Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:33

Bonjour a tous le monde:

Nom Byakuya
Prénom Kuchiki
Age poids 64kg
[u]Grade aspirant
ninja
Caractéristique physique 1m80, yeux bleu
Qualité impassible deavtn l'advercité, sans coeur envers les traites
Défault un peu trop ilmpassible
Peur du grondement lointain de la vie

Aprés avoir été le capitaine de la 6eme division de la soul socity, lol, il décide de devenir nija et de protéger les sien et son village afin de pourvoir aider ses congénère.
Lor de son premier entrainement ninja, plusieurs hommes masqué ont attaqué son groupe et ont assassiné plusioeur étudiant et le sensei.
Ainsi il se jura de les retrouver et de les tuer pour se venger et pour que l'âme de son maitre repose en paix.

Cela fait maintenant 10 ans qu'il a abondonné la formation ninja pour poursuivre sa chasse, mais il saperçoit qu'il n'pas le niveau suffisant et décide de reprendre sa formation de ninja auprés du maitre de son ancien maitre défunt.
Au fur et a mesure de sa formation il s'apperçoit qu'il maitrise mieux les armes de combats, tell les épées. Ainsi il appelle son arme Senbonzakura[u].
Au bout de quelque temps il dcide e partir et de s'intallé dans une maison dans le village caché de Kiri dans une maison simple mais agréable ou il veut poursuivre son entrainement au cours des missons et ainsi retrouver les assassin de son maitre.
Pour la vie de tout les jour, il shabille simplement d'une tunique de shinigami et de la cape de capitaine ancien héritage de sa vie passé.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue70/70Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue90/95Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue44/100Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (44/100)

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:25

Bon et bien ça va etre simple:

_Trop court,essaye de développer.
_On est dans Naruto pas dans Bleach,evite le Plagia...ce serait vraiment trop facile de dire que intel de tel manga vient a Konoha,a Kiri ou je n'sais ou...Invente quelque chose quoi !

{Refusé}
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Ma description selon moi   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:06

Nom Byakuya
Prénom Kuchiki
Age poids 64kg
[u]Grade aspirant ninja
Caractéristique physique 1m80, yeux bleu
Qualité impassible devant l'advercité, sans coeur envers les traites
Défault un peu trop impassible
Peur du grondement lointain de la vie

Née dans le tumulte du monde, je suivi ma vie de loin sans géné les autre et sans prendre par a la mienne.
Un jour, je pense que c'était mon 10 anniversaire, ma mère me dit que lheure était arrivé de dompter le destin et de suivre mon chemin et non pas celui des autre.
Ainsi je minscrit dans une école de ninja pour pouvoir devenir célèbre et redoutable; trés vit j'ai su manier le sabre avec perfection et mon honorable meaitre me donna un sabre que s'est ancêtre lui avait donne , et étant donné qu'il navait nul descendance. Et depuis se jour la je mentraini avec mon sabre jusqu'au jour malheureus ou des ninjas déserteurs ont attaqués le sensei et mes camaades et ont semmés la mort sur leur chemin. Seul survivant de ce massacre je vis mon maitre agonnisant et m'appelant : "Donne lui un nom et ell deviendra ta plus fidèle allié....... pars mon enfant et ne regrépe pas, meme si la vie na pas était heureuse ne lui enveus pas.........."
Les paroles de mon maitre résona en moi comme un echo et ses enseignement sont perpétué a traver moi sauf un seul : la vageance, je trouvérai ses ninja déserteur et les tuerais de mon épée qui s'appelle : Senbonzakura.
Bien des vies sont passées sous le tranchant de mon épées et toujour ses ninjas sont introuvable.
Estimant que je manquai de savoir du combat je minstalla dans une maison du village de Kiri avec les quelques économie que mon maitre ma laissé et quil me resté aprés ses 8 ans de recherche infructueuse.
Ainis j'ai 18 ans et je recommense ma vie dans le village de Kiri, toujours dans la même optique : la vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nuit aprés nuit je revois la scéne ou mon maitre meurt et nuit parés nuit ma rencoeur augment et ma rage se multiplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kilandon
» Rukia Kuchiki
» presentation de Jin Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser