J’espère que tu es habile »

Et j’attendis. Bien que se serait mon premier match de Suimen Ball, je sentais déjà mes qualités dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue200/200[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue131/135[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue104/250[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (104/250)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:07

[Okay je lance le dés pour notre équipe, a toi Hanabi

Nombre aléatoire (1,10) :
5
+ 4 ma rapidité
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue0/0[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue0/0[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue0/0[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (0/0)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

Nombre aléatoire (1,10) :
2
+3 ma rapidité


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue200/200[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue131/135[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue104/250[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (104/250)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:31

Sasuke avait donc été plus rapide que Neji et avait donc pris la balle. A l'aide de son chakra il fixa la balle à son instrument de torture et fonça vers le but adverse. Marcher sur l'eau était une sensation bizarre. Il avait l'impression qu'à chaque pas il allait couler mais ne s'enfonçait jamais dans les profondeurs du lac où il avait mis les pieds. Sasuke fonçait, aussi vite qu'il le pouvait tenant néanmoins la balle au bout de son bras, près à faire une passe à Tsunade si le besoin s'en était ressenti. Notre héros avança ainsi de 8 mètres vers le but adverse...

[Désolé pas grand chose à dire]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue130/130[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue125/125[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue160/160[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (160/160)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

Un oiseau passa en au du stade d’eau et un coup de sifflet fut donner. Neji Hyuuga, capitaine de mon équipe et Sasuke Uchiwa, capitaine de son équipe se trouvaient au centre du terrain. Ils attendirent la balle qui, quelques secondes après le sifflement apparu. Puis, Neji et Sasuke se lancèrent en l’ai mais, Sasuke plus rapide rattrapa dans son élan la balle et couru en direction de nos cages. Face à lui, je l’attendais

« Si tu crois que tu t’en tireras comme sa »

Puis, je me mis face à lui et, une fois que Sasuke soit près, je sautai en sa direction et essaya de le plaquer contre le sol. Je fonçai vers ses jambes et essaya de les chopé violemment vu la vitesse et l’élan que j’avais pris.

[1/6 Pa]
Nombre aléatoire (1,10) :
2


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue200/200[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue131/135[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue104/250[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (104/250)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

[Donc tu fais 6, comme j'ai 7 en force, je ne suis pas plaqué et c'est même pas la peine que je lance le dès mais bon!
Nombre aléatoire (1,10) :
6
]


* Gloups *

Nagi s'était jeté sur lui et avait essayé de le plaquer au sol mais il avait sous estimé la force de Sasuke qui parvint à lui échapper, emmenant les deux concurrents sous la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue130/130[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue125/125[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue160/160[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (160/160)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:10

Tacler [1PA- proximité]
On peut tacler un membre de l’équipe adverse, qu’il soit porteur de la balle ou non. Un tacle oppose 1D10+ votre précision a 1D10+ l’esquive de votre adversaire. Si votre tacle réussi, votre cible perd son prochain PA. Si votre tacle échoue, pas de conséquence. En cas d’égalité, vous perdez tous les deux votre prochain PA car vous vous vautrez sous l’eau.

J'étais ainsi mouillé, à cause de ce Sasuke

"Sasuke!!!!"

Ensuite, je remonta à la surface et couru à nouveau vers lui. Je couru et, les deux pieds en avant voulu le tacler

"Hyaaaa"

Sasuke allait-il éviter mon tacle virile,

Nombre aléatoire (1,10) :
1

[Qu'est-ce que je raconte, je suis mort]


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue200/200[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue131/135[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[SB] Match n°1- test! Left_bar_bleue104/250[SB] Match n°1- test! Empty_bar_bleue  (104/250)

[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:53

[Je lance même pas le dès, tu as 0 en pré et 1 par le dés et j'ai 1 en esquive, égalité! Retour sous la flotte XD]

Sasuke content d'avoir emmené Nagi sous l'eau fut plus rapide que son cousin pour se relever et se mit à vouloir avancer quand il sortit une sorte de pression sur ses genoux. Posant un regard intrigué sur ce qui le retenait prisonnier de cette flotte, il apperçut son cher cousin qui le regardait d'un air féroce. Bien entendu Sasuke tenta de se dégager, mais ne parvint qu'à couler une nouvelle fois Nagi et à le suivre dans son escapade maritime
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





[SB] Match n°1- test! Empty
MessageSujet: Re: [SB] Match n°1- test!   [SB] Match n°1- test! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SB] Match n°1- test!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test Genin 5] Kai
» TEST- SuimenBall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser