Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mission rang S] Infiltration d'Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue60/60[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue95/95[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue20/100[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty
MessageSujet: [Mission rang S] Infiltration d'Hinata   [Mission rang S] Infiltration d'Hinata Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:26

je marchais discretement dans les rue d'oto, allant vers ce qui ressembler être le batiment de l'administration, ou donc les dossiers etaient surement en train de l'attendre. j'utilisais plusieur fois l'art de marcher sur les murs, histoire que la ronde de deux gardes passe tranquillement [-2pc] puis une fois dans le batiment je devais ne pas me faire reperer.

j'entra dans ce qui semblais être quelque chose pour les experiances, le lieu commençer reelement à me deranger, apres une salle de torture et une salle plutot sombre avec des ingredient bizard partout... Bwhark, ce lieux me donner des frissons, c'etait simple, je m'approchais lentement de la table devant moi, et je fut degouter par le sang apparament chaud qui coulais encore sur celle ci... d'un geste de dedain je me mit à fouiller dans les etagéres rapidement, pour enfin trouver les dossiers, dans un soupire de soulagement je les parcourus vite fait, des noms revenaient "Kabuto, Kimimaro, Dozu..." mais je fut interompu, quelqu'un venais par ici, je referma le dossier et me cacha derriére une etagére, rapidement...


"Byakugan!"

je vit à present quelqu'un entrer dans la piéce, je l'observer un moment, celui ci ne bouger apparament pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue160/160[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue31/165[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue0/0[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang S] Infiltration d'Hinata   [Mission rang S] Infiltration d'Hinata Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:53

C'est alor que deux Gardes entrèrent, et rallumerent la lumiere :

- Et bien, on peut dire qu'il va encore y avoir su sang à nettoyer... Il parait que le petit nouveau, Dozu, s'et fait "rafistoler" et que maintenant c'est devenu une vraie bete...


- Bah tu sais, on en finira pas d'en voir des choses bizarres ici. Je te parle même pas du mec avec son armure noir... Je l'ai jamais vu ouvir la bouche ! Le plus important c'est que Orochimaru-sama ait reussis à nous unir dans un Village qui nous apartiens. Moi j'etais à Kiri avant... Crois moi que l'ambiance n'était pas joyeuse joyeuse...


- Ah ouais pourquoi ?

- Oh une insurection mené par un type, Zabuza, un jounin de l'epoque je crois... Mon frere et mon pere sont mort pour l'arreter, agissant pour le Mizukage, et voila le resultat ! Au moins ici, on t'annonce clairement que t'es utilisé comme un pion, on te le cache pas. De plus, pour ceux qui s'en sorte bien sans mourir, j'avoue que j'ai beaucoup plus progresser ici qu'à Kiri !

- Oui faut dire que c'est plus sympa et partique le lancer de Kunaï sur cible vivante et..."

Les gardes se stopperent, entendant un leger bruit...

" Encore une experience de Kabuto-san ?"


Ils commencerent à scruter les environs...

[ Regle : ils ont que 1 en Perception. SI tu as 2 en Discretion, tu te cache facilement. Si tu veux tu peux les attaquer (tu beneficie des regles d'attaque surprise, ce qui double tes degats et m'empeche totaleemnt d'esquiver, pour les deux ! Ou alors tu peux continuer à te cacher. Si t'as pas 2 en Discretion peut être qu'une technique d'Illusion (Genjutsu) suffira ? C'est toi qui vois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue60/60[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue95/95[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue20/100[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang S] Infiltration d'Hinata   [Mission rang S] Infiltration d'Hinata Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:47

j'observais les gardes. ils commençaient serieusement à m'agaçer mais je fut patiente, attendant qu'ils passent. apparament ils m'avaient plus ou moin repéré, mais ils sont partis au bout d'un moment.

[4 en discretion, ils ne me repére pas.]

je sort de ma cachette et je ramasse les autres dossiers rapidement, les plans... ect ect, je m'arretais, curieuse au dossier, je parcours les lignes vite mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue160/160[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue31/165[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue0/0[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang S] Infiltration d'Hinata   [Mission rang S] Infiltration d'Hinata Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:53

L'un des gardes qui avait oublié de refermer correctement la porte, revint et s'en assura. Malheuresement, il ne saura jamais que parfois, le fait de ne pas voir certaines choses peut nous sauver la vie...

Ne distinguant personne malgres son intuition, il referma le porte en la claquant et reparti...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue60/60[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue95/95[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue20/100[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang S] Infiltration d'Hinata   [Mission rang S] Infiltration d'Hinata Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:17

je regardais le garde d'en haut revenir, mes pieds attacher au plafond, les dossiers dans mes bras, les yeux fermés en attendant que l'orage passe... je sauta habilement au sol sans un bruit. je sortis discretement de la piéce pour aller dehors sous la pluie legere, les orages grondant à l'ouest, je restais ici, à couvert, a observer... cherchant Atsuruno du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue160/160[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue31/165[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue0/0[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang S] Infiltration d'Hinata   [Mission rang S] Infiltration d'Hinata Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:29

[ HRP : Oki bravo Hinata ^^ Je considere que j'ai echoué à te reperer ! Tu peux sortir du Manoir indemme... Enfin sauf si t'attend Atsu Twisted Evil Retrouve Atsuruno quand tu peux, la il a aussi des gardes sur le dos...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang S] Infiltration d'Hinata   [Mission rang S] Infiltration d'Hinata Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:20

J'arrive dans la salle d'exeprience ou Hinata devait y etre et je la vis sortir discretement donc je ralentis le pas et lui dis-je en chuchotant

"C'est bon ? Il est ou le Ton Ton"

Puis je l'aperçu au bout du couloir caché deriere un carton

"Allez viens :! On a tout ce qu'il nous faut allons vite retrouver Tsunade au moins..."

Puis nous filerent derriere la porte Ouest ou devais se trouver Tsunade et certains pions d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue60/60[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue95/95[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Left_bar_bleue20/100[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang S] Infiltration d'Hinata   [Mission rang S] Infiltration d'Hinata Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:02

je vis au loin la silouhette de mon epoux sauter de toit en toit vers l'ouest, je devinais son idée et me mit à le suivre discretement, faisant attention à ne pas être repéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission rang S] Infiltration d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang S] Infiltration d'Hinata   [Mission rang S] Infiltration d'Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang S] Infiltration d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» mission de rang D
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser