Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Byakuya Kilandon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Byakuya Kilandon Empty
MessageSujet: Byakuya Kilandon   Byakuya Kilandon Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:54

Nom : Kilandon
Prenom : Byakuya

Age : 22 ans

Physique : Byakuya est quelqu'un mesurant 1 m 80 pour 65 kg. Il n'est donc pas physiquement très imposant... Celui-si a des cheveux longs bruns ornés d'objets blancs qu'il place dans ses cheveux formant des sortes de tresses... Cette objet n'est pas propre à la maison du clan Kilandon puisque seuls les nobles ont le droit de les porter. Se n'est donc pas normalement un signe distinctif, cependant dans le village de kiri lui même les membres du clan Kilandon sont reconnu par cet objet. Byakuya a un visage un peu effeminé, mais on reconnnait trèsfacilement que c'est un homme. Il a des yeux de couleur gris. Ses yeux font de son visage une sorte de vision appaisante... Byakuya porte sur lui un kimono noir, surplombé d'un long manteau blanc ayant inscrit dessus le kanji numero 6, signe de la 6ème et dernière branche du clan Kilandon. Il porte son sabre au niveau de la ceinture, celui-ci est donc caché par son long manteau blanc, mise à part l'extrémité du fourreau qui ressort.

Qualités : Byakuya est quelqu'un de très calme et de très serieux. Toujours dans cet esprit la, laissant apparaitre ces sentiments, il est toujours plus facile à d'autres combattants de combattre à ses côté. Le moral sera toujours la face à une sérreinité pareille. Il est de plus quelqu'un de confiance sur qui l'on peut compter.

Défaut : Byakuya, malgré ses comportements nobles, est quelqu'un de très arrogants, pensant qu'il est toujours au dessus des autres. Le fait qu'il appartienne à la sixième branche de son clan y est pour quelque chose... De plus, celui-ci ne devrait pas se vanter tant de ses techniques... Bien qu'il soit hors pair au niveau du combat au sabre, il lui est casiment impossible d'exercer des jutsus correctements... Du moins de tupe ninjutsu...

Peur : La grande peur de Byakuya est de se retrouver bannis de la branche de son clan. Celui-ci, n'en survivrait certainement pas...

Histoire :

Chapitre I : Naissance

Les cris de l’enfant retentissent dans la maternité. Le voilà sortit du lieu où il était protégé, nourrit et crée. L’accouchement ne fut pas difficile, et ne dura à peine que quelques minutes, étrange pour un bébé de vouloir sortir aussi vite du ventre de sa mère. L’envie de l’inconnue peut être ? Ou alors tous ceci est dans les gènes ?

Le père ne dit alors qu’une seule phrase à sa femme lorsque le bébé sortit :


« Il est bien un membre du clan Kilandon. Pressé de sortir, vers l’inconnu, ne voulant aucunement faire attendre les autres. Tu viens de créer un membre digne d’en faire partit ma douce…»

Le père avait dit cela avec un air hautain, très sûr de soit… Toujours la tête haute, celui-ci paraissait très fier que l’événement se soit passé aussi vite. Peut-être qu’un héritier digne allait pouvoir enfin faire partie de la fidèle maison des Kilandon ?

Après cette phrase, celui-ci se retira, la tête haute, une démarche contenant une noblesse certaine. Le manteau blanc qui ornait son kimono noir virvoltant avec l’air laissant apparaître un le bout d’un fourreau, la lame tournée vers le ciel… Celui-ci, en partant, ne prétta même plus attention à son fils qui venait de naitre, ni à sa femme qu’il n’avait fait que féliciter pour avoir mit au monde un enfant digne de faire partit de leur clan.

La sage femme près de la mère lança un regard de dégout vers le mari qui s’en allait s’en préter attention aux membres qu’il avait de plus cher… Celle-ci regarda la mère avec un sourire certain et demanda :


« Il faudrait peut-être lui donner un nom à ce petit bonhomme vous ne croyez pas ? Comment allez vous l’appeler ? »

La mère regarda l’enfant avec sourire puis tourna la tête vers la sage femme. Celle-ci avait l’air de réfléchir. Elle attendit un moment et dit :

« Byakuya… Byakuya Kilandon. Ce sera son nom… Il portera ce prenom avec ce lourd fardeau qu’est le titre de noblesse : Kilandon… »

[i]A la fin de sa phrase la mère baissa les yeux. Celle-ci semblait souffrir de son titre, et Byakuya l’apprendrait bien assez tôt !


Chapitre II : Un devoir difficile…

Byakuya se trouve face à son père dans le salon du domaine fammiliale. Byakuya à 9 ans aujourd’hui. Cependant, ce n’est pas pour lui un signe de cadeau… En effet, un grand événement est de rigueur aujourd’hui… Celui-ci va commencer son véritable rôle au sein du clan Kilandon et rentrer en première années dans l’academie ninja de kiri…

Cependant, avant de commencer tous ceci, son père l’a appeler afin qu’il vienne le voir. Il doit lui donner quelque chose. Ne savant pas quoi, la peur au ventre, le petit Byaluya est venu, stréssé. Les rares fois où son père lui avait demandé de venir, celui-ci avait passé un très mauvais quart d’heure… Mais cependant, c’était différent aujourd’hui, et il ne le savait pas encore…

Son père le regarda alors et lui dit avec un voix puissant, sévère mais toujours ayant un ton hautain :


« Fils, le temps des gamineries, des jeux et tous ce qui s’en suit est révolut ! Ton rôle dans notre clan va commencer ici, maintenant… Ton inscription à l’academie est la première étape nécessaire dans ton rôle. Moi-même à l’age de 9 ans, je fus inscrit par ton grand père pour les mêmes raisons. Lui aussi m’avait demandé de le voir, dans cette salle. Nous étions où nous sommes maintenant toi et moi. Lui me fixant fixement… Et moi, une peur atroce au ventre, ne sachant que faire. Ne t’inquiète pas, tu n’as qu’à écouter.

Depuis des générations, notre clan est le plus noble de kiri,. Celui-ci pendant ces années à servit ce village du mieux qu’il le pouvait en fournissant des ninjas de classes supérieurs très doués dans le maniement du sabre et au taijutsu. Nous n’avons malheureusement aucunes aptitudes au ninjutsu et celles en genjutsu est casiment nul. Cependant, tous repose en notre sabre… Malgré ces faiblesses, un membre d’entre nous, de générations en générations est prit dans ce que l’on appelle : les 7 katanas de la brume. Je suis l’actuel membre qui en fais partis. Je veux que tu sois le prochain… Il serait très bien vu par le mizukage que deux générations de suite de la sixième branche du clan Kilandon apparaisse dans cette unité ! Ton rôle sera de me remplacer le temps venu, lorsqu’il sera temps…

Pour cela, il te faudra acquérir une grande maitrise du sabre, ainsi que t’entrainer en terme de vitesse et d’endurance. C’est ce qui a toujours fait la grande réputaion du clan. Pour cela, du moins pour t’entrainer au sabre… Je vais te demander de t’approcher.


Hésitant, Byakuya commença à s’avancer vers son père. Peu après ils se trouvèrent en face à face, se regardant dans les yeux. Son père ne changea pas de visage. Toujours aussi dur, comme si celui-ci ne pouvait être brisé…

Il baissa les yeux un instant puis se retourna. Il saisit quelque chose dérrière lui et le ramena. C’était un sabre dans son fourreau.

Il dit alors :


« Voici ton sabre… Les membres du clan ont tous un sabre qui leur appartient, avec des caractéristiques différentes. Prends en soin. Il n’a pas encore de nom, se sera à toi de le lui donner, lorsque tu seras près…

Maintenant : Va…


L’enfant prit alors le sabre et hocha la tête en signe de gratitude. Il se leva et partit de la pièce, le sabre entre ses petites mains. Il se sentait bizarre après cette entrevue… En effet, il était plus détendu. Cette discussion lui avait fait du bien, même si il savait que la suite serait dure pour lui…

Chapitre III : La découverte d’aptitudes…

Les années que passent Byakuya à l’academie ninja de kiri ne se passent pas comme l’espère ses proches. C’est du moins ce que pense ce jeune garçon qui rentre comme à l’acoutumé chez lui après les cours de la journée. Celui-ci ne comprend pas… Pourquoi ne peut il pas faire de ninjutsu, :

*Pourquoi ne puis je pas faire autant de genjutsu que les autres, pourquoi suis je le sujet des moqueries de mes camarades, pourquoi ma seule force réelle dans l’art ninja est dans la maitrise parfaite de mon sabre et pourquoi suis je dans cette academie alors que je suis si mauvais dans la maitrise du chakra ? Pourquoi ? J’aurais mieux fait de rentrer dans l’armée et de pouvoir vraiment exercer mes talents de maitre épéiste ! Mais non ! Mon père veut que je devienne l’un des 7 katanas de la brume… Tsss ! Je n’ai que 11 ans ! Et on me demande quelque chose d’impossible… Si seulement je pouvais être aidé à ne serais ce que vraiment apprendre à utiliser mon chakkra !*

Dans ses pensées, le jeune Byakuya arriva devant sa maison. Il y pénettra, toujours avec toutes ses questions en tête. En marchant dans la maison, le sabre porté à la ceinture comme à son habitude, celui-ci croisa sa mère. Une jeune femme sublime. Cette personne semblait être la seule personne qui l’aimait vraiment dans cette famille !

En la croisant, celui-ci lui dit bonjours puis après avoir discuté, les deux personnes se séparèrent. C’est alors que Byakuya pensa à une chose… Pourquoi ne pas demander à celle qui l’aime vraiment de lui donner les réponses qu’elle attend ! Il se retourna et lui dit :


« Maman ! Je… Pourquoi ne suis je pas fais pour être ninja ?! »

« Voyons, pourquoi ces paroles ? »

« Et bien, qu’est ce que je fais dans une academie ou la maitrise du chakkra est indispensable alors que je ne sais comment le maitriser… »

« Oh ! Je vois ce que tu veux dire… Vois-tu, c’est assez compliqué à expliquer… Notre clan est un des plus anciens de kiri. Il a toujours été présent afin de protéger le village et ce qui s’en suit… Cependant, bien que notre clan soit toujours la, il n’est pas extremement puissant ! En effet, notre métabolisme vois-tu a quelque chose. Celui-ci empêche un fonctionnement optimal du chakkra… Nous ne pouvons donc pas avoir accès au ninjutsu, quel que soit l’élément. Ceci est donc quelque chose de très embetant et handicapant, surtout que bien que nous puissions exercer certains genjutsus grace cette foic-ci à nos sens, et u cerveau, nous ne pouvons faire que très peu de jutsu de ce type ! C’est extremement embettant… Il nous reste donc le tajutsu… Celui-ci n’etant pas le plus efficace, nos ancètres, faisant parties du clan, ont réussient à nous donner une aptitude très specifique. Comme tu le sais, tous les membres du clan disposes d’une arme blanche à sa disposition. Tu as par chance hérité de celui de ton grand père. On raconte que celui-ci permet de grandes apptitudes ! Je dis bien apptitudes car pour nous, membre du clan, nos sabres ne sont pas de vulgaires armes. Ils sont « quelqu’un »… Une sorte d’entitée humaine à part entière. Grace à cela, nos sabres, armes blanches sont en faite notre chakkra.. Il ne permettent pas d’executer de ninjutsus, mais grace à eux et en quelques sortes aux caractères de chacun, nous disposont de jutsus totalements différents. Regarde… »

La mère de Byakuya rentra dans la maison. Elle y resta 5 minutes et sortit avec une dague. Elle la montra à Byakuya et lui dit :
« Regarde bien… »

Celle-ci se mit dans un coin où le ciel était apparent. Elle prit la dague à deux mains et ferma les yeux. Elle avait l’air de vraiment se concentrer… C’est alors qu’a un instant, celle-ci rouvrit les yeux. La dague se vit entouré d’une sorte de halo bleuatre lui donnant un aspect extremement malsain. Elle leva alors la dague en l’air. Le ciel s’était assombrit entre temps… Le temps était en fait devenu orrageux. C’est alors qu’un événemnt arriva. Un éclair s’abattit sur la dague. Byakuya fuit effrayé. Cependant, le choc ne dura pas longtemps. Sa mère n’avait rien… Seule la bague avait l’air changée. En effet, le halo bleuatre s’était voilé pour laisser place à une grande vague de lumière faisant penser à de l’electricité.

La mère regarda alors le ciel et fit comme si elle donna un coup au ciel. Cela eu pour effet de lancer la sorte d’électricité de la dague. Le projectile ressemblait à un croissant de lune. On le voyait s’éloigner de plus en plus. Puis tout à coup, celui-ci éclata, comme si il s’était éclaté contre le ciel, laissant comme bruit de fond le son du tonnerre…

La mère se retourna vers son fils puis dit avec sourrire :


« Qui plus est chacune des armes à son éléments. Cette dague, la mienne est de l’élément raiton… Il faut ensuite apprendre à parler à son sabre… Maintenant la seule chose que je puisse te dire, c’est de t’entrainer sans relache pour comprendre ton sabre ensuite, sache que le tiens est d’élément fuuton. Son nom est senbonzakura… Je ne peux plus t’aider maintenant… »

Sa mère commença à s’éloigner. Puis se retourna et dit :

« Nous n’allons pas tarder à diner… »

[i]Byakuya lui restait planter dans le couloir, regardant son sabre, murmurant :[/!]

« Senbonzakura… »


Dernière édition par Byakuya Kilandon le Jeu 28 Déc - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byakuya Kilandon Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kilandon   Byakuya Kilandon Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:31

Deux chapitres de faient, je continue plus tard^^

Troisième chapitre. Je pense en faire 5 en tous. Tsu dis moi pour l'instant si ça te va. J'ai mis quelques petits trucs sur le clans Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kilandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser