Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue130/130Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue125/125Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue38/160Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty
MessageSujet: Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes   Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes


Nom: Infiltration et Capture du Singe
Type: Capture et Infiltration
Lieu: Désert, Frontière de Suna
Description:L’animalerie de Suna No Kuni a laisser leurs portes ouvertes aux visiteurs et acheteurs mais, un enfant c’est amusé à ouvrir la cage où les singes se trouvaient. Dark Niwa et Mitsuomi sont chargés de retrouvés ces singes et de les rapportés à leurs propriétaires. Les Singes sont très malins et ont crée une petite base où des petits singes font les gai.

Composition de l'équipe: Dark Niwa et Mitsuomi
Spécial:Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue100/100Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue95/95Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue7/130Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (7/130)

Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes   Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:50

Alors qu'il venait ses examens pour passer Genin, Dark était déjà convoqué pour effectuer une mission de rang D. Cela allait être pour lui sa première. Il ne savait pas ce qu’il devait faire et comment il allait faire mais il savait qu’est ce que l’on attendait de lui. Il était plutôt stressé car il ne voulait surtout pas se faire une grosse blessure ou encore mourir, mais il pensait que ces missions là n’étaient destinées à des personnes de son grade. Il parcourait la ville afin de parvenir à la tour du Kazekage.

Elle était plutôt haute et des long escaliers descendaient tout autour de cette tour. Il y montait en ayant une envi pressente de vouloir partir en mission mais avec la peur du sensei qui allait l’accompagner. Il arrivait devant la porte et il frappait. Il entendit des pas et la porte de s’ouvrit.


- Bonjour, je viens pour la mission de rang D que l’on m’a attribué !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue130/130Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue125/125Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue38/160Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes   Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:26

Mitsuomi Takayanagi était chez lui, toujours le pinceau à la main près à dessiner ce que son esprit lui montrait. Il dessina un petit dragon rouge orange qui était posé sur l’épaule d’un jeune homme aux cheveux verts. C’était certainement Mitsuomi mais, qui était ce petit dragon ? Mitsuomi se leva et rangea ses pinceaux avant de quitter la pièce puis la maison. Son dernier art avait été fait avec beaucoup d’inspiration et un fond très sinistre, sombre. Arrivé à l’extérieur de la maison, le Takayanagi parcouru les rues de Suna No Kuni. Les Ninja de Suna se faisaient rare et les habitants encore plus. Il vu une femme portant beaucoup de sac avec du mal.
Il s’approcha d’elle puis réfléchi. Un flash parcouru son cerveau et au lieu d’aider cette femme, il poussa un soupir et continua sa route. Arrivé près d’un point d’eau qui se faisait extrêmement rare au pays du vent, il s’arrêta et bu quelques gorgé qu’il l’hydrata rapidement. Puis, un messager fit son apparition en lui disant


« Mitsuomi-San, Kazekage-Sama vous a assigner à votre Mission avec un Jeune Genin tout juste promu »

Je fis un signe de main et m’en alla vers le bureau du Kazekage. Arrivant en bas de sa tour, j’entra et monta jusqu’à sa porte. Je toqua et entra voyant le Ninja posé.

« Salut, Sabaku No Gaara »

« Yosh, Mitsuomi-San »

J’avançai dans la pièce et vit le Genin. Je lui jeta un coup d’œil puis alla m’asseoir sur une des chaises se trouvant dans la pièce. J’observa toutes les décorations entreprit dans le bureau et capta une photo montrant Temari, Kankuro, Gaara et leurs pères. Puis, en voyant à coté du fauteuil du Kazekage-Sama, en remarqua son chapeau blanc et bleu porter dans les occasions spéciales par les Kages. Au plafond était dessiner Sabaku No Gaara et sa gourde à la main. Sur son bureau, quelques dossiers concernant les Missions dont il m’en donna. Depuis que je suis sorti de ma maison, j’avais réactivé mon Chakra grâce à Sabaku No Gaara et l’une de ces techniques qui lui a été enseigné par sa mère grand Chiyo. Depuis, je ne fais que de m’entraîner dans le Dojo que j’ai moi-même construit. Bref, j’avais fait peu de mission et mon niveau n’avait pas encore repris. J’étais devenu faible et avait perdu le sens du Nindo mais je les vite fais ré adopter. Je m’approcha de la fiche de Mission et vu écrit sa description.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue100/100Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue95/95Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue7/130Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (7/130)

Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes   Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:21

Un personnage pas plus haut que moi m’avais ouvert la porte, puis fait entrer dans son bureau. Et oui, c’était bien le Kazekage. Il était jeune mais il ne fallait pas se soucier de son jeune age car il était extrêment fort, d’où son grade de Kazekage. Bref il le fit entrer dans son bureau. Il était très grand et de nombreux portrait à son image était éparpillé partout dans la pièce. Il le fit asseoir et lui dit qu’il fallait qu’il attende son sensei.

Pendant se temps, Dark observait plus attentivement les objets disposés dans la pièce. Il y avait des petites statuettes et des portraits de sa famille comme, Temari et Kankuro. Il attendait longtemps en tripotant ses doigts et en regardant sa montre. Qu’est ce que son sensei faisait, peut être qu’il n’était pas encore prévenu.

Gaara-sama était en train d’éplucher plusieurs dossiers. On voyait qu’il avait du travail à faire. On se doutait qu’il avait vu qu’il avait encore une personne dans son bureau. Soudain on entendit monter les escaliers. Dark se doutait que cela était son sensei mais on ne pouvait pas savoir. Le Kazekage se dirigeait vers la porte pour allez accueillir la personne qui toquait a la porte.

Un homme aux cheveux vert apparut au seuil de la porte. Il pouvait voir sur son visage qu’il avait un sale caractère et il n’était pas très amical. Gaara-sama nous dit d’approcher de son bureau pour enfin nous donner le thème de la mission. Je le regardait et écoutait attentivement tout ce qu’il disait.


- Alors qu’elle est le sujet de notre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue130/130Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue125/125Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue38/160Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes   Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:53

Mitsuomi entra dans le bureau de Kazekage-Sama et bouleversa l’attention des deux jeunes hommes. Ces deux-là n’avaient pas l’air très causeur et Mitsuomi Takayanagi l’était moins. Il détestait ce qui parler pour ne rien dire ou pour contourner le sujet, il était bref et n’avait pratiquement aucun sentiment pour les êtres humains et encore pire pour le reste. Un homme pas très apprécier à Suna No Kuni avec une réputation de monstre, de démon et tout autres de ce genre. Seul les personnes obéissantes avaient résisté à son comportement et ses changements d’attitude. Se posant sur un siège, il observa le Kazekage-Sama d’un œil attentif attendant ce qu’il lui voulait, sûrement la mission qui devait préparer un jeune Ninja dont son nom n’importait peu pour Mitsuomi. Le Takayanagi regarda ce Ninja qui tordait ses doigts d’impatience.

Là, je regardai le temps passer attendant la réaction du Kazekage. L’autre était rester bouche bée depuis mon arrivé et certainement bien avant.
Je me leva soudainement du siège et me rendit près de la fenêtre après mettre appuyer dessus. Je regardai le vent souffler emportant avec lui quelques débris et quelques feuilles mortes, inerte sur le sol. Les feuilles, elles ne réagissaient pas quand on leur marchais dessus, elles ne se plaignent pas quand on les écrases, elles ne pleurent pas quand les autres meurent. Les feuilles, c’était tout moi. Nous avions beaucoup de point commun et cela me fit penser à Reiki, l’épée légendaire des Natsume qui m’avais été confié après la mort de Shin par Bunshichi notre Senseï. Depuis, je n’ai eu aucune nouvelle de Bunshichi, Maya et les autres, j’avais tiré un trait sur mon passé catastrophique qui devais être scellé à jamais et ne jamais remonter à la surface de mes pensés vaste. Levant ma tête de cette fenêtre qui avait un beau paysage avec un soleil très éclaircissent, le Genin prit la parole. Je pris le dossier qui m’a été donner par Sabaku No Gaara et le lu puis dis


« La Mission consiste à infiltrer une base et capturer des singes. »

Après ces mots, Mitsuomi poussa un soupir démontrant l’ennuyante Mission. Des singes, c’était vraiment déplacer de lui confier une telle Mission pensait-il. Puis il continua après un froncement de sourcil

« L’animalerie de Suna No Kuni a laissé leurs portes ouvertes aux visiteurs et acheteurs mais, un débile s’est amusé à ouvrir la cage où les singes se trouvaient. Nous sommes chargés de retrouvés ces singes et de les rapportés à leurs propriétaires. Les Singes sont très malins et se sont introduit dans une petite base où des petits singes font les gai. Cette base se trouve à la frontière de Suna No Kuni »

Puis je posa le dossier et dit d’un ton très imposant et lourd

« Bien, j’y vais Gaara-Sama. Toi, tu me rejoins à la frontière, je t’y attendrais. Shunshin no Jutsu »


Mitsuomi avait disparu derrière une fumée blanche laissant apparaître juste le siège. Il s’était rendu à la frontière de Suna. - 2 Pc

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue100/100Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue95/95Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue7/130Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (7/130)

Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes   Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:54

Nous avions réussi notre mission. Dark était fier de ce qu'il avait pu accomplir pendant cette capture. Nous avions été a l'hopital pour soigner les deux singes et ils nous étaient revenus en bonne santé. Il ne fallait plus qu'aller au Bureau de Kazekage pour que l'on nous donne notre récompense.

Dark s'avançait, montant les escaliers deux par deux préssé de savoir ce qu'il allait avoir. Il était devant la porte.On aurait pu croire qu'ele avait était repreinte car elle brillait autant que le soleil. Il frappait et attendit une réponse en retour.

Gaara ouvrit la porte avec un air de fatigue sur le visage et nous dit d'entrer dans sa pièce. Il avait une tonne de document a remplir, c'était surement ça qui le mettait dans cette état. Je me posait a coté d'un siège et attendit que notre Kazekage nous dis de nous asseoir.

Il nous parlait d'abord de ce "bordel" et nous dit de nous asseoir. Mitsuomi pris tout d'abord la parole pour parler de notre mission. Il expliquait ce qu'il avait du faire pour capturer les singes et tout le blabla


- Je suis désolé pour ce qui c'est passait je ne recommencerais plus.

Il attendait sa réponse avec impatience. Cette mission avait été une grande partie de plaisir pour lui car il avait enfin pu effectuer sa première grande aventure. Daccord, capturer des singes n'était pas si drôle que ça même si il bougeait beaucoup mais il avait quand même pu faire une mission.

Il était en train d'hésiter a vouloir effectuer une mission de rang C mais s'abstenait pour ne pas interrompre la discusion. Il ne devait plus qu'attendre ce qu'allait lui donner en récompence ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue90/90Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue135/135Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Left_bar_bleue45/145Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty_bar_bleue  (45/145)

Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes   Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:58

Le KazeKage assis derrière sont bureaux entendit frapper à la porte. "Entrez !". Gaara venait d'ouvrir la porte avec son sac. Il ne quitta pas son siège et attendit que les deux ninjas entre s'installe.

"Votre mission est une réussite ! Cependant ..."
Gaara posa ses coudes sur le bureau, croisa les doigts avant de continuer.

"Cependant cela était une mission de rang D. Donc simple dans l'ensemble."

Son regard était à présent tourné vers Mitsuomi.

"Mitsuomi ! Je ne vois pas pourquoi te t'obstine à faire ce genre de mission. Le village manque de ninjas compétant, alors évite toute missions de rang D et laisse les aux jeunes Genins comme Niwa."

Le regard tourné à présent vers Niwa.

"J'ai était agréablement surpris de ce que tu as fais durant cette mission."

Gaara ouvrir un de ses tiroirs, y pris deux bourses contenant la somme de la mission effectuée et la posa devant eux.

"Vous pouvez disposer !"


40 Ryos et 5 XP (mission) + 6 XP (RP).
Mitsuomi = 11 XP + 5 (bonus)= 16 XP
Niwa = 11 XP
Eviter le gras svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes   Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D – Infiltration et Capture des Singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang S] Infiltration d'Hinata
» Mission de Rang D: capture
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» Mission de Rang B : Capture de Misuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser