Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Combat] Kento VS Ryukeï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryukeï Aikichi
Civil
Ryukeï Aikichi


Nombre de messages : 9
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue60/60[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue45/45[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue10/40[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (10/40)

[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty
MessageSujet: [Combat] Kento VS Ryukeï   [Combat] Kento VS  Ryukeï Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:55

Ryukeï qui avait réussi à se faire passer par un ninja d'un village caché, entra dans l'arène international afin de disputer un combat contre un célèbre uchiwa, un dénomé Kento.

" J'espère qu'il ne sera pas trop fort pour moi et que je résisterais. Quoi qu'il en soit je ferait de mon mieux, et si je perds, je le ferais avec honneur ! "

Avant que son ennemi arrive dans l'arène, le membre de l'akastuki activa une de ses techniques qui nécessitait peu de chakra et qui permettrait surement d'avoir l'avantage pendant le combat.

" Raiton, la maîtrice de l'électricité " ( action libre )

Un petit éclair sortis de nul pars et viens recouvrir les poings du shinobi.

-------------

+ 5 pv au corps à corps pendant tous le combat

------------

Je te laisse attaquer en premier après mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue120/120[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue115/115[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue43/160[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (43/160)

[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kento VS Ryukeï   [Combat] Kento VS  Ryukeï Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:18

Kento entra doucement dans l'arene, d'un pas lent et lourd.... Le soleil se faisait lourd et penible, aucunne ombre, il etait au plus au niveau. Kento traina peu a peu le pied pour se diriger vers l'arene. Le remut de ses pieds causaient une trainé de poussiere qui remontait a sa mi-hauteur.
Kento s'approcha de son adversaire et lui adressa la parole.


" Tu es donc mon adversaire .....? Ton nom ne me dis rien qui vaille sera tu a la hauteur ? je l'espere, mais sache une chose je ne suis pas la pour jouer a la poupée..... Bonne chance et que le meilleur gagne"

Kento se mit en position accroupit pour avoir un centre de gravité plus bas que celui de son adversaire. Il le fixa et sourit. Sans plus attendre, Kento sauta dans les aires. Tout en se dirigeant vers les tribunes, Kento montait les marches 4 par 4.

[ Pa 1/7 tour 1 ]

Kento s'etait refugié dans les tribunes et y atendait bien caché..... Il voulais surement eviter le combat de contact et effectuer un combat a distance. Quand a lui, son adversaire se trouvait toujours au milieu de l'arene a contempler les action de Kento. Qu'allait-il faire a son tour ?

[ Je me suis elloigner, action qui prend 1 PA, si tu veux me rejoindre ce sera 1 PA pour toi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryukeï Aikichi
Civil
Ryukeï Aikichi


Nombre de messages : 9
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue60/60[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue45/45[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue10/40[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (10/40)

[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kento VS Ryukeï   [Combat] Kento VS  Ryukeï Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:58

Son ennemi venait de commettre une grave erreur, en effet celui-ci tentait un combat rapporché en espérant pouvoir prendre l'avantage mais ce qu'il ne savais pas c'est qu'il allait permettre à Ryu de l'attaquer plus facilemment.

* Bon, je n'ai plus qu'a le rejoindre bêtemment et à me cacher moi aussi dans ces gradins, je n'aurais plus qu'a attendre le moment venu pour attaquer *

[ Pa 1/7 tour 1 ]

D'un geste assez impressionnant, le shinobi sauta dans les gradins afin de se cacher. Il tentait donc de réperer son ennemi afin de pouvoir l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue120/120[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue115/115[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue43/160[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (43/160)

[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kento VS Ryukeï   [Combat] Kento VS  Ryukeï Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:22

Kento etait toujours caché dans les gradins, son adversaire avait quité le centre de l'arene pour lui aussi monter dans les gradins.

*Hum..... Il faut que je prene l'ascendant sur lui, il ne en aucun cas prendre l'avantage. Mon oeil me sera surement util.*

[ Pa 2/8 Tour 1 ]

"Sharingan !!!"

L'oeil gauche de Kento se transforma et devint de couleur rougeatre. La fameuse pupille du clan Uchiwa venait de s'eveiller en lui, il ne restait plus qu'une chose a faire pour Kento, faire Honneur a son Clan.... Il se tenait toujours caché dans les gradin a attendre que son adversaire vienne le chercher.

*Maitenant que j'ai activer mon sharingan , ses déplacements et compagnies vont etre plus facile a voir pour moi.*

~~Sharingan à une virgule~~
Cette technique permet une fois activée de déceler les genjutsu de niveau 1, de voir plus loin et d'être plus rapide.
Cout: 8PC à l'activation (coute 1PA)
Effet: genjutsu de niveau 1 inefficaces, + 3 en perception, +1 en esquive et en précision, et +1PA/tour


[ Je passe a 8 PA par tour avec un gain de 3 en percetion et 1 en esquive/precision]

[ Bilan: Pv: 50/50 Pc: 37/45 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryukeï Aikichi
Civil
Ryukeï Aikichi


Nombre de messages : 9
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue60/60[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue45/45[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Combat] Kento VS  Ryukeï Left_bar_bleue10/40[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty_bar_bleue  (10/40)

[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kento VS Ryukeï   [Combat] Kento VS  Ryukeï Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

Son ennemi était toujours en train de se cacher, à vrai dire je n'avais aucune envie de me faire repérer. Discrétemment je me déplaça de gradin en gradin en espérant peut-être tomber sur mon ennemi.

* S'il croit que je vais foncer, tête baissé, il se met le doigts dans le nez *



[Je sais pas si je doit par contre passez à

[ Pa 2/7 Tour 1 ]

Car j'ai pas vraiment u'tiliser mon point d'action ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Kento VS  Ryukeï Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Kento VS Ryukeï   [Combat] Kento VS  Ryukeï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Kento VS Ryukeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kento Vs Xion ]
» R-MAN KENTO
» Kento en balade
» Dossier de Kento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser